AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cosmétiques Lush

Aller en bas 
+36
weddy
Sally
Fluoxetine
Meli Melo
Aza.Darrell
Cat TheCat
Al1ne
shay
Hindy_/*
Nooby
cas-mi-yeux
Silver
myla
xsaga2001
CatFat
helixaury
felicia
Freaky
Miminette
*Anne-So*
Fruit_de_la_passion
Plume
Jungi
Ryon
liloufc
Naayell
Blitzkrieg Bop
captainplanete-re
dawn
SoHo
Cyrena
Bobo*
bebeshlook
Jan
Mylou
myssena
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Cosmétiques Lush - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 31 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:54

Non, mais aujourd'hui j'ai passé 1h30 dans les locaux de Lush à Paris pour un petit cours de soin des pieds. <3 c'était trop chouette.
Bien sur je qui associable donc j'ai eu du mal à parler un peu au gens, mais j'étais assis à côté du seul bonhomme, et il était marrant. Et il y avait aussi 2 copines qui mettaient l'ambiance, c'était marrant.

Allez, je vous raconte:
On a commencé par dire son nom, son produit préféré, et la dernière fois qu'on a eu un fou rire. (j'était rouge, je tremblais, je transpirais... un vrai bonheur)
Puis on a commencé les festivités Mr Red
On a testé une bombe: le grand bleu (quand je pense que j'en met 1/2 voir 1/4 dans mon bain alors que là on en a mis une entière dans une bassine pour les pieds XD ),
puis on a gommé/poncé avec prends ton pied. En fait c'est pour un seul soin, tu casses le truc en deux, tu trempes dans l'eau, et une moitié/pied tu frottes. Puis on a fait le masque Volcano, ça chauffe et ça rafraichit en même temps, ça fait troooooop du bien. Je vais en acheter à mon chéri qui pue des pieds dans ses chaussures de papa-qui-va-au-travail-en-costard. Puis on a hydraté avec Promenade sur le boulevard. Très agréable, mais ça glissait un peu dans les chaussures après, bien qu'on ai terminé par la poudre Le bonheur est dans les pieds . Bref, très très sympa, les gens qui s'occupaient de nous étaient juste trop bisounours, on nous a offert une petite citronnade car il y a du citron vert dans prends ton pied, des biscuits au citron car il y a du citron dans le grand bleu, un verre de gaspacho car il y a de la tomate dans volcano, et un peu de glace à la menthe car il y a de la menthe dans promenade sur le boulevard. Il va y avoir des photos et des petits films, jai essayé de me tenir droite et d'avoir l'air présentable, mais il faisait 36° quoi. XD
Ha oui et ils nous rafraichissaient avec du bouffée d'air frais, c'était hyper agréable.
Voili voilou. Après on a fait un petit tour dans les locaux de la VPC, un paradis de petits pots noirs alignés <3 et on a senti tout plein de parfum, dont certains ne sont plus en vente que en VPC...


Bref, très très cool, je re-tenterai d'y participer.
Voili voilou.

Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 31 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 8:16

Oh mas c'est juste trop bieeeeen, ça me donne enviiiiie !
Trop bien de pouvoir testé tant de produits (et je suis jalouse que tu sois allée dans la VPC, j'aimerai trop faire un tour ^^ )

Et Mylouuuu, ça sent quoi Sangria ? Si y'en a encore lorsque j'irai un magasin je le chopperai !

Bouhouuuu j'ai fini SM (coeur briséééé) et La main verte (coeur brisé biiiiis) mais je me fait un méga panier en Aout, je me console comme je peux Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Cosmétiques Lush - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 31 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 8:48

Demain je vais faire un petit tour au lush Besançon :) au moins se sera en France et les vendeuses pourront me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 31 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 9:32

bobo : ça sent le bois de santal/de rose (plus le 1er qd meme). y'a une pointe d'orange mais moi j'ai pas assez de nez pour la trouver :lol:mais ça sent TROP bon ♥ j'ai encore la peau toute douce

je vais en recuperer un stock cet aprem, y'a pas moyen Laughing

bebesh : meme si je suis une nevrosée des pieds, tu vends du reve là !!!
(j'aurais eu hyper la trouille aussi de parler à tout le monde là cash comme ça Laughing)

edit : ho tiens, je vais acheter un Sangria pour ma mere. elle connait pas lush, je lui en ai vaguement parlé et elle adhere au concept alors ma foi
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 31 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 10:02

Mylou je voudrais pas dire mais ça y est t'es foutue, t'es accro ^^

Mr Red 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 31 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 10:52

tu crois ? Laughing
faudrait que je vous montre cet aprem tout le stock que je me suis fait. 1 mois. 3 visites. je crains (enfin je me doute que je suis pas la pire, mais qd meme Laughing )

(en meme temps, tout ce que je n'ai pas depensé en bouquins cette année, faut bien que je le depense ailleurs Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
weddy
Jm lé pirssing



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Ville, pays : Grenoble
Date d'inscription : 17/07/2013

Cosmétiques Lush - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 31 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:08

Pourquoi vous passez pas commande plutot sur le site UK? c'est quand meme super intéressant niveau prix pour une commande (bon plutot grosse la commande quand meme , mais la dernière fois pour 5 produits et en comptant les frais de port UK , j'avais quand meme presque 20 euros de différence!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 31 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:23

parce que la boutique ici est sur le chemin de l'ecole des enfants et à moins de 500metres de la maison Mr Red
donc à la limite je pourrais commander pendant les vacances, mais apres y'a 9 mois d'ecole avec quatre passages par jour devant, donc zut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
weddy
Jm lé pirssing



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Ville, pays : Grenoble
Date d'inscription : 17/07/2013

Cosmétiques Lush - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 31 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 19:25

Aie Aie Aie la tentation, je comprends alors Mr Red 
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 31 EmptySam 3 Aoû 2013 - 4:11

bah ouais, c pas ma faute tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
weddy
Jm lé pirssing



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Ville, pays : Grenoble
Date d'inscription : 17/07/2013

Cosmétiques Lush - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 31 EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:22

Hahaha c'est clair :) (tu me diras à chaque fois que je vais dans une boutique , je me dis "tu sens les produits et après tu verras pour une commande" et à chaque fois je repars avec , donc ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 31 EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:41

et maintenant le poilu VEUT que j'y retourne pour acheter des trucs pour la belle mere et les belles soeurs Laughing
(pour sa mere, il me demande "il coute combien ton shampoing ?" il a vu le prix, il a pleuré Laughing je prendrai le tout petit flacon hein, faut pas deconner Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
weddy
Jm lé pirssing



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Ville, pays : Grenoble
Date d'inscription : 17/07/2013

Cosmétiques Lush - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 31 EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:48

C'est vrai que c'est pas donné quand meme !! Perso je suis fan du shampooing BIG et les fleurs du male (miaaaaam cette odeur de violette)!!

Tu m'étonnes qu'il a pleuré quand il a vu les prix, les hommes ils sont capables de prendre une douche avec un shampooing/geldouche/mousse de rasage à 1 euro lol et nous si on compte on se met des dizaines et des dizaines d'euros sur nous lol

(ca sent le craquage pour toi aussi du coup non? Mr Red )
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 31 EmptySam 3 Aoû 2013 - 13:08

ouiiiiiiii Laughing
(bon apres je l'ai calmé en lui disant "attends, t'as vu ce que j'ai utilisé depuis 1 mois ? il est rentabilisé à mort")
la 1ere fois que j'y suis allée, j'en ai eu pour 94€ je crois que je m'en souviendrai toute ma vie Laughing

là qd j'y retournerai, je crois que mon Figue&feuilles ira à ma belle-belle soeur, moi je prendrai Miranda. et Veganese aussi. Et gratte-c... ho ça va hein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
weddy
Jm lé pirssing



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Ville, pays : Grenoble
Date d'inscription : 17/07/2013

Cosmétiques Lush - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 31 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:59

Et t'es déjà tombé sur des produits qui te plaisent pas au final?
(moi en autre y'a Rosa Lisa , ohlalala l'odeur de vinasse dégueulasse sur moi, c'était juste pas possible lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 31 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:17

pour l'instant non
j'ai juste un peu de mal avec l'ethifrice, autant pour la forme que pour le gout sans menthe :lol:mais c'est une question d'habitude plus qu'autre chose

bon apres j'ai pas encore testé tout ce que j'ai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Cosmétiques Lush - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 31 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:56

pareil j'ai du mal avec le dentifrice au bois de santal, je sais pas si c'est la consistance ou le goût mais je manque toujours de vomir quand je l'utilise :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 31 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:03

c'est celui là que j'ai pris Laughing
en fait c'est la texture je crois. ou alors un melange de tout ça Laughing en fait ce qui me derange, c'est d'avoir une haleine "neutre" apres. tu pues pas de la gueule, mais t'as pas la super sensation fraicheur extreme quoi. t'as pas l'impression de t'etre brossé les dents...
mais finalement j'aime bcp le concept, en fait

j'ai demandé au poilu de m'ouvrir mon echantillon de Veganese, il a detesté l'odeur Laughing c vrai qu'ils ont abusé sur le citron Laughing mais moi jm'en fous, j'adore, alors tant pis pour sa gueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 31 EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:25

J'viens de passer une commande chez Lush UK ! Il était temps, mon stock est videeee je n'ai plus rien du tout !

Voilà ce que j'ai pris, je suis contente, j'ai fait un mélange d'essentiels et de nouvelles choses à découvrir ^^

- Shampoing BIG I love you
- Beurre corporel/gommage corps SM I love you
- Après-shampoing Retread/Rafistoleur (un indispensable !!!!)
- Shampoing solide Oceanix, j'ai hâte de le découvrir lui !
- Tonique Eau à Rome, je l'adore et c'est juste impensable de vivre sans maintenant Laughing!
- Crème pour les mains Handy Gurugu/La main verte
- Ange à fleur de peau (pareil, je ne peux plus vivre sans ^^)
- Céleste I love you
- Gelée de douche Sweetie Pie (je crois que je lavais essayé y'a une éternité, avant d'être accro à lush et j'avais adoré l'odeur !)
- Shampoing Miéli Miélo qui est juste géniaaaal ! Convaincue par la bébé bouteille, j'ai pris une taille au dessus !
- La Grande Mentheuse, pareil j'avais adoré l'échantillon que j'avais eu, voulais plus le tester !
- Rose Jam, c'était une édition limitée de l'année dernière ... Elle était en exclu sur le web alors j'ai pris pour tester !

J'ai demandé des échantillons, j'espère que j'aurais autant de chance que toutes mes autres commandes, j'en ai toujours pas mal et des supers trucs ...

J'ai hâteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Cosmétiques Lush - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 31 EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:57

Wooo c'est de la commande.
Rafistoleur <3

J'en profite pour poser une petite question. Les détentrices de Spotlight peuvent-elles me dire au bout de combien de temps se périme leur produit ? J'ai acheté le mien y'a un an de ça, l'étiquette s'est effacée et du coup je ne sais pas s'il est toujours efficace/utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 31 EmptyLun 2 Sep 2013 - 6:10

j'ai pas ça desolée
boboch ouais quelle commande ! j'arrive aussi à la fin de la grande mentheuse rho Sad

cette semaine va falloir que j'y retourne, j'ai pu d'ethifrice (mais comme j'adore ce concept !!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

Cosmétiques Lush - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 31 EmptyLun 2 Sep 2013 - 7:43

Bon allez, je retente l'expérience Lush jeudi avec une copine, vous avez fini par me re-convaincre ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 31 EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:21

Anne So > Dis nous ce que tu prends Very Happy !
Ryon > J'regarderai chez Mum, elle a une boite d'échantillon ... mais pas sûre qu'il y ait une date dessus humm 

Et ouais, jai fait une grosse commande mais j'ai fini tous mes produits, c'est mon stock d'hiver Laughing! j'ai hâteeeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Cosmétiques Lush - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 31 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:25

Aujourd'hui je suis allée faire des emplettes dans le Lush auquel je pense postuler ^^

- Jungle pour mes pointes abîmées
- Fraîche Farmacy pour les boutons
- Barre de massage les haricots magiques

Et comme échantillon, le shampooing Océanix !
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Cosmétiques Lush - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 31 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:29

o// Jungle et Fraich Farmacy, je kiff !!!!

(Je vais finir par postuler aussi dans un Lush si je ne trouve pas de boulot !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmétiques Lush - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmétiques Lush
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: