AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?

Aller en bas 
+7
Cat TheCat
Silver
mimika
zepower
Mylou
missdynamitx
TiteNelfe
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TiteNelfe
Jm le ForuM !
TiteNelfe


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 42
Ville, pays : Normandie!!!
Date d'inscription : 07/11/2004

Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? Empty
MessageSujet: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? EmptyVen 19 Aoû 2005 - 1:16

Alors,mettez-vous des ptites crèmes hydratantes,à quelle fréquence,quels produits?

Me dis qu'il faut peut-être que je commence à m'en occuper plus régulièrement! oops

Ci^^
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? EmptyVen 19 Aoû 2005 - 6:34

nivea tout simple :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? EmptyVen 19 Aoû 2005 - 7:27

Mixa pour le corps! Quand il fait froid c'est après chaque douche, puis quand il fait chaud une fois de temps en temps^^

Et pour le visage c'est Happy derm quand il fait froid. Sinon rien, à part bien me démaquiller et laver mon visage à l'eau claire.


Dernière édition par le Ven 19 Aoû 2005 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? EmptyVen 19 Aoû 2005 - 7:33

je ne fais rien qutodiennement oops

qd je sors je mets une creme de jour cosmence qui resserre les pores et tout

un masque de temps en temps
et c tout

je sais, cémal
en plus j'ai une peau pourrie alors faudrait m'y mettre
mais j'ai la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
zepower
Forum addicted
zepower


Féminin
Nombre de messages : 2523
Age : 35
Ville, pays : Lille
Date d'inscription : 08/01/2005

Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? EmptyVen 19 Aoû 2005 - 7:37

je met rien
ça me prend la tête, ça me gonfle

seul chose que je fais c'ets bien me démaquiller le soir, et je met de l'eau précieuse...
et ma peau va bien, fin elle à l'air, du moins à mes yeux

je supporte pas de mettre des crèmes sur mon visage, ça me rend dingue de sentir une couche relativement grasse sur ma peau niais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymodifications.net/member/zepower/
mimika
Jm le ForuM !
mimika


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 36
Ville, pays : auvergne
Date d'inscription : 11/11/2004

Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? EmptyVen 19 Aoû 2005 - 8:37

alors moi j'ai une peau de merde alors je suis obligée de mettre plein de trucs oops

le matin: crème hydratante neostrata sur le visage et crème a-derma sur les joues parce que j'ai la peau toute rouge abimée sur les joues oops

le soir: j'alterne la lotion éryfluid et la crème sébium akn sur le visage ( +le décolleté et le dos si j'ai pas la flemme ^^). Et la crème onagrine un peu partout pour les vergetures

de temps en temps un masque ou un gommage sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? EmptyVen 19 Aoû 2005 - 8:52

Je mets rien du tout moi, ça m'enerve vite... des fois une creme hydratante le matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? EmptyVen 19 Aoû 2005 - 9:16

Roh la la moi c'est tous les jours et tous les soirs mdr !!!

Pour le visage le matin je nettoie sous la douche avec soit du savon de marseille ou soit boréade (gel dermatologique)
Ensuite j'applique un crème de jour (en ce moment c'est une crème peaux mixte d'a derma sinon c'est tolériane de la roche posay)
J'applique aussi un lait corporel (uriage je crois)

Le soir je nettoie avec une solution micellaire (bio derma) et j'applique un crème également.

Voilà, ça ne me prend pas plus de temps que ça et je le fais avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? EmptyVen 19 Aoû 2005 - 10:14

Visage :
Pour le nettoyer, un savon visage liqude : Nivéa Visage, Garnier Nettoyant, ou Léa Nature à l'argile rose (ce genre de produit).
Pour me démaquiller : Nivéa démaquillant
Pour l'hydrater : Evian pour paux très sèches ou Garnier en pot pour peaux très sèches aussi (hiver comme été je dois m'hydrater, j'ai la peau ultra sèche).

Pour le corps : le lait crème réparateur Body repair de Garnier, et sinon des crèmes pour maigrir lol
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? EmptyVen 19 Aoû 2005 - 10:27

le soir je me lave avec un savon dermatologique doux pour peaux grasses (acheté chez Marionneau), il assèche pas la peau et tout, l'ideal.
le jour je mets une crème légère hydratante, hydrabis légère, et le soir épithéliale, c'est une crème à base d'avoine qui restructure l'epiderme parce que ma peau marque pour un rien :DD (saleté)
de temps un temps un peeling doux Daniel Jouvance

et pour les peaux à petites imperfections comme moi, Effaklar est très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
mimika
Jm le ForuM !
mimika


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 36
Ville, pays : auvergne
Date d'inscription : 11/11/2004

Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? EmptyVen 19 Aoû 2005 - 10:29

tiens j'avais oublié le savon: dove! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? EmptyVen 19 Aoû 2005 - 10:33

spiral a écrit:
le truc dermabrasion de L'oréal qui coute cher ms qui fonctionne très bien.
ha bah justement jvoulais testermais j'avais pas la motif au cas où ça marchait pas :s

sinon je fais aussi un gommage de la tete aux pieds de temps en temps (enfin, surtout avant d'epiler les gambettes, alors j'en profite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? EmptyVen 19 Aoû 2005 - 11:06

après la douche un crème hydratante pour le corps peut importe la marque

ensuite une crème sur le visage pour éviter les problèmes de peaux étant donné que j'ai la peau mixte et après une crème hydratante avant de me maquiller

je ne met que du nutri metics pour le visage ^^


Dernière édition par le Ven 19 Aoû 2005 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? EmptyVen 19 Aoû 2005 - 11:09

spiral a écrit:
Promis ça marche ... ça rend la peau vraiment douce ...
J'ai testé pas mal de gommages de supermarché et celui-là n'a vraiment rien à voir !! C 15E c vrai ... mais bon ya une crème hydratante pas mal du tout avec : légère, pas grasse.

Nan nan je ne bosse pas chez l'Oréal ...

tu l'achètes en supermarché? vais essayer :DD
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? EmptyVen 19 Aoû 2005 - 11:12

ué à la limite 15€ ça va
surtout si ça marche

j'acheterai prochaine fois que j'irai à carrefour lol
(si je demande à poilu d'acheter ça, il serait capable de se planter de produit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? EmptyVen 19 Aoû 2005 - 11:53

Moi je met une creme pour les peaux seches, le matin et le soir quand j'y pense, je crois que c'est une evian un truc comme ca
puis j'ai des lingettes demaquillantes
c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? EmptyVen 19 Aoû 2005 - 12:31

Pour laver : alors quand j'ai pas la flemme d'aller l'acheter la crème mousse nettoyante pureness de Shiseido, sinon en ce moment le gel Wash Off de nivea qui sent la mer

Pour hydrater : ben je teste un peu tout parce que j'ai une peau de merde, elle graisse pas mal mais si je met des trucs pour peau grasse elle graisse encore plus alors j'essaie de trouver le juste milieu, donc en ce moment c'est la crème fluide pour peau grasse de l'oreal chaipluskoi lol

Gommage : ben genre 2 fois par semaine me fais un gommage, je prend les gros tubes pas cher chez leclerc ça marche très bien, institut arnaud. Sinon le kit de dermabrasion j'ai eu un échantillon et c'est clair c'est trop trop bien ça marche vraiment !

Masque : Platrée d'argile quand ça me pète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? EmptyVen 19 Aoû 2005 - 13:05

Gommage deux fois la semaine ? c'est pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? EmptyVen 19 Aoû 2005 - 13:17

Normalement l'idéal c'est max deux fois par semaine pour les peaux mixtes et une fois par semaines pour les peaux sèches...

Sinon nivéa je supporte pas :S
Je tape dans le dermatologique... C'est cher mais bien, la cosméto je peux plus en mettre ça me démange (sauf roc) oops
Vichy normaderm je suis hyper déçue également...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? EmptyVen 19 Aoû 2005 - 13:47

pas grand chose pour moi
je lave ma peau à l'eau claire (tout le reste me donne des boutons) et puis comme je ne me maquille pas ça va...
sinon de tps en tps je l'hydrate avec ce que je trouve chez moi, svt ce sont des produits Widmer à ma mère donc c'est assez bon (enfin chuppose hein, c vendu en pharmacie !)

mais j'aimerais bien trouver qqch qui resserre les pores (pcq mon nez n'est pas joli joli... vive les reste d'acné à 23 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? EmptyVen 19 Aoû 2005 - 14:41

Bountynette a écrit:
Et pour le visage c'est Happy derm quand il fait froid.
alors, est ce que ta peau est heureuse et pétille de bonheur ?! lol dehors !

moi c'est eau froide sur la gueule (ça tonifie et en plus ça réveille !) tout les matin + une créme hydratente quelconque pour peau ayant tendence à grasse + créme qui hydrate d'avantage pour les yeux (quelconque aussi ! en ce moment c'est de l'anti-rides ! lol). voila

ensuite j'ai aussi un stick pour assécher les quelques petits boutons qui pointent leurs nez de temps en temps, et gomage de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? EmptyVen 19 Aoû 2005 - 14:44

del'anti rides à ton age faut oser qd mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? EmptyVen 19 Aoû 2005 - 14:47

j'veut juste rajouter... pour le corps j'utilise rien de particulier, mais je vous conseil vraiment le gel douche dove à l'huile & soie ! j'ai pas la peau particuliérement réche ni douce, mais depuis que je l'utilise, on sent vraiment la différence ! c'est allucinant comment ça fait la peau toute douce !!! (et c'est que celui là parce qu'avant j'avais le dove blanc (j'sais pô à quoi il est), bah ça le fesais pas !). voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? EmptyVen 19 Aoû 2005 - 16:16

j'me lave juste le visage avec du clear pore wash puis en hivers je met une creme hydratente pour le visage.

et pour le corp je suis obligé de metre un creme hydratente psk j'ai la peau tres seche donc ca "pelle" et c'est pas joli.....
la marque ca change a chaque flacon......lol

sinon c'est tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? EmptyVen 19 Aoû 2005 - 16:16

MylouZe a écrit:
del'anti rides à ton age faut oser qd mm

Vers 25-26 ans on peut en apliquer, mais un "premières" rides suffit. Perso j'en mets pas :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marque de votre déo ?
» Vous lisez quoi en ce moment?
» vos recettes de grand mère: astuces, et soin
» Music is a drug
» T'as quoi qui te trotte dans la tête (musique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: