AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi en ce moment?

Aller en bas 
+26
*Anne-So*
Freaky
kamsTouchArt
Yoake
Fruit_de_la_passion
captainplanete-re
Momé Doux
Nightwish
Luka
SoHo
helixaury
felicia
Mischa
Jan
Trip_to_Fantasy
Silver
bebeshlook
Cyrena
Meli Melo
myla
di
Naayell
Thrilllseeka
dawn
CatFat
Mylou
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 5:11

j'ai commencé L'ile des oubliés
mais elle est horrible cette histoire ! allez hop les lepreux, vous degagez sur cette ile à 2metres de la crete et vous faites plus chier !

non mais pour l'instant c'est tres "beau"
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 6:51

ha oui j'ai oublié de dire que j'ai lu Gatsby enfin et j'ai eu en tete le film pdt tout le bouquin du coup ça m'a un peu gâchée le plaisir mais que surtout pour le coup j'étais encore tellement sous le charme de Alabama song que j'ai trouvé ça un peu fade un peu vain. je réserve mon jugement j'attends de lire Tendre est la nuit

(et dawn j'ai lu Kiffe kiffe demain grâce à toi et j'ai kiffé ! très bon moment !!)
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 7:45

Gatsby je dois le lire pour ce mois ci \o/
mais j'ai pas vu le film donc peut etre que ça passera mieux
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 33
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 8:22

CatFat a écrit:
(et dawn j'ai lu Kiffe kiffe demain grâce à toi et j'ai kiffé ! très bon moment !!)

Ah je suis contente I love you

J'ai Alabama Song dans ma PAL depuis un moment, faut que je le lise !

Sinon pour Gatsby, moi j'ai pas énormément kiffé, pas mal mais sans plus, sûrement parce que "grand classique" et donc tu t'attends à un truc de fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Thrilllseeka
Sucedeb'
Thrilllseeka


Féminin
Nombre de messages : 3980
Age : 39
Ville, pays : Suisse
Date d'inscription : 20/05/2006

Vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 8:28

Bon je me suis commandé "Inferno" en anglais, je commence par un truc accessible. J'ai aussi pris un livre "philosophique" sur Breaking Bad, je me demande ce que ça va donner haha
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:02

fais remonter Alabama song sur ta PAL... petit conseil en passant :p
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:25

J'ai commencé L'Âme du Mal de Chattam et pour le moment j'ai l'impression de lire une lycéenne qui écrit des thrillers... Mr. Green

Ca vaut la peine que je continue ou...?
Revenir en haut Aller en bas
di
Jm le ForuM !
di


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 39
Ville, pays : france
Date d'inscription : 10/02/2007

Vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? EmptyVen 2 Aoû 2013 - 6:07

moi je te dirais non c'est pas la peine(car je ne suis pas fan du style de chattam et que tu as bien resumé le style^^) et comme bon polar je te conseillerai plutôt avant d'aller dormir ou alors un bon james ellroy(classique mais toujours efficace!)
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? EmptyVen 2 Aoû 2013 - 7:09

je plussoie à mort pour Avant d'aller dormir
(bientot au cinéma avec... Nicole Kidman qui se reveille en quadra amnesique qui decouvre des rides qu'elle meme n'a pas \o/ Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
myla
Jm le ForuM !
myla


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 37
Ville, pays : angers
Date d'inscription : 22/02/2005

Vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:37

Oh <3 Avant d'aller dormir au ciné??
Trop kiool!
Moi je te conseillerais de continuer nayell , perso j'avais bien aimé la trilogie ma foi!
Par contre de lui j'ai plus rien relu je trouve que ces délires partent trop en live
Revenir en haut Aller en bas
Meli Melo
Forum is a bad drug
Meli Melo


Féminin
Nombre de messages : 5022
Age : 35
Ville, pays : CH VD
Date d'inscription : 27/03/2008

Vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:40

Je viens de finir La petite fille qui aimait la lumière !!
J'ai des étoiles plein les yeux ! On n'a pas du tout besoin de connaitre le contexte, le pourquoi de cette histoire, le comment des autres et de ceux qui vivent dans l'ombre, on lit juste un petit bout de vie de deux individus que rien n'aspiraient à se croiser !
Je me suis juste dit, au milieu de ma lecture, "j'espère que ça finit bien sinon je vais pleurer !" clin d oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:18

il est parfait ce bouquin, il m'a fait chialer ma race ♥

bon moi j'ai commencé le tome 2 de Cupcake club, et avec 2 chapitres lus par jour, j'aime autant vous dire que je le finirai pas demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? EmptySam 10 Aoû 2013 - 17:09

(je l'ai fini hier et bizarrement, j'ai bien kiffé le coté "la nana se tape son auteur preferé", je sais pas pourquoi Laughing )

Je suis à presque la fin de Gatsby et j'avoue etre un poil deçue, quand meme :/ il est cool mais franchement pas aussi palpitant que ce que je pensais...
j'etais moyen chaude pour le film mais là du coup je suis encore moins sure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 33
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:00

J'ai eu exactement le même sentiment :/

Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:09

ça me rassure
j'ai l'impression qu'il est culte plus à cause de la vie de l'auteur que pour l'histoire et sa qualité, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 33
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:15

Oui je pense aussi. Parce que l'histoire est pas si top que ça, limite j'ai déjà tout oublié quoi Laughing

Par contre je pense que Leo doit super bien le jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:23

ouais je pense que les acteurs (enfin là en lisant j'ai eu du mal à imaginer tobey maguire autrement qu'en mec qui reste planté au milieu comme un con sans bouger Laughing ) doivent plutot etre bons, va falloir que je le choppe en vo evidemment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:47

Ah ben j'ai à peine pu lire le début du tome 1 et j'ai du arreter tellement je m'ennuyais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meli Melo
Forum is a bad drug
Meli Melo


Féminin
Nombre de messages : 5022
Age : 35
Ville, pays : CH VD
Date d'inscription : 27/03/2008

Vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? EmptySam 24 Aoû 2013 - 8:29

J'ai fini Cette Nuit Là de Linwood Barclay, ça faisait longtemps (mise à part Camilla Lackberg) que je n'avais pas lu un aussi bon policier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? EmptySam 24 Aoû 2013 - 11:12

bah lis Les voisins d'à coté, tu reviseras ton jugement Laughing il est oufissime celui là

bon, j'ai ramé à mort pour lire L'armoire des robes oubliées, et c'etait booooooooooooooooo ♥

maintenant, une fois rentrée à la maison, je sais pas si j'attends Completement cramé, qui est un livre voyageur, ou si je lis un petit truc histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
Meli Melo
Forum is a bad drug
Meli Melo


Féminin
Nombre de messages : 5022
Age : 35
Ville, pays : CH VD
Date d'inscription : 27/03/2008

Vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:52

Je vais me laisser tenter mais j'ai souvent peur des policiers, j'aime pas quand il y a des histoires sordides ou bien que les scènes de crime sont trop bien décrites !
Ça me fait faire des cauchemars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
myla
Jm le ForuM !
myla


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 37
Ville, pays : angers
Date d'inscription : 22/02/2005

Vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 3:05

Nan nan lis tout de suite complètement cramé sinon tu vas le regretter !! lol
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:06

Les vacances sans affectation et donc sans préparation m'ont permises de lire un gros livre en entier. J'ai donc réussi à finir le premier tome de l'intégral du trone de fer. Et j'attaque le second, mais j'ai peur d'être coupée au milieu par le taff et d'avoir du mal à reprendre Sad
Mais je suis contente, j'avais donc offert le premier tome à mon père à Noël, persuadé qu'il aimerait, mais il était déjà dans un autre livre qu'il n'arrivait pas à finir. Il s'est enfin mis à GoT, il a acheté les 3 autres livres dans la semaine où il l'a commencé, et il m'a dit il y a peu qu'il les avait tous fini.
Mr Red (et surtout il me les passe tous, bel investissement, n'est ce pas? ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 33
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:16

Pas bête la guêpe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:45

MALINX LE LYNX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?
» Vous mettez quoi avec une chemise "rockabilly?" :(
» Music is a drug
» T'as quoi qui te trotte dans la tête (musique)
» vous connaissez ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Litterature-
Sauter vers: