AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour les végétariens/végétaliens

Aller en bas 
+24
Naayell
Jungi
Béné SweetRiot
Mylou
Fluoxetine
Nightwish
Est-Hell
Miss MystikAracnic
Aza.Darrell
Bobo*
bebeshlook
Nooby
Fruit_de_la_passion
Tcheka
*Anne-So*
Freaky
Ryon
CatFat
Silver
Luka
liloufc
Trip_to_Fantasy
dawn
SoHo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 12:39

Testé et approuvé :)
Revenir en haut Aller en bas
Est-Hell
Forum is a bad drug
Est-Hell


Féminin
Nombre de messages : 5815
Age : 38
Ville, pays : -
Date d'inscription : 26/11/2005

Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:04

Miss MystikAracnic a écrit:
S'lut les filles ;o)

je mets ici une tite recette pour les gourmandes et pressées ^^ et parfait pour un tit 4h improvisé !

gâteau au yaourt express au micro-onde (2/3 personnes enfin 1/2 pour les gourmandes Laughing )


* 1 yaourt sucré aux fruits moi je le prends à l'ananas souvent(ou nature et après on peut mettre 1 tit fruit au choix ou faire un marbré)
* 1 pot1/2 de farine
* 1 oeuf
* 1/4 de pot de matière grasse (beurre allégé ou margarine)
* 1/2 pot de sucre
* 3càs de lait
* un peu de pure vanille liquide ou sucre vanillé au choix
* 1/2càc de levure chimique

on mélange le tout et on met dans un tit plat graissé et 4/5mm au micro-onde (à voir selon la puissance moi c'est un 850 et je mets 4mm1/2)

si vous avez un cronde avec grill vous pouvez faire un peu griller le dessus (perso je préfère tout blanc)

bon appêt !!



dites moi si je me trompe mais les végétaliens ne sont-ils pas sensés ne manger ni oeuf ni boire de lait??
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:27

C'est bien ça, mais le topic est pour les deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:17

Fruit ça a l'air bien bon!
Tu le manges comme ça ou servi avec des toasts, pain, crackers, ...?
Revenir en haut Aller en bas
Est-Hell
Forum is a bad drug
Est-Hell


Féminin
Nombre de messages : 5815
Age : 38
Ville, pays : -
Date d'inscription : 26/11/2005

Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:34

dawn a écrit:
C'est bien ça, mais le topic est pour les deux ;)

ah oui oup's ^^

j'ai remarqué qu'il y a de + en + de resto qui proposent des plats végétariens, en alsace quasi tous les resto où je suis allée avait des plats végé à la carte :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:39

Night, j'ai servi ça dans des cuillers apéritives mais tu peux essayer sur toasts, ça peut être bon aussi je pense

Je mettrai d'autres recettes demain
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:58

je serais curieuse de voir quels plats Est-hell, car les plats alsaciens sont des gros plats de viandards^^

moi aussi j'ai pensé à vous, à Bruges presque tous les restaurants avaient une carte VG, et aussi tous les fast food. J'ai bien aimé ceux qui proposaient les plats tradi version sans viande!
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:06

Silver a écrit:
je serais curieuse de voir quels plats Est-hell, car les plats alsaciens sont des gros plats de viandards^^
+1
je connais pas un seul plat tradi réellement vg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Fluoxetine
J'aime les trous
Fluoxetine


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 33
Ville, pays : France
Date d'inscription : 17/03/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:32

Siiiii le camembert frit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 7:49

Laughing je connais même pas, ça
m'enfin la plupart des trucs t'as au moins un bout de lard dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Fluoxetine
J'aime les trous
Fluoxetine


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 33
Ville, pays : France
Date d'inscription : 17/03/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 8:18

C'est trooop bon, après c'est hyper bourratif et faut aimer le fromage !
Ils font aussi des chèvres frits, du munster frit...
Et souvent c'est servi avec de la salade et des bonnes patates sautées (le truc trop pas calorique quoi Laughing)
Après dans certaines Winstub je t'accorde qu'ils mettent des lardons dans les patates, je me renseigne toujours avant, mais je dirai que c'est pas dans la majorité ^^

Putain avec ce temps ce serait trop l'occase de manger un bon frometon là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:38

du camembert frit ça me fait trop rêver!
après c'est vrai que dans les resto pour la partie VG ils proposent souvent des salades, des quiches...
Revenir en haut Aller en bas
Est-Hell
Forum is a bad drug
Est-Hell


Féminin
Nombre de messages : 5815
Age : 38
Ville, pays : -
Date d'inscription : 26/11/2005

Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 4:58

Silver a écrit:
je serais curieuse de voir quels plats Est-hell, car les plats alsaciens sont des gros plats de viandards^^

moi aussi j'ai pensé à vous, à Bruges presque tous les restaurants avaient une carte VG, et aussi tous les fast food. J'ai bien aimé ceux qui proposaient les plats tradi version sans viande!

en fait je suis allée dans deux types de resto: typiques alsaciens et gastronomiques (pas forcément spé de là bas)

dans le typique alsacien il y a avait un gratiné de légumes variés (que j'ai pris ^^) mélange courgettes tomates carottes pdt gratinées
sinon c'était raviolis au munster

dans le gastro il y avait un plat avec des flans soja/légumes ou salade composée crudités légumes croquants

et dans la carte c'était bien identifié c'est ça qui m'a intéressé car ici on a pas ça, t'avais genre "viandes" "poissons" "plats végétariens"
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:11

Je viens d'apprendre que le vin est très souvent fixé avec des protéines venant du boeuf ou du poisson, des oeufs ou du lait... donc pas très VG
Est-hell vu que tu travaille la dedans tu en sais un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:13

Même problème avec la bière, y'a souvent des trucs animaux utilisés pour filtrer ou je sais pas quoi.

(bon je m'en fous je bois ni l'un ni l'autre)

Mais oui Estelle si tu as des infos c'est chouette :)
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:39

Alors pour le vin pour avoir bosser en cave, on utilise aussi de la graisse de porc pour fermer les portes sur les cuves, qui est en contact avec le vin.
(d'ailleurs je trouvais ça abusé pour les personnes qui ne mangent pas de viande / porc que ce ne soit pas indiqué sur les bouteilles)
Par contre, (du moins dans la cave ou je bossais), la seule chose rajoutée au vin avant l'embouteillage était du souffre, rien d'autre (ou alors un peu d'eau, mais ca techniquement c'est illégal Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:07

le pere du poilu aussi ajoutait un peu de vin dans son souffre (bref, le pinard immonde Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !
Trip_to_Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 7152
Age : 38
Ville, pays : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:21

C'est pas nouveau (un temps on ajoutait même du sang de boeuf dans le vin, pour sa couleur... miam!) mais c'est revenu sur le devant de la scène dernièrement à cause de l'étiquetage, en France, des substances allergènes.
http://www.vegactu.com/actualite/nouvelle-loi-des-vins-vegans-plus-identifiables-2880/
C'est pas systématique, il y a des procédés 100% vg tout à fait convenables (et utilisés) pour clarifier le vin, mais bon... Le consommateur n'est pas renseigné puisque rien n'oblige ces indications!
Et ça vaut aussi pour la bière et plein d'autres boissons alcoolisées.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:23

mes parents ne boivent que du vin sans souffre, il te fait pas tourner la tête, et pas de gueule de bois... le pied! par contre c'est plus chiant de le conserver et faut l'aérer assez longtemps avant de le boire
Revenir en haut Aller en bas
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:29

Need help les végé, vegan !

Dans une semaine je fais avec mes amis "un apéro presque parfait". Pour triper on se fait des apéro sur des thèmes (comme l'émission).

Don bon forcément moi ça sera du végé parce que ça me trourai le cul (et mon porte monnaie) d'acheter de la viande pour faire plaisir aux copains !

Je pensais faire sur le thème des 4 saisons. Hiver une soupe (froide car on est en été malgré tout), une rikiki salade pour le printemps (celle que Dawn vient de poster sur FB est super ;)) en été des brochettes végan ( http://www.vegactu.com/recettes/recette-pour-un-barbecue-vegan-brochettes-vegan-7905/) et l'automne je bloque (qui pourrait être le dessert - avec du marron ?)


Donc en résumé si vous avez une recette de soupe (froide) méga rapide/pas cher/facile à faire je suis preneuse (gaspacho je pense que c'est hard non ?) et une recette facile/rapide/pas cher d'un truc avec du marron ?!

(Je fouille les sites mais perso ça me prends plus la tête qu'autre chose.)
Mici <3
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:50

Moi jte propose une soupe de melon glacée à la menthe poivrée, j'ai mangé ça en entrée dans un resto de tapas ben ça déchire!
exemple :http://www.750g.com/soupe-de-melon-glacee-r34261.htm

pis pour le dessert je sais pas, tu peux aussi faire n'importe quel gâteaux en utilisant de la farine de châtaigne, et de la crème de marron, ou alors de la tarte à la citrouille? mais vu que c'est pas de saison c'est ptet pas facile à trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:53

Ah bah j'allais te dire gaspacho !

Sinon pour le dessert, hyper facile et avec peu d'ingrédients :

http://www.grignotebarbotine.fr/?p=507

Je l'ai déjà fait et il déchire tout :)
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:12

le fondant choco chataigne c'est un délice mais faut vraiment aimer le choco et le marron. moi je suis fan c'est un de mes best of :) si tu fais pas ça j'ai aussi une recette de gateau au marron avec une texture toute légère qui est très bonne aussi mais dans un genre différent.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:38

Hiver : un velouté de patates douces et poires. Je l'ai refait 1000 fois et c'est toujours aussi bon (piqué à Ergodyne!), super simple à faire si tu as un mixeur. Ou gratin de courges mais pas sûr que tu en trouves. (Fais une raclette Laughing)
Eté : une salade de quinoa, feta, amandes grillées ou pastèques, menthe, feta, curry. Idem : pas cher, facile et rapide
Printemps : les asperges à la flamande! 
Automne : dessert avec les châtaignes : un fondant châtaigne / amendes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les végétariens/végétaliens
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Costume "Nouvelle Orléans" pour homme pour un mariage
» Pour les airsofteurs!
» Produit pour lentilles
» Pour nos amis les animaux!
» Les talons pour les Nulles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cuisine-
Sauter vers: