AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De quels instruments de musique jouez-vous ?

Aller en bas 
+20
Noox'
Jungi
JOKERS7
geffraust
CatFat
necromorphine
Kaitlyne
Jan
notdead
liloufc
Cat TheCat
Nightwish
mirabelle661
Silver
missdynamitx
Naayell
zepower
Mylou
TiteNelfe
L'Ange Déchu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Jouez-vous d'un instrument de musique?
Oui
De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 Vote_lcap60%De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 60% [ 58 ]
Non
De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 Vote_lcap40%De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 40% [ 38 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:31

le flood c'est suelement quand tu met des videos de Wooten

De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 Myampeg

Et une stingray5 pour mon nowel megalove


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Jm le ForuM !
Jan


Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 36
Ville, pays : tolooz/france
Date d'inscription : 20/05/2007

De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:34

ræf a écrit:
le flood c'est suelement quand tu met des videos de Wooten


mdr. Dans ce cas là, j'suis d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:40

Cool bon choix pour ampeg, bon moi j'ai plein de matos mais je triche je bosse dans un mag de basse donc bon....

Ampeg Svt classic 300watts sur 810he ampeg
Fender Precision ressue 62'
Vigier excessII 4cordes
Swr baby baby blue 120watts

Systeme sans fils nady

Pedales: zvex woly mamooth
cry baby bass
preamp externe sadowsky

En ce qui concerne ta stingray si tu veux on fait des envois ^^

Notre site: www.universalguitars.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:41

Bon y'a plein de mec a rajouter dans le flood > caron, laboriel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:43

Mdr c'est bon, j'ai trouvé elle est en chemin
T'en a des neuve à 1250 € ?
Vive les usa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:43

on est en zone de flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon d'accord pour wooten ;) je peux mettre son frere? XD nan pas tapper!!! ah si tapper moi :p

putain raef la stingraaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! je veux avec une spector et une warwick!!!!!!! non de diou je vais me mettre au braquage de vieille. hop on choppes le petit chien et on dit : c'est la bourse ou choupie!!! XD

De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 Srxfbvxb011

la basse est une ibanez sr500 en si bemol,passé en passif avec les micro en série/paralelle.

en pedales:octaver boss,ibanez synthé,ebs multi comp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:55

( HS : Un de tes gratteux a une pédale Digitech Whammy, si je ne m'abuses.......et ca c'est juste de la pure bombe.......que y ait quand même du guitariste au milieu de ce banc de bassistes....... nan me oh Mr Red )

Par contre la seule chose que je pimperais la moindre....c'est le papier peint ! hahahah

Blague a part votre matos a l'air bien costaud....Mesa, on va meme pas en parler...hahah... vous avez pas une PRS qui traine sur un stand ? Question

Pour les bassistes, moi j'ai plusieurs mectons avec lesquels j'ai joué qui branchaient leur basse dans des amplis Gallien Krueger....c'est juste mortellisime.....mais pas pour tous styles musicaux cela étant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:18

le papier peint c'est de la mousse isolante,on repet chez EWD avec s-core et housebound.

la whammy oui elle pete. les grattes sont une jackson dinky et une ibanez 7cordes en micro di marzio. ah oui on est accordé en si bemol.
batterie triggé,samples et clavier en plus.... ça fait du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:20

Moi j'veux une rick blanche !! megalove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:20

Bah mousse isolante ou pas, faudrait suggérer une petite déco ! hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:23

ahhh si seulement on pouvait ,on est pas les seuls utilisateurs des locaux.....maintenant que tu le dis ouais plein de sang de poulet partout,un autel satanique et les peaux des pauvres yorkshire pendus au murs.....XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 EmptySam 15 Déc 2007 - 17:35

Wais et des tete d'animaux empallé sur le rack de la batterie megalove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 EmptySam 15 Déc 2007 - 18:53

XD mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2007 - 10:53

wais mec, la classe ultime, ça se joue tout dans les petits détails !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:53

et des peaux de bébés tannées pour rembourrer la grosse caisse.

bon on se monte un groupe satano/boucher/tanneur? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:34

bah wais si tu veux, j'ai deja les futs de la batterie chez moi megalove
manque plus que 2500 € de Hardware et symbal, et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:37

on s'envois les morceaux en guitar pro on apprend et pi un jour je viens chez toi on enregistre tout. 2 mois de mixage,une bonne promo myspace et zou!!!!! on est des stars

ps: je veux faire du dance metal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:07

Saxophone pendant 6 ans mais la je suis en foyer et jme vois mal en jouer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:13

Wais, j'ai dja ce qui faud en gratte, bass, dès que la config Drum est fini, j'attaque le rack MAO. Parce contre en myspace je capte que dalle.
Wais, avec un look SM/Goth, pour faire tomber les gothopoufs de 11-14 ans,
Humm je sent qu'on va niquer a tour de bite à s'en choppé des lumbagos !!! megalove
On en reparle sur msn biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007 - 14:47

les i11- 14 ans,quoi se tapper des pîceuse vierges qui savent meme pas comment tenir une bite????? non mais tu reves on prendra un peu plus vieux.... quoique à cette age là elle viennent avec leurs meres.....

raef t'es un génie!!!!! XD

on en reparle sur msn ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:32

Waw! Merci pour toutes ces vidéos de basses et sticks!! Les Claypool c'est le meilleur ^^
Sinon j'ai une vieille ibanez pour gauchers (je suis droitière), un modèle qui se fait plus depuis longtemps mais elle a un super son, donc je la garde.

Au fait, depuis que Mysongbook a toutes ses tabs inaccessibles je galère à trouver des bass tabs sur guitarpro.
Vous avez pas un site à conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
necromorphine
dark morue of hell
necromorphine


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 35
Ville, pays : Paris, France
Date d'inscription : 18/12/2007

De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:50

euh en vrac piano, synthe, orgue, didjeridoo, flute à bec, flute traversiere.
Et je sais faire du bruit avec les bouteilles de biere vide en soufflant sur le goulot, ça compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/necromorphine
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:51

haaaaaaaaaaan tu sais jouer du didgeridoo ??? luv
comment je suis faaaaaan
t'es trop parfaite c'est affreux Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
necromorphine
dark morue of hell
necromorphine


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 35
Ville, pays : Paris, France
Date d'inscription : 18/12/2007

De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:55

eheh oui, moi aussi je suis fan, c'est pas compliqué d'en jouer une fois que tu gere le souffle continu

jtapprendrai si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/necromorphine
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:57

ha ben carrément ! mais au niveau du souffle continu je crois que je suis pas au top =(
han mais comment c'est mon gros phantasme le didgeridoo quoi... je peux tripper pdt des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?   De quels instruments de musique jouez-vous ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quels instruments de musique jouez-vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'as quoi qui te trotte dans la tête (musique)
» [Hardore, Metal-Core, Post-Hardcore] Groupe de musique
» vous connaissez ça ?
» les sports que vous pratiquez :)
» Vous lisez quoi en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Musique-
Sauter vers: