AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous lisez quoi en ce moment?

Aller en bas 
+26
*Anne-So*
Freaky
kamsTouchArt
Yoake
Fruit_de_la_passion
captainplanete-re
Momé Doux
Nightwish
Luka
SoHo
helixaury
felicia
Mischa
Jan
Trip_to_Fantasy
Silver
bebeshlook
Cyrena
Meli Melo
myla
di
Naayell
Thrilllseeka
dawn
CatFat
Mylou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Meli Melo
Forum is a bad drug
Meli Melo


Féminin
Nombre de messages : 5022
Age : 35
Ville, pays : CH VD
Date d'inscription : 27/03/2008

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:44

Il est nuuuul ! C'est Twilight avec des personnages différents ... Enfin bonne lecture quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:24

Ah ah merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:13

J'en suis à la fin du 2ème tome des bouquins de Camilla Lackberg et je me régale :)

Je pense tous les finir assez vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptySam 20 Déc 2014 - 13:06

Je suis à la fin du Tueur de l'ombre de Claire Favan.
J'aime pas avoir l'impression que l'auteure s'amuse à se foutre de ma gueule comme ça Laughing
Non mais pour de vrai je suis totalement sur le cul et pourtant tout se tient o_O

Claire Favan est une grande malade.

Si j'enchaine avec Apnée noire ça fait trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Meli Melo
Forum is a bad drug
Meli Melo


Féminin
Nombre de messages : 5022
Age : 35
Ville, pays : CH VD
Date d'inscription : 27/03/2008

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptySam 20 Déc 2014 - 20:43

SoHo a écrit:
J'en suis à la fin du 2ème tome des bouquins de Camilla Lackberg et je me régale :)

Je pense tous les finir assez vite :)

Je les ai tous dévorés !!!

Je viens de finir L'Élue, Messager et Le Fils de Lois Lowry. J'avais lu Le Passeur quand j'étais au collège et c'est un de mes livres préférés.
M'étant délectée du premier opus, je m'attendais à prendre autant de plaisir à lire L'Élue. J'ai été bien déçue. La trame est passionnante mais les personnages sont creux, pas assez approfondis.
Spoiler:

Le Messager remonte un peu le niveau (et puis on retrouve Jonas) mais je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire.
Le Fils reprend le début du Passeur et une partie de ses personnages et j'ai enfin retrouvé ce qui m'avait tant plu dans le premier tome. J'aurais cependant souhaité une fin moins « Hollywoodienne ».

Bref, je conseille Le Passeur ++++, pour ce qui est de la suite, à voir, elle n'est pas obligatoire. Après tout, j'ai passé 10 ans à m'imaginer ma propre suite, ça ne m'aurais pas manqué de ne pas avoir celle de l'auteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2014 - 8:34

J'ai commencé Nos etoiles contraires ce matin

(mais j'ai chopé un ebook foireux, y'a les numéros de pages en plein milieu du texte et du coup j'ai l'impression d'etre dany boon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyLun 22 Déc 2014 - 5:42

Jviens de le finir et j'ai a-do-ré ♥
J'ai pleuré (je pleure TOUJOURS), mais moins que ce que j'aurais pensé Laughing

J'attaque Constellation, d'Adrien Bosc.
Revenir en haut Aller en bas
felicia
J'aime les trous
felicia


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 46
Ville, pays : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyLun 22 Déc 2014 - 7:52

J'ai fini l'Océan au bout du chemin de Neil Gaiman.
Je l'ai dévoré en une journée (et fini à presque 2h00 du mat', ça pique un peu au bureau ce matin).
J'ai pleuré à la fin.
J'ai totalement adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:17

J'ai fini les games of throne (omg ça va être tellement long d'attendre la suite...) donc comme j'avais plus rien à lire et que tout le monde me rebat les oreilles avec fifty shades of grey (même ma grand mère s'y est mise) jme suis laissé tenté. Bah putain!! Heureusement que je les téléchargé et pas acheté, ça m'aurait fait bien mal au derche tiens...

Bon ok ça se lit bien, mais j'aime vraiment pas l'écriture. Cette manie de mettre des "oh la vache" toutes les deux pages, ça me casse les bonbons. L'autre gus aussi il me saoule à l'appeler bébé. Bébé quoi, sérieux, d'où tu dis à ta meuf "vas y suce moi fort bébé"?? (nonobstant le fait que cette phrase dans ma tête elle se lit avec un accent québécois) je trouve ça juste dégueu (enfin toute façon j'ai jamais compris qu'on appelle son partenaire bébé, un bébé c'est un machin rose qui braille et se chie dessus, s'il vous plait). Mais bref passons.
Toutes les nanas me disent mais c'est trop érotiiique. Mouai, bof, j'en suis à 95% du bouquin et rien, pas même un frémissement. Pour moi ça sent le sm de salon, le fantasme inassouvie d'une vanille qui a regardé un reportage sur les clubs libertins qui passerait sur cassos-tv euh nrj12.
Donc non, sincèrement, ça ne vaudra jamais histoire d'o et justine ou les malheurs de la vertu. Je pense quand même lire les autres parce qu'à moins que ce soit imbuvable j'aime pas ne pas finir un livre, mais c'est clairement pas ça qui me titille (oui c'est de l'ironie, ça aussi ça m’énerve ce manque de lexique pour parler de l'anatomie).
Le seul et unique point positif c'est que ça me fais découvrir de la musique classique que je ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:35

Freaky.b0rgia a écrit:
L'autre gus aussi il me saoule à l'appeler bébé. Bébé quoi, sérieux, d'où tu dis à ta meuf "vas y suce moi fort bébé"??

j'ai trop rigolé mais je suis bien d'accord! pis je suis d'accord avec le reste aussi... et au niveau du style, c'est aussi très très répétitif. A chaque nouvelle page j'avais une impression de déjà lu. Bref je l'ai jamais fini...

sinon je suis en train de lire qu'avons-nous fait de nos rêves de Jennifer Egan. J'en suis à la moitié et je sais pas si je vais le terminer, j'attends toujours qu'il se passe un truc...
C'est un bouquin sur la nostalgie, qui remonte dans le passé de 5 keupons dont la vie a tourné différemment de leurs idéaux. On suit leur histoire à travers différents personnages et à différentes époques de leurs vies, des fois j'ai du mal à m'y retrouver. J'ai le pressentiment qu'ils vont reformer leur groupe de musique donc je continue de lire pour voir si mon intuition est bonne :D
Revenir en haut Aller en bas
felicia
J'aime les trous
felicia


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 46
Ville, pays : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:03

Je relis American Gods de Neil Gaiman pour la 3 ou 4ème fois.

Bon, après je vais essayer de lire un truc que je n'ai pas déjà lu. Genre ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Perdido_Street_Station
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:24

Je viens de lire Folle de lui de Helen Fielding (les dernières aventures de Bridget Jones) et comme d'habitude, j'ai passé un bon moment de détente Happy Ca fait bizarre de la retrouver à  50 ans (déjà!!) et il y a quelques passages un peu tristes Sad

Et j'ai aussi lu Le Party d'Emilie de Nadia Lakhdari King. Il ne faut pas s'attendre à la grande littérature, c'est vraiment très très simple et tout le bouquin se déroule en fait sur quelques jours. J'ai bien aimé les expressions québecoises mais après je recommande pas non plus à 100% car meme si ça se lit facilement et rapidement, il n'y a rien de franchement intéressant. Heureusement que je ne l'ai pas payé^^
Je vais quand meme lire Le Réveil d'Isabelle (la suite) car c'est quand meme drole ^^


Dernière édition par Cyrena le Mer 7 Jan 2015 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyMer 7 Jan 2015 - 10:18

Justement, j'ai largement préféré Le réveil d'Isabelle, j'espère que toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015 - 6:29

J'ai commencé Snow Queen de Michael Cunningham hier
J'en suis qu'à une petite centaine de pages mais je suis completement sous le charme
Citation :
Un soir de novembre, alors qu'en pleine déprime amoureuse il traverse Central Park, Barrett est témoin d'une lumière mystérieuse, un moment fugace de beauté pure, un instant suspendu, comme si quelqu'un, quelque part, le regardait avec bienveillance.

Une lumière qui lui évoque son frère, Tyler, cocaïnomane, musicien talentueux qui n'a jamais percé ; Beth, la fiancée de Tyler, qui se meurt d'un cancer ; Liz, leur amie commune, leur presque mère.

Une lumière qui illumine aussi ses propres failles, ses ambitions ratées, ses amours déçues.

Une lumière comme une manifestation du sublime. Comme l'amour qui, malgré tout, unit ces êtres blessés. Ou le rappel que, si le temps passe et les rêves aussi, reste la tendresse...
Bref, c'est super triste mais alors putain qu'est ce que c'est beau ♥

Il sort jeudi alors ruez vous dessus, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
di
Jm le ForuM !
di


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 39
Ville, pays : france
Date d'inscription : 10/02/2007

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015 - 7:40

mais 50 nuances ...c'est écrit avec les pieds et c'est pas excitant pour un sous(à part peut être pour les mal baisés!) aucune comparaison ne peut se faire avec Histoire d'O, les écrits de Sade, Pierre Louys... hélas la médiocrité est souvent plus récompensé que la qualité et comme tout le monde l’achète et le lis....ben voilà!


Bon j'ai fini le dernier Despentes et sans surprise j'ai adoré,bien mieux que le précédent pour lequel elle avait eu le renaudot je crois, bien foutu bien écrit, vivement le tome 2
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015 - 7:52

50 nuances, si je l'avais eu en vrai livre, je l'aurais foutu direct dans la cheminée de la belle-mere.
J'ai jamais rien lu d'aussi pourri...
J'ai une pote qui les a tous lus au moins 7 mois, elle est totalement fan... Peuchere.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015 - 8:37

Pour le dernier Despentes, je l'ai bien aimé mais je l'ai trouvé totalement déprimant, elle tire trop sur la corde de "tout le monde est pourri" :/

Là je viens d'enchaîner deux grosses déceptions : Miséricorde de Jussi Adler Olsen (pourtant vu tous les prix gagnés...) et Les Fidélités de Diane Brasseur.

J'espère que mon bouquin actuel sera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
di
Jm le ForuM !
di


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 39
Ville, pays : france
Date d'inscription : 10/02/2007

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015 - 9:03

dawn a écrit:
Pour le dernier Despentes, je l'ai bien aimé mais je l'ai trouvé totalement déprimant, elle tire trop sur la corde de "tout le monde est pourri" :/

C'est justement la justesse et la lucidité, c'est pas déprimant mais réaliste, je l'ai pas vu comme "tout le monde est pourri" mais plutôt le monde est pourri(lucidité/constat) et ceux qui essayent ou pas de faire face à ça.
Forcément si t'as envie de t’évader, de rêver et d'histoire d'amour ou de fiction c'est pas cet auteur qu'il faut lire!!lol

y en a parmi vous qui ont lu Il de Van arman(je crois)?

Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015 - 9:07

J'avais pas eu ce problème avec les autres Despentes que j'ai lus (et aimés) c'est vraiment la première fois que je le ressens comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Meli Melo
Forum is a bad drug
Meli Melo


Féminin
Nombre de messages : 5022
Age : 35
Ville, pays : CH VD
Date d'inscription : 27/03/2008

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015 - 10:46

Vous saviez que 50 nuances de Grey à la base c'est une fanfiction de cul avec les perso de Twilight ? Puis l'auteur a fini par changer les noms et publier un trois livres \o/
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015 - 11:13

Ouai moi je savais et ça se sent que c'est pas écrit par un vrai romancier, c'est d'une niaiserie gerbante, largement badigeonné de machisme

http://blog.natas.fr/2015/02/21/50-shades-of-grey-ou-kebab/
Je trouve que cette critique résume bien le truc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015 - 11:18

Oh putain l'article Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015 - 12:07

oui, d'ailleurs dans la parodie (50 nuisances d'Earl Grey), y'a souvent des allusions à twillight :)

Non mais déjà, ecrire une fanfiction d'un roman pour ado quand t'as 50 ans, faut vraiment se faire chier dans la vie quoi Laughing
apres oui il en faut pour tous les gouts hein, des adultes qui lisent de la young adult y'en a et tant mieux pour eux hein... Non mais c'est juste le principe quoi. Surtout si c'est pour ecrire encore plus mal que des gamins de 12 ans...
Genre Ana, 22 ans, repete tout le livre que tel ou tel truc lui fait de l'effet "jusque ". Elle ose pas dire vagin/chatte, tu vois que l'auteure est pas à l'aise avec tous les mots crus du sexe. Parce qu'apres t'as des "baiser" "pilonner" balancés là comme ça juste pour faire un peu "trash". C'est juste pas credible.
(et puis, "c'est tellement... erotique" LOL ha ouais)

Faut vraiment que je publie mon article sur mon blog parce que là à force de le garder secret je pete un cable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015 - 13:33

J'ai essayé de regarder le film 50 Nuances de Grey, bah heureusement que je l'ai téléchargé car j'ai du le laisser tomber au bout de 30 minutes Laughing Je me suis ennuyée, c'était niais, et je trouvais les acteurs nuuuuls Laughing

Sinon, coté bouquin, j'ai pas fait d'update depuis janvier. Donc le Réveil d'Isabelle, en effet c'était mieux que Le Party d'Emilie. Ca se lit vite, mais rien de transcendant non plus.

Ensuite j'ai lu le Chuchoteur de Donato Carrisi et j'ai teeeellement aimé <3 Un de mes coups de coeur comme j'en avais pas eu depuis plusieurs mois. J'arrivais plus à le lacher au fil des chapitres, un suspense étonnant, de l'angoisse aussi... bref un grooos coup de coeur.

J'ai passé ensuite un mois sans lire environ et là je viens de finir la suite, qui est L'écorchée du même auteur. J'ai moins aimé que le Chuchoteur, j'ai pas tout tout bien compris, surtout dans certains chapitres vers la fin. Mais j'ai quand meme bien accroché dans l'ensemble.

Et là je vais commencer Délivrance de de Jussi Adler Olsen. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015 - 16:53

Je suis contente que tu aies aimé Le chuchoteur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?
» Vous mettez quoi avec une chemise "rockabilly?" :(
» Music is a drug
» T'as quoi qui te trotte dans la tête (musique)
» vous connaissez ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Litterature-
Sauter vers: