AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cosmétiques Lush

Aller en bas 
+36
weddy
Sally
Fluoxetine
Meli Melo
Aza.Darrell
Cat TheCat
Al1ne
shay
Hindy_/*
Nooby
cas-mi-yeux
Silver
myla
xsaga2001
CatFat
helixaury
felicia
Freaky
Miminette
*Anne-So*
Fruit_de_la_passion
Plume
Jungi
Ryon
liloufc
Naayell
Blitzkrieg Bop
captainplanete-re
dawn
SoHo
Cyrena
Bobo*
bebeshlook
Jan
Mylou
myssena
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Cosmétiques Lush - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 21 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:57

T'es con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 21 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:16

J'ai testé mes produits reçus hier alors :
Une nuit d'enfer : elle sent l'orange mais moi elle me rappelle trop le médoc en poudre à boire avec de l'eau qui a un goût d'orange donc je suis pas fan xD
petite gâterie : rien d'extraordinaire
ballistic cosmic girl : à part la belle couleur violette, elle était bof
le savon nuit de Chine : j'ai voulu testé mais décidément je suis pas fan des produits à la rose
coeur tendre : coup de coeur pour celui là, c'est la même odeur que le savon le miel et les abeilles donc trop cool, il est moins bling bling que shimmy shimmy donc je vais pouvoir alterner ^^
ballistic haagen bath: sent trop bon la glace chocolat menthe ^^ je l'ai bien aimé celui là même si pas de surprise à l'intérieur
ballistic l'oeuf du dragon : il surpassera pas Papa Noël ou L'or du bain pour moi, mais il était pas trop mal ( deux trois confettis dedans et au milieu un coeur doré )

Et le reste pas encore essayé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Cosmétiques Lush - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 21 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:44

Jungi a écrit:

Une nuit d'enfer : elle sent l'orange mais moi elle me rappelle trop le médoc en poudre à boire avec de l'eau qui a un goût d'orange donc je suis pas fan xD

Ca me fait ce truc avec I love Juicy, il sent le médoc au fruit pour moi... Heureusement que l'odeur s'en va vite!
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 21 EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:58

Jungi > si t'as reçu tes trucs samedi et que t'as posté dimanche, ça veut dire que t'as pris 3 bains? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 21 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:26

Non hahaha Laughing , les deux dernières ballistics je les ai testé la semaine dernière ! ^^


Soho : :/, jamais senti I Love Juicy je crois mais il y avait aussi l'exfoliant Bubble Gum qui m'avais fait cet effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 21 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:39

Hier j'ai testé la grande menteuse ( mask of magminty en anglais ) et j'ai adoré ! C'est méga frais (vous savez quand vous marchez ou qu'il y a un p'tit vent sur le visage, pfiouuuu ça fait tout froid ^^ ), ça rend la peau douce et repulpée !
Je pense que je le reprendrais et j'ai trouvé ça cool qu'il dure 3 mois pour un masque frais ...

Mon frangin m'a offert le gel douche Ponche ( en 500 ml Cool ) et juste ça sent boooon ! Du jus de fruits multivitaminé sur la peau quoi ! Miam !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Cosmétiques Lush - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 21 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:46

faut que je teste encore ponche ! il sent trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 21 EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:44

Comme je dois attendre avant de passer commande, je liquide mes échantillons ...

Hier soir, la Dream Cream sur tout le corps (et même le visage) et j'adore son odeur ... Il en faut teeeellement peu c'est fou, pas de fini gras, ça pénètre bien ! Bref, encore un point pour lush !
Et sinon, bouhouhou, il me reste un tout p'tit bout de Godiva, je l'avais acheté en Juillet 2012, c'est vraiment économique !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Cosmétiques Lush - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 21 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:48

la chance moi les galets ils font pas long feu, j'ai acheté mon dernier pousse plus vite début décembre, là il me reste qu'un petit morceau, par rapport aux grandes bouteilles de shampoing à 4€ chez l*clerc que je prenais avant, c'est pas super économique :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Cosmétiques Lush - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 21 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:08

Peut-être ta façon de l'utiliser? Faut demander à Boboch comment elle fait pour qu'on la copie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 21 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:15

Laughing Laughing simplement je crois ^^
Je mouille bien mes cheveux et un peu le galet et je le frotte sur le hat d'ma tête et les longueurs ... Ca mousse tellement qu'il en faut peu ! Après je n'utilise pas que les galets, j'alterne avec d'autres shampoings !
Bon ça fait deux mois et demi Freaky ? Tu n'utilises que celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Cosmétiques Lush - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 21 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:19

En n'utilisant que ça le premier ma durer un peu moins de 3 mois. Mais j'en mettai pas mal car moussais mal.

La avec océanix qui mousse bien plus j'ai l'impression d'en utiliser moins. Pis fais toujours 2 shampoing
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Cosmétiques Lush - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 21 EmptySam 9 Fév 2013 - 12:42

Mes shampoing solides me durent des mois!!
4mois je crois pour karma komba... et il m'en reste une boulette parce que je suis tombée amoureuse de BIG.
Mais j'ai reçu un échantillon de pousse plus vite (je dirais un quart) que j'utilise à chaque fois avant big dans l'espoir d'avoir une longue chevelure... Depuis 1mois j'ai l'impression qu'il n'a quasiment pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Cosmétiques Lush - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 21 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:51

Bah pareil que toi boboch, je mouille, je frotte un peu sur le haut et les pointes.
Par contre ouai j'utilise que celui là, et je fais 2 shampoing de suite sinon j'ai l'impression qu'ils sont pas propres, et je fais un shampoing tous les 3/4 jours.
Godiva était parti super vite mais on étaient 2 à l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Cosmétiques Lush - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 21 EmptyDim 10 Fév 2013 - 9:52

Hier on a fait un masque frais avec Le_Boy, miel effronté, ça sentait trop bon, ça fait la peau toute douce et on a bien rigolé à s'étaler ça sur le visage et a avoir l'air con ensemble Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Cosmétiques Lush - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 21 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:23

il y a un énorme Lush qui a ouvert dans un centre commercial de Genève, j'ai décidé de ne pas m'arrêter à mes premiers achats déceptifs et de tester d'autres trucs :

- la crème pour les mains Coup de main. Un peu grasse quand on la met mais une fois pénétré et séché c'est une tuerie, mes mains sont toutes douces
- un savon pour la douche Porridge hydratant, pour peaux sensibles (pas encore testé)

avec des trucs pas trop spécifiques j'ai l'impression que je vais moins être déçue.

et pour ma mère un shampoing solide 2 en 1 au jasmin. D'ailleurs j'ai perdu ma mère dans le catalogue là... elle a fait une fixette sur quelques produits dont Big et 1 ou 2 masques. Elle utilise que des produits naturels faut dire (elle vient de me faire tester une crème effet bonne mise à la pulpe de tomate, c'est dire).
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 21 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:00

Porridge j'en ai eu un échantillon et je kiffe trop! Faut le frotter doucement parce que les "ptits grains" dedans sont exfoliants, mais sinon il crème trop bien :))
Revenir en haut Aller en bas
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Cosmétiques Lush - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 21 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:02

C'est lequel le shampoing 2 en 1 ? Sa pourrais être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Cosmétiques Lush - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 21 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:13

2 en 1 au jasmin c'est Godiva
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Cosmétiques Lush - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 21 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:19

Porridge il est ouf, c'est mon préféré, j'en prends à chaque commande. Mais attention, il fond très vite!! il vaut mieux le garder en gros morceau que le recouper en petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Cosmétiques Lush - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 21 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:41

Porridge je l'utilise que sur le visage, et je le frotte dans ma main, je m'exfolie rarement le visage avec les petits grains ^^ J'avais pris un gros bout, et pareil il me dure depuis des mois, je l'ai mis dans une boîte en plastique et je fais attention à ce qu'il soit hors de portée de l'eau ^^

Karma Koma, je suis partie aux States avec, donc dans mes souvenirs je l'ai acheté soit en avril, soit début mai au maximum, et genre il m'en reste encore tellement! Plus de la moitié je dirais ^^

Je le fait mousser dans ma main, mais bon comme j'ai les cheveux courts (à peine aux épaules) je dois en utiliser moins que vous... Et puis j'alterne avec les Fleurs du Mâle et I Love Juicy aussi ^^ Et je me lave les cheveux 2*/semaine.

Sinon, j'ai pris la crème Charity dans ma grosse commande, au début j'étais sceptique sur l'odeur et maintenant je la kiffe! Elle pénètre mieux que la Crème Anglaise, et même si je sukiffe l'odeur de la crème anglaise, les petits grains de vanille qui restent sur la peau sont pas hyper pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Cosmétiques Lush - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 21 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:12

je comprend pas bien ce que ça change de le garder en gros bout ou en petits, la masse totale reste la même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Cosmétiques Lush - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 21 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:05

oui c'est Godiva!

j'ai testé Porridge sous la douche je suis un peu déçue je pensais que l'odeur resterait plus sur la peau^^
sinon j'ai la peau douce mais je sais pas si c'est ça ou ma super crème Sephora pour le corps. Je vais faire comme Soho, tester sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Cosmétiques Lush - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 21 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:08

mais avec godivia tu as quand même besoin d'un après shampoing ?
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Cosmétiques Lush - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 21 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:04

Silv' : En fait les savons solides, si je les utilise seuls, me sèchent vraiment trop la peau, c'est pour ça que je l'utilise seulement sur le visage :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmétiques Lush - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmétiques Lush
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: