AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les sports que vous pratiquez :)

Aller en bas 
+11
Bobo*
Kaitlyne
necromorphine
*Anne-So*
Just
Cyrena
Thrilllseeka
Jungi
missdynamitx
L'Ange Déchu
Mylou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 20:29

Je viens de sortir de mes deux premieres heures de gym depuis 5ans...bilan : je ne me souvenais plus que c'etait aussi crevant...j'en peux plus!!! Et en plus j'ai tout perdu, c'est un peu decourageant. Mais vu l'etat de mes muscles maintenant, j'espere bien que ca va me muscler et tonifier tout ca! lol. Dernier petit point : decidement j'adore la carure des gymnastes.
PS : y'avait un seul gars, et il etait pierce au teton, enfin je lui ai pas demande d'enlever son tee-shirt lol mais on voyait la boule de son bcr ( c'etait la partie bod-mod)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 21:23

Oh j'avais pas vu ce sujet lol

Alors j'ai fait 2 ans de danse classique, 7 ans d'équitation (je reprends bientôt, hâte hâte, hâte), 1 an d'aïkido, 1 an d'aviron, puis au lycée du vollet, du badminton, du tennis de table lol

Sinon depuis Juin je fais quotidiennement du step, des abdos et des altères et une fois par semaine de la natation.

Vala! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lauvie
Invité




les sports que vous pratiquez :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 21:26

Beh moi j'ai fait 6 ans de compétition de GRS, et pis après j'ai été occupée à devenir grosse donc bah j'avais pu le temps pour faire du sport :D

Je pouvais pas tout faire hein !!

Mon but cette année va être de me mettre à la natation

Et dès mon retour l'année prochaine, je veux faire du yoga (sisi c'est du sport je vous jure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 7:52

j'ai fait de la danse classique quand j'etais petite mais j'ai du arreter car j'avais des problemes avec mes hanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 8:01

alors moi j'ai déjà essayé pleins de choses:
de 4 à 8-10ans:danse classique
de 4à12ans: natation
de 12à14ans: natation synchro, j'ai fait un an de natation synchro+natation, mais c'est impossible...pis j'ai arreté parsque mon club à changer et c'était trop loin...
de 13 à 15ans: surf, le sport que j'ai préféré mais j'ai du arreté parsque c'était bien loin et que ma mère a pété une criz et voulait plus m'emmener ><
Après quand j'étais ptite(je sais plus vers quel age) j'ai aussi fait du judo pendant 2ans et du tennis pendant un an(quand on est pas douée hein :DD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 8:41

alors étant petit entre mes 8 et 12ans j'ai fait 3 ans de tennis, j'ai arreté car j'en avais plein les couilles de toujours pas savoir savoir faire les services , 3 mois de judo, et depuis 1 mois j'me suis mi au kung fu (5h/semaine) et j'acroche carrément,
et semaine prochaine je commence le théatre, et... je crois que ça sera du sport pour moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 9:33

J'ai jamais vraiment rien glandé mdr Laughing
Si de la natation pendant longtemps mais c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 12:36

je joue au foot en club et je fais pas mal de VTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   les sports que vous pratiquez :) - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 14:54

ben j ai fais 15ans de foot...avec ca a coté je fesai du kung fu mais j ai vite abandonné pour le full contact pendant 5ans... et maintenant c est le soulevé de chope biere ohohih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 12:56

Salut,
houlala c'est loin !
6 mois de judo quand j'avais 8 ans
6 mois de kendo à 15
18 mois de boxe thaï à 25 (mais gentillement chui pas une brute)
et là plus de tabac depuis 19 mois. :+
a+
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

les sports que vous pratiquez :) - Page 2 Empty
MessageSujet: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:04

Quels sports pratiquez vous ?

A quelle fréquence ?

Pourquoi ? (la forme, régime, etc.. ? )

Résultats obtenus (meilleure santé, perte de poids, maintient de la forme, etc.. ? )

Quels sports avez-vous pratiqué mais que vous ne faites plus ? (et pourquoi ? )





A vos claviers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

les sports que vous pratiquez :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:08

Bon je pratique plus , mais :

La marche , 30 minutes minimum par jour , jpeux te dire que ça marche, mais faut vraiment le faire tout les jours, qu'il neige, pleuve etc..
Et c'était pour mon régime, ça avait très bien marché, jusqu'a ce que j'arrête par flemmardise Rolling Eyes

J'ai fais de la danse aussi , j'aimais bien, j'avais plus de souplesse , mais bon j'ai arrêté , mauvaise ambiance du groupe et j'aimais pas faire les galas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Thrilllseeka
Sucedeb'
Thrilllseeka


Féminin
Nombre de messages : 3980
Age : 39
Ville, pays : Suisse
Date d'inscription : 20/05/2006

les sports que vous pratiquez :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:18

Quels sports pratiquez vous ? Ben plus rien depuis un moment.. Ah si, je monte 2 étages à pied 2 fois par jour ça compte hein!

A quelle fréquence ? Ben 2 fois par jour lol

Pourquoi ? (la forme, régime, etc.. ? ) Pour faire au moins quelque chose..

Résultats obtenus (meilleure santé, perte de poids, maintient de la forme, etc.. ? ) Je les vois pas vraiment pour le moment.. Faut dire que je mange beaucoup aussi Happy

Quels sports avez-vous pratiqué mais que vous ne faites plus ? (et pourquoi ? ) J'ai presque tout fait, danse classique, tennis, natation, équitation pendant plusieurs années, kick-boxing pendant 1 ou 2 ans, fitness (jamais tenu plus de 2 semaines d'affilée.. lol)... Mais j'ai pas encore trouvé LE sport qui me donnera la flamme sacrée du sport mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

les sports que vous pratiquez :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:03

Quels sports pratiquez vous ?
pas de sport spécial, je monte 3 étages 2 fois (voire 3 ou 4) par jour, parce que ya pas d'ascenceur ds mon immeuble Laughing
puis la marche du métro jusqu'à mon école (ça doit représenter environ 10 minutes par jour)

A quelle fréquence ?
de 2 jusqu'à 4 fois par jour

Pourquoi ? (la forme, régime, etc.. ? )
parce que j'ai pas trop le choix Laughing

Résultats obtenus (meilleure santé, perte de poids, maintient de la forme, etc.. ? )
euh bah ça m'a juste un peu musclé les fesses à force de monter et descendre 3 étages, mais sinon rien


Quels sports avez-vous pratiqué mais que vous ne faites plus ? (et pourquoi ? )
j'ai fait de la danse de 4 à 10 ans, j'ai arrêté par manque de temps
puis de la danse africaine pendant 2 ans et j'ai arrêté parce que les cours étaient de 20h30 à 22h et ça faisait trop tard
et j'ai fait de la gym pendant un an mais j'ai arrêté parce que y avait que des vieilles dans mon groupe et jme faisais chier Laughing
ah et j'ai fait de la natation aussi quand j'étais pitchoune mais jme souviens plus pourquoi j'ai arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:05

Quels sports pratiquez vous ?
sport de chambre

A quelle fréquence ? tous les jours, j'essaye de tenir le rythme !

Pourquoi ? (la forme, régime, etc.. ? ) la bonne humeur bien sur

Résultats obtenus (meilleure santé, perte de poids, maintient de la forme, etc.. ? ) je grossis pas j'ai tendance a maigrir mais jpense pas que ce soit du a ça ...

Quels sports avez-vous pratiqué mais que vous ne faites plus ? (et pourquoi ? ) plus serieusement, j'ai pratiqué la GRS (ça stoppe la croissance alors j'ai arreté naine) et la natation (trop crevant)


en fait jsuis anti sport jcrois, meme courir apres le bus c'est darkness ...
j'arrete le flood, promis j'arrete !
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

les sports que vous pratiquez :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:06

Quels sports pratiquez vous ?
natation, orbitrac, powerplate (si on peut appeler ca du sport lol), exercices de musculation du dos et etirement des cuisses
(et on compte pas les escaliers des 2 etages, c est trop peu LOL )

A quelle fréquence ?
parfois c est 1x par semaine, parfois c est tout les 2 / 3 jours, mais j'aimerais arriver à en faire un peu tout les jours.
natation : au moins 2 à 3 x par mois, j aimerais y aller chaque dimanche... avant je faisai lundi mercredi durant 3 mois, c etait parfait !!!

Pourquoi ? (la forme, régime, etc.. ? )
me muscler, et faire fondre la graisse lol remodeler ma silhouette on va dire

Résultats obtenus (meilleure santé, perte de poids, maintient de la forme, etc.. ? )
ben parfois je me sens mieux, parfois je suis carrement plus fatiguée... et les kg reviennent des que j arrete. arg c est le coté merdique...

Quels sports avez-vous pratiqué mais que vous ne faites plus ? (et pourquoi ? )
tennis : j etais avec une fille trop conne a l epoque, a cause d elle j ai du arreter, elle me saoulait trop...
karaté : 1 an, et jamais passé la ceinture jaune, a cause de mon prof. alors t as beau taxer, si tu progresse pas, ca sert a rien...
aikido : trop de maux de dos, c etait trop physique pour moi
danse : on m a gentiment dit que j etais trop grosse pour faire partie du groupe, apres 2 mois super....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:04

Quels sports pratiquez vous ?Quels sports pratiquez vous ?
(sport en chambre ça compte?? niais)
plus sérieusement, juste la marche, plus de 30 minutes par jour, puis mon boulot constamment en mouvement et debout ça aide ms c'est en dehors des 30 min de marche.
Sinon j'adorerai refaire de la dance, ou du moin allez en salle de sport ms vu mon emploi du temps c'est impossible pour le moment...

A quelle fréquence ?

ben tous les jours (sauf le dimanche c'est repos hein ^^)

Pourquoi ? (la forme, régime, etc.. ? )

déja j'ai pas le choix, ensuite ça m'arrange bien de le faire pour mon poids, et puis j'prefere monter des escaliers que de prendre l'ascenseur ...

Résultats obtenus (meilleure santé, perte de poids, maintient de la forme, etc.. ? )

perte de poids, maintient de la forme ça c'est clair...

Quels sports avez-vous pratiqué mais que vous ne faites plus ? (et pourquoi ? )

danse 8 ans, je m'y plaisais biens ms l'envie de changer
(c'est celui qui a durer le plus lgt)

gym (six ans), arrêter pour privilégié la danse, puis mon dos à commencer à faire des siennes donc ...

ju-jutsu ( trois mois) Laughing , arrêter parce que mes copines avais une ceinture (plus d'ancienneté ) et pas moi ^^

athlétisme: (moins d'un an): j'ai gagner une course et j'ai plus voulu continuer ^^ une coupe ça me suffit

natation ( moins d'un an aussi) et pour les mêmes raisons, puis j'avais passer tout mes brevets, et à par les compet avec les flamands ben c'était pas du tout marrant

suis quelqu'un qui a besoin de bouger, et qd j'aime bien, je m'y met à fond mais j'ai besoin de changement ... n'empeche que la, j'ai pas répertorier foot (petite), basket (petite), équitation, volley etc tout ce que j'ai fait et arrêter en moins d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
Just
c'est l'jeu ma pauv'lucette!
Just


Féminin
Nombre de messages : 5488
Age : 37
Ville, pays : Angers
Date d'inscription : 04/11/2004

les sports que vous pratiquez :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:45

Quels sports pratiquez vous ? Equitation, vélo, footing, volley, basket ...

A quelle fréquence ? Equitation une fois par semaine maintenant, vélo tous les jours, footing/marche à pieds tous les jours, volley plus depuis trop longtemps, basket dès qu'ma frita m'appelle pour qu'on s'en fasse un, manque de bol sans appart à Marseille cplus compliqué X)

Pourquoi ? (la forme, régime, etc.. ? ) Pour le plaisir, le bien-être de mon chioual et de moi-même, pour me rendre au taffe, parce que j'adore le sport, surtout d'équipe, sous toutes ses coutures ou quasi

Résultats obtenus (meilleure santé, perte de poids, maintient de la forme, etc.. ? ) meilleure santé mentale surtout, si j'm'épuise pas physiquement, sachant que moralement c'est quasi infini, jdeviens une bombe à retardement
trop d'énergie depuis que je suis gosse, et une Just énervée, ça pique...


Quels sports avez-vous pratiqué mais que vous ne faites plus ? (et pourquoi ? ) escalade (longue histoire), tennis (j'ai découvert l'équitation :b) l'escalade et le reste si j'les fais plus c'est vraiment par défaut (pas dclubs à proximité entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasoeur.com
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

les sports que vous pratiquez :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 3:03

Quels sports pratiquez vous ?
Les poï, bon pour la plupart c'est pas un sport, mais jvous jure que si Laughing

A quelle fréquence ? Tout les jours : 30 min l'hiver et a partir du printemps, avec le retour des conventions et que j'ai un tas de trucs a bosser : 3h par jour minimum pour une bonne progression

Pourquoi ? (la forme, régime, etc.. ? ) La passion.

Résultats obtenus (meilleure santé, perte de poids, maintient de la forme, etc.. ?
Meilleure coordination des mouvements, beaucoup de rencontres, de la souplesse, des bons retournements de cerveau aussi et apprendre a etre patiente ...

Quels sports avez-vous pratiqué mais que vous ne faites plus ? (et pourquoi ? )
J'ai fait un tas de sport gamine, mais le truc c'est que je suis une vraie flemmarde niais


Dernière édition par *Anne-So* le Mer 12 Mar 2008 - 10:07, édité 1 fois (Raison : Orthaugraffeuh)
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
necromorphine
dark morue of hell
necromorphine


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 35
Ville, pays : Paris, France
Date d'inscription : 18/12/2007

les sports que vous pratiquez :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 3:09

Merci de me culpabiliser avec ce post, ça fait un bon moment que je me dis que je devrais refaire du sport, je suis passée de trop à rien du tout ( ou presque )

Mais bon rien ne me motive en particulier en ce moment sportivement parlant, alors je me contenterai comme la plupart de la marche qui m'est imposée quotidiennement et du sport de chambre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/necromorphine
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:53

Quels sports pratiquez vous ? A quelle fréquence ?

je me motive juste à prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur à mon boulot, et à le faire en "petites foulées", même en montant. donc 5étages à monter/descendre environ 3 fois par jour. mine de rien quand j'arrive en haut j'suis limite sur les rotules ! Laughing

Pourquoi ? (la forme, régime, etc.. ? )

parce que j'ai l'impression de faire ma loque à faire aucun sport, donc j'ai un peu meilleur conscience comme ça. mais sinon, juste pour la forme.

Résultats obtenus (meilleure santé, perte de poids, maintient de la forme, etc.. ? )

aucun Very Happy

Quels sports avez-vous pratiqué mais que vous ne faites plus ? (et pourquoi ? )[/b]

arf, disont gym et danse étant gamine/ado. et puis c'est tout. sinon je me motive de temps en temps à faire du roller ou des conneries comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

les sports que vous pratiquez :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:04

Quels sports pratiquez vous ?
beaucoup de scooter Laughing et un peu de roller

A quelle fréquence ?
une fois par semaine le roller, 2h, c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien ><

Pourquoi ? (la forme, régime, etc.. ? )
parce que c'est l'occaz de se faire une journée avec ma fol, que ça fait du bien au moral et que j'aimerai bien perdre un peu de poids aussi. mais j'ai pas le temps d'en faire plus pour le moment

Résultats obtenus (meilleure santé, perte de poids, maintient de la forme, etc.. ? )
bah les fesses sont biens, mais le bidou c'est pas ça.
mais j'en fais pas assez pour qu'yai des resultats notables



Quels sports avez-vous pratiqué mais que vous ne faites plus ? (et pourquoi ? )
tennis, handball en intensif quand j'étais plus jeune. mon pere me boostait pour que j'me bouge, il avait raison mais la flemme a gagné
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:30

Quels sports pratiquez vous ?

De la danse modern / contemporaine, c'est la 4ème année.

A quelle fréquence ?

Une fois par semaine, une heure et demi.

Pourquoi ? (la forme, régime, etc.. ? )

Ben parce que j'aime ça =) C'est un moyen de m'exprimer en fait... Pis j'adore ma prof, et j'en fais avec 2 très bonnes amies que je vois quasiment qu'à ce moment ^^

Résultats obtenus (meilleure santé, perte de poids, maintien de la forme, etc.. ? )

Ben ça me fait surtout du bien moralement, c'est pas mal de se défouler...

Quels sports avez-vous pratiqué mais que vous ne faites plus ? (et pourquoi ? )

Danse classique, 6 ans, arrêté par manque de temps.
Boxe française, un an, j'adorais ça mais c'était trop tard le soir (20h30 - 22h voire 22h30) et vraiment fatigant (2 fois par semaine)
Self-Defense, un an, pour "remplacer" la boxe. Pareil, j'aimais beaucoup, mais les horaires ont changé : c'est le vendredi soir et comme j'ai DS le samedi, c'est pas possible...

De tout façon je pourrais pas faire plus que ce que je fais, j'ai pas le temps =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sports que vous pratiquez :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:51

Quels sports pratiquez vous ?
Equitation, et euh... "footing" quand il fait beau.

A quelle fréquence ?
Equit': une fois par semaine pendant la période scolaire et presque tous les jours pendant les vacances.
Courir: très aléatoire :D

Pourquoi ? (la forme, régime, etc.. ? )
Equit': j'aime le contact avec les chevaux tout simplement. en plus ac me permet d'avoir une activité physique régulière donc c'est super.
Et quand je vais courir c'est pour raffermir un peu les cuisses :D

Résultats obtenus (meilleure santé, perte de poids, maintient de la forme, etc.. ? )
depuis que j'ai repris le cheval en septembre après un arrêt d'un an j'ai perdu quelques kilos que j'avais pris durant cette année.

Quels sports avez-vous pratiqué mais que vous ne faites plus ? (et pourquoi ? )

j'ai fait de la danse classique quand j'étais petite. j'ai arrêté car j'en avait marre que la prof nous dise sans arrêt: dites vous que vous êtes les plus belles, vous êtes des princesses... c'était pas mon trip
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

les sports que vous pratiquez :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:03

J'fais l'amour moi ... en c'moment ça m'suffit haha ^^

* sors * Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Contenu sponsorisé





les sports que vous pratiquez :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sports que vous pratiquez :)   les sports que vous pratiquez :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sports que vous pratiquez :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sports de combats
» vous connaissez ça ?
» [Sport - perte de poids] J'ai testé pour vous CoachClub!
» Quel sorte de danse préféré vous
» De quels instruments de musique jouez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Sports-
Sauter vers: