AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De quels instruments de musique jouez-vous ?

Aller en bas 
+20
Noox'
Jungi
JOKERS7
geffraust
CatFat
necromorphine
Kaitlyne
Jan
notdead
liloufc
Cat TheCat
Nightwish
mirabelle661
Silver
missdynamitx
Naayell
zepower
Mylou
TiteNelfe
L'Ange Déchu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Jouez-vous d'un instrument de musique?
Oui
De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 Vote_lcap60%De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 Vote_rcap
 60% [ 58 ]
Non
De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 Vote_lcap40%De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 Vote_rcap
 40% [ 38 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
necromorphine
dark morue of hell
necromorphine


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 35
Ville, pays : Paris, France
Date d'inscription : 18/12/2007

De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:00

pour le souffle continu, tu gonfle tes joues au max à intervalles reguliers, et tu fais sortir l'air juste en l'expulsant à la force des muscles de tes joues, comme ça tu peux prendre une petite inspiration (comme elle est pas claire mon explication ^^ )

tu peux t'entrainer avec un verre d'eau et une paille, tu fais des bulles en continu , c'est plus simple pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/necromorphine
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:05

merci je vais commencer par là alors
*gonfle ses joues tout en inspirant et expirant simultanément d'un air très concentré - au travail*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 EmptySam 29 Déc 2007 - 11:16

necromorphine a écrit:

tu peux t'entrainer avec un verre d'eau et une paille, tu fais des bulles en continu , c'est plus simple pour commencer ^^

Yep ! clin d oeil

C'est cool, mais faut se gaffer de vite passer a aut'chose ( didg, tube en PVC ou autre ) car tu ne gères pas ton débit d'air la meme chose quand tu souffles dans une paille de 5-6mm de diamètre que quand tu souffles dans un didg donc autour de 4-5cm....

Donc pour apprivoiser la technique, ca marche très bien, mais faut pas s'apesentir la dessus....apres, l'adaptation sur un didgeridoo n'en est que plus laborieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 EmptySam 29 Déc 2007 - 16:23

Alors de quels instruments de musique jouez-vous?
De la batterie Very Happy
À quel âge avez-vous commencer?
J'avais 9 ans... Mes copines faisaient presque toutes du piano, du violon.. Et moi non, hop, à 9 piges derrière sa batterie (pour le plus grand plaisir de mes parents...)
Aimeriez-vous dans le futur, apprendre à jouer d'un certain instrument?
M'y remettre! ça fait bientôt 2 ans que j'ai arrêté les cours... j'ai toujours ma batterie chez moi, j'y joue parfois, mais rien de sérieux (alors que j'ai du donner une dizaine de concert et enregistré 2 CD à l'époque)
Composez-vous votre propre musique?
Eeet non. Je suis pas très calée en solfège (j'en ai fait 4 ans mais c'était y'a perpet)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 EmptySam 29 Déc 2007 - 16:28

Alors de quels instruments de musique jouez-vous?

De la guitare :p

À quel âge avez-vous commencer?

Hmm à 16 ans il me semble.

Aimeriez-vous dans le futur, apprendre à jouer d'un certain instrument?

Oui pourquoi pas, tout peut-être utile un jour ou l'autre :D

Composez-vous votre propre musique?

Nan pas tellement, je ne suis pas une grande compositrice xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 EmptySam 29 Déc 2007 - 16:30

Saxophone ténor depuis 5 ans et j'peux pas m'arrêter =)
Guitare depuis 2 ans
Violon depuis 1 an.

J'aimerais vraiment essayer de jouer de la basse et de la harpe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:24

Alors de quels instruments de musique jouez-vous?

Guitar, bass, batterie

À quel âge avez-vous commencer?

18

Aimeriez-vous dans le futur, apprendre à jouer d'un certain instrument?

Wais, me mettre au chant ou un instrut classique genre violoncelle

Composez-vous votre propre musique?

J'essaye mais j'ai encore du mal a structurer tout ça [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:44

Alors de quels instruments de musique jouez-vous?

percus, harmonica, synthés.

À quel âge avez-vous commencer?

12 ans pour les percus et l'harmonica.

Aimeriez-vous dans le futur, apprendre à jouer d'un certain instrument?

Si je trouve le temps

Composez-vous votre propre musique?

Oui mais je travaille plus souvent avec des instruments électroniques: synthés, beatbox, groovebox et sampleurs mon appart n'étant pas insonorisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:31

Alors de quels instruments de musique jouez-vous?
De la basse.

À quel âge avez-vous commencer?

Vers 15ans, donc ca vas faire 3ans deja.
J'ai tout d'abord commencé en autoditact ce qui m'as permis de developper mon oreille, puis j'ais pris des cours pendant 1ans pour corriger tout mes default et avancer plus vite.

Aimeriez-vous dans le futur, apprendre à jouer d'un certain instrument?

Ouai de l'harmonica, comme ca je peux faire de la basse et de l'harmonica en meme temps impeu a la jethro tull tu voit le genre??!!

Composez-vous votre propre musique?

Oui biensur, pas mal de compo surtout avec un très bon pote Nico qui fait de la guitare et qui chante, on doit avoir une bonne dizaine de compo, enregistré et mixé.
Revenir en haut Aller en bas
geffraust
Forum addicted
geffraust


Masculin
Nombre de messages : 2972
Age : 43
Ville, pays : Rennes
Date d'inscription : 21/09/2007

De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:01

pitiTAZ a écrit:

Aimeriez-vous dans le futur, apprendre à jouer d'un certain instrument?

Ouai de l'harmonica, comme ca je peux faire de la basse et de l'harmonica en meme temps impeu a la jethro tull tu voit le genre??!!

ouais je vois trop le genre
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/geffraust
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:28

Alors de quels instruments de musique jouez-vous?
En vrac de la guitare electrique/acoustique, basse, piano, et je compte me mettre à la clarinette plus sérieusement prochainement :D
À quel âge avez-vous commencer?
J'ai commencé le conservatoire/solfège à genre 8/9 ans, avec le piano. Et vers 12/13 ans je m'en suis un peu lassé et on m'a acheté ma première guitare, j'ai rapidement enchaîné avec la basse, et depuis j'arrête plus haha
Aimeriez-vous dans le futur, apprendre à jouer d'un certain instrument?
De la clarinette, j'ai déjà l'instrument mais il faut que je trouve la motivation de prendre quelques cours quand même, j'arrive pas à en sortir un son à peu près audible pour l'instant mega triste
Sinon je tenterais bien les platines un jour (un jour)
Composez-vous votre propre musique?
Deux/trois trucs vite fait, on peut pas vraiment parler de composition lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:36

guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:37

Pfff j'ai vraiment trop trop envie d'apprendre moi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
JOKERS7
Jm le ForuM !
JOKERS7


Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 42
Ville, pays : un peu Vienne,un peu Lyon, un peu Aix et un peu DTC
Date d'inscription : 30/03/2008

De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:39

Un peu du didgeridoo, et beaucoup du ......pipo, mon instrument préféré!
J'aimerai bien apprendre à jouer du violon aussi si quelqu un veut bien m'apprendre...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:51

didgeridoo à mon époque baba aussi quand j'éatis jeune et que je supportais la fumette... oh soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:46

Alors de quels instruments de musique jouez-vous?
Piano, un tout petit peu de guitare.

À quel âge avez-vous commencé?
J'ai commencé la guitare vers 18-19 mais comme je n'avais pas de formation musicale, j'ai vite laissé tomber.
Le piano j'ai commencé à 21 ans (il y a quelques mois donc).
C'est finalement assez tard, parce que plusieurs personnes m'ont dit, qd j'étais enfant, que je n'avais aucun talent musical. Heureusement que ma prof de piano n'est pas du même avis ^^

Aimeriez-vous dans le futur, apprendre à jouer d'un certain instrument?
Reprendre la guitare, cette fois-ci avec des bases de solfège ça devrait être plus sympa :)

Composez-vous votre propre musique?
Pas vraiment, juste quelques mélodies tripotées sur mon piano. Rien de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 9:25

15 ans de guitare, 10 ans de basse. Un peu de batterie et d'harmonica, je connais aussi les accords au piano. Et du chant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:07

j'ai joué du clavier pendant 3 ans, du violon pendant 2 ans et de la guitare folk pendant 3 ans, mais c'est dans le chant que je me suis le + retrouvée ! J'en démords pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:16

Basse :)

Vive les basciste !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:22

Mon copain a eu un mbira pour son annif je vais tenter de m'y mettre

De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 Mbira1
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:29

Moi didgeridoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:47

guitare et piano
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:11

ana tu sais jouer du didgeridoo ?? faut qu'tu m'apprennes !! (ouais vive la récation 10 siècles après dsl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:58

Alors de quels instruments de musique jouez-vous?

Je joue du violon , de la guitare du piano et de la batterie .

À quel âge avez-vous commencer?

Pour le piano , a 6 ans le reste l'année de les 8 ans

Aimeriez-vous dans le futur, apprendre à jouer d'un certain instrument?

Oui de la basse eventuellement lol :D

Composez-vous votre propre musique?

A l'epoque , je voulais monté un groupe avec mes amies et bon connerie de jeunesse lol , c'est les seul compos que j'ai .
Revenir en haut Aller en bas
Noox'
Passion piercing
Noox'


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 33
Ville, pays : Marche en Famenne [ Belgique ]
Date d'inscription : 27/10/2008

De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:41

J'ai fait 3 ans de violon et depuis, 2 ans, j'apprends la guitare avec des amies mais je suis pas fort douée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://intense-noox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quels instruments de musique jouez-vous ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'as quoi qui te trotte dans la tête (musique)
» [Hardore, Metal-Core, Post-Hardcore] Groupe de musique
» vous connaissez ça ?
» les sports que vous pratiquez :)
» Vous lisez quoi en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Musique-
Sauter vers: