AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 De quels instruments de musique jouez-vous ?

Aller en bas 
+20
Noox'
Jungi
JOKERS7
geffraust
CatFat
necromorphine
Kaitlyne
Jan
notdead
liloufc
Cat TheCat
Nightwish
mirabelle661
Silver
missdynamitx
Naayell
zepower
Mylou
TiteNelfe
L'Ange Déchu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Jouez-vous d'un instrument de musique?
Oui
De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 Vote_lcap60%De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 60% [ 58 ]
Non
De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 Vote_lcap40%De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 38 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:01

Ludi a écrit:


Et sinon, j'aimerais trop savoir jouer de la guitare. Mais je n'en ai pas la patience... Bon pour me consoler, faut se dire que je sais deja jouer 30 millions d'amis et ça, c'est pas rien!

Voila +1
Jveux faire ma rock star avec une guitare mais jpense que je serais plus doué dans le fait de l'exploser sur le sol que de jouer avec Laughing
Spo grave ca fait rock star quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Jm le ForuM !
Jan


Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 36
Ville, pays : tolooz/france
Date d'inscription : 20/05/2007

De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:37

moi, ça va faire 4 ans que j'ai commencé le violoncelle, je prend des cours dans une école de musique.
Je fais du chant aussi. Du lyrique (je prend des cours depuis 2ans ) et je chante sinon dans un groupe de rock/punk/un peu expérimental/...depuis 5 ans je crois
Je joue du violoncelle aussi dans ce groupe, et dans je commence aussi dans un autre (trio basse batterie, violoncelle)

Sinon, quand j'étais petite, j'ai fait 4 ans de violon dans un conservatoire et j'ai fait 1 an et demi de guitare vers 15 ans.

Je vais essayer de commencer le piano toute seule, juste pour avoir quelque base.
Et j'aimerai bien me mettre au jazz aussi
(et faudrait que j'arrête de vouloir faire 1000 trucs, je vais plus pouvoir a un moment)

Ludi > ce fameux 4e doigt, trop chiant. Soit il se bloque, soit il saute, mais je crois que ça le fait a pas mal de monde. On en viendra a bout!

Pour l'instant moi, la musique c'est aps vraiment un gouffre financier (a part racheter des cables perdus tous les trois jours), mais je compte bien pouvoir m'achter un bon violoncelle un jour, et là, ça va faire extrement mal
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:51

j'ai fait 7ans de piano qqch comme ça, j'joue plus trop maintenant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:04

Ca fait 4 ans que je fais de la guitare mais je joue de moins en moins. Il faut que je continue un minimum parce que je suis en option musique au lycée et j'aimerai jouer un morceau à la guitare et au chant pour le bac (donc il faut que je travaille ma voix aussi et ça c'est autre chose...)
Sinon j'ai fais 2 ans d'électro accoustique au conservatoire (le bidouillage du son, sur une table de mixage et d'autres machines avec plein de boutons dont j'ai oublié le nom) et quelques mois de saxophone et je regrette carrément d'avoir arrété. Je reprendrai bien l'année prochaine mais la flemme de reprendre le solfège !
Sinon je veux faire du mélodica euhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:11

Le kazou, ça compte?












Ok, pardon, j'arrête de pourrir votre topic, qui en plus est super intéressant, ya trop d'artistes sur ce forum, j'me sens laisée!!!

Et ya Polo aussi, il va reviendre bientôt, c'est z'un supeeeeeeeeeeeer batteur!!! (oui je suis une groupie, mais je l'assume!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:41

Faut te mettre à l'harmonica, parait que c'est facile (genre, ca fait quelques mois que j'essaye et que j'arrive à rien :'D)

Par contre, un an de guitare, et je sais pas jouer un seul morceau x'D. Mais j'bossais pas assez^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:54

bon dalweed j'espère que les groupes dont tu parles sont de gros bourrins car Mr raef est très difficile!!!! paf paf
si c'est pas du violent violent avec une prédisposition pour le style du grand nord....

en ce qui concerne ses guitares je pense qu'il aurait pu ouvrir une boutique
il passe son temps à en racheter et revendre....
il cherche l'Elue mdr lol!

bon ben moi je chante toujours je reviens janvier et je veux recommencer à brailler!!!!
donc stylé: otep walls arch enemy
allez dalweed..... Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:35

Bon bah je resume.....

Ingénieur du Son de formation, 5 ans dans le Bizz'........et BASTA !

Instruments joués : Guitare, Basse, Batterie, Piano et quelques instruments traditionnels ( Didgeridoo, Udu etc... )......je ne les maitrise pas tous, mais j'en joue très volontiers....mon instru de prédilection...la guitare....ca va faire 10 ans bientot.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:42

Moi j'ai fait du solfège pour apprendre par la suite le piano mais ces sales cons ont refusé que j'entre au conservatoire car j'avais pas un vrai piano chez moi. Juste un electrique. Du coup j'ai un peu tout délaissé, je flûte de temps en temps ça m'éclate. J'aimerais apprendre le violon chinois c'est trop sympa comme instrument (et trop beau j'en pleurerais à chaque écoute dis donc !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:50

Rah, moi c'est le sitar qui me fait capoter, j'aimerai z'être une Ravi Shankarette des temps modernes...C'est trop beau je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:03

Quand tu vois qu'en Inde, les cours d'accordage ( et je parle meme pas d'en jouer ! ) prennent deja des lustres !

Enfin moi je m'y mettrai bien aussi, j'adore ca........je vais en ramener de mon prochain voyage d'ailleurs.....

Donc si y a des motivés, tenez moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:23

Bah moi, quand je maitriserai à la perfection la kazou, la guibarde, la crécelle et le Guitar Hero, j'me mettrai au sitar avec toi M'sieur Yakmouth!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:29

Avec grand plaisir Ginette.....d'ailleurs si t'as besoin de conseil en guimbarde, kazoo et autre crécelle, hésite pas !!!!! hahahah

Dans le genre tu devrais te mettre au triangle.....tu vas ouvrir tes horizons musicaux avec ca ! mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:29

kalika a écrit:
bon dalweed j'espère que les groupes dont tu parles sont de gros bourrins car Mr ræf est très difficile!!!! paf paf
si c'est pas du violent violent avec une prédisposition pour le style du grand nord....

en ce qui concerne ses guitares je pense qu'il aurait pu ouvrir une boutique
il passe son temps à en racheter et revendre....
il cherche l'Elue mdr lol!

arrete t'es en train de me faire passer pour un gros bourrin...
Wais je suis en négociation pour en vendre une a "cerveza" de TAF, après avoir fais un import pour tom... biere

Edit > merci de ne pas ecorcher mon pseudo svp...


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:19

Nightwish a écrit:
J'ai joué du piano de 7 à 13 ans. J'ai arrêté, car je n'arrivais plus à suivre avec mes devoirs à l'école... Mon piano est tjs dans ma chambre et de temps en temps j'y retouche... J'aimerais bien reprendre, faudrait que je recontacte ma prof Very Happy
Laughing J'ai jamais recontacté ma prof et mon piano a été revendu... J'ai tjs dit que j'voulais reprendre... Mais l'envie n'a pas été si forte ^^


(et la prochaine fois, merci de faire une petite recherche avant de créer un topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 2:07

Alors de quels instruments de musique jouez-vous? En ce moment pas trop le temps, mais sinon de la basse. Avant ca j'ai fait du piano et de la harpe au conservatoire, puis de la guitare seche mais j'ai vraiment pas accroche.
À quel âge avez-vous commencer? Le piano a 4 ou 5 ans.
Aimeriez-vous dans le futur, apprendre à jouer d'un certain instrument? La batterie! J'avais commence a prendre des cours mais sans vraie batterie c'etait pas terrible...
Composez-vous votre propre musique? Il fut un temps...

Voila en gros, j'ai eu 2 groupes a la basse et fait pas mal de concerts etant plus jeune a la harpe.
Sinon mon immense regret est de ne pas avoir de piano chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:55

@ kalika:j'y travaille j'y travaille. un jour ils craqueront oh oui un jour il craqueront!

moi je veux une basse 11 cordes pour faire ça:

http://fr.youtube.com/watch?v=4O8srIZDw0Y


et une autre video hors contexte parce que je peux pas resister.

http://www.wat.tv/playlist/689334/video/740941/blonde-americaine-geographie.html

et promis raef si j'entend qu'un groupe cherche un membre je passe ton adresse aussitot. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:51

dalweed a écrit:
et promis raef si j'entend qu'un groupe cherche un membre je passe ton adresse aussitot. ;)

Wais parce que là je commence à desésperer, tellemet que j'irais limitte geueler dans guilty...
Me laisse pas faire ça !!!! bam bam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 9:29

dalweed a écrit:
moi je veux une basse 11 cordes pour faire ça:

http://fr.youtube.com/watch?v=4O8srIZDw0Y

No coment :
https://www.youtube.com/watch?v=wniXxeTJlyM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Jm le ForuM !
Jan


Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 36
Ville, pays : tolooz/france
Date d'inscription : 20/05/2007

De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 9:42

les vrais bons bassistes en général, ont pas besoin de basses a beaucoup trop de cordes pour montrer qu'ils jouent comme des dieux.
En plus c'est tres laids, esthétiquement parlant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:35

Ça depend du style de zik et de ta définition du bon bassiste.
L'instru dans la vidéo, est un chapman stick, donc pas vraiment comparable avec une bass.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chapman_Stick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:41

bien y a pas forcement besoin de beaucoup de cordes. juste ça aide beaucoup dans le tapping polyphonique pour pas se retrouver sur une corde dejà utilsé.

et pour illustrer ce propos

http://fr.youtube.com/watch?v=f9a4ThBNacY

http://fr.youtube.com/watch?v=RUkETBD8Qag&feature=related

là un petit cour tres simple

http://fr.youtube.com/watch?v=M8hKjYg-FDg&feature=related

et puis bien sur

http://fr.youtube.com/watch?v=S_7Ec0lxSNg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 7:15

Bon t'arrete de flooder ???
Wi j'aime pas le viv wooten...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:11

Bon ba ca fait plaisir de voir des bassites ici je me sens moin seul alors vous avez quoi comme matos???
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Jm le ForuM !
Jan


Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 36
Ville, pays : tolooz/france
Date d'inscription : 20/05/2007

De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:26

ræf a écrit:
Ça depend du style de zik et de ta définition du bon bassiste.
L'instru dans la vidéo, est un chapman stick, donc pas vraiment comparable avec une bass.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chapman_Stick

certes, mais son utilisation est parfois sans grand interet (j'ai pas di pas tout le temps , je viens de capter que y en avait un dans un album de king crimson que j'aime beaucoup, honte a moi. Mais souvent, les vidéos que j'ai vu, ça relève souvent plus de la branlette technique plus que de musicalité)

sinon j'ai pas de définition du bon bassiste type, y en a beaucoup dans des style différents...

je pourrais mettre aussi pleins de vidéos comme Dalweed, mais apres on va m'frapper parce que j'flood... mega triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quels instruments de musique jouez-vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'as quoi qui te trotte dans la tête (musique)
» [Hardore, Metal-Core, Post-Hardcore] Groupe de musique
» vous connaissez ça ?
» les sports que vous pratiquez :)
» Vous lisez quoi en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Musique-
Sauter vers: