AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous lisez quoi en ce moment?

Aller en bas 
+26
*Anne-So*
Freaky
kamsTouchArt
Yoake
Fruit_de_la_passion
captainplanete-re
Momé Doux
Nightwish
Luka
SoHo
helixaury
felicia
Mischa
Jan
Trip_to_Fantasy
Silver
bebeshlook
Cyrena
Meli Melo
myla
di
Naayell
Thrilllseeka
dawn
CatFat
Mylou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:26

J'ai hâte de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
helixaury
Jm le ForuM !
helixaury


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 35
Ville, pays : Normandie
Date d'inscription : 16/02/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:03

En ce moment je lis " Beautiful Sex Bomb" c'est la suite de beautiful bastard et Beautiful stranger et j'adore !

Je viens de me racheter 5 autres livres sur Amazon je suis accro!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pailletteetpopotte.com
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2014 - 15:18

dawn : page 104 y'a un passage vegan j'ai adoré 3
(bon, c'est un chat italien qui parle alors c'est quelque chose qd meme Laughing )

(une vache allemande et un chat italien s'en vont en inde... y'a que Safier pour avoir une idée pareille)
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 EmptySam 17 Mai 2014 - 6:08

J'ai fini Le fabuleux destin d'une vache ce matin à 5h.
j'ai mis 3h pour rediger mon avis, le corriger 20 fois, virer des passages pour pas que ça fasse un truc encore plus long que le bouquin, etc etc Laughing

J'ai kiffé...

maintenant j'attaque Hygiene de l'assassin... apres un truc aussi drole-triste, il me faut un Nothomb avant de lire un autre truce drole-triste...
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:03

j'attaque Le petit mensonge de Dieu de Cyril Massarotto ( ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:10

J'ai terminé Un sur Deux de Steve Mosby. Pfiouuu j'ai vraiment bcp aimé. Ca m'a tenu en haleine du début ) la fin, et j'ai meme eu peur un peu Laughing J'étais pas trop rassurée quand je le lisais le soir dans mon lit!

J'ai aussi lu le Clairvoyant de mon ami Guillaume Duhan, c'est un roman court, à peine une 100aine de pages, qui se lit vite. J'ai bien aimé l'histoire aussi, il y a une intrigue tout le long du roman et une fin à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Dommage que ce soit si court par contre.

Et là, je sais que je ne vais pas me faire des amies, mais on m'a offert Un sentiment plus fort que la peur, de Marc Lévy et comme j'avais besoin de lire un roman court encore (plus pratique à transporter dans le sac et dans le train qu'un gros pavé), je l'ai commencé hier. Pour l'instant, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:05

Ça me rassure, moi aussi je flippais le soir dans mon lit avec ce bouquin Laughing

Là je lis Juste avant le bonheur d'Agnès Ledig.. au début j'aimais bien, là un des persos commence à me gaver. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:19

J'suis en train de lire Lunar Park de Bret Easton Ellis, au début j'étais pas super emballée puis finalement il se lit tout seul. Je suis toujours rassurée quand je le lis le soir toute seule dans mon lit, y'a des passages "angoissants" mais tu sais pas si ça vient de la "paranoia" ou de la défonce continue de l'auteur ou si c'est vraiment la situation. Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 EmptySam 24 Mai 2014 - 9:27

j'ai commencé Puzzle de Franck Thilliez y'a 3 jours (et j'ai meme pas lu 30% -_- motivation zéro Laughing )
je comprends plus rien, je suis larguée complet et je vire parano je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
myla
Jm le ForuM !
myla


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 37
Ville, pays : angers
Date d'inscription : 22/02/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 EmptyLun 26 Mai 2014 - 0:43

Ouais moi aussi j'ai pas trop aimé je l'ai même laché j'ai horreur de ça  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:45

ha non moi j'adore !!!
j'ai juste pas trouvé le temps de lire autant que j'aurais voulu

mais j'ai du mal à comprendre comme les candidats, si ce qui arrive arrive vraiment, si c'est un jeu ou pas, qui est qui, etc Laughing
il me reste une 100aine de pages, j'aimerais bien le finir vite, parce que là je deraille complet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
myla
Jm le ForuM !
myla


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 37
Ville, pays : angers
Date d'inscription : 22/02/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 EmptyLun 26 Mai 2014 - 23:41

Ouais bah alors tu me raconteras ^^
Je me suis mise a la saga "Divergent"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 EmptyLun 2 Juin 2014 - 22:47

Hier soir, j'ai fini Un sentiment plus fort que la peur, qu'on m'a donné. Avant, j'étais une fan de Marc Lévy et là je me suis vraiment ennuyée, l'histoire est décousue, ça m'a absolument pas plu :/ Bref j'ai pas aimé du tout, même si la fin surprend un peu quand même.

Et à 17h30 ce soir, j'ai commencé à lire Derrière la haine de Barbara Abel. Je me suis arretée à 18h15 pour manger, puis aller à la gare, puis j'ai eu 2h30 de lecture dans le train et le temps d'arriver chez moi etc, j'ai repris ma lecture vers 23h. En 1h, je suis arrivée à le finir, tellement j'étais accrochée.
Tout juste ÉPOUSTOUFLANT et GENIAL! La fin est juste imprévisible et m'a laissée hyper choquée. Certes, j'étais persuadée que Laetitia avait raison, mais de là à ce que sa voisine arrive à tout manigancer de cette manière, je suis juste sur le cul.
Mais alors je kiffe je kiffe je kiffe!!! luv luv
Revenir en haut Aller en bas
myla
Jm le ForuM !
myla


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 37
Ville, pays : angers
Date d'inscription : 22/02/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:54

Alors lis la suite Marion ;)
"Après la fin"
J'étais tellement dedans que j'ai mis un moment a me replonger dans un autre livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:49

Oui Mylou m'a dit Happy
Il me reste un chèque lire là donc je vais me l'acheter, après j'arrete pendant un moment Laughing J'ai à peu une 10aine de bouquins à lire, ça va me prendre 2 mois et ça fera du bien à mon porte monnaie aussi car j'oublie une fois sur deux de prendre mes chèques lires^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 2:11

Apres la fin j'ai eu du mal moi :/ mais j'ai tellement été à fond sur Derriere la haine, c'est ça qui a foiré :/ je le relirai ds quelques temps, ça passera mieux

J'ai commencé Avant toi, de Jojo Moyes. la meuf qui ecrit des pavés avec des chapitres de 40 pages. une horreur Laughing
l'histoire est sympa (une nana au chomage sans qualification pour ce taf se retrouve aide-soignante aupres d'un tétraplegique blindé de thunes avec une mere vachement agreable -_- ) mais alors la famille du mec moi jte les frapperais bien -_-
bon, c'est une romance donc rien de bien palpitant non plus m'enfin ça fait du bien au cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:22

Mylou a écrit:
c'est une romance donc rien de bien palpitant non plus m'enfin ça fait du bien au cerveau
HA HA, la con ! Laughing

je viens de le finir et j'ai encore les yeux tout rouges Laughing
maintenant, je sais pas quoi lire...
je vais voir taleur si j'ai reçu Les travesties de l'histoire et eventuellement je l'attaque demain.
sinon bin... je sais paaaaaaaaaaaaas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:26

Ah ah Laughing

Perso je lis American Psycho, pour le moment j'aime pas trop le style d'écriture.. Genre dès qu'un personnage entre dans une pièce, on nous décrit tous ses habits et les marques qu'il porte ; quand le narrateur se prépare le matin, il nous dit toutes les crèmes qu'il se fout sur la gueule..

Ok ils ont du fric on a compris -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:15

Je viens de finir Fais le pour Maman de FX Dillard.
Un grand grand grand thriller ! La fin est poignante et surtout les derniers chapitres font froid dans le dos. Heureusement que j'ai le temps de lire dans la journée en ce moment, parce que le soir ça craint Laughing Hier soir j'ai lu jusqu'à 2h50, et j'ai du stopper parce que je commençais à flipper toute seule dans l'appart...
C'est super prenant du début à la fin, et chacun des personnages principaux a un passé psychologique (je sais pas si ça se dit?) plutot angoissant.

Là je vais continuer dans la meme lignée de thriller (pas envie de passer sur un autre style de bouquin là pour l'instant Laughing) avec Séquestrée de Chevy Stevens. Je vais essayer de le finir d'ici mardi car après je vais recevoir Après la fin que je veux absolument lire au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
myla
Jm le ForuM !
myla


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 37
Ville, pays : angers
Date d'inscription : 22/02/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:41

Mylou : Je me suis dis c'est pas possible ca va la faire chialer ! Je lis ton deuxieme post et bingoooo mouahaha pour moi "Avant toi" et "Une île" n'ont jamais été détrôné pour le moment :)

Moi je lis Muchachas 3 :)
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 EmptySam 7 Juin 2014 - 2:40

franchement, je te dis pas tous les mouchoirs que j'ai utilisés sur les 100 dernieres pages.
jme suis sentie con de pleurer pour un bouquin Laughing j'avais des petits hoquets et tout Laughing
jvais l'acheter je crois. il me le faut ds ma biblio.
j'avais lu un jojo Moyes y'a quelques temps et j'ai pas pu le finir tellement je le trouvais chiant, mais alors là <3

Cyrena : depuis Fais-le pour maman, j'arrive difficilement à lire autre chose que des thrillers. si c pas un thriller, faut que ce soit au moins un drame.

bon j'ai choisi et j'attaque Un sur deux de Steve Mosby
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 EmptySam 7 Juin 2014 - 8:07

Ouaiiiiiiis danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
myla
Jm le ForuM !
myla


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 37
Ville, pays : angers
Date d'inscription : 22/02/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:13

Je le lis aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:30

Mylou et Myla, vous nous direz votre avis Happy

J'ai fini Séquestrée cet après-midi (commencé vendredi soir, presque 400 pages le bouquin), et franchement j'ai été accrochée tout le long du bouquin. Psychologiquement il m'a pas mal touchée, car les blessures morales que subit le personnage principale sont vraiment horribles (plus morales que physiques je trouve). Et con que je suis, sans faire exprès, en voulant voir combien il y avait de pages, j'ai lu le nom de la personne coupable de l'enlèvement -_- Donc ça m'a un peu gâché l'histoire mais le suspens était bien présent.

Je l'ai lu tellement vite que là j'avais rien pris d'autre chez mes parents et rien a lire donc Sad Heureusement Myla m'a envoyé Avant toi, que je suis en train de lire sur la tablette de mon père. Presque 200 pages lues depuis cet après-midi, voilà voilà Laughing
Alors c'est sur que ça change bien des thrillers mais j'en avais un peu besoin. J'étais stressée le soir et la nuit là à force de lire des tortures Laughing L'histoire est très touchante et je pleure jamais pour un bouquin (très rarement pour un film aussi), donc on verra si je finis pareil que Mylou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2014 - 5:29

et serieux, la maniere dont elle se sort de là, c'est pas un truc de dingue ?? moi ça m'a tuée Laughing

non mais pour Avant toi, obligé, tu chiales ta race (bon moi je suis le contraire, je pleure à tout bout champ pour un bouquin ou un film Laughing )

Bon, un sur deux, j'ai failli vomir un peu pour la 1ere mort Laughing
là ça traine un peu en longueur par contre :/ (viiiiiiiiiiiiiiiiiite un mort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?
» Vous mettez quoi avec une chemise "rockabilly?" :(
» Music is a drug
» T'as quoi qui te trotte dans la tête (musique)
» vous connaissez ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Litterature-
Sauter vers: