AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Produit pour lentilles

Aller en bas 
+6
Freaky
Lilith_Romance
Kaitlyne
mimika
Nightwish
Fruit_de_la_passion
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Produit pour lentilles Empty
MessageSujet: Produit pour lentilles   Produit pour lentilles EmptyLun 4 Aoû 2008 - 8:07

J'ai commandé des lentilles de couleur il y a quelques jours mais je ne sais pas trop quel produit acheter pour leur "entretien" ; y'a-t-il un produit mieux qu'un autre ? Avez-vous des conseils à donner ou des choses à dire sur ces produits et les lentilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit pour lentilles Empty
MessageSujet: Re: Produit pour lentilles   Produit pour lentilles EmptyLun 4 Aoû 2008 - 8:29

ben je pense que chez un opticien il y a ce qu'il faut.....
moi j'en porte mais c'est un produit américain :/

mais je sais pas sinon vous en France les produits comme ca ils en vendent en supermarché?
c'est bon aussi ceux qui sont en supermarché. c'est là où j'ai acheté le mien en amérique
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Produit pour lentilles Empty
MessageSujet: Re: Produit pour lentilles   Produit pour lentilles EmptyLun 4 Aoû 2008 - 8:39

J'ai jamais fait gaffe en supermarché en France. J'avais pas pensé à l'opticien, comme une andouille je pensais uniquement à la pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit pour lentilles Empty
MessageSujet: Re: Produit pour lentilles   Produit pour lentilles EmptyLun 4 Aoû 2008 - 8:50

non non chez un opticien il y en a Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Produit pour lentilles Empty
MessageSujet: Re: Produit pour lentilles   Produit pour lentilles EmptyLun 4 Aoû 2008 - 8:59

Ok. Merci Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Produit pour lentilles Empty
MessageSujet: Re: Produit pour lentilles   Produit pour lentilles EmptyLun 4 Aoû 2008 - 10:13

Et je pense qu'un opticien sera mieux à même de te conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimika
Jm le ForuM !
mimika


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 36
Ville, pays : auvergne
Date d'inscription : 11/11/2004

Produit pour lentilles Empty
MessageSujet: Re: Produit pour lentilles   Produit pour lentilles EmptyLun 4 Aoû 2008 - 10:38

oui va chez un opticien! On sert pas qu'à vendre des lunettes nous niais

Par contre, fait gaffe aux lentilles vendues sur le net, ya moins de controles et on est jamais sûre de la qualité. Normalemnt c'est interdit en france d'ailleur mais malheureusement le gouvernement ne dit rien pour les lentilles plan (c'est à dire sans correction) alors que le risque est aussi important que pour les lentilles correctrices, enfin bref, j'espère qu'il y aura une réglementation un jour... Et attention à l'hygiène, ne porte pas tes lentilles trop longtemps etc
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Produit pour lentilles Empty
MessageSujet: Re: Produit pour lentilles   Produit pour lentilles EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:10

moi mon opticien m'avait donné un flacon de produit en même temps que mes premières lentilles, mais sinon oui ça coute pas grand chose, mais j'pense pas qu'yen ai un mieux qu'un autre ^^
tiens ça m'a donné envie d'me reprendre des lentilles.. =p
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
J'aime les trous
Lilith_Romance


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 38
Ville, pays : France, Cher
Date d'inscription : 09/02/2006

Produit pour lentilles Empty
MessageSujet: Re: Produit pour lentilles   Produit pour lentilles EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:12

Moi je prend OPTI FREE chez mon opticien , c'est une boite verte , la bouteille est assez grosse et je crois que je paye autour de 12euros , et j'ai pas à m'en plaindre . Voilà le plus important c'est surtout tes lentilles qui doivent t'être adaptées .
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/lily/
Invité
Invité




Produit pour lentilles Empty
MessageSujet: Re: Produit pour lentilles   Produit pour lentilles EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:37

t'en a jamais mis fruit ?

perso j'ai essayé pour la premiere fois y'a quelque temps, j'ai mis 45min par oeil lool

et dans la journée j'avais des reactions bizarres, jvoyais trouble, jpleurai ... fin essaye celles qui tiennent une journée d'abord, ça evite de foutre son argent par les fenetres pour un truc qu'on supporte pas .

(pi les 24h, pas besoin d'acheter de produit)
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Produit pour lentilles Empty
MessageSujet: Re: Produit pour lentilles   Produit pour lentilles EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:43

C'est la première fois que j'en porterai oui. Je sens que je vais galérer à les mettre. J'ai acheté des lentilles de couleur, juste pour mettre de temps en temps, pas pour tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit pour lentilles Empty
MessageSujet: Re: Produit pour lentilles   Produit pour lentilles EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:46

lool

alors prends ton temps (me rappele, tremblotante comme pas possible, pleurant a la mort)

paye ta galere, la premiere fois c'est la pire apres ça passe tout seul .. mais ouai fais gaffe a ce qu'elles te genent pas, ça defonce la cornée si c'est le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Produit pour lentilles Empty
MessageSujet: Re: Produit pour lentilles   Produit pour lentilles EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:49

Merci de tes conseils. Je raconterai mon premier essai, je sens d'ici que je serai dans le même état que toi. Et si jamais je vois que j'ai du mal à les supporter je ne m'acharnerai pas, je veux pas prendre de risque avec mes yeux

Sinon pour le prix des produits je voyais ça un peu plus élevé mais finalement je m'étais trompée.

T'avais quoi comme lentilles Kait ?
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Produit pour lentilles Empty
MessageSujet: Re: Produit pour lentilles   Produit pour lentilles EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:52

Bon, moi ça me défrise un peu qu'on achète des lentilles sans faire de test lacrymo avant, ça peut être dangereux, mais c'est pas le debat.

C'est a voir avec ton opticien, il saura te conseiller, après, je pense que toutes les marques se valent.

Perso j'utilise ReNu Baush&lomb, vu que c'est sans massage

Changer le produit à chaque fois que tu remet les lentilles dans la boite, bien se laver les mains avant de les porter, si ça gratte les retirer, ne pas les porter plus de 6h au debut puis 8h après (tu peux les supporter plus longtemps mais ce n'est pas conseillé, l'oeil doit respirer)
Surtout NE PAS PRÊTER SES LENTILLES, respecter la péremption, les lentilles mensuelles se garde un mois, même si tu les as mis que 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Invité
Invité




Produit pour lentilles Empty
MessageSujet: Re: Produit pour lentilles   Produit pour lentilles EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:55

Freaky a tout dit.

j'ai acheté les miennes dans le commerce et on m'a jamais parlé de tests lacrymo ??
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Produit pour lentilles Empty
MessageSujet: Re: Produit pour lentilles   Produit pour lentilles EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:00

Ben moi j'en ai pas fait non plus car je les ai achetées sur internet.
Pour ce qui est de les prêter etc j'en avais pas l'intention, pour moi c'est pas prêtable des lentilles, c'est vraiment quelque chose de personnel mais c'est bien de le préciser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Produit pour lentilles Empty
MessageSujet: Re: Produit pour lentilles   Produit pour lentilles EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:02

Freaky.b0rgia a écrit:
ne pas les porter plus de 6h au debut puis 8h après (tu peux les supporter plus longtemps mais ce n'est pas conseillé, l'oeil doit respirer)
Après y'en a, comme les miennes, qu'on peut laisser jour et nuit ^^ Mais ça, c'est dans l'autre topic déjà, mais juste pour préciser, tout dépend quelles lentilles on a...
Revenir en haut Aller en bas
Est-Hell
Forum is a bad drug
Est-Hell


Féminin
Nombre de messages : 5815
Age : 38
Ville, pays : -
Date d'inscription : 26/11/2005

Produit pour lentilles Empty
MessageSujet: Re: Produit pour lentilles   Produit pour lentilles EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:07

elles sont de quelle couleur?


moi je supporte pas les lentilles :-( j'avais essayer d'en mettre, mon ophtalmo m'avait dit de revenir 30 minutes après bah j'étais heureuse de les virer j'avais les yeux tout rouges, ça me piquait.

jvoulais m'en acheter des un peu ambre pour avoir un oeil ambre et un vert mais bon tant pis :-(
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Produit pour lentilles Empty
MessageSujet: Re: Produit pour lentilles   Produit pour lentilles EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:12

J'ai pris du gris
Revenir en haut Aller en bas
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Produit pour lentilles Empty
MessageSujet: Re: Produit pour lentilles   Produit pour lentilles EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:15

moi j'avais fait un test lacrymo aussi, avec des ptits bouts de cartons qu'on m'a mis dans les paupières, ca m'a fait pleurer comme jamais, ce qui était manifestement l'effet attendu^^

c'est mieux de faire un test, moi je l'ai fait chez mon ophtalmo car c'était pour des lentilles de vue, mais bon..

et sinon pour l 'entretien moi j'ai des gros bidons de serum, mais c'est du serum phy en fait, c'est la même composition, et quand je pars en vacances je prends mes ptites doses de serum phy et c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
mimika
Jm le ForuM !
mimika


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 36
Ville, pays : auvergne
Date d'inscription : 11/11/2004

Produit pour lentilles Empty
MessageSujet: Re: Produit pour lentilles   Produit pour lentilles EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:03

Freaky.b0rgia a écrit:
Changer le produit à chaque fois que tu remet les lentilles dans la boite, bien se laver les mains avant de les porter, si ça gratte les retirer, ne pas les porter plus de 6h au debut puis 8h après (tu peux les supporter plus longtemps mais ce n'est pas conseillé, l'oeil doit respirer)
Surtout NE PAS PRÊTER SES LENTILLES, respecter la péremption, les lentilles mensuelles se garde un mois, même si tu les as mis que 2 semaines
+1

captain--> ah non les solutions nettoyanyes pour lentilles et le sérum phy c'est pas la même composition! etonne
les lentilles ont besoin d'être déprotéinisés et décontaminées et je voi pas en quoi le sérum phy peut faire tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Produit pour lentilles Empty
MessageSujet: Re: Produit pour lentilles   Produit pour lentilles EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:08

euh la marque j'crois que c'était freshlook quelque chose comme ça, et je pige pas pourquoi vous dites que c'est chiant à mettre, j'ai jamais galéré
le truc c'est que les 3/4 des gens disent n'importe quoi " regarde en l'air bla bla "
non il faut bien garder la pupille droite, qui regarde dans le miroir, poser délicatement la lentille, puis cligner, vraiment c'est pas sorcier. j'me les foutais même sans miroir moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Produit pour lentilles Empty
MessageSujet: Re: Produit pour lentilles   Produit pour lentilles EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:11

je pratique cela comme ca depuis 4 ans, tout va bien et pourtant j'ai les yeux méga fragiles

de toutes facons mes lentilles baignent dans leur bain initial (muaha) qui est de même marque que mon "bidon" (Renu). Neammoins quand je les mets, ou plutôt quand je les enlève, je les rince au serum phy, l'ophtalmo me l'a conseillée Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
miss_cherry
Jm le ForuM !
miss_cherry


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 36
Ville, pays : strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2006

Produit pour lentilles Empty
MessageSujet: Re: Produit pour lentilles   Produit pour lentilles EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:46

Je pense que les produits sont differents, y'ena certain que je ne supporte pas!! Ils m'irritent l'oeil, et d'autres que mes lentilles n'aiment pas. Il ya des produits pour lentilles souples et d'autrespour lentille rigide!!

Le mieux est d'allez chez un ophtalmo pour se faier conseiller le produit adapté à ton oeil et a tes lentilles!
Revenir en haut Aller en bas
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Produit pour lentilles Empty
MessageSujet: Re: Produit pour lentilles   Produit pour lentilles EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:16

oui... j'ai aussi des irritations avec pas mal de produits perso
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
Contenu sponsorisé





Produit pour lentilles Empty
MessageSujet: Re: Produit pour lentilles   Produit pour lentilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produit pour lentilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lentilles de couleur
» Costume "Nouvelle Orléans" pour homme pour un mariage
» Pour les airsofteurs!
» Les talons pour les Nulles
» Pour les végétariens/végétaliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: