AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vous lisez quoi en ce moment?

Aller en bas 
+26
*Anne-So*
Freaky
kamsTouchArt
Yoake
Fruit_de_la_passion
captainplanete-re
Momé Doux
Nightwish
Luka
SoHo
helixaury
felicia
Mischa
Jan
Trip_to_Fantasy
Silver
bebeshlook
Cyrena
Meli Melo
myla
di
Naayell
Thrilllseeka
dawn
CatFat
Mylou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Meli Melo
Forum is a bad drug
Meli Melo


Féminin
Nombre de messages : 5022
Age : 35
Ville, pays : CH VD
Date d'inscription : 27/03/2008

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 EmptyVen 26 Jan 2018 - 13:50

Bon, un peu déçue par le dernier Camilla Lackberg Sad
Ce que j'aimais chez elle c'est que à la fin de ses premiers livres je me disais « ah mais ouiiiiii, c'était lui !! » ou bien j'avais eu des doutes avant parce qu'elle avait laissé des indices mais en même temps plusieurs personnages pouvaient coller !
Dans celui là (et aussi dans le précédent « le dompteur de lions », je n'ai pas retrouvé ça. Les histoires partent de plus en plus loin, le suspense traîne mais seulement parce que la police est en permanence en train d'attendre des résultats « on les aura mardi les gars, on les aura mardi » ... et puis on est passé d'un roman policier avec un peu de romance, à un roman à l'eau de rose avec un fil conducteur policier.
Dans ce dernier opus, on passe plus de temps à suivre la belle-mère et la sœur que Erica ou Patrick.
Il y a trois intrigues à lire et on rencontre beaucoup trop de personnages.
Et puis l'histoire du passé n'a vraiment strictement rien à voir avec le présent si ce n'est un article spéculateur dans une feuille de chou à la dernière page !
Bref, il se lit facilement, je l'ai dévoré en deux jours parce que j'avais vraiment, vraiment envie d'en connaître le dénouement, mais je reste assez déçue.
Mais au moins l'histoire a une fin, pas comme dans « Le dresseur de lions », où j'étais vraiment restée sur ma faim !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?
» Vous mettez quoi avec une chemise "rockabilly?" :(
» Music is a drug
» T'as quoi qui te trotte dans la tête (musique)
» vous connaissez ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Litterature-
Sauter vers: