AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les sports que vous pratiquez :)

Aller en bas 
+11
Bobo*
Kaitlyne
necromorphine
*Anne-So*
Just
Cyrena
Thrilllseeka
Jungi
missdynamitx
L'Ange Déchu
Mylou
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) Empty
MessageSujet: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) EmptySam 10 Sep 2005 - 20:56

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouve de sujet sur le sport (a part celui sur le step). Bref voila donc j'aimerai savoir si vous pratiquez un sport, lequel? Pourquoi celui-là et pas un autre? Qu'est ce que physiquement il vous apporte? Et quels sports vous avez pu pratiquer plus jeune?

Alors je vais commencer (vu que j'ai aussi une question sous-jascente). Alors j'ai fait deux ans de danse, un an de tennis, 8ans de gym, 1an de step ^^, 3ans de natation synchronisée, j'en suis a ma 4éme année d'equitation. Cette année je voulai faire en plus du cheval : tennis, kayak-polo, natation. Ce qui ferait 5h30 de sport par semaine, et donc voila ma question : vous ne pensez pas que ca fait "trop" vu que je dois bosser la fac a cote quand meme??


EDIT p3 :
Quels sports pratiquez vous ?

A quelle fréquence ?

Pourquoi ? (la forme, régime, etc.. ? )

Résultats obtenus (meilleure santé, perte de poids, maintient de la forme, etc.. ? )

Quels sports avez-vous pratiqué mais que vous ne faites plus ? (et pourquoi ? )
Revenir en haut Aller en bas
chav
Invité




les sports que vous pratiquez :) Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) EmptySam 10 Sep 2005 - 21:22

ça fait un an que j'ai pas bougé mon gros cul :)
cette année , selon mon emploi du temps, je vais m'inscrire au tai-chi ou bien à l'iaido (maniement du sabre japonais)
ou encore mieux: les deux
niais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) EmptySam 10 Sep 2005 - 21:29

Euh ben moi ca fait un bail que j'en fais plus
Quand j etais petite j en ai essayer plein: judo, danse, patinage ...mais j'ai toujours arreté en cours de route Confused
pi la j'ai des problemes de dos alors ca arrange rien
et euh en fait je crois que j'aime pas le sport suis trop feignasse niais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) EmptySam 10 Sep 2005 - 21:38

Moi aussi je deveins feignasse et ramolo ces derniers temps. Mais il y a deux mois j'ai fait toute une aprem ski nautique et ça m'a plu de me sentir epuisée a la fin et toute courbaturee le lendemain. Tu sens vraiment que tu as travaillé et j'avais pas ressenti cette sensation depuis longtemps, donc je m'y remets de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Invité




les sports que vous pratiquez :) Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) EmptyDim 11 Sep 2005 - 1:15

Alors euh plus jeune, j'ai fait (dans le désordre) : GRS, dans classique, hip hop, gym aux agrès, équitation et je crois que c'est tout.

Et cette année, je pense me remettre à la danse classique =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) EmptyDim 11 Sep 2005 - 1:19

Moi ça va aller vite, j'ai toujours eu une aversion démesurée pour le sport, je feintais toujours à l'école, les seuls trucs que j'ai aimé c'était deux ans de natation synchro quand j'avais 12 ans et équitation ou je me suis vraiment découverte, mais j'ai arrété car ça revenait trop cher oops
Sinon fitness en salle pendant un an
et mainant stepper devant jarod niais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) EmptyDim 11 Sep 2005 - 8:30

moi j'ai tjs deteste la plupart des sports (surtt en equipe!!) et toute facon je suis une grosse quiche lol.

bon j'ai fait un tt petit peu de judo quand j'etais gosse mais je pleurais tout te temps niais apres 2ans de tennis mais je parlais tout le temps avec les autres au lieu de m'entrainer lool.

sinon j'aime assez les sports qu'on fait tranquillement en vacances genre equitation, voile, snow .

et pis ben le tir mm si c pas hyper sportif ca muscle les bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

les sports que vous pratiquez :) Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) EmptyDim 11 Sep 2005 - 9:41

j'ai la tete de kékun qui fait du sport????
ça va aps non?!!!!!

j'ai tjs detesté le sport, l'effort, transpirer, les courbatures....

à part deux :DD
je faisais de la gym qd j'avais 9 ans
et j'ai fait quelques années d'escrime...

enfin, que des trucs pas trop chiants quoi...

depuis, pu rien que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) EmptyDim 11 Sep 2005 - 10:09

Bon en fait je crois que je vais faire de la natation et je vais reprendre la gymnastique. Mais 6h par semaine ca fait pas trop? (par rapport a la fac...) Je fais ca surtout aussi pour me remuscler, perdre du poids, bref me redessiner une silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) EmptyDim 11 Sep 2005 - 10:14

ca fait kelkes année ke je fais plus rien et ca m'enerve......lol faut ke jme bouge le cul (hein poulette.....lol)

sinon j'ai fait 8 ans de danses classiques 1 année de danse moderne puis pdt un an j'ai ete ds une salle de sport mais arreté psk ca me revenais ken meme cher.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) EmptyDim 11 Sep 2005 - 10:44

bah à cause de l'unif je n'ai plus fait de sport pdt qq années...

qd j'étais petite je faisais du tennis, de la natation et vers 17 - 18 ans je me suis prise de passion pour l'escalade !
mais le pouvoir des bières et de la fête a repris le dessus sur le sport une fois arrivée à la fac. Là ça fait 2 semaines que je me suis remise au jogging et que j'essaie de courir 3 fois sur la semaine. c'est dur mais ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) EmptyDim 11 Sep 2005 - 10:47

j'a fait de l'athlétisme, du tennis et du handball mais j'ai du tout arreter j'ai des prob de genou donc j'ai pas le droit d'en faire avant que ca soit régler (hum ca fait 5ans déja oops )
mais je vais me remettre au fitness avec ma best et mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) EmptyDim 11 Sep 2005 - 12:08

Moi j'ai fait 2 ans de patinage artistique, puis 11 ans (ou 12 je sais plus) de gymnastique aux agrès.
Ma première année de fac, j'avais décidé d'arrêter de faire du sport (quelques problèmes de dos et une démotivation), en plus mon club fermait... Mais didiou, je m'en suis mordue les doigts, pour moi c'est THE moyen de vider mon énergie, de me calmer quand je suis bien énervée, ou encore d'arriver à me vider la tête.
Donc bah cette année, je reprends ! Petite appréhension quand même parce que c'est dans le club rival de mon ancien, que c'est un club à "résultats" (les filles qui font des compétitions sont sélectionnées, patati patata...) mais bon jconnais du monde et un entraineur espérons que ça se passe bien (pas comme dans mon cauchemar où on me foutait dehors en me disant que j'étais pas assez bonne ^^). J'ai peur de tout avoir perdu, mais on verra ça dans une semaine, chui pressée ! tourne
12 ans mais ça me plait toujours megalove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) EmptyDim 11 Sep 2005 - 12:32

j'ai tjs été une merde en sport d'équipe, au lycée j'étais top nulle ça me déprimait complètement!
mtnt je fais du karaté, je suis fan, et je pourrai à terme me défendre si je me fais agresser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) EmptyDim 11 Sep 2005 - 12:44

Nyuu -> j'en ai fait 8ans de la gym, mais j'ai arrété il y a 4/5ans (parceque mauvaise ambiance...). Mais je crois que je vais reprendre cette année, j'aimais bien ca et puis ca fait bien bosser quand meme
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Déchu
J'aime les trous
L'Ange Déchu


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 39
Ville, pays : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 10/11/2004

les sports que vous pratiquez :) Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) EmptyDim 11 Sep 2005 - 12:49

Moi j'ai testé le judo et le karaté y a longtemps, et ensuite j'ai fait de l'athlétisme pendant 5 ans, mais j'ai du arréter à cause des cours et de problèmes de genoux... Sinon maintenant j'fait juste du basket ou du beach-volley avec des potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) EmptyDim 11 Sep 2005 - 12:50

Piniouflette :
C'est un sport qui fait travailler tous tes muscles ! Pas de jaloux ! Mr. Green
Le lendemain t'as des bonnes courbatures partout huuuuuuum que j'adore ça ^^
Tu faisais de la compétition ? Si oui, quelle fédération ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) EmptyDim 11 Sep 2005 - 13:07

Oui je faisais de la competition, d'ailleurs j'avais horreur de ca. Pendant les 5eme année j'etais dans un super club a perigueux, bien equipe, des entraineurs supers, c'etait la federation francaise de gymnastique. Les 3dernieres années, j'ai demenage sur limoges, c'etait un club pourri, surbouqué, mal équipé, la prof une vieille criarde et c'etait l'autre federation...
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

les sports que vous pratiquez :) Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) EmptyDim 11 Sep 2005 - 13:12

je veux me remettre au sport...

j ai fait du karaté, de la dance (style techno/chorégraphies), du tennis

et j ai envie de me remettre a un art martial (yoseikan ou karaté)

et puis de danser encore .. de l aerobic :D nan j dec, je sais pas, un truc qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) EmptyDim 11 Sep 2005 - 14:58

piniouflette a écrit:
Oui je faisais de la competition, d'ailleurs j'avais horreur de ca. Pendant les 5eme année j'etais dans un super club a perigueux, bien equipe, des entraineurs supers, c'etait la federation francaise de gymnastique. Les 3dernieres années, j'ai demenage sur limoges, c'etait un club pourri, surbouqué, mal équipé, la prof une vieille criarde et c'etait l'autre federation...
J'ai été un an en FFG aussi, et c'est clair que niveau entraineurs et matos ya pas photo megalove
Moi chui en FSCF, mais il existe d'autres fédérations, puisque j'ai été en UFOLEP à mes débuts.
Sinon la compétition disons que c'est bien quand c'est un plaisir commun (on faisait en équipe, les meilleures en avait une individuelle mais c'était bien dur ^^). Quand le club attend des résultats... boxe J'avoue quand t'es 1ère sur le podium ça fait vraiment plaisir, mais bon l'important c'est de participer et de voir si on évolue ! biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) EmptyDim 11 Sep 2005 - 15:05

Nyuu a écrit:
J'ai été un an en FFG aussi, et c'est clair que niveau entraineurs et matos ya pas photo megalove
Moi chui en FSCF, mais il existe d'autres fédérations, puisque j'ai été en UFOLEP à mes débuts.
Sinon la compétition disons que c'est bien quand c'est un plaisir commun (on faisait en équipe, les meilleures en avait une individuelle mais c'était bien dur ^^). Quand le club attend des résultats... boxe J'avoue quand t'es 1ère sur le podium ça fait vraiment plaisir, mais bon l'important c'est de participer et de voir si on évolue ! biere

En FFG, j'etais vraiment dans un tres bon club, dans les locaux j'ai pu voir notamment la demi finale de coupe du monde en equipe, ou une equipe de russe venue plus pour l'esprit "sportif". Alors quand je suis arrivée au club de la FSCF, ca change ... Et a partir de ce moment la j'ai eu une horrible trouille des competitions, ils attendaient des resultats, y'avait un monde pas possible, fallait se depecher, c'etait mal foutu... Ca m'a degoute, d'ailleurs j'ai arrété. Et je me dis qu'avec la fac là au moins il n'y aura pas de competitions...et je pourrai reprendre tranquille. Mais maintenant je suis toute raide, j'ai tout perdu niveau souplesse et muscu. Au moins le cote theorie je connais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) EmptyDim 11 Sep 2005 - 15:13

Moi la souplesse je l'ai toujours eu qu'en compétition Mr. Green
C'est fou ce que le stress peut détendre les muscles ^^
T'en fais pas, ça va revenir (du moins je l'espère..)
Tfaçon les compets c'est tjs le bordel, les résultats jamais à l'heure etc... Mais malgré tout, c'est là que tu vois que ton club c'est une équipe, une unité et que même si tu passes seule sur les agrès bah t'as les autres avec toi ! :)
Edit : les seuls championnats de France que j'ai fait c'était à Limoges d'ailleurs huhu ^^ Un graaand hangar perdu à côté d'une nationale lol, on dormait dans l'internat d'un lycée ou collège, enfin c'était bien trippant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) EmptyDim 11 Sep 2005 - 15:55

Nyuu a écrit:
Moi la souplesse je l'ai toujours eu qu'en compétition Mr. Green

Moi aussi, bizzarement c'etait les seuls moments ou j'avais mes deux grands ecarts...vas savoir pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) EmptyDim 11 Sep 2005 - 20:02

bon ben moi j'ai fait de 4ans a 10 ans gymnastique rythmique et sportive (grs quoi) pis j'ai fait de la danse (8 -16 ans) pis en alternance avec ces deux la: athletisme (ppfffff courrir c pas mon truc :DD, ju jitsu (idm pas mon truc :DD) et d'autre trucs bref rien qui me branchais pis bon j'ai finis par arreter tt ca (problème de santé) pis bon la gym et la danse ca a bien aidé (la souplesse c'est bon pr certain truc :DD)


Dernière édition par lilie le Mer 12 Mar 2008 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) EmptyDim 11 Sep 2005 - 20:07

Alors moi ca fait 4 ans que je ne fais plus de sport à part au lycée et encore je fou pas grd chose...!
Etant petite j'ai fais 1 an de tennis (pour faire plaisir à papa!) et 3 ans de gym, ca me plaisait beaucoup mais comme j'ai déménagé j'ai arreté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sports que vous pratiquez :) Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sports que vous pratiquez :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sports de combats
» vous connaissez ça ?
» [Sport - perte de poids] J'ai testé pour vous CoachClub!
» De quels instruments de musique jouez-vous ?
» Quel sorte de danse préféré vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Sports-
Sauter vers: