AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi en ce moment?

Aller en bas 
+26
*Anne-So*
Freaky
kamsTouchArt
Yoake
Fruit_de_la_passion
captainplanete-re
Momé Doux
Nightwish
Luka
SoHo
helixaury
felicia
Mischa
Jan
Trip_to_Fantasy
Silver
bebeshlook
Cyrena
Meli Melo
myla
di
Naayell
Thrilllseeka
dawn
CatFat
Mylou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 EmptySam 14 Mar 2015 - 17:19

Je viens de finir 12 years a slave, c'était assez sympa, un peu déprimant de voir la cruauté des hommes... Faut que je vois le film maintenant.

Sinon, j'ai lu aussi Pour une Fois, de David Nicholls, c'était sympa. Moins triste qu' Un Jour (en même temps c'est pas difficile ^^)

Et ce soir je vais commencer Wild :)
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 33
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 EmptySam 14 Mar 2015 - 17:27

Ah ouais "Un jour" il est imbattable je crois, quelle tristesse ce truc !

Wild est trop bien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:56

Je suis en kiffance sur Wild, j'ai juste envie de tout envoyer balader et de faire une retraite seule comme elle haha (Ca se trouve ptêt en France remarque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 10:22

J'en suis à 150 et quelques pages de Héloïse, ouille ! et j'en peux plus de rire.
Jean Teulé, ce génie ♥
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:43

J'ai surkiffé Wild, et je viens de commencer la trilogie berlinoise de Philipp Kerr (ça commence à Berlin en 1936, parfait vu mon récent séjours à Berlin :)
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 EmptyDim 29 Mar 2015 - 9:50

Je voulais le lire celui là (la trilogie) mais l'epaisseur m'a calmée direct Laughing (bon à l'epoque j'avais pas de liseuse, si jle trouve en ebook, ça passera mieux)

Je viens de finir Mauvais garçons de Linwood Barclay.
Toute l'histoire c'est un peu nawak (le pere trouillard-parano-obsedé par la sécurité qui se transforme en héros et n'hesite pas à se servir d'un flingue, ouais bon bof) mais la fin, comme d'hab ♥
bon j'avais deviné deux trois trucs, mais la fin je pensais que c'etait reglé bien avant la grÔsse revelation Laughing

Ca m'a fait du bien de lire Barclay, il m'avait manqué ♥
Cet aprem j'attaque Jessie, de King

(et Héloïse, ouille ! etait magistral, j'ai kiffé ma race)
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 33
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 EmptySam 4 Avr 2015 - 8:09

Dernièrement j'ai lu :

La garçonnière d'Hélène Grémillon, au début j'accrochais pas du tout car elle a adopté un style d'écriture assez perturbant (genre des phrases de 15 lignes sans ponctuation) et puis en fait j'ai adoré. Par contre c'est assez dur à lire parfois.

Puzzle de Franck Thilliez. Là au contraire j'ai accroché direct, il nous rend dingues encore une fois, mais plus j'approchais de la fin plus je me demandais comment il allait s'en sortir. Et je suis hyper déçue sur la fin, qui, je trouve, est un peu pompée sur un autre bouquin :/
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 EmptySam 4 Avr 2015 - 8:57

ha ha mais tout pareil pour puzzle, jme souviens pas de tout, mais j'ai jamais lu un bouquin qui m'ait rendue aussi barge Laughing j'ai RIEN compris quoi Laughing

Là je suis tjs dans Jessie. Il est pas epais, il est super, mais comme je lis pas tous les jours, je galere à avancer, ça me soule Sad
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 33
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 EmptySam 4 Avr 2015 - 9:02

Ouais ça part vraiment dans tous les sens !
Et pour Jessie, plus jamais je le relis, j'en ai cauchemardé pendant des semaines ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 33
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:00

Wooo ! Première fois de ma vie que je vais poster ici.
Grâce à mon hospitalisation j'me suis mise à lire o//

Bon, ok, j'ai commencé avec des Musso. Je sais que beaucoup pensent que ce n'est pas un auteur exceptionnel, mais OSEF.
J'aime ENFIN lire :)

Du coup j'ai lu Central Park, l'Appel de l'Ange, Parce que je t'aime.
Et je viens de finir Demain, j'arrête de Legardinier. Il est tout choupi ce bouquin !!

Si vous avez des conseils d'auteurs/bouquins, des trucs "faciles" à lire. J'ai des difficultés des fois à me souvenirs de certaines choses (surtout les noms de perso étant donné que je suis plus "visuel" -donc besoin de "voir" le perso que de l'imaginer - difficile à expliquer) donc me faut pas des millions de détails. ^^'

Mais je suis heureuse d'ENFIN prendre le temps de lire. Et ce sentiment de vouloir commencer un autre livre à tout prix après en avoir terminé un :3
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2015 - 3:20

Je peux pas t'aider, les seuls trucs faciles à lire, c'est Tatiana de Rosnay Laughing
Tout ce que je lis, y'a 3 tonnes de perso, de details, de machins et de trucs Laughing

Sinon tu peux commencer par de la chick lit, c'est leger, c'est frais, ça detend (et aussi Completement cramé ! de Gilles Legardinier. C'est surement sa meilleure comedie)
Y'a aussi Thierry Cohen. C'est assez mignon (sauf "je n'etais qu'un fou" que j'ai trouvé à chier)
Et Cyril Massarotto mais faut pas etre hyper sensible Laughing

J'ai fini Jessie, moi. Je me suis chié dessus, j'ose pas ecrire mon article Laughing
(et maintenant : je sais pas quoi lire)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:01

Je rejoins Mylou! Tu sais, j'me suis mise à relire avec de la chick lit, parce que j'étais bloquée en gare et j'ai trouvé que ça dans mon mini Relay Laughing (Sophie Kinsella, la meuf qui a écrit les confessions d'une accro au shopping). C'est marrant et ça se lit vite mais bon au bout de 3-4 bouquins tu te lasses, c'est toujours la même chose (mon préféré étant Samantha, bonne à rien faire)

sinon je suis toujours sur Pancol et sa trilogie de roman fleuve, le tome 3 "les écureuils de Central Park sont tristes le lundi" et j'aime toujours autant (mais putain j'en vois pas le bout, c'est long Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2015 - 14:28

ha bin voilà, tout pareil
Avant d'aller sur les forums je ne connaissais que Stephen King et Paulo Coelho. Lire la chick lit m'a aidé à aller voir un peu ailleurs, c'est frais, ça se lit facilement.
Alors clairement c'est hyper lassant (Becky ça allait bien 5 minutes. Là le dernier tome va bientot sortir o_O on a fait le tour, non ?), mais ça peut etre sympa pour commencer, ça demande pas de gros efforts donc c'est nickel

Lire des trucs legers entre deux lectures serieuses, ça fait du bien

Ha mais Pancol c'est clair faut etre motivé Laughing
Là j'ai commencé Frog Music d'Emma Donoghe, jl'ai reçu ce matin donc ça m'arrange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2015 - 22:41

Ryon c'est chouette j'espère que la lecture t'apporte tout plein de choses. petit conseil : te laisse pas bloquer par des soit disant limites que tu es seule à créer ! si un bouquin te plait, tu te feras une fiche avec les personnages, et s'il te plait pas tu n'auras pas envie de faire l'effort et tu laisseras tomber. un bon moyen d'avoir du visuel c'est tout simplement les "romans graphique" ! il y en a plein, plein de géniaux, et ça peut aider avec ton souci pour prendre confiance :)

ma petite respiration entre deux trucs un peu lourdingues c'est la littérature érotique ;)
Revenir en haut Aller en bas
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2015 - 23:00

Catfat a raison, ne te bloque pas! Si tu tombes amoureuse d'un livre tu seras à fond dedans et tu ne le trouveras pas dur à lire du tout :)

Ne cherche pas simple, cherche court, peut-être! L'arbre aux Haricots de Kingsolver, et sa suite, les Cochons au Paradis; Nuit de Wiesel (triste mais passage obligatoire!); Neige de Fermine; la Ferme des Animaux de Orwell; Qui va Diriger l'hopital de Grenouilles de Moore, le Chien des Baskerville de Conan Doyle. Sinon je ne sais pas si tu as lu Peter Pan mais c'est court aussi et c'est tellement bien écrit... <3 ainsi que le Vieil Homme et la Mer, tu peux lire ca tres vite et facilement.

Et en parlant d'adaptations littéraires, tu pourrais lire des livres qui ont été adaptés au cinéma, et que tu as déjà vus. Comme ça tu connais l'histoire et tu peux avoir la version livre, qui est trèèèèès souvent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 4:25

ha j'aime bien l'idée de captain !
(d'ailleurs j'ai commencé comme ça en fait. Y'avait Misery diffusé sur TPS cinéma -vas y, rigole-, j'avais pas reussi à voir le film entier, j'ai acheté le bouquin. Et paf.)
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 33
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 6:54

Oui comme ça tu as déjà l'image des acteurs-trices, super idée captain :)

Là j'ai lu L'homme qui haïssait les femmes (sur la tuerie de Polytechnique à Montréal en 1989) et Le koala tueur (des nouvelles sur les animaux en Australie, super drôle).

J'attaque Les heures souterraines de Delphine de Vigan, ça tombe bien puisque je le lis dans les transports en commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
myla
Jm le ForuM !
myla


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 37
Ville, pays : angers
Date d'inscription : 22/02/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 7:09

Ryon en vrac je te conseille :

La série de Katherine Pancol Les yeux jaune du crocodile, la valse lente des tortues et les écureuils de Central Park pour finir avec la série Muchachas. Les titres n'emballe pas mais moi j'adore.
Les livres de Jojo Moyes
Le livre "une île"
les livres de James patterson notamment la série avec Lindsay Boxer
Les livres de Harlan Coben
Et Marc Lévy (oui bon ça va) paf paf
Sophie Kinsella of course...
Ceux d'Isabel Wolf

Pour ma part j'en lis tellement que je marche au résumé ^^
Voilà pour un début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 11:39

Ouais non mais Harlan Coben (et son pote Linwood ♥ ) c'est tres bien, mais pour debuter, je suis pas sure. Ca part tellement dans tous les sens, quand on est pas habitué-e c'est vite deroutant
(mais oui faut lire Coben !)

sinon en adaptation, y'a le prequel de Luther qui dechire sa race (avec Idris Elba qui prend les 3/4 de la couverture. Divin)
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 EmptySam 11 Avr 2015 - 11:25

Ben moi je me suis collée dans le grand classique, et c'est pas simple. J'suis en train de lire Le portrait de Dorian Gray, d'Oscar Wilde... Ben pour le moment j'ai un peu de mal mais je persévère.

Sinon, sur les conseils de ma psy je vais me mettre à la littérature érotique, donc je vais essayer de voir ce que je peux trouver sur le net... J'ose pas aller en magasins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 EmptySam 11 Avr 2015 - 12:40

ho mais le portrait de Dorian Gray il est genial ♥

Moi j'avance comme je peux, je suis enfin à la moitié de Frog Music. 240 pages, 4 chapitres. Cette meuf est une barge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:45

SoHo a écrit:

Sinon, sur les conseils de ma psy je vais me mettre à la littérature érotique, donc je vais essayer de voir ce que je peux trouver sur le net... J'ose pas aller en magasins Laughing

J'ai des nouvelles érotiques offert par Amazon, j'ai jamais touché, sans rire je te les envoie !

Une copine m'a refourgué Puzzle de Franck Thilliez, j'ai lu 90 pages et je suis déjà accro (bon après j'ai pas lu les autres comme vous donc j'ai pas de point de comparaison).
Et j'ai fini Complètement cramé de Legardinier, qui m'a arraché quelques rires.
Et après j'entame l'Enchanteur de Barjavel (oui, mes lectures n'ont rien à voir)
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 33
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 EmptyMer 13 Mai 2015 - 9:50

J'ai hâte d'avoir ton avis sur Puzzle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 11:56

Si tu veux Silv' Laughing

Je suis sur "Et demain tout change" ou "Et soudain tout change", je sais plus, de Gilles Legardinier, comme d'hab je me marre. Enfin pour le moment.

Après j'ai le dernier Lackberg à base de sirène, (me souviens plus le titre), et après Blonde de Joyce Carol Oates, un bon gros pavé haha
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:27

Alors Puzzle est une vraie tuerie ! Tout le long et jusqu'au bout je me suis demandée s'il était fou, paranoïaque ou si tout le monde était vraiment ligué contre lui, j'ai tour à tour douté d'absolument tous les personnages...

et dans un tout autre registre j'ai commencé l'Assassin royal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?
» Vous mettez quoi avec une chemise "rockabilly?" :(
» Music is a drug
» T'as quoi qui te trotte dans la tête (musique)
» vous connaissez ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Litterature-
Sauter vers: