AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre spécialité culinaire

Aller en bas 
+12
Skin Of Steel
Nouillette
bikette
Est-Hell
liloufc
L'Ange Déchu
Just
Cat TheCat
Silver
TiteNelfe
missdynamitx
Mylou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lolomeum
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2005 - 17:53

J'ai envie d'y gouter!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2005 - 17:54

hum ça a l'air bien appétissant ! (même si je n'ai jamais mangé de sushi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2005 - 17:55

J'en ai jamais mangé non plus mais j'aimerais bien goûter!
Revenir en haut Aller en bas
spiral
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2005 - 17:58

Bavez pas ... c po bon le saumon cru
:p
Revenir en haut Aller en bas
chav
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2005 - 18:03

bam bam mais naaaaaaaaan menteuse
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Votre spécialité culinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2005 - 18:35

megalove megalove megalove
Revenir en haut Aller en bas
spiral
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2005 - 19:07

Sinon Chav ... pour les maki là ... tu fais un rouleau et après tu coupes en petits ou pas du tout ... tu t'e**erdes à les faire 1 par 1 ?
Et le truc d'algues il se colle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
feemorga
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2005 - 19:21

Alors moi, j'adore faire de la blanquette de veau, des carbonnades flamandes, des boulets sauces lapin, enfin plein de truc en sauce et mijoté..Et en patisserie, le gateau a la banane, tt con et simple a faire, et les gauffres quatre quart....
Revenir en haut Aller en bas
chav
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2005 - 19:25

spiral a écrit:
Sinon Chav ... pour les maki là ... tu fais un rouleau et après tu coupes en petits ou pas du tout ... tu t'e**erdes à les faire 1 par 1 ?
Et le truc d'algues il se colle comment ?
alors pour les maki j'utilise une espece de natte en bambou, je pose la grande feuille (nori) dessus, j'etale du riz (prealablement preparé cad cuisson speciale + sauce faite de vinaigre de riz et de sucre), j'etale un peu de wasabi là ou je vais poser le concombre et je roule
au final j'ai un enorme tube que je coupe en 6
l'explicaton en images
http://yayoi.free.fr/CUISINE/txt_CUIS/maki.html
Revenir en haut Aller en bas
spiral
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2005 - 19:32

Ok ... c bien ce que je pensais !
Mici .. jle tenterais ptet un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 5:32

c'est space les sushis, gouté une fois.. hmm j'aime pas bcp Confused
Revenir en haut Aller en bas
chav
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 10:08

m'en fou oops gniagniagnia mdr
Revenir en haut Aller en bas
wed
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 10:09

c'est super bon je trouve (mais trop cher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 10:11

Ouais ça c'est sûr vaut mieux les faire soi même...
Revenir en haut Aller en bas
wed
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 10:15

trop compliqué pour moi!!lol
Revenir en haut Aller en bas
chav
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 10:16

ouais en resto c'est minimum 4,50 euros la paire ^^ mais une paire suffit c'est tellement bon
là j'en ai eu pour 4 euros environ tout ce que j'ai fait^^ et non ce n'est pas dur, la preuve j'y arrive!
Revenir en haut Aller en bas
wed
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 10:17

j'en avais acheté avec ma mamie pour 10 euros les 6 je crois...c'est pas donné!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Votre spécialité culinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 10:23

ouais c'est cher... mais ça vaut son prix megalove
dans le restau jap où je vais ils le font sous tes yeux et le poisson est fraiiiis niais
Revenir en haut Aller en bas
wed
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 10:23

clair que ca vaut son prix....y'a pas de bon resto jap à grenoble::la rage
Revenir en haut Aller en bas
chav
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 10:53

ya pas de resto jap tout court à nancy
ça m'a trop etonné, surtout que nancy est jumelée avec une ville jap et que ya plein de jap à nancy boxe boxe
m'en fou jles fais tt seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Votre spécialité culinaire - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 16:50

affraid C'est vrai que c'est hyper cher!!! En tout cas j'ai la langue qui pend et la bave qui coule depuis que j'ai vu tes sushis Chav'... Votre spécialité culinaire - Page 3 Langue17 J'en veuuuuuuux!!! Faudra que j'essaie d'en faire à l'occasion.

Sinon, je pense à ça vu que je dois en préparer pour ce soir, mais ma salade César connaît un vif succès à la maison lol... gloire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2005 - 18:39

Up!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2005 - 20:13

Ma recette préférée que je maitrise grave double yeah non non, mes chevilles n'enflent pas :p

Paella vegan aux noix de cajou

Pour 4 personnes.

- 2 càs d'huile d'olive
- 1 càs de margarine végétale
- 1 oignon rouge haché
- 150g de riz Arborio
- 1 càc de curcuma
- 1 càc de cumin moulu
- 1/2 càc de poudre de piment
- 3 gousses d'ail écrasées
- 1 piment vert émincé
- 2 poivrons (vert, rouge) coupés en dés
- 75 gr de petits épis de maîs en boite
- 2 càs d'olives noires dénoyautées
- 450 ml de bouillon de légumes
- 1 grosse tomate épépinée coupée en dés
- 75gr de noix de cajou
- 25 gr de petits pois en boîte
- 2 càs de persil haché
- 1 pincée de piment de cayenne
- herbes aromatiques fraiches pour décorer

1 - Faire chauffer l'huile d'olive et le beurre dans une grande poele jusqu'à que le beurre soit fondu.

2 - Ajouter l'oignon haché et faire revenir enremuant pendant 3 minutes.

3 - Ajoutez le riz (non cuit) le curcuma, le cumin, la poudre de piment, les dés de poivrons, les petits épis de mais coupés en deux, les olives et les tomates. Faire cuire 3 minutes en remuant de temps en temps.

4 - Verser le bouillon de légumes et laisser bouillir. Baisser les feux et laisser mijoter 20 minutes en remuant de temps en temps.

5 - Ajouter les noix de cajou et les petits pois et laisser cuire 5 minutes. Ajouter le persil haché et le piment de Cayenne.
Revenir en haut Aller en bas
Cat TheCat
Chat piercé et tatoué
Cat TheCat


Féminin
Nombre de messages : 6553
Age : 50
Ville, pays : Dans ma litière
Date d'inscription : 03/08/2005

Votre spécialité culinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2005 - 23:37

Voici mon eternel Gateau a l'ananas (ou autre fruits comme vous preferez)

1 boite d'ananas en rondelles
2 oeufs
100 gr de sucre
100 gr de farine
1/2 sachet de levure

caramel
15 morceaux de sucre


1/ dans une petite casserole preparez le caramel avec les morceaux de sucres imbibes d'eau. quand il est bien dore, dispersez le dans un moule a manque ou un plat a tarte

2/ placez les rondelles d'ananas dans le plat sur le caramel

3/ Dans une terrine travaillez le beurre avec une spatule de bois pour le rendre cremeux, ajoutez le sucre, melangez bien afin que ce soit onctueux, et incorporez l'un apres l'autre les oeufs entiers. Melangez la levure a la farine et incorporez les peu a peu au melange. S'il vous reste des morceaux d'ananas vous pouvez les melangez a la pate

4/ Versez cette preparation dans le moule sans deranger les rondelles d'ananas, et faites cuire a four moyen 30 mns environ. Assurez vous de la cuisson en plantant la pointe d'un couteau qui doit ressortir seche

5/ Demoulez en renversant lemoule sur unplat de service (attendre qu'il refroidisse un peu d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 7:02

iles flottantes à la lavande; poulet au raisin et alambic; feuilleté saumon et basilic, euh et qq conneries encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre spécialité culinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre spécialité culinaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marque de votre déo ?
» Votre ou vos parfums préférés
» Need votre avis sur une robe!
» Changer de coupe, votre avis !!
» Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cuisine-
Sauter vers: