AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cosmétiques Lush

Aller en bas 
+36
weddy
Sally
Fluoxetine
Meli Melo
Aza.Darrell
Cat TheCat
Al1ne
shay
Hindy_/*
Nooby
cas-mi-yeux
Silver
myla
xsaga2001
CatFat
helixaury
felicia
Freaky
Miminette
*Anne-So*
Fruit_de_la_passion
Plume
Jungi
Ryon
liloufc
Naayell
Blitzkrieg Bop
captainplanete-re
dawn
SoHo
Cyrena
Bobo*
bebeshlook
Jan
Mylou
myssena
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Cosmétiques Lush - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 22 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:26

comme toi! sans crème pour le corps après la douche le savons solide ça tirait un peu. Tandis que sur le visage j'ai la peau mixte et des crèmes spéciales ça devrait passer...
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Cosmétiques Lush - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 22 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:32

J'avais utilisé Fraiche Farmacy à une période, ça m'asséchait trop, alors que Porridge est parfait enc e qui me concerne. Si je me lave le soir je vais utiliser Celeste comme crème après, et si je me lave le matin j'utilise Imperialis.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Cosmétiques Lush - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 22 EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:04

j'ai testé Godiva et oui faut quand même un après-shampoing Lilou!
sinon après 3 utilisations de Porridge je confirme ça fait la peau douce. J'attends de voir si ça peut faire passer mes allergies sur les bras (après la douche j'ai des plaques rouges en forme de "rond" depuis X temps faut que j'aille voir un dermato)
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 22 EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:11

Moi je suis ultra convaincu par le masque frais Balançoire et la crème hydratante L'Oracle pour les peaux mixtes! J'ai vraiment le nez qui brille moins :)
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Cosmétiques Lush - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 22 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:13

SoHo a écrit:
J'avais utilisé Fraiche Farmacy à une période, ça m'asséchait trop, alors que Porridge est parfait enc e qui me concerne. Si je me lave le soir je vais utiliser Celeste comme crème après, et si je me lave le matin j'utilise Imperialis.

Ha mais c'est clair que Fresh Farmacy il assèche à mort!! La vendeuse m'avait prévenu, il faut bien bien hydrater après.
Mais c'est assez miraculeux niveau qualité de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Cosmétiques Lush - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 22 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:47

Bah j'avais pas trouvé ça hyper miraculeux en ce qui me concerne Laughing

Mais après oui j'étais prévenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Hindy_/*
Jm le ForuM !
Hindy_/*


Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 35
Ville, pays : Lille dedans la France
Date d'inscription : 24/12/2007

Cosmétiques Lush - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 22 EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:42

bebeshlook a écrit:
SoHo a écrit:
J'avais utilisé Fraiche Farmacy à une période, ça m'asséchait trop, alors que Porridge est parfait enc e qui me concerne. Si je me lave le soir je vais utiliser Celeste comme crème après, et si je me lave le matin j'utilise Imperialis.

Ha mais c'est clair que Fresh Farmacy il assèche à mort!! La vendeuse m'avait prévenu, il faut bien bien hydrater après.
Mais c'est assez miraculeux niveau qualité de la peau.

Miraculeux, c'est l'mot ouais, j'suis carrément convaincue pour 1 mois d'utilisation! Par contre perso' il m'assèche pas trop trop la peau. :)


Sinon vous êtes des bonnes ambassadrices, vous poussez a la consommation de produits Lush! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Cosmétiques Lush - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 22 EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:27

Soho ha ouais tu ne l'as pas trouvé miraculeux?
en fait je l'utilise avec état de grace après, donc je ne sais pas lequel des deux est magique ou si c'est l'ensemble des deux, mais j'ai vraiment une peau de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
myla
Jm le ForuM !
myla


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 37
Ville, pays : angers
Date d'inscription : 22/02/2005

Cosmétiques Lush - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 22 EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:24

Reçu le miel et les abeilles
Big
Et Rafistoleur

Mes tout premier megalove

EDIT : J'ai eu un FUN vert en cadeau, concrètement ca sert a quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Al1ne
Tout nouveau tout beau !
Al1ne


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Ville, pays : Lyon/Saint-Malo
Date d'inscription : 13/02/2013

Cosmétiques Lush - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 22 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:44

C'est de la pâte à modeler ohohih

Ok je sors.

EDIT: et aussi un savon.
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Cosmétiques Lush - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 22 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:54

Fun c'est tout: bain moussant, savon shampoing je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Cat TheCat
Chat piercé et tatoué
Cat TheCat


Féminin
Nombre de messages : 6553
Age : 50
Ville, pays : Dans ma litière
Date d'inscription : 03/08/2005

Cosmétiques Lush - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 22 EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:23

Bon je me joins au topic des Lush addict (vous êtes le mal ^^) pour savoir si l'une d'entre vous aurait déjà essayé "Oooohhh les mains" le soin nourrissant solide à la vanille. Car j'ai les mains méga sèches à certains endroits, il y a des jours où elles sont carrément écorchées et ça fait super mal. J'ai des crèmes qui faisaient l'affaire jusque là mais je crois que mes mains s'y sont "habituées" et du coup elles ne me font plus bcp d'effet. =/

Si vous avez essayé autre chose qui fonctionne bien je veux bien les noms!! Happy





Revenir en haut Aller en bas
myla
Jm le ForuM !
myla


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 37
Ville, pays : angers
Date d'inscription : 22/02/2005

Cosmétiques Lush - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 22 EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:30

Crotte le bain moussant
Tant pis ce sera pour la prochaine fois.
J'ai kiffé Big !! Mais vla l'eau qu'il faut mettre pour que ca mousse bien!
Et puis Rafistoleur j'attends un peu pour me faire une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 22 EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:32

J'ai plusieurs produits Lush pour les mains :

Doigts de fée : qui sent méga bon le citron mais qui est assez long à absorber, par contre super économique !
La main verte : qui est pas mal du tout, il est vite absorbé et il sent bon
et Oh les mains : qui sent pas du tout la vanille xD , il est efficace et vite absorbé !!

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Cat TheCat
Chat piercé et tatoué
Cat TheCat


Féminin
Nombre de messages : 6553
Age : 50
Ville, pays : Dans ma litière
Date d'inscription : 03/08/2005

Cosmétiques Lush - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 22 EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:39

Merci pour ta réponse, je vais étudier tout ça. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 22 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:29

La ballistic de la fête des mère me donne troooop envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Cosmétiques Lush - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 22 EmptyVen 15 Fév 2013 - 7:36

J'ai testé Ultra Simple hier chez Jungi et j'ai kiffé.
Moi qui m'arrache les yeux à chaque fois pour enlever le mascara waterproot là j'ai moins galéré et ça pique pas !!!
Obligé je le prends la prochaine fois.

Ainsi que R & B !!
Revenir en haut Aller en bas
Aza.Darrell
MODO Groupe *Sex Accademy*
Aza.Darrell


Féminin
Nombre de messages : 8042
Age : 36
Ville, pays : BZH
Date d'inscription : 29/05/2006

Cosmétiques Lush - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 22 EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:55

Vla la déception
https://veggienights.wordpress.com/2013/02/08/lush-l%E2%98%A0in-detre-clean/
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Cosmétiques Lush - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 22 EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:35

je pense pas qu'il soit possible de faire des cosmétique 100% bio et à base d'ingrédients tous naturels, à moins de le faire toi même pour une seule utilisation, parce que 7 jours après ta crème elle aura moisi.
Perso si j'utilise lush, c'est pas parce que c'es végan (même si c'est un plus) mais parce que ce sont les seuls produits qui me filent pas d'allergies sans être hors de prix
Après voila, ils ont jamais cachés qu'ils mettent des conservateurs chimiques quand il existe pas d'alternative naturelle, et je trouve que c'est déjà une bonne chose d'essayer au moins d'en limiter la quantité, si toutes les marques pouvaient agir comme ça ça serait un bon pas en avant, donc perso ce genre d'article ça va pas m'empêcher d'acheter chez eux
Et pour le côté "ça sent fort", si tu vas dans une savonnerie bio ou y a 30 parfums de savons différents, moi aussi je trouve que ça sent fort
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Aza.Darrell
MODO Groupe *Sex Accademy*
Aza.Darrell


Féminin
Nombre de messages : 8042
Age : 36
Ville, pays : BZH
Date d'inscription : 29/05/2006

Cosmétiques Lush - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 22 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:29

(je précise juste que moi je croyais vraiment dur comme fer que Lush était totalement vegan et naturel etc, je ne juge pas, mais je n'aime pas non plus la désinformation... )
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Cosmétiques Lush - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 22 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:01

Sur le site, les produits bio sont en verts, les autres en noirs.
un exemple (au hasard hein <3 ): Cosmétiques Lush - Page 22 Captur10
Je trouve quand même que c'est pas mal comme proportion.
Bon après ça dépend des produits.
Je suis comme freaky, je trouve que par rapport au trucs du commerce qui sont pleins de merde, et par rapport au trucs 100% bio qui sont à durée très limitée et complètement hors de prix, c'est quand même ce qu'on trouve de mieux.

Et en effet, tout son article est basé sur de la supposition. Et la plupart des effets indésirables sont rougeurs, boutons (dans ce cas pas de drame, tu arrêtes de l'utiliser, c'est qu'il te convient pas, c'est tout) et potentiellement cancérigène. C'est le syndrome des études de chépokoilà qui montrerait que peut être...
Ben oui mais alors dans ce cas, on est baisé les gars, car des trucs cancérigènes, il y en a PARTOUT.

Et comme je suis mauvaise langue

Citation :
Beaucoup de personnes dont moi-même sont allergiques à l’EDTA, avec pour conséquence plaques rouges et boutons.
Ben ma vieille, ça c'est de l'allergie!!
Je fais des plaques rouges en prenant des douches trop chaudes. Merde, je suis allergique à l'eau chaude!!

Citation :
Le phenoxyethanol est reconnu comme un très puissant allergène au pouvoir allergisant très élevé.
Je crois qu'on a compris le principe de l'allergène merci.
(Un nain est une très petit personne verticalement limitée à la croissance sous développée... )


Et en vrai, avec quoi elle se lave cette jeune fille?

Bref, au premier coup d'oeil j'ai eu un peu peur de me sentir bafouée, mais en fait j'étais déjà au courant pour beaucoup, ça ne m'empechera pas d'adorer Lush et de me fournir chez eux.
Le seul truc qui me titille, et que j'aimerai pouvoir vérifier, c'est le côté matière première testée sur les animaux. Ok au final ils disent que leur "produits" ne sont pas testés, soit le produit fini et par la matière première, mais bon, quand même... A voir si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Aza.Darrell
MODO Groupe *Sex Accademy*
Aza.Darrell


Féminin
Nombre de messages : 8042
Age : 36
Ville, pays : BZH
Date d'inscription : 29/05/2006

Cosmétiques Lush - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 22 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:07

bebeshlook a écrit:

Le seul truc qui me titille, et que j'aimerai pouvoir vérifier, c'est le côté matière première testée sur les animaux. Ok au final ils disent que leur "produits" ne sont pas testés, soit le produit fini et par la matière première, mais bon, quand même... A voir si c'est vrai.

en fait c'est le seul vrai truc contre lequel j'ai les boules perso Laughing
Et là encore une fois je trouve ça dégueulasse de "mentir" sur ce point.
Encore une fois, vivement le 11 mars.
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Cosmétiques Lush - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 22 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:10

Pourquoi, il se passe quoi le 11 mars?
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Aza.Darrell
MODO Groupe *Sex Accademy*
Aza.Darrell


Féminin
Nombre de messages : 8042
Age : 36
Ville, pays : BZH
Date d'inscription : 29/05/2006

Cosmétiques Lush - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 22 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:28

Une loi est sortie sur les tests sur animaux des produits cosmétiques (et entretien), interdiction totale en Europe, d'en faire, de vendre ou d'importer des matières premières qui ont été testés sur les animaux.

Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Cosmétiques Lush - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 22 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:28

un décret qui interdit les tests sur les animaux pour les produits cosmétiques, aussi bien fabriqués que vendus en europe, donc les trucs chinois fabriqués en chine doivent respecter aussi, enfin un truc comme ça

Pour en revenir aux conservateurs et tout ça, je pars du principe que je suis pas chimiste, donc ok les noms barbares et compliqués ça fait un peu flipper, m'enfin y a quand même pas mal de recherche derrière, et si l'Afssaps autorise des produits à une certaine dose, c'est qu'il y a une raison. A haute dose, le potassium provoque des crises cardiaques, pourtant personne à jamais diabolisé ni craché sur les bananes, et c'est comme ça pour beaucoup d'éléments chimiques (naturels hin, pas forcement des trucs inventés en labo) qui à une certaine dose sont neutres mais deviennent dangereux à très haute dose.
Et puis ça dépend de l'utilisation aussi, si tu fume UNE clope, ça te fera que dalle, par contre si t'en mange une DEMI, tu te retrouve fissa avec une fièvre de cheval et tu vomis tes tripes pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Contenu sponsorisé





Cosmétiques Lush - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmétiques Lush
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: