AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?

Aller en bas 
+7
Cat TheCat
Silver
mimika
zepower
Mylou
missdynamitx
TiteNelfe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 16:24

MylouZe a écrit:
del'anti rides à ton age faut oser qd mm
m'en fout qu'ça soit de l'anti-ride (de toute façon, c'est de l'anti ride acheté à leader price donc c'est de la merde niveau efficacité !), je le prend juste parce que c'est super hydratant pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 16:24

ué mais à 18 ans c rare d'avoir des rides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 16:25

j'en ai pas de ride, c'est juste pour hydrater que je met ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 17:38

J'nettoie mon visage matin et soir avec un nettoyant quelconque pour peaux jeune(en ce moment c'est nivéa wash-off)
avant j'mettais une creme hydratante non-grasse achetée en pharmacie mais chais plus le nom et j'en ai plus....mais bon ça me dérange pas de pas en mettre parsque j'aime pas la sensation peau collante quand on met les cremes, quand j'en met c'est juste pour les ptites peaux sèches....
Sinon j'étais allée voir la dermato, elle m'avait donné tout pleins de crèmes qui coute la peau du cul et pis ben ça changait rien... dong dong ...donc la plus rien jusqu'à ce que maman ce décide à me prendre rdv chez une dermato plus compétente :DD
sinon aussi masque à l'argile quand j'y pense(cad pas souvent....)
ah oui pis le labello j'en mettais que très rarement avant mais maintenant avec mon piercing c'est à longueur de journée ><
Revenir en haut Aller en bas
Cat TheCat
Chat piercé et tatoué
Cat TheCat


Féminin
Nombre de messages : 6553
Age : 50
Ville, pays : Dans ma litière
Date d'inscription : 03/08/2005

Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 20:24

Je me nettoie avec du gel nettoyant profond (desincruste les pores) le soir (je devrai le faire aussi le matin mais j'ai la flemme oops ^^), ensuite j'applique une lotion astringente (resserre les pores) puis une creme hydratante (le tout de la meme marque Pure de chez Garnier), et apres la creme STOP anti age de chez Garnier aussi, et un soin anti age Contour des yeux tjs chez Garnier. Et une fois par semaine je me fais un masque. Tout ca sur les conseils d'une amie estheticienne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 0:33

Alors moi, déjà quand j'y pense (en général une fois/semaine), je fais un masque à l'argile, bain de vapeur etc. Sinon au quotidien, c'est nettoyage sous la douche avec du gel douche :/ ou alors truc desincrustant pour les pores (en ce moment c'est ça, pasque c'est la misère...). Ensuite crème refine pore de Cosmence, c'est la seule que je supporte et qui me donne pas trop la peau qui brille! Le soir démaquillage avec lingettes demak'up, et rincage avec de l'eau toute simple :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 11:13

Up^^

J'avais pris des ptits boutons sur le front, ya une semaine j'ai donc acheté Visibly clear, j'ai plus aucun bouton et la peau toute douce! Puis il fait nettoyant et masque, bref je suis amoureuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 12:43

spiral a écrit:
J'ai jamais trop cru à l'efficacité des trucs de ce genre ... biactol tout ça ... ms si tu le dis, jvais tenter :)

la dermato m'avait dit que c'était de la merde le biactol, que c'était trop abrasif pour la peau donc que ça faisait l'effet inverse. moi elle m'avait conseillé effaclar de La Roche Posay, ça mousse et c'est tout doux pour la peau :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:05

Ah ouais biactol moi j'ai jamais eu autant de bouton qu'en l'utilisant c'est clair lol
Revenir en haut Aller en bas
zepower
Forum addicted
zepower


Féminin
Nombre de messages : 2523
Age : 35
Ville, pays : Lille
Date d'inscription : 08/01/2005

Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:17

clerasil je l'utilisait quand j'étais tte jeune et que mes premier boutons arrivaient... et ça n'a fait qu'empirer la chose c'est claire, ça me donnait plus de boutons que ne m'en enlevait, pi j'avais la peau hyper sèche...
en gros clearasil c'ets du caca en boite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymodifications.net/member/zepower/
Invité
Invité




Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 10:28

J'ai une peau à la con, sèche et très très sensible alors je suis obligée de m'en occuper si je veux pas ressembler à une poupée russe.

J'aime beaucoup les produits Avène, et je mets de la crème tous les matins et tous les soirs (après m'être bien démaquillée).

Par contre, le corps, c'est pas systématique; j'aime bien la crème Nivéa Soft, c'est agréable après la doudouche, mais j'y pense pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 11:11

zepower , j'ai eu la mm chose que toi, j'ai utilisé clerasile, en savon (bouteille) pis aussi en pitit coton imbibé, ca a été le bordel jusqua ce que j'arrete, ca enleve que dalle, tu ressembles presque a un clavier après c affreux.

mnt j'utilise juste un savon ph neutre et par moment un produit vichy (normaderm) ca marche enfin j'ai l'impression, ms bon j'ai pas encore la solution miracle pr avoir une peau douce (pas seche a cause des produits) pis sans impuretés ... bref si qq a la reponse ou un produit qui marche bien prevenez ^^
Revenir en haut Aller en bas
zepower
Forum addicted
zepower


Féminin
Nombre de messages : 2523
Age : 35
Ville, pays : Lille
Date d'inscription : 08/01/2005

Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 11:46

aaah les cotons imbibé de clerasil c'était encore pire qu'en bouteille... ça me piquait et tt un truc de fou, j'avais la peau en feu...
bref les enfants : ne jamais utiliser clearasil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymodifications.net/member/zepower/
Invité
Invité




Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 11:48

ouai ms bon j'avais quinze ans , pis influence de la pub , y'avais que ca a la teloche pis ca avais l'air de marché la ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 15:09

Matin: En ce moment c'est hum gel nettoyant purity de diadermine + fluide non gras anti imperfection de diadermine aussi (avant c'est fluide fondant matifiant de barbara gould mais la amrque ne fait plus cette merveille ...)

Soir: Nettoyant purity + Eryacné ou différine (selon mes crises d'hormones :p) ou juste de la crème mixa soin de jour protecteur pr peau mixte.

Gommage/masque une fois par semaine de temps en temps.

Et c'est bientot reparti pr Roaccutaneeee

tChO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:38

ca me fous les boules tous ces produits qu'vous vous tartinez lol . j'sais pas comment vous avez le temps de faire tout ca le matin ^^

moi comme j'ai encore une peau de bébé toute douce j'mets rien du tout et par contre jme demaquille pas .c'est pas bien je sais mais j'me maquille que les yeux . . . et la flemme ! lol niais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:52

J'ai un truc à vous conseiller : la crème pour le corps Logona; non suelement elle est non testée sur les animaux mais en plus elle est top !
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:57

dafney : tsais, pour etaler une fine couche sur le visage, ça prend pas deux heures ^^

bon alros du coup moi j'ai acheté le gommage machin de l'oreal

PUTAIN JE SUIS BELLE

ma peau a encore quelques ptits defauts (hé non, chuis aps parfaite les filles, c plus la peine de m'aduler)
mais putain chuis mega douce ^^

et ça prend 4 minutes par semaine
c franchement pas contraignant quoi

j'ai aussi acheté le demaquillant pour yeux de demak'up
anti cernes marchin
ouais il est pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 17:01

J'ai pas trop le temps ni l'envie le matin. Je me lave la figure avec du savon de Marseille Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
mimika
Jm le ForuM !
mimika


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 36
Ville, pays : auvergne
Date d'inscription : 11/11/2004

Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 17:14

Tieffelin a écrit:
J'ai un truc à vous conseiller : la crème pour le corps Logona; non suelement elle est non testée sur les animaux mais en plus elle est top !
t'achètes ça où? niais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 17:18

MylouZe a écrit:
dafney : tsais, pour etaler une fine couche sur le visage, ça prend pas deux heures ^^

C'est vrai lo mais bn .. c'est une habitude à prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 17:21

mimika a écrit:
Tieffelin a écrit:
J'ai un truc à vous conseiller : la crème pour le corps Logona; non suelement elle est non testée sur les animaux mais en plus elle est top !
t'achètes ça où? niais

J'ai été chez Naturalia mais je pense que tu trouveras ça que chez les magasins bio ^^

Citation :
bon alros du coup moi j'ai acheté le gommage machin de l'oreal

Sinon MylouZe mdr j'ai fait un gommage Logona justement Laughing
il est tip top aussi !!!

Je vous conseille également les produits Nuxe qui sont vraiment au top !
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 17:26

ben moi je suis fan de l'huile seche pour le corps a l'huile d'agan "les mille et un bains" pour mes jambes ultra seche. par contre, c'est super gras, alors c'est juste avant de se coucher..
et pour mon visage, je met du happy derm. ca me rend pas heureuse, mais ca hydrate, vu que je me lave le visage au savon, avec une brosse exfoliante de chez muji..
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
mimika
Jm le ForuM !
mimika


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 36
Ville, pays : auvergne
Date d'inscription : 11/11/2004

Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 17:28

merci tief! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg Bop
Forum addicted
Blitzkrieg Bop


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 36
Ville, pays : Montréal, Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:25

Pour me laver le visage, c'est vraiment pas compliqué, je lave avec du Ivory ou Dove après avoir ouvert mes pores avec une débarbouillette chaude dans le visage, frotte, rinse, et ensuite referme les pores avec l'eau froide. Pas très long, pas très compliqué et ça fonctionne bien pour moi.

Sinon côté crème, ma peau est un peu sèche cet hiver (surtout au visage) donc j'ai une crème Avon au Concombre et Melon. Ça sent super bon et rend ma peau toute douce :)

Sinon c'est pas compliqué, gel de douche (avon, là c'est papaye et noix de coco je crois)

J'aime les produits avons niais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?   Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marque de votre déo ?
» Vous lisez quoi en ce moment?
» vos recettes de grand mère: astuces, et soin
» Music is a drug
» T'as quoi qui te trotte dans la tête (musique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: