AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour les végétariens/végétaliens

Aller en bas 
+24
Naayell
Jungi
Béné SweetRiot
Mylou
Fluoxetine
Nightwish
Est-Hell
Miss MystikAracnic
Aza.Darrell
Bobo*
bebeshlook
Nooby
Fruit_de_la_passion
Tcheka
*Anne-So*
Freaky
Ryon
CatFat
Silver
Luka
liloufc
Trip_to_Fantasy
dawn
SoHo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aza.Darrell
MODO Groupe *Sex Accademy*
Aza.Darrell


Féminin
Nombre de messages : 8042
Age : 36
Ville, pays : BZH
Date d'inscription : 29/05/2006

Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:17

T'as un avantage alors, jsuis bidon en cuisine, pas assez équipée non plus (ptit appart hein...)
dès qu'on déménage et que j'ai une vraie grande cuisine j'aurai encore plus envie de faire de nouvelles choses, là ça m'aidera...

Merci en tout cas! Silv on se soutient haha
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:22

ce que je veux dire c'est qu'en arrêtant la viande j'ai pas remarqué de changements majeurs dans mon corps (poids, forme, souffle, bide, autres...) mais que par contre y'a énormément de maladies (cancer du colons, maladie des reins par ex) qui sont liés à un "trop" de viande donc en ce sens "demain" tu ne vas rien remarquer dans ton corps mais "plus tard" dans 10 20 30 ans tu devrais être en meilleure santé que si tu avais continué sur la viande. mais ça ne marche pas vraiment si tu consommais peu de viande rouge puisque c'est surtout cette sorte de viande qui est nocive pour la santé en trop grande quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:38

Aza on habite dans 40 m2, je pense pas que ma cuisine soit bien plus grande que la tienne (et je suis nulle en cuisine, j'assaisonne selon mon humeur, y a plein de trucs que je foire mais faire un cake végé, des lasagnes au tofu ou des cannellonis à la brousse y a pas besoin d'un diplôme master chef)
CatFat je vois le truc... j'avais lu aussi que la viande rouge c'est celle que notre organisme avait le plus de mal à digérer! tout comme le lait ^^
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:52

après pour moi c'est plus une question de responsabilité citoyenne, je trouve par ex qu'on devrait pas faire de la viande tous les jours à la cantine pour les enfants, genre "oui mais y'en a c'est leur seul repas" so what ? il sera pas moins nutritif sans viande !!
en tout cas j'espère que vous trouverez vite vos marques et vos nouvelles recettes fétiches ^^
aza je suis une pine d'huitre en cuisine et pourtant facilement je fais de bonnes quiches / cakes, des purées des soupes etc enfin du simple mais qui fait plaisir ^^

(p'tain j'ai encore super faim là grrr)
Revenir en haut Aller en bas
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:29

pour faire nous même nos lait végétaux :)

http://atablenanouch.canalblog.com/archives/2012/01/26/23342920.html
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:20

Si tu m'offres de thermomix je veux bien essayer Laughing

MAJ du blog, enfin!

gourmandetvegan.blogspot.fr/2013/03/un-plat-tres-tres-complet.html
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:18

Il te dise pas aussi comment faire sans thermomix ?

Sa aurai été avec plaisir mais j'ai m'acheter une voiture, donc à sec mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aza.Darrell
MODO Groupe *Sex Accademy*
Aza.Darrell


Féminin
Nombre de messages : 8042
Age : 36
Ville, pays : BZH
Date d'inscription : 29/05/2006

Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:55

Bon nous ça va Laughing on fait des burgers végétariens, des couscous sans viande... On le vit hyper bien, et à coté même en mangeant dehors ça passe sans soucis, Yo a midi mange parfois tacos, là le mec remplace juste la viande par une omelette...

Et hier premier chili sin carne, on a même pas remplacé la viande par quoi que ce soit et c'était quand même trop bon.

Jsuis super contente de moi, j'en ai parlé à mes parents, bon mon père me dit d'y aller doucement et bien éviter les carences, ma mère trouve ça très bon pour la santé Laughing
Bref nickel.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:58

C'est bien que vous le fassiez ensemble, ça fait du soutien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:39

C'est clair moi je veux être en couple avec une personne vegan ce bonheur quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:31

Chili veggie



Prépa : 20 min
Cuisson : 35 min

Ingrédients :
1 oignon ciselé
1 boite de 800g de tomates pelées
2 boites de 400g de haricots rouges
2 c à s d'huile d'olive
1 c à s d'aromates (cumin, paprika,origan,piment de Cayenne facultatif)
2 avocats
1 botte de coriandre
1 gousse d'ail
2 citrons verts
1 paquet de tortillas
Sel, poivre


Dans une cocotte, faites revenir l'oignon dans l'huile puis les tomates pelées et les épices. Laissez cuire 5 minutes puis mixez. Ajoutez les hariocots rincés et égouttés (La soupe doit être épiasse comme du chili ; si elle est trop riche diluez la au bouillon de légumes ou à l'eau.)

Dans un mortier, pilez l'ail avec les tiges de coriandre et ajoutez à la soupe. Laissez cuire 15-20 minutes, assaisonnez.

Servez chaud avec des bouts d'avocat, des tortillas, un filet de citron vert et de la coriandre.





Revenir en haut Aller en bas
Aza.Darrell
MODO Groupe *Sex Accademy*
Aza.Darrell


Féminin
Nombre de messages : 8042
Age : 36
Ville, pays : BZH
Date d'inscription : 29/05/2006

Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:49

Merci!!!!

Chat je te le souhaite, c'est clair que ça facilite la vie!
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:18

Cool la recette ! Et Aza je t'envie trop de te lancer en couple :) pour les repas a l'extérieur moi j'ai des soucis surtout pcq TOUS mes amis sont méga viandards et acceptent pas trop que je sois vege. Mais je sais PAS pourquoi tout le monde se sent obligé de me demander pourquoi puis de contredire tous mes arguments, bouffe le ton cadavre, m'en branle :D
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:40

mais ils sont relou les gens! j'ai eu 2 ex végé et j'ai des amies végé et me souviens pas que ça m'ait posé souci à un moment à l'extérieur...
C'est cool Aza en tout cas. J'ai pensé à vous, au Virgin j'ai vu un bouquin "les meilleurs burger veggie du monde" : http://media.terrafemina.net/articles/L/23109.jpg
Moi je continue à réduire mais je consomme encore à l'extérieur, mon homme m'a offert Le livre d'or de la cuisine végétarienne et ce bouquin est une BIBLE! contrairement à d'autres sites / livres, ils ne se contentent pas de remplacer la viande par des substituts (genre blanquette de veau végé ou couscous végé), il y a des plats originaux, élaborés et des plats tout simples auxquels on n'aurait pas pensé.
Là il me cuisine "Tofu et haricots rouges au piment" car on avait tout ça dans le placard.
je vous sortirai quelques recettes après les avoir testées.
Revenir en haut Aller en bas
Aza.Darrell
MODO Groupe *Sex Accademy*
Aza.Darrell


Féminin
Nombre de messages : 8042
Age : 36
Ville, pays : BZH
Date d'inscription : 29/05/2006

Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:52

Chat même question que toi, mais comme à chaque fois que tu fais quelque chose de différent de la majorité t'es pris pour un hérétique et on veut à tout prix te démontrer par a+b que tu as tort.
Alors qu'au final non. Je pense aussi que beaucoup de personnes trouvent ça "handicapant" d'avoir un pote végé, parce qu'ils se sentent limités "à cause de" cette personne.
D'une manière ou d'une autre, j'ai une grande gueule, et j'ai un mec encore pire. Donc on a trouvé le truc marrant qui emmerde tout le monde, on se traite de bouffeur d'herbe, de taré, d'hérétique, et j'en passe, on tourne ça à la dérision, et si on nous demande si on est végé on gueule.
Je sais que j'aurai beaucoup d'envies de craquer, je ne sais pas si ça m'arrivera, mais une chose est sûre, c'est mon choix et il n'engage personne d'autre. Mes parents ont pris le truc sans aucune résistante, au contraire, et Yo me suit dans le truc, si après j'emmerde le monde au resto bah j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:51

Mes potes ont super bien pris le truc, genre on fait à manger ensemble, ils prennent des trucs exprès pour moi et sont ravis de goûter... Et pour mon mec, il est moitié chinois et son père avait un resto avant donc les plats asiat' au tofu il maîtrise, du coup on arrive à peu près à manger ensemble, et ça c'est cool (et ça va dans l'autre sens, je lui ai cuisiné un plat avec de la viande, parce que je sais qu'il aime la viande et que moi ça me fait plaisir de le voir se régaler :)

Pour lui l'idée d'un couple "mixte" niveau bouffe lui pose pas le moindre problème, je suis tolérante avec les mangeurs de viande, et lui peut et aime manger des plats végés avec moi donc pas de soucis (pour Sam c'était juste pas possible que je devienne végé quand on était ensemble par exemple...)

Même au resto, je m'arrange tjs (pas spécialement évident en pays étranger), sans le moindre souci, et je rigole avec les gens chiant, ça leur fait fermer leur gueule gentiment de voir que j'en ai rien à foutre qu'on puisse se moquer .
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 5:02

Ben franchement au bout de 5 ans la salade de chèvre chaud au restau j'en peux juste PLUS... Et les restau ou y'a aucun plat vege ni en entrée ni en plat... Et ceux ou quand tu demandes une assiette vege on te sort un truc avec des asperges (yeurk) et 3 bouts de salade en te faisant payer le prix de l'assiette avec la viande, et pour manger sur le pouce c'est la cata y'a rien !! Bref moi j'en ai marre en tout cas...

J'assume très bien d'être vege, moins de faire systématiquement cuisiner 2 plats a mes copains. Moins de systématiquement être la personne qui dira non pour un restau qui branche tout le monde pcq y'a rien pour moi.

Et les gens qui me font chier pour savoir pourquoi je mange pas de viande tout ça pour me prouver que j'ai tort ça non plus je peux plus j'ai envie de les emplatrer.

et quand on s'est séparés avec mon copain c'est un des premiers trucs que je me suis dit... La prochaine fois c'est vege ou rien...

Oui je crois que j'ai besoin de vider mon sac la :D
Ceci dit j'ai jamais regretté mon choix, je sais que c'est ce qui me convient le mieux et j'ai 0 envie de retourner en arrière <3
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:27

quand les gens t'emmerdent pourquoi tu dis simplement pas que tu n'aimes pas la viande? comme ça on te sort pas des nullités du genre c'est mauvais pour la santé, t'auras des carences, la chaîne alimentaire blabla...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:45

Se cacher derrière des excuses c'est encore un truc en plus qui montre que c'est nos qui sommes en tort alors que non.. et du coup les gens te proposeront de manger du poulet, du poisson, car pour beaucoup ce n'est pas de la viande.. au resto la dernière fois on m'a proposé.. du ambon blanc!!!

Je te comprends totalement gros chat, on est souvent le boulet du groupe et à force ça devient lourd..

Ton bouquin a l'air génial silv, direct sur la wishlist!
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:42

Pfiou comme ça me soulage de te lire Gros Chat.
C'est un peu ce que je vis/pense. La salade de chèvre c'est clair que ca va 5 min. Végé c'est pas = salade ! On a le droit de manger des trucs élaborés !
En stage on me demande presque tous les jours pourquoi je suis VG. Mais à ma grande surprise ça passe plutôt bien. Y'a même un IDE qui a expliqué à un autre pourquoi j'étais VG au lieu de me répéter (<3).
Le resto, ça a toujours bien été jusqu'à y'a 2 semaines où cette pute m'a ramené une assiette de ratatouille. Dans tous les autres restos j'ai eu droit à des assiettes de barges (pour de vraie) avec pâte, champignon, choux etc etc. Ou on m'a même proposé une fois une omelette pour remplacer la viande.
Quand mon ex m'avait sorti "Ouais bah t'as qu'à être comme tout le monde" j'avais envie de le tarter très fort. Au contraire on est quand même plus simple, c'est un bout de viande à cuisiner en moins ! ^^
J'dis ça aux gens comme ça ils se la ferment, et je dis que ça me coute moins cher en courses aussi et que mes artères se porteront sûrement mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:49

D'ailleurs j'ai lu No Steak d'Aymeric Caron, et il est vraiment chouette parce qu'il répertorie toutes les raisons de devenir VG, ce qui nous fait plein d'arguments et de chiffres pour appuyer nos explications! Les gens se rendront compte qu'on invente rien, qu'il y a des preuves, des études scientifiques.. Je l'ai en ebook si certaines le veulent je peux l'envoyer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:08

Ebook, faut une liseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:12

Non pas forcément:

http://www.avoodware.com/lire-ebook-didacticiel/
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:14

Ha grave moi je veux bien steuplé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:16

Je vous prépare un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les végétariens/végétaliens
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Costume "Nouvelle Orléans" pour homme pour un mariage
» Pour les airsofteurs!
» Produit pour lentilles
» Pour nos amis les animaux!
» Les talons pour les Nulles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cuisine-
Sauter vers: