AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour les végétariens/végétaliens

Aller en bas 
+24
Naayell
Jungi
Béné SweetRiot
Mylou
Fluoxetine
Nightwish
Est-Hell
Miss MystikAracnic
Aza.Darrell
Bobo*
bebeshlook
Nooby
Fruit_de_la_passion
Tcheka
*Anne-So*
Freaky
Ryon
CatFat
Silver
Luka
liloufc
Trip_to_Fantasy
dawn
SoHo
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Pour les végétariens/végétaliens Empty
MessageSujet: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:38

J'ai pris de la terrine provencale moi, j'aurais bien pris de la forestière pour coller un bout de cornichon dessus mais y'avait pas...

Tant pis.

Chez moi c'est fondue savoyarde et fondue valaisanne, la fondue savoyarde c'est une tradition depuis qu'on est tout petit, et la fondue valaisanne c'est moi qui ai décidé de faire ça cette année, j'ai GALERE ma race pour trouver du vacherin fribourgeois à Paris...

Nouvel an on va faire un truc tranquilou chez moi, je pense essayer de persuader mes potes pour ma super végébolo haha
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Pour les végétariens/végétaliens Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens EmptyMar 25 Déc 2012 - 10:55

Ce we chez ma belle mère j'ai mangé plein de trucs bons, ils mangent beaucoup de légumes donc ça aide! Mais comme ils ne fêtent pas vraiment Noël, mon premier repas de fêtes sera ce soir chez mon papa!

Les terrines Bjorg sont super délicieuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Pour les végétariens/végétaliens Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:27

Les lasagnes Sojasun sont bonnes, mais alors c'est pas du tout des lasagnes en fait...

Genre y'a pas les feuilles de lasagnes , c'est d'la sauce tomate et un genre de bechamel quoi. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Pour les végétariens/végétaliens Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens EmptyJeu 27 Déc 2012 - 9:07

Ouais ça m'étonnait aussi, les feuilles de lasagne y'a toujours des oeufs non?

Je suis chez ma mère, dans le frigo y'a du lait et des yaourts de soja, du tofu.. le kiff!
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !
Trip_to_Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 7152
Age : 38
Ville, pays : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

Pour les végétariens/végétaliens Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:31

J'en ai déjà parlé en partie dans l'autre topic mais bon, dans le détail:

Pour le réveillon dans la famille du bonhomme, ils avaient fait un couscous. On se servait de semoule, puis de légumes, de jus etc. et la viande était à part pour ceux qui en prenaient (y a plusieurs végés dans la famille). J'ai trouvé ça super convivial!

Pour le réveillon chez ses parents (qui sont végés), on a mangé des antipasti en apéro, une soupe de légumes en entrée et des lasagnes aux aubergines super bonnes comme plat de résistance. Le tout en petite quantité, j'ai vrmt apprécié.

Pour notre réveillon en amoureux, je nous ai fait un velouté courge / châtaignes, une salade roquette / tomates / avocats (en guacamole) / burrata avec une sauce à l'huile de noisettes et moutarde à l'ancienne (et des morceaux de noisettes sur la salade), pis en dessert de la mousse au chocolat avec des noisettes caramélisées.

Pour le réveillon dans ma famille, en apéritif j'ai fait des brochettes tomates / mozza / basilic, des canapés pain d'épices / chèvre frais / cerneau de noix caramélisé au miel / ciboulette et des verrines mousse de betteraves / parmesan. En entrée, ma mère m'avait fait une verrine tomates / mascarpone / pesto maison, c'était super bon! Pour le plat, j'ai fait de la purée de pdt maison et une poêlée de champignons (huile de noisettes, morceaux de noisettes et herbes fraiches). Simple mais très bon!
Revenir en haut Aller en bas
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Pour les végétariens/végétaliens Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:34

"même pour moi" sa donne bien envie !
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Jm lé pirssing
Luka


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Ville, pays : GVA
Date d'inscription : 23/12/2012

Pour les végétariens/végétaliens Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:35

Je vais vous voler des recettes je dois faire un truc pour samedi soir mais j'ai aucunes idées
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Pour les végétariens/végétaliens Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:02

hier j'ai fait des lasagnes tofu champignons salade ricotta/boursin aux noix.
C'était franchement hyper bon... j'ai fait mariner les champignons et le tofu dans un mélange d'huile, de vinaigre balsamique, d'ail, basilic et soja. Et ensuite une couche de chaque : d'abord la salade, ensuite le tofu en grosse lamelles, puis les champignons et en dernier le fromage histoire de bien faire gratiner le tout.
J'ai piqué l'idée ici : http://kblog.lunchboxbunch.com/2010/05/veggie-lasagna-step-by-step.html
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Pour les végétariens/végétaliens Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens EmptyMar 1 Jan 2013 - 13:41

trip vraiment sympa tes idées c'est simple mais avec les petits détails qui vont faire que ce sera vraiment bon et sain !!!
et moi je viens de m'enfiler deux burger après les fetes Sad naughty me...
(un steack sojasun à la tomate et sa sauce + concombre + fromage et le meilleur : kiri concombre et champi à la poële miaaaaaam !!)
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Pour les végétariens/végétaliens Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:58

Tous vos plats ont l'air dément les filles!!

Je viens de goûter le hachis parmentier de Sojasun et je suis juste grave déçue! Le mien est meilleur.. là, bah c'est un plat préparé quoi.. le haché est genre spongieux, y'a des épices que j'aime pas forcément.. Et c'est cher pour la quantité, moi qui mange beaucoup! Bref c'était pour essayer mais je m'en tiens à mes plats maison!!
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Pour les végétariens/végétaliens Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:44

Bowdel que j'aimerai un jour prendre le temps de cuisiner un VRAI plat végé !
Parce que là j'ai juste l'impression me contenter d'éviter viande poisson, enfin c'est ce que je ressens. J'arrive à me faire plaisir mais j'aimerai être fière de faire un plat végé.
Quand les partiels sont, je m'y mets plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Pour les végétariens/végétaliens Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:03

je sais plus qui devait remplacer/limiter les oeufs dans son alimentation (Lilou?), je viens de tomber sur ça : http://www.plaisirvegetal.fr/2010/09/13/mille-et-une-astuces-pour-remplacer-les-oeufs-dans-les-recettes/
ça me donne des idées car je suis souvent en panne d'oeufs!
Revenir en haut Aller en bas
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Pour les végétariens/végétaliens Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:24

ahh merci ^^

oui c'est moi qui n'ai plus de droit aux oeufs pendant 6 mois :/
bon je dois avouer que j'ai fauter (meringue) mais plus 1 oeufs entier où une omelette

pour le moment j'utilise ça dans la pâtisserie par exemple

http://www.valpiform.com/boutique/substitut-oeuf

vous faire ce copier/coller me fait me rendre compte que ça a augmenté...
Revenir en haut Aller en bas
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Pour les végétariens/végétaliens Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:20

J'ai un petit soucis en ce moment.
Je ne sais pas pourquoi mais ça fait 2x de suite que j'ai des envies de viande rouge. Mais très très fortes a en avoir le gout dans la bouche ! Je culpabilise du coup mais je ne craquerai pas. Ça vous arrive, arrivait aussi ?!
Faut vraiment que je me mette à cuisine et tester les protéines texturées etc etc Y'a une recette de yakitori VG qui me fait de l'oeil. Bordel c'est fou comme les habitudes alimentaires / gouts peuvent rester.
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Pour les végétariens/végétaliens Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:02

Je sais pas si c'est vraiment prouvé scientifiquement, mais en cours avec une nutritionniste, elle nous avait expliqué que quand on avait une forte envie récurrente d'un aliment en particulier, c'est le plus souvent qu'on est en carence d'un élément qui est contenu dans cet aliment, et que donc le cerveau nous envoie un message pour qu'on compense cette carence, donc ptet que tu manque de quelque chose qui est dans la viande, genre fer/vitamine B/acides aminés?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Pour les végétariens/végétaliens Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:33

Tu viens de confirmer ce que je pensais Freaky ... (au sujet des messages)
J'ai donné mon sang samedi. Je suis essoufflée à mort alors y'a de grande chance pour que je sois anémiée! Et c'est MORT je prends pas de Tardiféron ça me desteroy le ventre.
Ça va revenir doucement.

HS ! Sinon, juste comme ça. J'ai fais un don en novembre (donc j'étais déjà végé depuis quelques mois). Et là en allant au don du sang samedi, sur ma feuille y'avait les résultats sanguins du don précédent. J'ai une hémoglobine à 13,7 o// Bon y'a pas que l'Hb qui fait tout, faudrait la ferritine mais bon, quand même. Ma VGM niquel et les plaquettes au taquet !
Alors chiotte les "Tu vas avoir des carences !!!"

Edit : Et pis méga coup de cœur aux restos qui te font une méga assiette végé pour remplacer la viande dans un menu !
Et Mac Do ne fait plus les wrap au chèvre. Cimer les hamburgers sans rien dedans :/


Dernière édition par Ryon le Ven 1 Fév 2013 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Pour les végétariens/végétaliens Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:48

enfile toi une bonne grosse assiette de lentilles vertes Laughing
et ouai les wrap ça fait chier, c'était le seul truc de macdo qui me retournait pas le bide version micro gastro :/


Dernière édition par Freaky.b0rgia le Ven 1 Fév 2013 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Pour les végétariens/végétaliens Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens EmptyVen 1 Fév 2013 - 0:11

Laughing

D'ailleurs, Mac Do n'a jamais fait de hamburger végétarien ?
(genre dans d'autres pays ?)
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Pour les végétariens/végétaliens Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens EmptyVen 1 Fév 2013 - 8:25

Si en Suisse y'en a, Trip nous en avait parlé je crois.. avec un truc de patate dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Pour les végétariens/végétaliens Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:14

oui en Suisse il y en a et c'est trop bon!
je mange de la viande mais le Wrap chèvre c'était vraiment ce que je préférais par-dessus tout...
y a plus rien qui m'engraine là :/
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Pour les végétariens/végétaliens Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:06

Putain, gros gros fail du week-end.

J'ai pris une soupe chinoise dans un resto, à Dam, y'avait du lard, des crevettes... BREF j'ai fait : NIQUE SA MERE JE BOUFFE.

Je suis contente d'être végé, je fais attention à tout, mais là du coup ça m'a vénère.

Du coup j'ai bouffé un Whooper à Burger King, avec de la viande.

Je remets rien en cause, je suis toujours végétarienne et convaincue, mais juste j'en ai eu ras le cul de galérer à bouffer. J'ai pas de végétariens dans mon entourage, je suis la seule et je peux pas toujours pas tout imposer.

Et niveau goût (parce que du coup j'ai mangé du porc, des crevettes, du poisson, du poulet pané et de la viande de boeuf) ça m'a rien fait du tout. J'ai pas les papilles qui ont explosé genre "Whaouuuuu de la viande c'est troooop bon)

Non, j'ai mangé normal.
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

Pour les végétariens/végétaliens Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:58

En Inde c'est que du végé sauf le Mc Maharadja au poulet Laughing
Et c'est pas degueu (même carrément bon), et au moins si les légumes sont du caca, c'est mieux que de la viande pire que toute !
Je ne mange pas Mcdo en France, ca me rends malade, dans tout les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Tcheka
Passion piercing
Tcheka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Ville, pays : Angers
Date d'inscription : 01/10/2010

Pour les végétariens/végétaliens Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:05

Le wrap chèvre était la seule chose que j'aimais manger à mc do. RIP
Vous savez pourquoi ils l'ont arrêté ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Pour les végétariens/végétaliens Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:29

le mec du mac dall à côté de mon taff m'a dit que c'était parce qu'ils sortaient de nouveaux burgers à base de chèvre... mwaai...
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour les végétariens/végétaliens Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens EmptySam 2 Fév 2013 - 8:39

Je suis dégoutée comme vous car je mangeais que le wrap chèvre donc je suis revenue au mac chicken mais merde le wrap chèvre c'est le wrap chèvre ! Du coup j'en fais à la maison et je mange plus chez Ronald. Et j'ai pas vu de nouveauté au chèvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les végétariens/végétaliens Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les végétariens/végétaliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Costume "Nouvelle Orléans" pour homme pour un mariage
» Pour les airsofteurs!
» Produit pour lentilles
» Pour nos amis les animaux!
» Les talons pour les Nulles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cuisine-
Sauter vers: