AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour les végétariens/végétaliens

Aller en bas 
+24
Naayell
Jungi
Béné SweetRiot
Mylou
Fluoxetine
Nightwish
Est-Hell
Miss MystikAracnic
Aza.Darrell
Bobo*
bebeshlook
Nooby
Fruit_de_la_passion
Tcheka
*Anne-So*
Freaky
Ryon
CatFat
Silver
Luka
liloufc
Trip_to_Fantasy
dawn
SoHo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:47

Vous êtes super les filles. I love you

La soupe de melon me plait bien, patate douce/poire aussi (si tu peux me l'envoyer).
Et je veux bien ta recette de gâteau au marron Gros chat.

Putain j'ai la dalle avec vos trucs. Et faut que je fasse un choix, ça m'a l'air tout trop bon (j'en garde sous le coude rien que pour moi Laughing)
Ca va être trop bien, vont voir que c'pas parce qu'on est végé qu'on s'pète pas les papilles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:16

Fondant à la châtaigne

Mélanger 500g de crème de marron à env 20g de beurre ramolli et 3 jaunes d'oeuf.
Monter les 3 blancs en neige avec une pincée de sel.
Incorporer délicatement les deux préparations
Cuire env 30mn à 180°C
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013 - 5:56

Patate douce/poire purée ça doit déchirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013 - 6:48

+1 pour la soupe patate douce/poire, ça donne envie de tester!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !
Trip_to_Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 7152
Age : 38
Ville, pays : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013 - 7:05

+1 également! Et sinon je confirme pour la soupe froide de melon, c'est le best of de l'été dans le bar à soupes de mon chéri et c'est une délice!
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:16

Ca donne quoi la recette des asperges à la flamande silver ?


Vous me donnez trop faim avec vos recettes !
Revenir en haut Aller en bas
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:31

Vous m'aidez pas à a choisir là ^^



Je pars sur ton fondant à la châtaigne Gros chat. Rien qu'à lire ça me fait baver ^^
Mais du coup patate douce/poire c'est considéré comme une entrée ou un dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:36

velouté : http://www.marmiton.org/recettes/recette_veloute-de-patates-douces-et-de-poires_35452.aspx

c'est une entrée voire un plat mais le melon c'est mieux pour une recette été, tu feras le velouté plus tard^^

les asperges à la flamande j'ai goûté ça à Bruges, c'est tout bête mais c'est booooon :
http://www.panierdesaison.com/2008/05/ah-les-asperges.html
Revenir en haut Aller en bas
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:55

Je viens de tomber sur le site "un monde végan". jJ'y étais déjà allée une fois mais là j'avoue que je suis bien tentée par les viandes végétales.
Mais ce que je trouve nul dans un sens c'est d'être végé et d'essayer de retrouver le gout de la viande (merci la mémoire du gout ...).
J'ai grave des envies de viande des fois et si ça ça pouvait me calmer ça serait cool.
(Ça vous arrive aussi d'avoir des envies de viande ? Du moins pour le goût).
Mais dans les compositions, je vois souvent "huile végétale" donc huile de palme je pense ... :/
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:00

Oh oui ça m'arrive, peu souvent et pour un ou deux types de viandes,mais ça arrive.

Pour moi les simili c'est pas forcément pour retrouver la sensation de viande, mais pour avoir un truc prêt à lemploi et aussi simple à préparer qu'un steak haché quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:06

Ah ouf, ça me rassure.
Oké ! J'espère que ça sera juste meilleur que les steaks aux céréales que je trouve à chaque fois. Parce que plus ça va plus ça me dégoute ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Jm le ForuM !
Nooby


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 23/02/2011

Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2013 - 7:11

Ça m'arrive aussi parfois. Enfin... J'ai pas vraiment envie, c'est souvent des odeurs qui me rappellent que "Ouais c'était bon" (impossible d'être hypocrite là dessus. J'ai pas arrêté parce que je trouvais ça dégueulasse hein). Seulement le poulet (parce que nostalgie du poulet rôti de ma grand-mère) et les BBQ en réalité.

Comme Dawn, quand on en achète (1 fois tout les deux-trois mois, et plus particulièrement du Seitan) c'est surtout pour le côté pratique (et parce que le Seitan "Gourmet Grill" de la marque Lima est MEGA bon !). On achetait beaucoup de simili au début, puis avec le temps on s'est rendu compte qu'on avait pas besoin/envie de tout ça en fait. Maintenant c'est juste des petits plaisirs de temps à autre, pour faire des burgers (et encore on utilise plus de champignons qu'autre chose), des croques monsieur, une saucisse/purée... Disons que quand on va au Biocoop pour acheter du Seitan, on en profite pour prendre autre chose ou découvrir une nouveauté.

Ce "besoin" de "pallier" au gout/texture s'estompera avec le temps j'imagine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:04

je suis comme vous, parfois j'ai envie de mourir pour du poisson (saumon, sole...) ou du poulet.
mais bon ça passe
et ryon au début aussi je bouffais que des steack de soja ou assimilés et j'en pouvais plus j'ai totalement arrêté et puis j'y reviens et je redécouvre le saucisse purée enfin voilà c'est con mais ça fait plaisir de temps en temps !
et je reviens de chez mes parents et j'ai bien hâte de reprendre mon petit régime vegan ça m'a écoeurée toute la crème / beurre / yaourt / fromage / oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 EmptyLun 23 Sep 2013 - 16:45

Esteban veut manger un peu plus sainement et me demande si on peut manger végé une fois par jour, c'est cool je vais pouvoir tester plein de recette qui me fsait envie!
Bon cette semaine on a plus un rond donc on fera avec ce qu'on a dans les placard mais dès le mois prochain on essaye de manger plus de légumes!

Sinon ce midi j'ai fait un pseudo dahl de lentilles corail, crème de coco et curry, c'était super bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:01

J'viens de goûter ça,c'est pas mal : http://www.unmondevegan.com/space-bar-gendarme-bio-wheaty,fr,4,Wheaty7.cfm

J'ai acheté du faux gras hier ! J'me retiens de ne pas le manger avant Noël ... Mais si j'en mange j'ai peur de ne pas arriver à en re chopper avant Noël :/ Dilemme

Et on a goûte aussi le faumage. C'est super bon, ça le fait grave niveau gout mais la texture est chelou. Et après 4 petits carrés goûté on avait méga soif !! Mais je retiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:03

double post Laughing

Test du faux gras de Gaïa, ce week end.
Je spoil, au cas où si certains veulent découvrir par eux-même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:10

Ah c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:57

C'pas de la cuisine mais OSEF :
https://www.youtube.com/watch?v=NlN4wH3swgU

(merci Missdy de l'avoir partagé sur ton mur)
Revenir en haut Aller en bas
Béné SweetRiot
Tout nouveau tout beau !
Béné SweetRiot


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Ville, pays : Montceau-les-Mines
Date d'inscription : 23/12/2013

Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:20

Je suis pas fan de tout les substitues de viande qu'ils font, quand tu deviens végétarien par conviction et que tu aimais vraiment le gout de la viande avant de le devenir tu es souvent très dessus.
J'avais bien aimé les pâtés et terrines vegan de la vie clair au champagne et à la truffe mais c'est tout :s
Bon Ryon je vois que tu as eu plein d'astuces et recettes maintenant, faudra venir t'entrainer chez moi qu'on se blinde l'estomac :D
Revenir en haut Aller en bas
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:27

Je suis une quiche en cuisine Béné, ça va être la catastrophe ! Mais on peu toujours tenter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béné SweetRiot
Tout nouveau tout beau !
Béné SweetRiot


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Ville, pays : Montceau-les-Mines
Date d'inscription : 23/12/2013

Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:29

A deux on va bien y arriver!
Ca va le faire! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Jm le ForuM !
Nooby


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 23/02/2011

Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:20

Bon je suis grave en retard donc je préfère le poster ici que dans "recettes de fêtes".

Pour Noël, je n'avais pas envie de me reposer sur les "promis on pense à vous" de ma famille qui n'a finalement pas vraiment pensé à nous l'année dernière et a cuisiné des pommes de terre à la graisse de canard.

Donc j'ai décidé de me lancer et de faire des Paupiettes de seitan. J'en ai fait pour le réveillon de Noël , et pour Noël (je pouvais pas me lancer dans plus de préparations).

J'ai pas suivi la recette à la lettre. Je ne voulais pas mettre d'airelles (et ça m'a joué des tours parce que pour le réveillon la sauce était un peu trop sucré du coup), je n'ai pas mis de noisettes dans la farce n'ont plus, mais j'ai rajouté du tofu rosso.
Par contre pour le 25 je n'ai pas fait la sauce de la recette, mais une sauce aux champignons, et là… C'était parfait !

La préparation du Seitan est rapide, mais farcir et façonner comme des paupiettes c'est vraiment pas de la tarte ! Mais ça valait le coup parce que ça a plu à tout le monde, même à ma belle-mère.

Photos:

Donc je conseille cette recette à tout le monde, les associations sont vraiment cool ! (si on n'oublie pas les airelles ou, à défaut, qu'on diminue la dose de sirop d'érable).
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:11

Ça a l'air si bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 EmptySam 4 Jan 2014 - 14:11

mais clair !! nooby tu me vends du reve, quel cordon bleu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 EmptySam 4 Jan 2014 - 16:13

Mais grave ! Ca me donne envie de re-test le seitan !
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Contenu sponsorisé





Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les végétariens/végétaliens
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Costume "Nouvelle Orléans" pour homme pour un mariage
» Pour les airsofteurs!
» Produit pour lentilles
» Pour nos amis les animaux!
» Les talons pour les Nulles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cuisine-
Sauter vers: