AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre spécialité culinaire

Aller en bas 
+12
Skin Of Steel
Nouillette
bikette
Est-Hell
liloufc
L'Ange Déchu
Just
Cat TheCat
Silver
TiteNelfe
missdynamitx
Mylou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:01

Oue mais tu dis ça parce que t'es en colère
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Forum is a bad drug
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 4844
Age : 38
Ville, pays : Vendée
Date d'inscription : 11/11/2005

Votre spécialité culinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:02

je suis pas en colère, je trouve ça bizarre en fait lol **cherche une explication aux pates qui collent**
Revenir en haut Aller en bas
http://pataudssanscollier.forumactif.org
Invité
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:06

Ben suffit de les faire al dente et de foutre de la sauce et pas de faire des pates de français moyen au beurre et j'vois pas comment ça pourrait coller O_o
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Forum is a bad drug
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 4844
Age : 38
Ville, pays : Vendée
Date d'inscription : 11/11/2005

Votre spécialité culinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:08

non mais pendant la cuisson elles collent mes pates lol mais je dois pas les tourner assez ^^.

sinon je mets de la sauce tomate dedans miam ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pataudssanscollier.forumactif.org
Invité
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:10

Ah oué moi je supporte pas de faire autre chose en attendant que ça cuise alors forcément je tourne souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Forum is a bad drug
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 4844
Age : 38
Ville, pays : Vendée
Date d'inscription : 11/11/2005

Votre spécialité culinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:11

j'ai plutôt tendance à les oublier moi lol... je fais autre chose et après : merdeeee mes patesssssss ^^

sinon quelqu'un a une recette de sauce tomate ? sans viande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pataudssanscollier.forumactif.org
Invité
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:11

euh, barilla ? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:13

Bah moi ce que je fais c'est que je j'achete de la sauce tomate de base et puis j'ajoute des tomates en cubes, des lentilles, des legumes qui me tombe sous la main des épices, mes sauces tomates de sont jamais pareilles
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre spécialité culinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:27

Suz a écrit:
barilla
Barilla et l'Italie est là.








Chuis dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:30

Je vous présente les meilleures pates du monde :

Votre spécialité culinaire - Page 7 Spe_de_cecco_orecchie_01_z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:31

Je rêve ou elles ont une couleur rigolotte ? Genre plus marron clair que vers le jaune habituel ?
Revenir en haut Aller en bas
Skin Of Steel
Guedin du skalpel
Skin Of Steel


Masculin
Nombre de messages : 17129
Age : 94
Ville, pays : Sin City! Nice
Date d'inscription : 04/07/2006

Votre spécialité culinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:36

Laure a écrit:
si tu avais la gentillesse de mettre toutes les lettres quand tu écris ;)


Désolé,normalement je me relis oops j'ai pas fait exprès (aime pas le langage textot non plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TAxRACE#!/profile.php?id=100000157665952
Invité
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:51

Laure a écrit:
Je rêve ou elles ont une couleur rigolotte ? Genre plus marron clair que vers le jaune habituel ?

Non je pense que c'est la photo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:28

Dites si vous voulez pas que vos pâtes collent faut mettre un filet d'huile dedans à la cuisson (d'olive c'est meilleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:49

l'huile à la cuisson évite pas que les pates collent.. mais évite l'eau de déborder de la casserole quand l'eau est en ébullition.

Si tu vx pas que sa colle, faut les cuire dasn 5x plus d'eau, c'est a dire... 1kg de pate, 5lt deau. au pire ce ke je fait quans sa colle je les égoute et paf un coup d'eau chaude pr les séparer....

Pour ta sauce tomate... tu prend carotte.céleris, oignon que tu coupe en petit dès tu fait suer ça... ajoute un peu de concentrer de tomate,
ensuite tu met tes tomate en des dedans tu laisse cuire le temps que les légume soit bien cuit, tu mixe sa... t'assaissonne sel poivre huile d'olive basilic.
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Forum is a bad drug
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 4844
Age : 38
Ville, pays : Vendée
Date d'inscription : 11/11/2005

Votre spécialité culinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:54

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://pataudssanscollier.forumactif.org
Invité
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:53

Mais de rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:28

céleri !! vade retro satanas ! Nan mais ça va pas la tête :p

Moi je fais pas de spaghettis chez moi parce que je trouve ça chiant comme format de pâtes, y a des pâtes tellement plus pratiques. Mon père songe à me renier parce qu'un vrai Casanova peut pas ne pas aimer les spaghettis :/ Boohooh je me sens rejetée
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Votre spécialité culinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:35

redshoot a écrit:

Pour ta sauce tomate... tu prend carotte.céleris, oignon que tu coupe en petit dès tu fait suer ça... ajoute un peu de concentrer de tomate,
ensuite tu met tes tomate en des dedans tu laisse cuire le temps que les légume soit bien cuit, tu mixe sa... t'assaissonne sel poivre huile d'olive basilic.

tu m'invites quand à manger chez toi? Very Happy

('fin sauf pour le céleri... d'ailleurs quelle est la différence entre le céleri et les crottes de nez? les crottes de nez, c'est comestible Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:45

Laure a écrit:
Boohooh je me sens rejetée

Rha viens vivre avec moi, on vivra dans une maison rouge avec des chouettes rideaux de douche, on mangera des chouettes pates et on lancera des pavés sur les passants et sur silver Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:57

Notre vie sera merveilleuse niais j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 7 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 7:11

Miam j'ai faim!
Ma spécialité c'est: pavé de saumon légèrement doré au porto sur son lit de fromage rochefort.

Humm miam!

Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Forum is a bad drug
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 4844
Age : 38
Ville, pays : Vendée
Date d'inscription : 11/11/2005

Votre spécialité culinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 7 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 8:47

Laure a écrit:
céleri !! vade retro satanas ! Nan mais ça va pas la tête :p

lol ben j'aime pas non plus mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://pataudssanscollier.forumactif.org
Invité
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 7 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:07

Bah si t'aime pas tu px mettre seulement des carottes, ou alors d'autre legume style rave ou courgette, aubergine éventuellement.

Tsss vous êtes difficile le céleris c'est trop bon.. mais comme sa cuit à l'eau par ex, c'est pas trop terrible. mais en salade ou alors en faisant des picattas de céleris, avec une sauce tomate, justement, c'est un délice ^^

@ Silver... Quand tu veux, meme si à la maison je cuisne pas ou rarement pcq je le fait 9heure par jour ^^ LOL, mais je px faire une exception ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre spécialité culinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 7 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:08

le céleri et le fenouil rien que de sentir l'odeur dans les supermarchés ça me donne la nausée. Y a malheureusement absolument rien à faire ;) je crois pas que la façon dont on les cuisine changerait quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre spécialité culinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre spécialité culinaire   Votre spécialité culinaire - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre spécialité culinaire
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marque de votre déo ?
» Votre ou vos parfums préférés
» Need votre avis sur une robe!
» Changer de coupe, votre avis !!
» Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cuisine-
Sauter vers: