AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De quels instruments de musique jouez-vous ?

Aller en bas 
+20
Noox'
Jungi
JOKERS7
geffraust
CatFat
necromorphine
Kaitlyne
Jan
notdead
liloufc
Cat TheCat
Nightwish
mirabelle661
Silver
missdynamitx
Naayell
zepower
Mylou
TiteNelfe
L'Ange Déchu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Jouez-vous d'un instrument de musique?
Oui
De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 Vote_lcap60%De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 58 ]
Non
De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 Vote_lcap40%De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 38 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 18:18

Moi aussi au tout début j'ai commencé avec des tabs pour la basse.
Mais, peut de temps après (3 semaines environ), je me suis mise a jouer en lisant des partitions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 18:41

pouba a écrit:
combien d année???
oohhh ca fais bien un tite dizaine d'années quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
pouba
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2005 - 9:11

oh la chances...comme tu dois maitriser maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2005 - 11:38

mdr tention voila Miss Musique mdr !

-violon
-violoncelle
-batterie

commence la guitard et fait un peu de piano mdr ! (chai pas comment je fais pour gerer tt ca avec le cheval en plus mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2005 - 19:37

Alors de quels instruments de musique jouez-vous?rien Sad
À quel âge avez-vous commencer?---------
Aimeriez-vous dans le futur, apprendre à jouer d'un certain instrument?oui, soit le violon, le piano ou la guitare électrique
Composez-vous votre propre musique?non
Revenir en haut Aller en bas
Succube
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2005 - 23:05

Aucun instruments, mais j'adore écouter jouer du piano niais
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2005 - 23:10

J'ai joué du piano de 7 à 13 ans. J'ai arrêté, car je n'arrivais plus à suivre avec mes devoirs à l'école... Mon piano est tjs dans ma chambre et de temps en temps j'y retouche... J'aimerais bien reprendre, faudrait que je recontacte ma prof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cat TheCat
Chat piercé et tatoué
Cat TheCat


Féminin
Nombre de messages : 6553
Age : 50
Ville, pays : Dans ma litière
Date d'inscription : 03/08/2005

De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2005 - 23:55

Je joue de la guitare classique, pour le moment ce sont des morceaux plutot simples niais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2005 - 9:45

je je jouais (oui au passé) seche country classique et éléctrique , voui g trop gratouilles

j'ais les deux seches pres de moi et ma Lag Rockline customisée est a la cave...je sais c triste mais c'est koooomm çàààà (bah ptet un jour je la ressortirais)

alors comme Cat des ptits morceaux tous simples et mes vielles impros qui ressortent parfois

bah c tout ^^ ah si je pianote un peu zossi .

L.I.E. a écrit:
Lire la musique c'est assez facile ^o)
Dumoins, à mon avis!


Tablatures... ça peut permettre en cas de dépannage, de savoir comment jouer ta note.
bah si t'as un solo de trois kilometres a bourrer sur une éléctrique bah au depart les tablatures tout le monde y passent .Meme les mélomanes classique (pour peu qu'il joue "modernes)
Revenir en haut Aller en bas
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:03

9 ans de flute traversière, là sa va faire deux ans que jai arrêté mais bon jai repris un peu entre temps donc je sais toujours en jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:03

7ans de piano, et 5ans de guitare (je joue toujours)!
Revenir en haut Aller en bas
notdead
Apprenti pierceur
notdead


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 43
Ville, pays : Montceau où y'avais des mines (71)
Date d'inscription : 15/08/2005

De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 9:29

je joue de la basse depuis 2/3 ans mais depuis que je ne joue plus dans un groupe je joue rarement.

sinon j'ai une batterie ,une guitare seche et une vieille guitare electrique qui doit trainer je sais pas où.

Je voudrai bien me mettre a la batterie mais dans un appart avec en plus des voisins cons dans le quart d'heure qui suit j'ai la milice de sarko a la porte .
Revenir en haut Aller en bas
http://s.merval.free.fr/site%20leprechien/index/
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:32

Je fais de la basse depuis 1 an et demi environ, délaissant un peu la guitare électrique faute de temps =)
Sinon j'ai fais un an de synthé dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Musiciens / Musiciennes   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 23:17

Y'en a qui pratique un instru voir plusieurs sur le site ?
Pour ma part c'est guitare, bass et batterie dans un ordre variable en fonction de mon humeur.
C'est ma grosse, c'est là que passe quasi toute la thune...
Kalika sais de quoi je parle. niais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 23:20

Je pratique la guimbarde à mes heures perdues de cowboy...

Nan, je déconne, je fais que de la merde avec, mais ya plein de musiciens ici, ouhai^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 23:38

Bah c'est surtout pour parler matos, concerts, conseils... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:34

J'apprends à jouer du violon depuis 5 ans maintenant. Mais bon, sachant que la premiere année, j'ai fait que des cordes à vides, doubles cordes et premier doigt, la 2e: 2eme, 3eme et 4e doigts et depuis: 1ere et 3eme position, bah ça avance bof.

J'arrive à faire quelques morceaux mais bon, mon 4e doigt n'est pas assez "solide".
Je reve de jouer des morceaux comme celui ci . Bon c'est faisable vu que c'est que de la premiere position (quand la main gauche reste le plus possible sur le manche) comme bon nombre de morceaux irlandais mais je ne suis pas assez rapide et ya toujours ce petit doigt qui se bloque tout le temps.

Mais quand on arrive à jouer un morceau, qu'est ce qu'on est heureux de faire vibrer cette chose... Sinon, j'aime bien chercher les notes de certains morceaux à l'oreille. J'ai trouvé le fameux "tintintin tintintintin..." de Deep Purple, le theme de stargate, certaines intros des corrs, la fin de "believe" de kravitz, ...

Ah et a part avec mon prof, je n'arrive pas à jouer bien devant qui que ce soit.

Sinon j'ai fait 3 années de flute à bec en ecole de musique (et ça avait rien à voir ac ce qu'on apprend au college). A la fin, je faisais des morceaux sympas et bien compliques avec des dieses, notes aigus et tempo ultra rapide mais j'en avais marre.

Et sinon, j'aimerais trop savoir jouer de la guitare. Mais je n'en ai pas la patience... Bon pour me consoler, faut se dire que je sais deja jouer 30 millions d'amis et ça, c'est pas rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 5:26

Bon moi jai fait 1 an de clarinette et 3 ans de saxophone dans une école de musique... mais bon à un moment ça m'a soulé, j'était en galère avec la position des lèvres alors j'ai laissé tombé!!

Ensuite j'ai attaqué la batterie, depuis 5 ans je crois maintenant!! mais pareil, pas la peine d'espéré faire quoique ce soit devant quelqu'un d'autre que mo prof, blocage!!
Donc je me suis rabatu sur les percussions en général... (nan pas seulement du triangle bande d'ignare!! j'vous vois venir!!^^)

Pis s'que je kiff au final c'est de détecter les percus dans des morceaux, et qu'en plus y que moi qui les entend (enfin quand je suis la seule musicienne dans les parages quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:17

Alooooors:

Septième année de saxophone alto; je prends des cours privés et je joue dans la fanfare d'une l'école. Le saxophone m'est donc prêté par le directeur de la fanfare =]

Sinon j'ai fait un an de guitare, mais j'ai dû arrêter parce que je n'avais plus le temps.. =/ je compte bientot reprendre. Et j'essaye de me mettre à l'harmonica^^'

Et quand j'étais petite j'ai fait deux ans de flute, d'ailleurs je sais toujours en jouer plus ou moins potablement :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:24

Je pratique la basse depuis 6 ans. je suis maintenant dans Absurdity.On a organisé pas mal de concert,joué à plein de concert et sortis un skeud,le deuxieme est en preparation.

c'est aussi mon plus gros gouffr financier, avant hier 300 euros dans jacks,pedales d'effet,modif de la basse(oui elle aussi se prend des modifs XD).
Tu officies dans un groupe raef?


ps:j'aime bien ce topic moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:05

nan pas de groupe en ce moment je suis en pleine recherche.
mais bon je trouve rien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:09

suis je musicienne si on part du principe que els cordes vocales sont un instrument?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:22

oui oui bien sur que c'est un instruments.

bonne recherche raef,si j'entends quelque chose je t'en fais part

je crois que molosse sur mulhouse cherche un bassiste ;)

sinon audity sur hagenau cherche un guitariste et un basseux depuis q'on les a laissé tombés XD

http://www.myspace.com/molosse

http://www.myspace.com/audityband


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:22

oui ça compte aussi ça ^^

heu moi je fais rien, vaut mieux Laughing
mais j'aurais adorer apprendre la batterie (et jouer pour peter gabriel et devenir superstar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 16:52

oki cooooooool^^
J'ai pri des cours de chant pendant 2 ans, j'ai eu un groupe rock pendant un an et actuellement je chantes dans un atelier jazz
wala^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quels instruments de musique jouez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'as quoi qui te trotte dans la tête (musique)
» [Hardore, Metal-Core, Post-Hardcore] Groupe de musique
» vous connaissez ça ?
» les sports que vous pratiquez :)
» Vous lisez quoi en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Musique-
Sauter vers: