AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Changer de coupe, votre avis !!

Aller en bas 
+4
Fruit_de_la_passion
Jungi
missdynamitx
Kiki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiki
Kiki Troue
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 64
Ville, pays : France
Date d'inscription : 08/02/2006

Changer de coupe, votre avis !! Empty
MessageSujet: Changer de coupe, votre avis !!   Changer de coupe, votre avis !! EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:24

J'aimerais avoir votre avis car j'aimerais changer de coupe de cheveux mais j'ésite entre deux :

Garder des mèches longues devant (enfin, mes cheveux font qu'une vingtaine de cm, mais ça va pousser encore hein ;) ) et tout court derrière

Un dégradé mais alors très prononcé (autrement dit, le contraire, très court devant et long derrière)

Ou bien si vous avez d'autres idées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/animacamille
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

Changer de coupe, votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe, votre avis !!   Changer de coupe, votre avis !! EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:31

le premier tu veux dire un carré plongeant ? (ce que j ai ? va voir les photos si jamais dans photo membre)

ben si on pouvait voir tes cheveux en ce moment on pourrait certainement mieux t aider :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




Changer de coupe, votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe, votre avis !!   Changer de coupe, votre avis !! EmptyMer 3 Jan 2007 - 1:34

j'ai jamais vu le "long derrière et court devant". mais j'y ai pensé aussi. du fait que j'en ai jamais vu m'a fait beaucoup hésité pour le resultat. j'aimerais bien voir à quoi ca ressemble.

sinon, je pense que le carré plongeon comme missdy est vraiment magnifique. ca c'ets vraiment une belle coiffure (surtout pour les cheveux raides -___-..... pas comme moi, je pourrais pas le faire, ils bouclent trop ces connards boxe)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki Troue
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 64
Ville, pays : France
Date d'inscription : 08/02/2006

Changer de coupe, votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe, votre avis !!   Changer de coupe, votre avis !! EmptyMer 3 Jan 2007 - 9:39

Ha oui jsuis allez voir tes nouveaux cheveux, c'est superbe, mais pas pour moi ...

Dabord parceque j'ai les cheveux qui "gonflent" et boucle un peu
et puis parceque ça fait trop femme ... Jpeux po ...

Non en fait j'voudrais vraiment que ça tranche entre devant et derrière, qu'il y est une grosse différence d'un coup ...j'trouve pas de photo sur le net, et je ne sais pas quels mots clef chercher !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/animacamille
Invité
Invité




Changer de coupe, votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe, votre avis !!   Changer de coupe, votre avis !! EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:32

Si tu as les cheveux qui bouclent, moi je dirais que court derrière et deux mèches longues devant ça fera bof bof.
Je voterais plus pour le dégradé bien violent, genre les cheveux de devant au niveau des pommettes ça peut marcher, après si tes cheveux bouclent beaucoup faut que le dégradé soit bien fait pour pas que ça fasse trop effet mouton je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de coupe, votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe, votre avis !!   Changer de coupe, votre avis !! EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:51

ben...quand les cheuveux bouclent, si ils sont bien court devant ca va te faire une foufoune pas rasé sur pied...

bof bof mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Changer de coupe, votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe, votre avis !!   Changer de coupe, votre avis !! EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:22

ça serait sympa une photo pour s'imaginer un peu comment ça ferais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Invité
Invité




Changer de coupe, votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe, votre avis !!   Changer de coupe, votre avis !! EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:39

toi en faite ce que tu veut, c'est un dermarquage trés prononcé entre le devant et le deriere, mais sans dégradé, ni rien, c'est ça ?
le prob, c'est que ce genre de coupe, ça va surtout aux gens qui ont les cheuveux trés raides donc si toi ils ondulent un peu, j'ai peur que ça ne soit pas gé-gé...
à la limite, entre les 2 types de coupes dont tu parle, j'te conseillerai plutot la longue devant et court deriere, mais bon...
ou sinon, si tu aime bien les démarquages trés pronconcé et que t'es cheuveux ondulent juste un petit peu, tu peut essayer une coupe avec du court devant, qui part en long deriére, mais pas en dégradé, plutot en "grand escalier"... ou alors complétement différent, tu peut faire un carré sur la plus grande partie de tes cheuveux et garder le bas de tes cheuveux long...
enfin c'est des idées comme ça, c'est sur que ça serait plus simple à imaginé si tu nous mettait ta trombine ! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki Troue
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 64
Ville, pays : France
Date d'inscription : 08/02/2006

Changer de coupe, votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe, votre avis !!   Changer de coupe, votre avis !! EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:47

Oki voila une photo style "regardez mes cheveux comme ils ont poussééééééé.... depuis le moment où j'les avais rasés ..."

Changer de coupe, votre avis !! 676599966_small

Donc voila ils font pas vraiment des boucles mais ils sont pas tout raide non plus ...

Et pis une autre photo où j'les ai très court, pour donner une idée :

Changer de coupe, votre avis !! 345938161_small
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/animacamille
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Changer de coupe, votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe, votre avis !!   Changer de coupe, votre avis !! EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:50

Moi je pense courts devant et longs derrière, avec un beau dégradé sur toutes les longueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de coupe, votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe, votre avis !!   Changer de coupe, votre avis !! EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:53

mitchi a écrit:
ben...quand les cheuveux bouclent, si ils sont bien court devant ca va te faire une foufoune pas rasé sur pied...

bof bof mouarf

Che pas, ma copine qui a les cheveux bouclés a fait ça et ça fait joli, faut compter une longueur raisonnable pour que ça boucle normalement et fasse naturel. Ca lui fait quelques boucles qui arrivent vers le niveau des pommettes mais ça se fond avec le reste de ses cheveux donc ça fait chouette.
Après faut pas avoir un coiffeur abruti c'est clair hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de coupe, votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe, votre avis !!   Changer de coupe, votre avis !! EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:57

haaaan, mais t'es sublime avec les cheuveux courts !! en faite, je vote re-cheuveux court !!! (oui je sais, je suis un peu hors sujet !)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki Troue
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 64
Ville, pays : France
Date d'inscription : 08/02/2006

Changer de coupe, votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe, votre avis !!   Changer de coupe, votre avis !! EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:08

Mdr, faut dire que la photo est mieux aussi ...mais j'me sentais toute nue les cheveux tout court, c'est pour ça que j'ai envie de les recoupé mais PAS TOUS !! Lol, j'veux qu'ils me reste des mèches longues, histoire d'être un peu abillée niais
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/animacamille
Kiki
Kiki Troue
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 64
Ville, pays : France
Date d'inscription : 08/02/2006

Changer de coupe, votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe, votre avis !!   Changer de coupe, votre avis !! EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:14

Celles ci sont chouette ...

Changer de coupe, votre avis !! Tiff1fg



Changer de coupe, votre avis !! 15vh6kb
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/animacamille
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Changer de coupe, votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe, votre avis !!   Changer de coupe, votre avis !! EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:56

Je vote la 1ére photo court devant et long derrière :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Invité
Invité




Changer de coupe, votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe, votre avis !!   Changer de coupe, votre avis !! EmptyMer 3 Jan 2007 - 23:07

euh ouai enfin avec le coiffeur j'ai peur kil te fasse un truc genre mac giver :/ alors sois tu connais un coiffeur hyper fashion et ça le fait soit vaut mieux faire long devant genre des meches bien longue (quelques unes) et les cheveux tout court jpense que ça le ferait carrement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de coupe, votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe, votre avis !!   Changer de coupe, votre avis !! EmptyMer 3 Jan 2007 - 23:20

ah ouais !! finalement c'est vraiment sublime les courts devant et longs derrières megalove

mais...à voir, je reste assez pessimiste avec des cheveux qui ont tendance à boucler mouarf... c'est tellement dommage c'est si bwoo
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Changer de coupe, votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe, votre avis !!   Changer de coupe, votre avis !! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 10:55

ben t cheveux sont bien bien ondulés quand même miss...
mon avis c'est que tu devrais attendre un peu qu'ils aient plus poussés pour
1. voir leur nature quand ils sont un peu plus longs (généralement ils raidissent)
2. avoir plus de choix dans les coupes (et faciliter le taf de ton coiffeur par la même occasion)

sinon pour une coupe bien punk, va chez Tony&Guy.
impossible de ressortir avec une tête normale de là-bas (ça fait deux trois ans que j'essaye mais à chaque fois j'ai une coupe de ouf Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Miminette
Forum addicted
Miminette


Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 32
Ville, pays : Lille / Montreal
Date d'inscription : 21/01/2005

Changer de coupe, votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe, votre avis !!   Changer de coupe, votre avis !! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:00

Si tu as l'occaz d'aller sur Paname vas faire un tour chez Magic Circus, c'est moins cher que tony and guy et tout aussi fashion/punk
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Changer de coupe, votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe, votre avis !!   Changer de coupe, votre avis !! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:09

de toute façon les deux sont rue Tiquetonne right ?
Revenir en haut Aller en bas
Miminette
Forum addicted
Miminette


Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 32
Ville, pays : Lille / Montreal
Date d'inscription : 21/01/2005

Changer de coupe, votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe, votre avis !!   Changer de coupe, votre avis !! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:12

heu le 3d (l'autre magic circus) est rue tiquetonne ouep
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki Troue
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 64
Ville, pays : France
Date d'inscription : 08/02/2006

Changer de coupe, votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe, votre avis !!   Changer de coupe, votre avis !! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:52

Merci les filles ! clin d oeil

J'vais en effet attendre un peu de toute façon, histoire de voir c'que ça donne !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/animacamille
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Changer de coupe, votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe, votre avis !!   Changer de coupe, votre avis !! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:39

J'aime bien Tony and Guy mais je suis pas fan de la 1ere coupe posstée, y'a trop d'écart selon moi. En plus, si tu choisis ce genre de coupe Kiki, à mon avis, tu vas devoir lisser tes cheveux tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de coupe, votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe, votre avis !!   Changer de coupe, votre avis !! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:14

Même avec des cheveux ondulés vous savez... ca existe des fer plat pour lisser les cheveux O.o un bon fer de coiffeuse et tu as les cheveux bien raides... mes cheveux frises et gongles mais ils sont toujoura raides avec le fer plat =)

et toujours les lisser avec un BON fer plat, c'est pas très long. 15 minutes et tu es coiffé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
koma
Forum addicted
koma


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 67
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2006

Changer de coupe, votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe, votre avis !!   Changer de coupe, votre avis !! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:20

ouioui on sait ^^
mais se les lisser tous les matins, des fois, ben c'est chiant
*et dire que j'le fais ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de coupe, votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Changer de coupe, votre avis !!   Changer de coupe, votre avis !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de coupe, votre avis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche d'une coupe
» Changer de couleur de cheveux
» Coupe ? Coupe pas ?
» New coupe?
» Besoin d'un avis pour mes cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cheveux-
Sauter vers: