AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les sports que vous pratiquez :)

Aller en bas 
+11
Bobo*
Kaitlyne
necromorphine
*Anne-So*
Just
Cyrena
Thrilllseeka
Jungi
missdynamitx
L'Ange Déchu
Mylou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:03

j'avais oublié ce sport la ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:03

Quels sports pratiquez vous ?

Le wake board et le snowboard
les sports que vous pratiquez :) - Page 3 IMGP1449-2

A quelle fréquence ?

Quand j'ai le temps

Pourquoi ? (la forme, régime, etc.. ? )

Pour me prendre des grosse caisse dans la gueule hihiih

Résultats obtenus (meilleure santé, perte de poids, maintient de la forme, etc.. ? )

Des fractures à gogo !! souvent en arrêt hihiihi

Quels sports avez-vous pratiqué mais que vous ne faites plus ? (et pourquoi ?

Le rubgy et sa troisième mi-temps !! les sports que vous pratiquez :) - Page 3 301852
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

les sports que vous pratiquez :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:28

Depuis quelques semaines j'me suis mise à faire de la natation, 2 fois par semaine.

C'est le seul sport qui me convienne à moi et mon dos... Et l'eau c'est mon élément, j'm'y sens tellement bien ^^

Sinon j'ai eu fait de la gym, du patinage artistique et du volley.
Pis en amateur du foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:41

Quels sports pratiquez vous ?
Muscu à NewLife Fitness depuis septembre =) Je vais de la maison au boulot ou à l'ecole ou à carrefour (c'est à coté ^^) à pied des que je peux soit 5km puis sinon chuis vendeuse donc à courir toute la journée ^^


A quelle fréquence ?

Alors la muscu je fais 1/2H de rameur, 1/2 de velo à eau (nouveau truc le top!) et 1/2H pour mes abdos et les poids le jeudi soir, vendredi soir et dimanche matin =)


Pourquoi ? (la forme, régime, etc.. ? )

A la base pour un regime puis au bout de quelques mois, une fois tout perdu parce que j'adore ça, c'est l'ideal pour moi la muscu

Résultats obtenus (meilleure santé, perte de poids, maintient de la forme, etc.. ? )
J'ai perdu du poids, gagné en muscles, jme sens mieux dans ma peau, j'ai le ventre tout plat, les fesses musclées et les cuisses moins graisseuses ^^

Quels sports avez-vous pratiqué mais que vous ne faites plus ? (et pourquoi ? )
Volley, danse, gym
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) - Page 3 Empty
MessageSujet: skateur hockey   les sports que vous pratiquez :) - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:38

HEHE

Je fais du skateur-hockey une fois par semaine pendant 1h30, depuis 7 mois maintenant.

Je le pratique car sa me défoule, comme ça je suis quitte de tuer tout le monde niais

Depuis qu'on a commencer les matchs, je perds du poids, c'est super !

J'ai fais beaucoup d'autre sport ; kik-boxing, jijitsu, equitation, danse, badminton, aikido et gymnastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:53

Perso je suis fan de kitesurf, habitant à 1h30 de la mer du nord je profite du moindre souffle de vent pour me rendre à la côte ou dans le nord de la France ( Dunkerke, Wissant etc..)l'année passé j'ai eu l'occasion de partir faire du kite 7 mois sur l'année, je suis partis plusieurs fois à FuerteVentura, Cabarete, Egypte et je compte partir définitvement dans 1 an ac mon meilleur ami pour pouvoir vivre de notre passion...
Vous allé me dire tattoo et eau de mer pas compatible, en effet je dois me faire tatouer en hiver et enchainer les sceances afin que tout soit bien cicatrisé...
Sinon pour me tenir en forme je fais de la muscu 4 fois semaine, de la corde à sauter ainsi que du tennis pour me défouler...
Revenir en haut Aller en bas
Lilye
Passion piercing
Lilye


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Ville, pays : Limoges, France
Date d'inscription : 16/09/2011

les sports que vous pratiquez :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:27

Je pratique la course à pieds depuis mai dernier et je m'y tiens ^^

J'en suis à 3.5 km en une demie heure et en maximum pour l'instant j'ai fait quasi 6km en 50min. Je cours avec ma mère, on a le même rythme de course et on progresse ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

les sports que vous pratiquez :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:37

je ne pense pas avoir répondu, et je m'ennuie (héhé)

Quels sports pratiquez vous ?
Boxe thai, et je cours aussi le dimanche

A quelle fréquence ?
La boxe, j'essaie d'y aller 2 à 3fois par semaine
la course j'essaie tous les dimanches, mais en ce moment c'est plutôt un sur 2

Pourquoi ? (la forme, régime, etc.. ? )
La boxe parce que j'adore. Ca me fait un bien fou, je ressort de là juste trop bien. Et puis je sens que ça me fait du bien à la carcasse. Et puis l'ambiance est cool, et j'y vais avec mon meilleur pote donc que du bon.
La course parce que j'avais une épreuve au concours, et que j'ai fini par aimer ça, et puis j'aime bien le rituel avec mon daron.

Résultats obtenus (meilleure santé, perte de poids, maintient de la forme, etc.. ? )
Je pense que je suis plus en forme maintenant, moins vite essoufflée, je dors mieux etc..
Mais au niveau du poids, je ne saurais pas dire, je suis un peu un yoyo.

Quels sports avez-vous pratiqué mais que vous ne faites plus ? (et pourquoi ? )
J'ai fais de l'équitation pendant 5ans, mais ça me bouffait tout mon samedi parce que ce n'étais pas à côté, et puis j'aimais pas les compet et les exams, mais pour évoluer il faut passe des "galops", et là je perds tous mes moyens donc je n'y arrivais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Blitzkrieg Bop
Forum addicted
Blitzkrieg Bop


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 36
Ville, pays : Montréal, Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

les sports que vous pratiquez :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:00

Tant qu'à y être, je vais répondre aussi!

Quels sports pratiquez vous ?
Aquajogging et entraînement en salle.

A quelle fréquence ?
L'aquajogging c'est une fois semaine et l'entraînement c'est entre une et 3x semaine

Pourquoi ? (la forme, régime, etc.. ? )
Surtout pour la forme et la santé en général. Je suis assez sédentaire alors je veux compenser.

Résultats obtenus (meilleure santé, perte de poids, maintient de la forme, etc.. ? )
Je me sens plus en forme, j'ai un meilleur cardio, je dors mieux/m'endors plus rapidement. Et ça fait un bien fou au moral!

Quels sports avez-vous pratiqué mais que vous ne faites plus ? (et pourquoi ? )
Le foot, quand j'étais ados, parce que des adolescentes c'est chiant en réalité et depuis j'ai complètement décrochée.

Et j'aimerais pour l'hiver me mettre à la raquette ou au ski de fond, histoire de pouvoir vraiment apprécier la neige. Puis faire un peu plus de natation à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sports que vous pratiquez :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sports que vous pratiquez :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sports de combats
» vous connaissez ça ?
» [Sport - perte de poids] J'ai testé pour vous CoachClub!
» Quel sorte de danse préféré vous
» De quels instruments de musique jouez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Sports-
Sauter vers: