AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi en ce moment?

Aller en bas 
+26
*Anne-So*
Freaky
kamsTouchArt
Yoake
Fruit_de_la_passion
captainplanete-re
Momé Doux
Nightwish
Luka
SoHo
helixaury
felicia
Mischa
Jan
Trip_to_Fantasy
Silver
bebeshlook
Cyrena
Meli Melo
myla
di
Naayell
Thrilllseeka
dawn
CatFat
Mylou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:48

J'ai fini Avant toi juste a l'instant. 450 pages, lues en une journée et demie^^
Mylou, j'ai pas versé une larme Laughing Certains passages m'ont bcp touchée, c'était même assez dur. J'ai été un peu déçue de la fin car je pensais vraiment que Will allait changer d'avis.
Mais j'ai vraiment passé un moment génial Very Happy

Là je vais commencer Nos étoiles contraires de John Green. 263 pages a lire avant demain soir ^^

Je suis bien contente car j'arrive a lire bcp en ce moment! 3 livres en même pas une semaine
Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 2:13

ha mais pour Will j'y ai cru jusqu'au bout aussi Laughing
rho moi j'ai chialé comme une merde, c'est terrible Laughing

moi je rame... bon avec les gosses aussi, j'ai moins de temps (nullipares => chanceuses Laughing ). et puis sur le balcon il fait vraiment TROP chaud, je peux pas y rester 1h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
myla
Jm le ForuM !
myla


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 37
Ville, pays : angers
Date d'inscription : 22/02/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:55

J'ai pas accroché avec "Nos étoiles contraire" Sad Je dois avoir un soucis mdr!
Bon j'ai pas avancé pour "Un sur deux" Mais je l'aurais fini bientot je pense! Comme d'hab quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:33

J'ai fini Nos étoiles contraires et j'ai bien aimé Happy Juste les majuscules de temps en temps qui m'ont soulées un peu mais j'ai vraiment accroché et je m'attendais pas du tout à la fin, c'était hyper triste :'(

Bon j'ai eu un coup de fil de la librairie ce matin, et j'ai reçu Après la fin Mr Red Faut juste que j'attende demain matin pour aller le chercher et demain soir, je vais pouvoir enfin le commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2014 - 4:31

il me reste à peu pres 100 pages de Un sur deux
j'espere pouvoir le finir aujourd'hui -_-
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Jm lé pirssing
Luka


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Ville, pays : GVA
Date d'inscription : 23/12/2012

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:32

En ce moment je lis AUTOBIOGRAPHY de Morrissey.

L'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2014 - 10:57

ça faisait un sacré moment que je n'avais pas mis le nez dans un livre.
J'ai commencé 50 nuances de Grey, inutile de le présenter je pense ^^
J'ai été étonnée en bien, je m'attendais à lire juste des histoires de cul SM, mais en fait non et j'ai bcp aimé. Je l'ai dévoré sur 2 jours... Et j'ai couru m'acheter la suite ^^ ça se lit facile, ça titile , je rigole quand elle parle de sa déesse intérieure et ce mec est troublant.

Donc là je suis dans 50 nuances plus sombres et j'ai qu'une hâte, rentrer ce soir pour le continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2014 - 12:41

j'ai commencé Défendre Jacob ce midi et... je me suis endormie comme une bouse au bout d'une 30aine de pages Laughing

(en plus le livre il est trop naze. il est pas hyper epais, mais le format le rend super chiant à tenir -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Momé Doux
Tout nouveau tout beau !
Momé Doux


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Ville, pays : Grenoble
Date d'inscription : 22/06/2014

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:26

En ce moment je relis pour la énième fois Un parfum de cèdre d'Ann-Marie MacDonald. J'en suis toujours aussi fan ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
myla
Jm le ForuM !
myla


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 37
Ville, pays : angers
Date d'inscription : 22/02/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014 - 6:42

Mylou : Pareil pour "Défendre Jacob" J'ai pas tenu plus de 3 chapitres! Comment on peut faire une 4ème tellement intéressante et se retrouver bloqué comme ça ^^
Et tadaaaaam je commence "Fais le pour Maman" :D
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014 - 7:18

nnon mais j'etais trop fatiguée :)

là je suis toujours au debut, j'ai rien lu depuis ce jour justement Laughing
j'ai un peu lu ce matin mais c'est tout... (par contre c vrai que niveau action, le debut c'est pas grandiose)
Revenir en haut Aller en bas
myla
Jm le ForuM !
myla


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 37
Ville, pays : angers
Date d'inscription : 22/02/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 EmptyDim 29 Juin 2014 - 0:52

C'est rare mais quand ca arrive je cherche pas , j'arrete ^^
J'ai commencé A kiss in the dark , pareil pas accroché
Et la je suis a la moitié de Fais le pour Maman :)
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 EmptyDim 29 Juin 2014 - 2:48

ok donc hier j'ai un peu lu (ouais non attends les chapitres hyper longs moi ça me gave)
et j'ai presque ri qd j'ai lu "il etait surement à la plage (on voyait du sable et la mer derriere)" SANS DECONNER, il a bien fait de preciser le mec...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:39

Ca faisait un moment que j'avais pas posté ici.
J'ai repris le taf donc moins de temps pour lire :/

Depuis mon dernier passage sur ce topic, j'ai lu Après la fin de Barbara Abel. Bon je suis déçue un peu par rapport à Derrière la Haine. Il n'y a pas bcp de suspense, tout est prévisible (je trouve) et la fin, vraiment décevante aussi car elle m'a laissé vraiment le cul entre deux chaises.

J'ai aussi lu Les jolies choses de Virginie Despentes, et j'ai eu un peu de mal avec son style d'écriture au début, après les 50 premières pages, j'ai vraiment accroché et j'ai bien aimé! J'ai passé un bon moment, et ça se lit rapidement.

Là j'ai commencé depuis un peu plus d'une semaine Fenetre sur Crime de Linwood Barclay. D'après les critiques et les précédents romans de l'auteur, je pensais vraiment passer du bon temps sur ce roman.. Mais pour l'instant, j'ai lu 150 pages environ et je m'ennuie à mourir.. Il y a des passages de description, à mon sens, inutiles, et que parfois je saute même Laughing Et pour l'instant, les chapitres ne sont pas reliés entre eux. On passe d'un personnage à l'autre, sans aucun lien, il n'y a aucune action.. Et pour l'instant, on se demande si le résumé du bouquin est vrai. En plus le format du livre est immense et c'est écrit en tout petit, donc il faut un temps fou pour lire juste une page Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:09

j'ai pensé tout pareil pour Apres la fin.
Forcement ça marche comme Derriere la haine alors tu comprends tout et t'anticipes tout bien... Et je l'ai trouvé plus lent que le 1er, meme (le temps que l'autre barge pete un cable la 1ere fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:33

Bah limite je pensais que l'autre barge allait mourir ou je sais pas Laughing Mais non elle réussit à faire embarquer la nouvelle voisine (j'ai oublié son nom). Et puis la vieille voisine d'en face qui passe ses journées sur sa terrasse à tout observer, on en reparle meme à la fin, je pensais que ça allait "servir", qu'elle serait limite interrogée et qu'on pourrait coincé la tarée là... Mais en fait non, je vois meme pas l'interet qu'elle apparaisse dans le roman, elle est juste inutile.
Non mais vraiment déçue là.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2014 - 7:25

cette nuit, j'ai commencé "Des enfants trop parfaits".
et déjà, j'ai eu envie de noyer Naomi deux fois.

Morceaux choisis de son "journal intime" :
"Mais je pense souvent qu'on devrait laisser tomber, rentrer à la maison, trouver une autre solution à notre probleme. Adopter, contacter une mere porteuse ou un donneur de sperme. Faire une croix que la parentalité, tout simplement" : ok donc si tu fais pas toi meme ton bébé, t'es pas une mere...

"Les femmes ont deux chromosomes X. Les hommes un chromosome X et un chromosome Y" sans deconner, c'est pas un truc qu'on apprend au college ? est ce que cette explication etait vraiment necessaire pour expliquer comment le dr allait se debrouiller pour faire un bébé du sexe choisit par le couple ?

En dehors de ça, pour l'instant, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:32

j'ai presque terminé un bouquin qui est, je pense, l'un de mes préférés à ce jour : l'arbre aux haricots de Barbara Kingsolver

le style est particulier, drôle, on a accès à tout ce qui passe par la tête de la narratrice. Et paradoxalement c'est hyper triste, l'histoire touche des points sensibles et d'actualité comme les violences sur enfants, l'immigration...  Ca met un peu de temps à démarrer mais la fin est une boule d'émotions!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 33
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:40

je note, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:25

ho je note aussi

là je lis rien depuis ma "pause" avec Des enfants trop parfaits. J'ai pas que ça à foutre Laughing
J'espere que ça reviendra en aout :/
En plus j'ai ENFIN reçu Les travesties de l'histoire que j'attendais plus, donc va falloir que je m'y mette
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 33
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:55

Mais ouiiiii ton blog est en jachère :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:11

ouais c'est triste, y'a tjs la miniature de Jacob que j'ai fini y'a 3 semaines Laughing
le bilan du mois et in my mailbox, ça va etre vite vu ausi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
myla
Jm le ForuM !
myla


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 37
Ville, pays : angers
Date d'inscription : 22/02/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:37

J'ai fini la trilogie de "La déclaration" de Gemma Malley, et ouuuuuf génial ! Je l'ai lu en 4 jours  Laughing 
J'enchaîne avec Divergent 2 (que j'avais abandonné et que je pensais reprendre je sais pas quand) et le 3 a cause du film qui ma redonné trop envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 EmptyMar 29 Juil 2014 - 9:12

J'adore les vacances!!
J'ai enfin pu terminer GOT intégrale tome 4
J'ai enchaîné avec "journal intime" de Chuck Palahaniuk <3 j'aime toujours autant son style chelou.
Et "escalier C" de Murail (mais pas Marie-Aude, une autre). Un peu bizarre, mais en fait c'est d'une autre génération du coup le traitement de l'homosexualité est un peu caricaturale et ça m'a gonflé! Mais bon c'était un livre trouvé dans une bibliothèque, j'ai une liste bien mieux dans laquelle me lancer.
J'hésite en "mademoiselle liberté" de Jardin, un autre palahaniuk, ou un james Ellroy...
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 EmptyMar 29 Juil 2014 - 10:00

MADEMOISELLE LIBERTE !
Direct, y'a pas à hesiter !

bon moi cette semaine faut vraiment que j'ouvre Les travesties de l'histoire
mais serieux, je l'ai attendu 2 mois, j'ai meme plus envie de le lire...


Dernière édition par Mylou le Mar 29 Juil 2014 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?
» Vous mettez quoi avec une chemise "rockabilly?" :(
» Music is a drug
» T'as quoi qui te trotte dans la tête (musique)
» vous connaissez ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Litterature-
Sauter vers: