AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vous lisez quoi en ce moment?

Aller en bas 
+26
*Anne-So*
Freaky
kamsTouchArt
Yoake
Fruit_de_la_passion
captainplanete-re
Momé Doux
Nightwish
Luka
SoHo
helixaury
felicia
Mischa
Jan
Trip_to_Fantasy
Silver
bebeshlook
Cyrena
Meli Melo
myla
di
Naayell
Thrilllseeka
dawn
CatFat
Mylou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 3:15

myla a écrit:
Nan nan lis tout de suite complètement cramé sinon tu vas le regretter !! lol
bah attends, c un LV et je l'ai pas encore reçu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 33
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 7:28

J'ai terminé Le linguiste était presque parfait (pas top du tout) et je vais attaquer Wilt 1 sur les conseils de Guillaume !
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 8:11

Bebesh ton père est un tueur, en plus ça se lit franchement pas vite les GoT!

j'ai commencé très chère Sadie : je n'aime pas lire et c'est une très bonne lecture de métro!
Revenir en haut Aller en bas
myla
Jm le ForuM !
myla


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 37
Ville, pays : angers
Date d'inscription : 22/02/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 1:27

A oki Mylou désolée je me suis emportée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 5:39

jvais le recevoir cette semaine je crois

j'ai interet de me bouger pour finir "Mortelle Renaissance". ça se passe chez moi et l'auteur passe toutes ses vacances à Roussillon Laughing
"Chaque année, Villeneuve-Loubet, une commune de la Côte d'Azur, fête la venue de François 1er dans son village en juin 1538. Les habitants de la commune revivent le temps d'un weekend à l'époque de la Renaissance. Un des habitants a disparu après avoir demandé à son fils de venir à son secours. En reprenant l'enquête, Marco va se heurter au mutisme des villageois. Pourquoi certains meurent-ils de combustion spontanée, juste après avoir reçu sa visite ? Que se passe-t-il dans le château qui domine le village ? Pourquoi la police fait - elle semblant de l'aider ? Qui sont ces gens qui revivent l'époque médiévale avec autant de réalisme et de conviction ?"

je suis franchement pas fan du coté historique donc ça me fait un peu peur :/
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 7:48

Silver a écrit:
Bebesh ton père est un tueur, en plus ça se lit franchement pas vite les GoT!
Il n'a pas de TV, maintenant il vit tout seul, et déjà avant il lisait beaucoup. Et en plus il a eu 2 semaines de vacances. Je ne suis pas trop étonné venant de lui, mais ça prouve aussi qu'il a vraiment kiffé. J'adore taper dans le mille Mr Red


Bon sinon toute l'année je m'étais mis des livres de côté en me disant "pendant les grandes vacances..." Mouahaha. 1GoT, c'est tout ce que j'ai réussi à faire. J'ai plein de Alexandre Jardin, Chuck Palahniuk, des bouquins offerts par les parents aussi... pffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 14:33

je viens de finir Completement cramé !
et comment dire... je crois que ma voisine me prend pour une malade mentale, en fait... je crois que j'ai jamais eu autant de fous rires avec un bouquin... il est completement dingue ce bouquin !

Helmut et Luigi les roumains, nom de dieu ! Laughing

demain j'attaque Le coeur cousu, et là, ça va etre aut' chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
myla
Jm le ForuM !
myla


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 37
Ville, pays : angers
Date d'inscription : 22/02/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 5:16

Tu vois je te l'avais dis Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 5:20

non mais il est complement barré ce bouquin
Helmut et Luigi j'en peux plus quoi Laughing(et Berliner HA HA HA mais la scene du café au manoir c'etait fabuleux)
chiche ils en font un film...

10 octobre son prochain bouquin \o/
j'ai bien envie de lire un de ses thrillers, juste pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 13:31

J'ai torché L'appartement témoin cet aprem
il est tout fin et se lit hyper vite du coup

C'est l'histoire d'une quadra fraichement divorcée qui emmenage dans un petit 2 pieces sur lequel elle a completement flashé.
et en fait, dès qu'elle y entre, elle est prise de vertiges. et la nuit impossible de dormir...
elle apprend qu'une 10aine d'années plus tot y'a une jeune fille qui a été violée et tuée dans cette chambre... et en fait c'est pour ça qu'elle peut pas dormir, ça la hante carrement

du coup la nana part dans un delire pas possible et devient vraiment barge voir carrement parano (ou les deux)

et ce qui est interessant, c'est la preface. de Rosnay y explique qu'elle a eu l'idée de ce bouquin qd elle a emménagé dans un petit appart à paris. voisin de celui de Guy George...

j'aime bien qd de Rosnay ecrit ce genre d'histoires, comme Le voisin. C'est angoissant, elle sait faire peur, sans que ce soit un thriller ou un truc du genre, mais plus fort qu'un drame...
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:35

je viens de finir Poppy Wyatt.
J'adore Sophie Kinsella, mais alors là, elle a chié dans la colle severe, je suis un peu deçue Sad

demain j'attaque L'etranger. Ca rigole plus là Laughing

(et hier j'ai reçu mon bouquin gagné à VendrediLecture. j'ai joui. La théorie du chaos.)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:49

Je viens de finir Les apparences de Gillian Flynn.
Je me suis carrément ennuyée durant la 1ère partie. Il se passe rien, ça avance leeentement. Surtout quand Nick parle. J'ai préféré la 2eme et 3eme partie, il y avait un peu plus d'action et on découvre vraiment le personnage d'Amy que je trouve juste ouf !!
Bon par contre, le dénouement n'est pas du tout celui auquel on s'attend (pour ma part en tout cas) et je reste sur ma faim.

Là je vais commencer La Gifle de Tsiolkas Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 3:08

je suis en plein L'ange du mal de Gilles Caillot (edition limitée pour facebook avec la dedicace dedaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaans)

il est sympa ce bouquin... (ça commence par l'execution -chaise electrique- d'un mec qui a enlevée des nanas et les enculait avec à peu pres n'importe quoi -la 1ere est morte avec le cul rouillé. et qui finissait par les decapiter et les re-sodomiser... et quelques années plus tard, à Lyon, rebelotte)
sympa quoi Laughing

(et apres j'attaque mon 1er livre audio ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 33
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:05

Cyrena a écrit:
Je viens de finir Les apparences de Gillian Flynn.
Je me suis carrément ennuyée durant la 1ère partie. Il se passe rien, ça avance leeentement. Surtout quand Nick parle. J'ai préféré la 2eme et 3eme partie, il y avait un peu plus d'action et on découvre vraiment le personnage d'Amy que je trouve juste ouf !!
Bon par contre, le dénouement n'est pas du tout celui auquel on s'attend (pour ma part en tout cas) et je reste sur ma faim.

Là je vais commencer La Gifle de Tsiolkas Happy
Oh c'est bête qu'il ne t'ait pas plu Sad

J'espère que tu préféreras La gifle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:16

ho putain, j'ai vu les parutions de novembre chez Le livre de poche..
bilan :
Misericorde, Et puis Paulette, Spirales, Heather Malender a disparu, L'ile des oubliés, La liste de mes envies.
Des livres déjà sortis en 2013 au LDP (qu'il faut lire. vraiment. je suis une vendue Laughing)
ils les ressortent ce mois ci avec une couverture toute pourrave... La couv de Spirales etait magnifique ! Celle de Misericorde etait sobre mais flippante....
sans deconner y'a des moments où je comprends que dalle au marketing
(comme l'interet de faire une edition de Et puis Paulette Le livre de Poche Jeunesse...)
si j'avais su je me serais bougée pour Misericorde parce que là du coup je vais avoir la nouvelle couverture toute laide... les autres
je suis bien contente d'avoir eu la 1ere version parce que je paie pas 6€ pour des couvertures pareilles, elles sont limite rédhibitoires quoi...

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.616217061753575.1073741852.112397228802230&type=1
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:30

dawn a écrit:

Oh c'est bête qu'il ne t'ait pas plu Sad

J'espère que tu préféreras La gifle :)
Disons que j'ai lu quand même pire, je ne dirais pas qu'il ne m'a pas plu mais je m'attendais à plus d'action et de suspense et en fait durant toute la 1ère partie, je trouve que c'est très long quand Nick parle. Les longues descriptions, et le nombre de personnages qui apparaissent et disparaissent aussi vite, je me suis assez ennuyée. Heureusement que la 2ème et 3ème partie ont "rattrapé" un peu, avec un peu plus d'actions (surtout du coté de Amy). Mais la fin, raaah non j'ai pas trop aimé =/ Je m'attendais à ce que Amy paie pour ce qu'elle a fait...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 33
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:33

Moi aussi, mais justement ça montre bien que les méchants ne sont pas toujours punis et ça change des happy endings.
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:39

Oui c'est vrai, mais j'aime bien les happy endings ^^ Parce que là, Nick élabore son plan de mettre Amy en prison donc le lecteur s'attend vraiment à ça (du moins, pour ma part) et finalement il change d'avis au dernier moment.
Et j'ai eu du mal aussi avec les personnages des enqueteurs (qui ont peu "creusé" je trouve). Par contre, j'ai bien aimé Go et Andie (bon et Amy, bien sur, en tout premier).
Revenir en haut Aller en bas
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !
Trip_to_Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 7152
Age : 38
Ville, pays : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 7:45

J'ai déjà plus toutes mes dernières lectures en tête mais La fille tatouée de Joyce Carol Oates m'a bien plu. Et surtout, là sur les conseils du bonhomme, je découvre Carl Hiaasen avec Queue de poisson: fabuleux, je me demande comment j'ai fait pour passer à côté aussi longtemps! L'histoire: un biologiste ripoux passe sa femme par dessus bord lors d'une croisière pour leur anniversaire de mariage, elle survit et décide de le lui faire payer, accompagnée par un ex flic devenu ermite. Derrière il y a toute une trame sur l'écologie et les Everglades. C'est bien écrit, décalé comme j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 9:45

La fille tatouée est dans ma wish list depuis.... depuis sa sortie Laughing (debut 2008 quoi)

là j'ai commencé Captif de Neil Cross (le createur de Luther \o/ ♥ ). j'ai pas trop le temps de lire donc je rame un peu et j'oublie bien trop vite Laughing

ho mais ton Queue de poisson me donne bien envie !
(la derniere histoire d'une noyade en croisiere que j'ai lue, ça se finissait pas comme ça, dommage Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 4:53

j'ai commencé Cocktail club (de Madeleine Wickham, hein, pas Sophie Kinsella)
c'est l'histoire de copines/collegues qui se retrouvent une fois par mois dans leur bar fetiche pour une soirée entre filles. et ce soir là, y'a un souci avec une serveuse

ouais bin je suis deçue parce que le souci de la serveuse, on l'apprend de suite, j'aurais aimé une manipulation bien comme il faut. là on se pose pas de question, à part peut etre... non rien... on devine trop comment ça va continuer, c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 33
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 8:27

Même le plot de départ est pas top je trouve oO

Je viens de terminer Les jolies choses de Despentes, une super lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
myla
Jm le ForuM !
myla


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 37
Ville, pays : angers
Date d'inscription : 22/02/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:13

Bon bah sur le coup il est dans ma liste et tu me connais je résisterais pas a de la chick lit lol
La je lis "REVANCHE" de Cat Clarke , j'espère prendre une bonne claque avec la fin parce que la je peine !!
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:31

dawn c'est cool que tu aies aimé les jolies choses j'avais trouvé super moi !!$

en ce moment je lis des tas de trucs de ouf (comme le savent mes collègues de goodreads héhé)
genre castaneda mais la REVELATION !!

trip trop bien la liste de lecture je note j'aime bien tes gouts
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 33
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:30

Cat tu me fais halluciner sur goodreads, j'ai l'impression que tu lis que des trucs de oufs
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?
» Vous mettez quoi avec une chemise "rockabilly?" :(
» Music is a drug
» T'as quoi qui te trotte dans la tête (musique)
» vous connaissez ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Litterature-
Sauter vers: