AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cosmétiques Lush

Aller en bas 
+36
weddy
Sally
Fluoxetine
Meli Melo
Aza.Darrell
Cat TheCat
Al1ne
shay
Hindy_/*
Nooby
cas-mi-yeux
Silver
myla
xsaga2001
CatFat
helixaury
felicia
Freaky
Miminette
*Anne-So*
Fruit_de_la_passion
Plume
Jungi
Ryon
liloufc
Naayell
Blitzkrieg Bop
captainplanete-re
dawn
SoHo
Cyrena
Bobo*
bebeshlook
Jan
Mylou
myssena
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Cosmétiques Lush - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 23 EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:59

C'est clair les conservateurs ils en utilise mais pas dans tous les produits, certains sont certifié sans conservateur et quand il en utilise ils utilisent genre 0,2/0,4% alors que dans le commerce c'est à hauteur de 4 à 6%

J'ai un produits où il y a 0 merdes dedans. D'autres où il y en à plus. Ce que j'aime chez lush c'est que la composition est assez détaillé du coup tu choisi en quelque sorte ce que tu veux. Certains sont bio d'autre vegan et d'autre aucun des deux

J'espère aussi qu'ont ne se fassent pas tromper sur les tests sur les animaux.

Je continuerai à acheter la bas, je les trouvent quand même plus saints que dans le commerce traditionnel, et y a pas à dire ma peau est 1000 fois mieux. Plus de pso sur les cuisses, peau beaucoup plus hydratée, ces produits me réussisses beaucoup mieux que tout ce que j'ai pu tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Cosmétiques Lush - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 23 EmptySam 16 Fév 2013 - 0:05

Bah sur ce site y'a que du 100% naturel par exemple, moi c'est la que j'achète tous mes trucs :)
http://www.du-cote-bio.com/boutique.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 23 EmptySam 16 Fév 2013 - 11:19

+ 1 avec Liloufc

En effet, ils se cachent pas du tout d'utiliser des conservateurs donc sur ce coup là la meuf veut faire passer ça pour un scandale mais c'est raté !
Comme dit Liloufc, ils en utilisent qu'une petite partie par rapport aux produits du commerce qui eux en sont blindés !
Et personnellement je suis étonnée qu'avec le bordel qu'a provoqué la dangerosité des conservateurs , il existe encore des gens qui ne connaissent pas le nom scientifique du paraben...

J'espère juste que ça soit pas testé sur les animaux mais ça ni la meuf ni nous ne pouvons en être sur...
Et repasser aux produits du commerce qui eux sont testés sur les animaux c'est NO WAY !

En tout cas, son article me fera pas changer d'avis et je resterais fidèle à Lush parce qu'aucuns produits n'a fait autant de bien à ma peau avant !
Et puis vu la façon dont elle répond aux commentaires de façon agressive, ça l'a décrédibilise grave je trouve...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Cosmétiques Lush - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 23 EmptySam 16 Fév 2013 - 13:57

+1 Jungi, la manière dont elle réponds aux commentaires décrédibilise tout son article ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 23 EmptySam 16 Fév 2013 - 14:42

ho mon dieu bebesh tu m'as tuée avec le nain de petite taille trop mdr

bon sinon +1 tout le monde... y'a longtemps j'avais appris que Lush "c'est pas si clean que ça", j'etais toute triste, mais en fouinant j'ai compris que c'etait plus du "je cherche la petite bete"
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Cosmétiques Lush - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 23 EmptySam 16 Fév 2013 - 15:45

Mr Red


CatFat a écrit:
Bah sur ce site y'a que du 100% naturel par exemple, moi c'est la que j'achète tous mes trucs :)
http://www.du-cote-bio.com/boutique.cfm

C'est surement très bien, mais ça ne me vend pas du rêve comme Lush.
Oui, je suis sensible au travail des commerciaux et des mecs qui pensent à "comment faire claquer plein de thunes aux filles faibles" de chez Lush ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Cosmétiques Lush - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 23 EmptySam 16 Fév 2013 - 15:52

Je suis faible aussi avec lush...

E AM ont est allez en Allemagne donc tout chez lush, je me suis pris le "hair doctor" ils disent de la laisser 20 minutes mais ont peut le laisser une nuit ?

J'ai aussi pris yeux de biche pour ma mère et une barre de massage tutti fruity pour Joe et moi. Lush ----> le mal en puissance
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 23 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:48

Nell : les produits qui n'ont pas le logo vegan sont par exemple les soins qui contiennent de l'oeuf :)

(tout est sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

Cosmétiques Lush - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 23 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:01

Perso, j'étais déjà au courant aussi depuis un petit bout de temps. Après je suis assez d'accord avec la transparence sur le site, par contre en magasins, j'me souviens avoir vu sur écris sur leur tableau "100% sans parabens" et pareil pour les test, du coup j'trouve que ça manque un peu de clarté une fois en live.
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Cosmétiques Lush - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 23 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:23

La pancarte était surement au dessus d'une étagère avec que des produits sans paraben, sinon oui c'est de la contradiction et c'est un peu con.
Pourtant c'est très clair dans les ingrédients:
un autre exemple: https://www.lush.co.uk/product/6027/Roots-Scalp-Cream dans les ingrédients, il y a "Methylparaben, Propylparaben" ...


Edit: et tous les jours je me fais un panier d'une 50aine de £ (sans les fdp) et je culpabilise alors je ne valide pas... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

Cosmétiques Lush - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 23 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:55

Nop, a Montpel' t'as un grand mur en ardoise qui prends tout le coté du magasin avec pleins de savons et autres contre et c'était là, enfin même si c’était juste pour ces produits, ça portait grave à confusion ^^
Du coup quand tu vois ça, tu cherches pas a regarder sur les produits, puisque apriori c'est safe ;)
Et puis les vendeuses argumentent bien la-dessus pour vendre leurs produits et le coté non-test aussi... Donc j'peux comprendre qu'on se sente biaisé par la suite :)
Après, ouep le site est très clair, ça c'est sur qu'on ne peut pas leur reprocher, mais en général, pour acheter mes produits, je me fie aux label : cosmébio, nature et progrès et onevoice et la je suis sure.
Perso, j'ai rien contre Lush en particulier, perso le seul truc qui fait que je n'en rachète pas, c'est que je trouve que les produits partent trop vite pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 23 EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:54

¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ a écrit:
Oui exact, je me suis mal exprimée je pensais au logo "cruelty free", mais il est sur tout leurs produits si le "vegan" n'y est pas donc mea culpa
Pas de souci ^^ je m'étais posée la question pour le vegan moi, je me demandais quelle matière "animale" pouvait être mise dans leurs produits, donc j'avais fouiné :)
Revenir en haut Aller en bas
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Cosmétiques Lush - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 23 EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:12

Testée haïr doctor (ze cure)

Alors d'abord la texture, elle est vraiment particulière, toute mousseuse. Pas besoin d'en mettre beaucoup, j'ai quasi rien utilisé malgré ma longueure.
L'odeur est vraiment spécial, sur le coup sa sent bien la menthe puis le chamvre prend le dessus.
Le produit est vite absorbé donc pas de coussin gras dégueulasse et l'odeur s'estompe aussi vite.

Après un shampoing godivia et un après shampoing big mes cheveux sont ben doux et bien nourrit. Je vais le faire souvent ces prochaines semaines sa leur fera du bien et ensuite coiffeur !
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 23 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:34

J'ai fais une commande LUSH UK ! Youhouuu ça m'avais manqué ^^ (ça fais pile un mois que j'ai pas commandé xD haha )

J'ai pris des trucs de Pâques, du rétro et quelques ballistics que je voulais tester :

Magic Mushroom Bubble Bar
Strawberry Feels Forever
100g Easter Egg Hunt (le savon de Pâques)
Blackberry Bath Bomb
Butterball Bath Bomb
The Immaculate Eggception - Pink
Twilight Bath Bomb
Henata
Fluffy Egg
You've Been Mangoed Luxury Bath Melt
Mumkin
Sweet Japanese Girl

^^

Sinon est ce que quelqu'un a testé Dream Cream ? si oui, l'odeur est comment ? apparemment c'est la plus hydratante du coup je me tate (et efficace contre l'eczéma), j'adore Peau De Banane (anciennement Crème anglaise) mais c'est vrai qu'elle est pas super hydratante ! Et je suis grave boulette j'ai complétement zappé de la demander en échantillon -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Cosmétiques Lush - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 23 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:01

C'est ma crème la dream cream, et je la kiffe. je ne saurais pas te décrire l'odeur, c'est je crois la rose qui domine, mais ce n'est pas du fleuri entêtant qui donne mal au crâne (je n'aime pas les parfums fleuris d'habitude.)
Et en effet elle hydrate hyper bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 23 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:58

Okay merci Bebesh , quand j'irais à besac j'irais l'essayer!

Sinon je prends plus l'envoi par la poste pour lush Uk car les colis arrivent dans un sale état, le dernier j'ai bien cru que j'allais avoir que la moitié de ma commande tellement il était scotché de partout Surprised (heureusement ils avaient tout mis dans un sac plastique fermé )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Cosmétiques Lush - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 23 EmptyVen 22 Fév 2013 - 8:11

Mdr ! Pire que de la drogue Jungi^^

Sinon ton petit bout de Fresh Farmacy est juste merveilleux. Il régule trop bien ma peau !
Certes ça fait une sensation d'assèchement mais au moins quand je mets ma crème + BB cream + poudre ben la journée je brille pas ! Je l'adore malgré le fait qu'il pue !
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 23 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:10

Ryon: Ha bah c'est cool s'il te convient bien :)
Il est bien pour les boutons aussi apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Cat TheCat
Chat piercé et tatoué
Cat TheCat


Féminin
Nombre de messages : 6553
Age : 50
Ville, pays : Dans ma litière
Date d'inscription : 03/08/2005

Cosmétiques Lush - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 23 EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:19

Alors, moi j'ai reçu la Ohhhh les mains de la part de Bebesh', ce matin, je m'en suis servie 2 fois et je vais m'en remettre avant d'aller faire dodo. Elle ne sent effectivement pas la vanille, mais le parfum est quand même super agréable et je sens qu'elle va faire bcp de bien à mes mimines. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 23 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:56

J'ai terminé Balançoire hier vu que c'était le dernier jour d'utilisation. Jamais un masque ne m'a fait autant de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 23 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:03

J'ai reçu mon colis ce matinnnn \o/ , ma mère me l'a amené dans mon lit (j'ai crié ouiiii et j'ai serré le colis dans mes bras en le reniflant Laughing hahaha Rolling Eyes) et elle était trop pressée que je l'ouvre, elle fouillait dans les eco flows comme une folle haha !

J'ai eu un échantillon de FUN Bleu, il sent la lavande (et la camomille), je l'ai refilé à ma mère du coup car j'aime pas l'odeur de la lavande (à part pour Twilight)

Et j'ai testé :
Strawberry Feels Forever : Je suis dégoutée, je m'attendais à une odeur de fraise fruitée mais ça sent le milkshake/lait écoeurant :/

le savon de Pâques : Alors lui il sent super bon, j'aime beaucoup, c'est très dur de définir l'odeur par contre ! Laughing

Sweet Japanese Girl : Nettoyant visage solide , essayé juste une fois, il a l'air pas mal par contre il faut y aller doucement car il y a des petits grains exfoliants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Cosmétiques Lush - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 23 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:07

On a testé la barre de massage au citron et c'est trop cool car elle fond rapidement, pas besoin de l'utiliser longtemps pour avoir assez d'huile, donc je pense qu'elle va nous durer longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Cosmétiques Lush - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 23 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:09

C'est la tutti frutti ou quelque chose comme ça ?

Je l'ai prise aussi, elle sent trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Cosmétiques Lush - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 23 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:09

Naayell a écrit:
J'ai terminé Balançoire hier vu que c'était le dernier jour d'utilisation. Jamais un masque ne m'a fait autant de bien!

Je n'en rajoute pas en disant qu'il manque beaucoup à ma peau !

Jungi : Je t'imagine bien dans ton lit XD
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Cosmétiques Lush - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 23 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:10

liloufc a écrit:
C'est la tutti frutti ou quelque chose comme ça ?

Je l'ai prise aussi, elle sent trop bon !!!

Oui voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Cosmétiques Lush - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmétiques Lush
Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: