AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Sport - perte de poids] J'ai testé pour vous CoachClub!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

[Sport - perte de poids] J'ai testé pour vous CoachClub! Empty
MessageSujet: [Sport - perte de poids] J'ai testé pour vous CoachClub!   [Sport - perte de poids] J'ai testé pour vous CoachClub! EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:44

(je déplace ce topic dans "corps et santé" de "hair, fashion et lifestyle" dans une semaine)

Bon, en lisant toutes vos résolutions, j'ai réalisé que j'avais jamais pris la peine de vous faire un topic sur un système que je trouve génial : CoachClub.

CoachClub est un site de vidéos de sport. Jusque là, rien de bien fou, les DVD de fitness ça existe depuis des lustres.

Sauf que l'avantage de CoachClub, c'est que le programme est créé selon ce que vous avez indiqué au site, c'est donc interactif.

"CoachClub est le premier service vidéo de coaching sportif et bien-être. A partir de vos réponses à un questionnaire (objectifs, capacités physiques, santé, disponibilités...), nous vous construisons un programme sur mesure accessible où que vous soyez via internet ou la télévision. Notre objectif est de vous amener à atteindre le vôtre en vous proposant un service professionnel, qui s'adapte à vos progrès, en vous motivant continuellement. Votre assiduité est la clé de votre succès et donc du nôtre!"

Au départ, il suffit donc de créer sa fiche en indiquant, son sexe, son poids, sa taille, son âge, ses objectifs ("perdre du poids", "se préparer au ski", "bouger en se divertissant", "assouplir et tonifier", "se relaxer" et "se tonifier musculairement").
Selon les deux objectifs choisis, vous avez une petite liste de discipline que vous pouvez décocher si vous ne voulez pas en faire (par exemple, dans "perte de poids" j'ai décoché "step" car je n'ai pas encore acheté de step)

Vous devez aussi indiquer les équipements que vous avez chez vous (tapis de sol, step, swissball, poids, etc.), la fréquence des entraînements par semaine dans l'idéal, leur durée, etc.

Et après c'est parti, un programme est créé selon tout ce que vous avez indiqué et vous n'avez plus qu'à lancer la vidéo et suivre le prof.
A la fin de chaque séance, un mini questionnaire vous est soumis afin de savoir s'il faut refaire la vidéo ou si vous pouvez passer à l'étape supérieure ("avez-vous été essoufflé?", "avez-vous ressenti des douleurs musculaires importantes?" et "avez-vous pu suivre le rythme de la séance? Si non, au point de vous arrêter ou non?")

La seule discipline que j'ai pas aimé : le fitness fight, le mec est franchement débile ("on y va souplement hein" 15 fois à la minute grrr) et ça ne bougeait pas assez, j'ai donc viré la discipline de mon programme :)

Personnellement, j'aimais bien mes séances au Club Med Gym, mais avec mon travail, c'était très chiant de griller 1h45 le midi pour : y aller, se changer, faire la séance, se douche (se laver les cheveux....), se rhabiller, se sécher les cheveux, passer au Monop prendre une salade dégueu et retourner taffer... Tout ça pour 45 min de gym
Là, je fais ça quand je veux chez moi, si j'ai pas envie de me doucher tout de suite après, ben je peux manger d'abord Laughing

Pour finir, y'a un menu "Mes Stats" bien intéressant avec le nombre de calories moyen perdu à la dernière séances, le recap des anciennes séances, les groupes musculaires travaillés en pourcentage, etc.

Les avantages :
- peu onéreux (le prix max par mois est de 16,90€, avec forcément un tarif dégressif 1 mois, 3 mois, 6 mois et un an, pour un an ça revient à 8 euros et quelques par mois)
- vous pouvez faire vos séances pépère chez vous, vous n'avez besoin que de 4-5m2 de dispo devant votre télé ou votre ordi
- vous pouvez le faire à n'importe quelle heure
- personne n'est là pour vous faire sentir comme une merde Laughing

Bref, c'est top, les vidéos sont vraiment bien, les profs agréables et essaient d'être interactifs : "allez y souriez" "allez on fait une petite pause? Allez boire, nous aussi on vous accompagne!"
Il y a 15 jours d'essai gratuit sans engagement pour ceux/celles qui voudraient tenter :)

http://www.coachclub.com/fr
(y'a une vidéo "CoachClub en trois minutes" en bas, ça donne un bon aperçu du site et du concept)

Voilà j'espère que certains d'entre vous testerons, n'hésitez pas si vous avez des questions ou quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
helixaury
Jm le ForuM !
helixaury


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 35
Ville, pays : Normandie
Date d'inscription : 16/02/2005

[Sport - perte de poids] J'ai testé pour vous CoachClub! Empty
MessageSujet: Re: [Sport - perte de poids] J'ai testé pour vous CoachClub!   [Sport - perte de poids] J'ai testé pour vous CoachClub! EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:09

J'avoue que ton post a attiré ma curiosité !

Et comme je cherche à faire du sport, mais que j'aime en faire seule et pas avoir les contraintes des horaires d'une salle de sport je vais essayer aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pailletteetpopotte.com
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

[Sport - perte de poids] J'ai testé pour vous CoachClub! Empty
MessageSujet: Re: [Sport - perte de poids] J'ai testé pour vous CoachClub!   [Sport - perte de poids] J'ai testé pour vous CoachClub! EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:33

J'ai testé le site pendant 15 jours. Pas assez longtemps pour voir du résultat mais franchement il est top. Naayell a déjà tout dit.
Si j'avais les moyen pour, j'aurai continué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
helixaury
Jm le ForuM !
helixaury


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 35
Ville, pays : Normandie
Date d'inscription : 16/02/2005

[Sport - perte de poids] J'ai testé pour vous CoachClub! Empty
MessageSujet: Re: [Sport - perte de poids] J'ai testé pour vous CoachClub!   [Sport - perte de poids] J'ai testé pour vous CoachClub! EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:35

Je vais voir la, je suis encore chez mon Père donc je ferai des séances quand il est pas la !

mais d'ici mars j'aurai mon appart et la ça sera beaucoup plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pailletteetpopotte.com
Contenu sponsorisé





[Sport - perte de poids] J'ai testé pour vous CoachClub! Empty
MessageSujet: Re: [Sport - perte de poids] J'ai testé pour vous CoachClub!   [Sport - perte de poids] J'ai testé pour vous CoachClub! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sport - perte de poids] J'ai testé pour vous CoachClub!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sorte de danse préféré vous
» Costume "Nouvelle Orléans" pour homme pour un mariage
» vous connaissez ça ?
» les sports que vous pratiquez :)
» Pour les airsofteurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Sports-
Sauter vers: