AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cosmétiques Lush

Aller en bas 
+36
weddy
Sally
Fluoxetine
Meli Melo
Aza.Darrell
Cat TheCat
Al1ne
shay
Hindy_/*
Nooby
cas-mi-yeux
Silver
myla
xsaga2001
CatFat
helixaury
felicia
Freaky
Miminette
*Anne-So*
Fruit_de_la_passion
Plume
Jungi
Ryon
liloufc
Naayell
Blitzkrieg Bop
captainplanete-re
dawn
SoHo
Cyrena
Bobo*
bebeshlook
Jan
Mylou
myssena
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 35
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 36 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:48

+1 pour le pousse plus vite même si pero je préfère les odeurs plus sucrées ou végétale ^^

Bon Mylou, bingo j'adore Gratte-ciel , c'est vraiment un gommage hyyyyyper doux ! J'avais peur d'avoir des doublons avec SM ou Copacabana mais c'est vraiment très différent ! Bref j'aimeeeeee.
Princesse de Neroli est vraiment super agréable aussi ! D'habitude les odeurs fortes ne me dérange pas du tout mais la je ne sais pas, en crème de jour ça m'a un peu dérangé d'avoir ça toute la journée sous le nez ! Je pense me la garder en crème de nuit, elle est bien nourrissante en plus !
Divine vanille est chouette aussi, la crème pénètre très vite ! Et moi qui ne suis pas une habituée/friande de l'hydratation du corps, j'aime que ça aille vite et m'habiller aussitôt ! Son odeur est merveilleuse <3

Maaaaazh luv
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 36 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:40

Bon j'ai fait une autre commande (oui je sais, 2 en 2 semaines...) ! J'ai pris :
- Eau d'arbre à thé
- Malika à Marrakech
- Vagabond
- Retour dans le droit chemin
- Chocolalèvres

J'ai testé Rose Jam, reçu cette semaine. L'odeur est tout simplement divine, c'est un bonheur de se doucher avec ça ! Bon par contre, le prix fait mal donc j'en reprendrai peut etre pas souvent..
J'ai testé aussi Fée des lèvres, je l'ADORE !! Il gomme très bien les peaux mortes et laisse les lèvres toutes douces! Puis ce gout de bonbon, miam Very Happy
Aussi essayé Turkish Delight et bof la texture j'aime moyen et j'avais l'impression d'avoir la peau qui "colle" un peu après, heureusement que c'était un échantillon.
Et ensuite Rodolph, masque très fais qui laisse la peau du visage très douche et fraiche, j'aime bien aussi !
J'utilise aussi Or Noir depuis un mois environ et plus aucun problème de peau pour l'instant ! Il est PARFAIT!
Me manque plus qu'à tester l'échantillon de Cereal Lover ce week end Very Happy

Est ce que certaines d'entre vous ont déjà utilisé Godiva ? Et le maquillage Lush (j'hésite à prendre du mascara et de la poudre matifiante) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 35
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 36 EmptyVen 11 Oct 2013 - 0:01

Godiva c'est mon shampoing solide préféré !! Il sent bon le jasmin, mousse bien (comme tous les solides d'ailleurs) ... Vraiment parfait <3 il me manque alors je le reprendrai sûrement après Pousse plus vite et Oceanix ! Autant dire que c'est pas tout de suite Laughing

Pour le make up, j'ai testé un RAL / bush qui est très très bien ! J'aimerai tester le mascara aussi et l'eye liner qui a l'air super !


Il sent quoi Rodolph ? Je suis curieuse et vu que j'ai mille pots finis...
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 36 EmptyVen 11 Oct 2013 - 4:46

arrete, me parle pas de gratte-ciel, jviens de l'utiliser ( ♥ ) et j'arrive à la fin du pot Sad
mais j'hesite à en racheter. entre tous les gels douche + plum plum qui se reduit difficilement, jvais jamais voir la fin Laughing et puis il me reste tjs mes 3 tonnes de sangria, au pire Laughing

(oui vendredi c'est le jour gratte-ciel Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
felicia
J'aime les trous
felicia


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 46
Ville, pays : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Cosmétiques Lush - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 36 EmptyVen 11 Oct 2013 - 7:23

Je suis super fan de Godiva aussi.
J'ai même converti mon homme au shampoing solide et il est fan.
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 36 EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:45

Euh suite de l'épisode xD

Je viens de recevoir mon colis Lush ça a été super rapide oO (d'ailleurs le livreur a pas arrêté de klaxonner (c'était pas le même que la dernière fois), je dormais je suis allé le voir en pyj les cheveux ébouriffés xD) et mon colis était ENCORE enroulé de scotch !!! j'ai regardé les côtés pour vérifier qu'il avait pas été découpé et donc je l'ai pris (il pesait 3 tonnes aussi)


Et euh WTF ? ils m'ont tout renvoyé ma commande xD
pourtant dans le mail j'avais dis à la fille ce qu'il me manquait et elle avait dit qu'elle allait me renvoyer les produits manquants que j'avais marqué.. enfin tant mieux hein mais ça m'a surpris xD
Donc ce coup ci j'ai tout les produits (et en double pour certains xD )

Mais sur un côté derrière, le carton était ENCORE déchiré oO (mais il ne manque rien)
Alors faites super gaffe les filles...

Je sais pas si je leur dis par rapport au scotch ou pas, ils vont en avoir marre de moi quoi xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 36 EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:52

jcrois que la nana a du mal comprendre, pour TOUT te renvoyer...

non mais ça craint cette histoire de scotch quoi...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Cosmétiques Lush - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 36 EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:54

Le kiffe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

Cosmétiques Lush - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 36 EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:57

Grave trop cool pour toi, mais punaise franchement pour les livraison de courrier que ca soit par transporteur ou la poste, ya toujours des merdes, c'est assez dingue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 36 EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:58

Bah ça m'étonnerait qu'elle ai mal compris parce qu'en plus j'avais mis une photo de ce que j'avais reçu xD !

Ils ont du se dire, elle nous emmerde on va tout lui remettre comme ça elle sera contente xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Cosmétiques Lush - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 36 EmptyVen 11 Oct 2013 - 11:26

VIVE LUSH 0//
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Cosmétiques Lush - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 36 EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:24

clair que le SAV est bien sympa! et réactif!

par contre je pige rien à cette histoire de scotch, tu dis que c'était tout scotché comme d'hab donc que tu as pas fait attention, et la nana de Lush te dit qu'ils en mettent jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 36 EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:47

Bah en faite, à chaque fois que je reçois un colis Lush il y a très souvent du scotch autour de mes colis (surement pour les protéger )donc du coup j'ai pas fais spécialement gaffe vu que c'est souvent et qu'il ne m'avais jamais rien manqué dans mes colis, la seule fois où j'ai eu un problème c'est cette semaine quoi !


Et apparemment chez Lush ils ne mettent pas de scotch donc ça doit être les transporteurs ou la poste qui en mettent ! voiluuu


Alors du coup je me demande si je dois les prévenir et leur demander ce que je dois faire la prochaine fois ?!?

Si c'est par transporteur normalement je peux vérifier le colis voir si tout est bon et si non le refuser no ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Cosmétiques Lush - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 36 EmptyVen 11 Oct 2013 - 16:00

Mes colis lush qui viennent d'angleterre sont TOUJOURS ouverts et rescotché. Mais pour le moment, il ne m'a jamais rien manqué. Parfois des pots étaient mal fermés et avaient coulés... Je me demande si c'est pas la douane qui vérifie vu que ce sont des colis qui sentent très fort, pour voir si on ne fait pas passer des trucs dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 36 EmptyVen 11 Oct 2013 - 16:13

Ah merci Bebesh ça me rassure de savoir que je suis pas la seule à avoir des colis scotchés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 36 EmptyVen 11 Oct 2013 - 17:12

Super qu'ils t'aient tout renvoyé! Leur SAV est génial !

Boboch, Rodolph n'a pas une odeur forte. C'est un masque frais qui sent un peu le sucré.

Je vais chercher ma nouvelle commande demain, j'ai hâte :D
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 36 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:54

LOOOOOOOOL !!

J'ai reçu un 3ème colis Lush ! mais loooool

Ce coup ci c'est les produits qui me manquaient lors de ma première commande xD
Et le colis est encore scotché et il manque 2 trucs dans le colis....(deux ballistics dont la boule de suif, heureusement que je l'ai eu dans le 2ème colis xD)

(et c'est le même transporteur que le premier colis où il manquait des choses...)

Du coup je ne comprends plus rien, pourquoi j'ai reçu le deuxième colis avec tout du coup ?
Ce bordel Laughing


Dernière édition par Jungi le Lun 14 Oct 2013 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Cosmétiques Lush - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 36 EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:34

tain ils sont vraiment pas chier de t'ouvrir les colis comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 36 EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:07

non mais y'a eu une couillade au niveau logistique/gestion des commandes, c pas possible à ce niveau

mais ouais comme freaky les mecs sont à l'aise d'ouvrir les colis tranquillou o_O jveux bien que la forte odeur puisse attirer m'enfin qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Cosmétiques Lush - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 36 EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:20

Profite et te prends pas le chou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 36 EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:41

Oui grave c'est ce que je vais faire mais du coup si j'avais pas eu le 2ème colis où j'ai tout eu en double j'aurais encore pas eu ma commande complète quoi :/
ça craint quoi !

Je pense que je vais laisser Lush UK de côté pour l'instant ^^
(parce que c'est ptaite durant le transport en avion/bateau que le colis s'est ouvert et du coup les trucs se sont barrés du colis...)

Et je vais ouvrir le colis s'il y a du scotch maintenant !
Mais vraiment faut qu'ils fassent quelque chose pour solidifier ou protéger les cartons quoi, parce que ça chie vraiment dans la colle là !

Un jour quand j'en avais reçu un par la poste, le colis était tout cabossé et il y avait des trous partout je me suis dis que j'aurais jamais tout et en faite si, ils avaient mis les écoflows et les produits dans un sac plastique fermé du coup ça risquait rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 36 EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:55

moi qui voulais passer commande sur le site uk ça calme, d'un coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 35
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 36 EmptyLun 14 Oct 2013 - 14:37

C'est quoi le sotch ? tu as une photo que je visualise le truc ?
Je n'ai jamais eu de colis ouvert de UK, ni pas la poste si par UPS ... C'est vraiment bizarre ce truc !

Sinon ouais, profite Laughing tu peux faire des cadeaux de noel tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 36 EmptyLun 14 Oct 2013 - 14:54

Oui c'est sur ^^

Voilà la photo, celui là est assez soft quand même, a mon avis le carton a été tout simplement démonté sur le côté puis scotché.... :
Cosmétiques Lush - Page 36 Dscf8314

J'ai ouvert le colis par ce côté là, il était pas ouvert hein mais c'est là où il y avait le scotch !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 35
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 36 EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:30

Ah ouais quand mm, c'est pas discret quoi !
J'ai jamais eu ça c'est bizarre ! Faut surveiller quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Contenu sponsorisé





Cosmétiques Lush - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmétiques Lush
Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: