AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cosmétiques Lush

Aller en bas 
+36
weddy
Sally
Fluoxetine
Meli Melo
Aza.Darrell
Cat TheCat
Al1ne
shay
Hindy_/*
Nooby
cas-mi-yeux
Silver
myla
xsaga2001
CatFat
helixaury
felicia
Freaky
Miminette
*Anne-So*
Fruit_de_la_passion
Plume
Jungi
Ryon
liloufc
Naayell
Blitzkrieg Bop
captainplanete-re
dawn
SoHo
Cyrena
Bobo*
bebeshlook
Jan
Mylou
myssena
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Cosmétiques Lush - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 17 EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:34

J'ai un Jonnie aussi qui m'attend mais je l'ai pas encore essayé.. s'il me plaît j'te le prendrai peut-être :)
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Cosmétiques Lush - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 17 EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:37

Je vend aussi une creme fond de teint trop foncé que j'avais prise pour ma mère. Jamais de doigt mis dedans mdr

Cosmétiques Lush - Page 17 Img_2310

la trace dedans est une trace de conto-tige pour que ma mère teste la couleur


Dernière édition par liloufc le Mar 22 Jan 2013 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Cosmétiques Lush - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 17 EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:44

Ca va devenir le troc de Lush Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Cosmétiques Lush - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 17 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:19

c'est clair !!!

c'est bientôt mon anni (bon ça on s'en fou mdr) et mon homme n'a aucune idée de cadeau pour moi ... il m'a donc demandé ce que je voulais, pour rire j'ai dit DU LUSH

il ma dit heu ouais OK tu me dira ce que tu veux

mais là j'ai déjà pas mal de chose, je vois pas quoi prendre :p faut que je regarde le site en détail ^^

sinon astuce iztrogood :

les nanas sur le forum lush ne le rince pas, elle tamponne juste avec la serviette c'est tout, donc mieux hydraté. Je vais tester

par contre je trouve qu'il diminue un peu vite. Où alors c'est moi qui en met 3 tonnes ou encore l'utilise "trop"
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 17 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:43

Je le rinçais pas moi Iztrogoude clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 17 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:58

bebeshlook a écrit:
C'est toi la Tiff asséchée.

pardon, je sors. ----->
Hey ho Laughing

(t'es nulleuh :p)


Ah putain Iztropgoude je le rince moi! J'essaierai sans le rincer demain :) mais idem, je trouve qu'il fond un peu vite :/
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 17 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:09

Les produits St valentin sont sur Lush UK ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 35
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 17 EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:46

Mais pourquoi tu me dis çaaaaaaaa mega triste !

Et moi j'ai Snuggle (le même genre que Iztrogoud) et je ne le rince pas non plus, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 35
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:52

Double post mais c'est qu'il me ferait graaave changer d'avis ce ptit rnb ! Au tout début que je l'ai reçu j'étais vraiment pas fan...!
Je l'ai posé toute la nuit l'autre jour et mes pointes étaient belles + après lavage ... Mais je pensais que ça ne durerai pas !
Comment ai-je ne pas croire en lush, mes pointes sont carrément hydratées alors que je ne l'ai pas repose ! Super super je finis mon échantillon et je crois que je vais le prendre s'il soigne mes pointes sèches !

Joie joie joie
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 0:02

L'odeur est bizarre parce que je suis pas ultra fan quand je la sens dans le pot, mais j'adore quand même la renifler dans mon oreiller Laughing

*les phrases bizarres de Tiffany*

Et t'as vu comme ça dure longtemps niveau hydratation? :)
Là je l'ai remis ce soir (je dois terminer mon pot avant le déménagement, donc autant y aller, surtout vu le peu de produit qu'il faut pour hydrater des longueurs!) mais c'est surtout histoire de faire une cure.
Au final, il est pas si cher que ça comme soin vu le résultat bluffant et le peu de produit qu'il faut
Par contre, toutes les nanas qui râlent sur beauté-test l'appliquent après leur shampoo "ça me graisse trop les cheveux" > tu m'étonnes :p

Et sinon, je sais pas si c'est R&B ou Godiva ou Big ou la combinaison des trois, mais ils graissent un peu moins vite, et surtout le toucher c'est hallucinant. J'ai jamais eu les cheveux rêches, mais ils étaient surtout doux le premier jour. Ben là même au bout de trois jours > les racines sont grasses mais les longueurs/pointes sont encore super agréables au toucher, ça fait bizarre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 35
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 0:33

Depuis que j'utilise les shampoings lush (confondus) mes cheveux ont clairement été moins gras, j'ai pu repousser les shampoings etc etc... Et tu verras que ça évoluera a force de les utiliser! Niveau texture, on voit trop un changement c'est clair...

Et ouais pour rnb, je l'utilisais mal mais de cette manière, en masque de pointes, c'est une pure tuerie !! On dirait que les cheveux boivent tellement ça hydrate ... C'est clair que c'est économique, il en faut peu oO !
J'avais un échantillon, j'ai pu faire trois utilisations alors que je monte le produit a mi-longueur !

Dingue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Hindy_/*
Jm le ForuM !
Hindy_/*


Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 35
Ville, pays : Lille dedans la France
Date d'inscription : 24/12/2007

Cosmétiques Lush - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:48

A vous voir toutes commander chez Lush, je suis retournée dans le magasin de Lille pour tester les produits pour la peau (depuis un an je me tappe un acné chelou que j'ai jamais eut de la vie... bref)... bah j'aurai du y aller avant!
En 10 jours y'a déjà une différence! oO

Pour info j'ai pris:
- l'eau d'arbre à thé
- Spotlight
- "Fraiche farmacy"
- la crème "Oracle"

Ca coute bonbon, mais si ca fonctionne sur la durée... bah on va rester avec tout ça! =)


Dernière édition par Hindy_/* le Sam 26 Jan 2013 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:58

C'est cool Hindy_/* !

Mon Iztrogoude a grave fondu par contre, donc c'est vraiment pour les fois où t'as pas le temps de te crémer Sad
J'ai envie d'essayer Copacabana ><
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 35
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:28

Copcabanaaaa <3 il sent teeeeellement bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
shay
Jm le ForuM !
shay


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 35
Ville, pays : Besançon, France
Date d'inscription : 18/11/2009

Cosmétiques Lush - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:55

c'est clair copacabana il est top!
moi j'ai eu un bon coup de coeur pour rafistoleur et état de grâce récemment!
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:13

Contente de voir que R&B vous plaît ^^

Sinon moi j'ai testé Baume Sweet Baume , l'application est bizarre j'avais l'impression de ne rien avoir mis mais en faite ça marche bien, mon crâne est moins sec et me gratte beaucoup moins donc c'est cool \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Cosmétiques Lush - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:47

Hindy --> Fresh pharmacy fait vraiment bien son office!!

RnB--> j'ai testé sur mes pointes toutes la nuit, et c'est vrai que là elles sont beaucoup moins rêches.

Naayell: ouais ben pareil iztrogoude, jle kiffe mais je le réserve pour les jours où j'ai vraiment pas envie de me crémer. Et l'autre jour je l'ai fait tomber sous l'eau!!! j'en aurai pleuré putain. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 17 EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:57

Tu m'étonnes :p

Bon, j'ai l'anniv d'une pote de Kevin que j'adore ce soir. Je vais encore offrir du Lush Laughing (et je viens d'en parler à ma nouvelle junior :p)

Des idées de produits funs pour une nana qui n'a pas spécialement de problèmes?

(et non je n'achèterai rien pour moi...)

(ou juste Copacabana peut-être)

(et Ange à Fleurs de Peau....)

(et... NON ARRÊTEUH)
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Cosmétiques Lush - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 17 EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:18

Elle a une baignoire? Laughing Parce qu'une ballistic en cadeau c'est chouette! Sinon savon, ils sont pour toutes les peaux en général..
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 17 EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:57

Nan une douche! Mais ils avaient pas à une époque des ballistiques que tu mets à tes pieds dans ta douche qui diffusent une odeur?

Et j'ai une copine à elle qui se joint à moi, donc on va monter à 40€ de cadeaux :)

Je pensais lui prendre genre un savon, un pain de massage, un exfoliant et un shampoo dur pour qu'elle teste!

J'ai envie d'offrir Ramoneur à Kéké aussi vu qu'il aime bien prendre soin de sa peau et que je suis une débilos amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Cosmétiques Lush - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 17 EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:07

Ouais t'as raison c'est des basiques qui plaisent à tout le monde je pense!

C'est vrai ton truc de douche me rappelle quelque chose mais pas sûre que ça existe encore..
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 35
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 17 EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:14

Jte conseille j'en shampoing solide, c'est original et c'est bien efficace ! En savon tu as tellement le choix (rock star qui sent le bonbon, le miel et les abeille, sultana, la bohème au citron etc etc...), c'est une question de goût après ^^

Exfoliant sont tous bien aussi, question d'odeur (SM qui sent les fruits rouges, Copacabana qui sent les vacances ou Aqua mirabilis qui sent le gâteau/les amandes)
En barre de massage tu as celui de la st Valentin qui vient de sortir, l'Arnacoeur qui est trop joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Cosmétiques Lush - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 17 EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:24

La barre de massage en horloge sent le muguet et fais la peau douuuuucccceeee
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 17 EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:39

Ah et un truc! Sur les bras (pas les avant-bras, que le haut) j'avais jamais la peau très douce, et souvent des p'tits boutons, avec Iztrogoude, j'ai la peau toute lisse et toute douce u_____u

Et merci pour les conseils, je regarde ça ce soir :p (le savon je vais lui prendre Le Miel et les Abeilles vu qu'elle adoooore le miel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 17 EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:06

Si elle aime le miel je pense que ce cadeau irait niquel (et tu peux toujours rajouter un shampoing solide si tu veux)
http://fr.lush.eu/shop/product/product/path/182/id/140/cadeaux-ruche-à-miel-
L'avantage c'est qu'il y a le gel douche it's raining men qui a la même odeur que le savon le miel et les abeilles, parce qu'il est bien le savon mais il mousse pas beaucoup...

Edit: ah merde je viens de voir qu'elle a une douche....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Contenu sponsorisé





Cosmétiques Lush - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmétiques Lush
Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: