AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour les végétariens/végétaliens

Aller en bas 
+24
Naayell
Jungi
Béné SweetRiot
Mylou
Fluoxetine
Nightwish
Est-Hell
Miss MystikAracnic
Aza.Darrell
Bobo*
bebeshlook
Nooby
Fruit_de_la_passion
Tcheka
*Anne-So*
Freaky
Ryon
CatFat
Silver
Luka
liloufc
Trip_to_Fantasy
dawn
SoHo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 EmptySam 12 Avr 2014 - 10:43

j'ai dû relire plusieurs fois la 2e pour comprendre, quand j'ai compris j'ai beaucoup ri!
y a des gens qui mangent du poisson et pas de viande, mais c'est pas des végétariens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 EmptySam 12 Avr 2014 - 16:57

Mylou a écrit:
celle du poisson m'a vraiment fait mourir de rire... mais elle a un diplome cette meuf ? jveux dire, elle est allée à l'ecole, a appris des trucs, et tout ?

la terre qui tourne celle là fallait vraiment aller loin pour la chercher qd meme Laughing

Ah oui oui c'est ma chef elle a un bac +4, comme quoi Laughing

Voilà Silver, au pire des "pesco végétariens" ou je sais pas quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:53

Pour Hindy_/*, la recette de ma photo d'Instagram : http://www.troisfoisparjour.com/recettes/pates-riz/couscous-israelien-pesto-damandes-mozzarella-di-bufala

J'ai eu du mal à trouver le couscous israélien mais ça valait le coup! (ça ressemble pas vraiment à du couscous :D)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:02

ça a l'air bon et tout léger!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Passion piercing
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2014

Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:36

Hou super topic à squatter!

Pour ma part, je suis une cuisinière déplorable, et j'ai meme pas de four.
MAIS, avoir un congelateur digne de ce nom et un magasin bio pas loin qui à 10 'croc tofu' différents me sauve doucement la vie.

En tout cas, j'irais fouiller dans vos recettes -)
Revenir en haut Aller en bas
Hindy_/*
Jm le ForuM !
Hindy_/*


Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 35
Ville, pays : Lille dedans la France
Date d'inscription : 24/12/2007

Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:48

Naayell a écrit:
Pour Hindy_/*, la recette de ma photo d'Instagram : http://www.troisfoisparjour.com/recettes/pates-riz/couscous-israelien-pesto-damandes-mozzarella-di-bufala

J'ai eu du mal à trouver le couscous israélien mais ça valait le coup! (ça ressemble pas vraiment à du couscous :D)
Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:03

You're welcome :)

Silver > je te confirme! En plus c'est super rapide à préparer
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:31

Je viens de me préparer une grosse casserole de dhal de lentilles <3
C'est méga bon et vraiment pas chiant à préparer (j'ai juste pas mis de coriandre parce que JE HAIS ça au plus au point :D et je mettrai un peu moins de gingembre la prochaine fois)

http://www.troisfoisparjour.com/recettes/soupe-potage/dhal-de-lentilles-lait-de-coco

Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:49

C'est le genre de recette qui me donne trop envie mais qui m'oblige a acheter des trucs comme la poudre de cari ou du gingembre dont je ne suis pas sure de me resservir avant la date de péremption... (ne me mésestimer pas, j'ai fais pourrir de la cannelle. Oui oui)
Et je ne suis même pas sure d'aimer le gingembre.

Et sinon quelqu'un connaît la panisse? Un truc un peu compact aux pois chiches. C'est boooon. Mais je ne sais pas si je dois considérer ca comme équivalent de viande (il y a écrit "riche en protéines dessus") ou comme féculent.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:58

L'avantage de tourner avec les recettes de 3 fois par jour, c'est que je sais que les trucs que j'achète me resserviront pour une autre recette :) (c'est valable pour tous les blogs de cuisine je pense)

Et sinon je suis obligée de la faiiiiiiiire : MOI JE CONNAIS LE PAINISSE Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Jm le ForuM !
Nooby


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 23/02/2011

Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:12

Laughing Laughing Laughing
(je suis désolée je n'ai rien à dire de plus pour le moment. J'ai pas le temps en vrai mais tu m'as tué Naayell !!)
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:13

Oh oui les panisses I love you

j'en mange pas souvent, mais je dirais qu'il faut pas en abuser vu que c'est frit dans l'huile :/ après c'est des pois chiches, donc c'est bon pour la santé, mais voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Clochette
Passion piercing
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2014

Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2014 - 11:02

J'en ai acheté la dernière fois, sous forme d'un gros rondin, je connaissais pas du tout. J'y ai cuisiné à la poêle, avec haricot vert et laid de coco, c'était de la frappe!
Je crois que ca peux aussi se mangé froid mais pas trop aimé.

Après je sais pas trop si ca peux vraiment remplacer la viande, j'y considèrerais plus en féculent moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Jm lé pirssing
Luka


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Ville, pays : GVA
Date d'inscription : 23/12/2012

Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:52

bebeshlook a écrit:
C'est le genre de recette qui me donne trop envie mais qui m'oblige a acheter des trucs comme la poudre de cari ou du gingembre dont je ne suis pas sure de me resservir avant la date de péremption... (ne me mésestimer pas, j'ai fais pourrir de la cannelle. Oui oui)
Et je ne suis même pas sure d'aimer le gingembre.

Et sinon quelqu'un connaît la panisse? Un truc un peu compact aux pois chiches. C'est boooon. Mais je ne sais pas si je dois considérer ca comme équivalent de viande (il y a écrit "riche en protéines dessus") ou comme féculent.  
Qu'en pensez vous?

Moi je prends ce que j'ai sous la main en general.

Lentilles corail
lait de coco
oignons
concentré de tomates
persil
curry
quelques gouttes de tabasco
Sel+poivre

Et franchement c'est de la tuerie
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 EmptySam 28 Juin 2014 - 12:13

Plus de viande depuis une semaine et je commence a passer le cap ou la vue d'un steack me rends folle.
J'ai juste mangé un peu de poisson (makis) lundi, mais je compte bien arrêter très vite aussi !
J'ai trop repris goût a manger a fond de légumes :)

Pour le daal mon préféré c'est le makhani (mais il est bien fat XD)
- Lentilles vertes
- Haricots rouges
- Oignons / Ail / Garam Masala / Piment
- Purée de tomates
- Crème fraîche
- Beurre (mais je préfère avec de l'huile d'olive)
- Et parfois je rajoute un peu de noix de cajou

Ça + chapati (pain simple indien) + raita (concombre râpé, oignon rouge,cumin, yahourt a la grec) = méga miam
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 EmptySam 12 Juil 2014 - 10:59

je sais pas si vous avez déjà testé ça mais :
Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 PackGalettesFromageBrebisFigues

J'ai trouvé ça au Naturalia à côté de chez moi

OMG!!!
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 EmptySam 12 Juil 2014 - 12:17

Ouais de temps en temps j'aime bien ^^ (J'en peux plus des steacks végé, j'en ai trop mangé je crois)

Faut que je passe à un monde vegan, j'en parle depuis plus d'une semaine mais je l'ai toujours pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 EmptySam 12 Juil 2014 - 19:54

Double post...

J'ai tenté un dahl de lentilles inspiré de cette recette http://vg-zone.net/2012/12/17/dahl-mediterraneen/#more-15055

(Avec une tomate à place de la courgette (parce que l'homme a lu "carottes" à la place de courgette, et a argué que j'écribais mal) et des lentilles blondes au lieux des lentilles corail (y'en avait pas à inter) et un kub or au lieu du bouillon de légume (que j'étais persuadée d'avoir mais qu'en fait j'avais pas)

Les lentilles ont mis 40 mn à cuire, mais l'amoureux vient de me dire que c'était à crever alors j'estime que c'est un succès voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Jm lé pirssing
Luka


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Ville, pays : GVA
Date d'inscription : 23/12/2012

Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 EmptySam 12 Juil 2014 - 23:35

Oui un monde vegan c'est cool!!!
Et pour les non parisiens ils livrent aussi!

unmondevegan.com si tu regardes le site tu vas pas hésiter longtemps a te bouger :)
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014 - 8:31

C'est déjà fait, mais à cause de mes heures de boulot et les heures de conduite après j'ai vraiment pas eu le temps...

Faut vraiment que j'y passe dans a semaine, et que je prenne pas trop de trucs, puisque je pars en vacances début août.
Revenir en haut Aller en bas
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:25

A chaque fois que je mange du Seitan c'est méga caoutchouteux. Ca me grince sur les dents pour dire.
On en trouve ou du bon ? Des marques ?

Sinon en "steak" végé, les SEULS que j'aime c'est ceux là :
Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 3798810

Y'a un petite sauce avec, juste miam.
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:08

J'en ai parlé à Paupaul ce midi et je me dis que ça peut intéresser d'autres personnes donc je partage !

Salakis ont sorti un nouveau produit, les grillis, c'est un fromage de brebis à poêler et on peut aussi en faire en barbeuc !
J'ai testé qu'à la poêle pour l'instant et j'aime bien (bon ça grince un peu sous la dent mais personnellement ça me gêne pas) ça change du tofu

donc voilà
et un lien pour plus d'infos :
http://foodly.fr/test-grillis-de-salakis/

et il y a des recettes là aussi :
https://www.cachangedelaviande.fr/defiss-recettes-grillis#recipe-8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:21

j'avais goûté comme ça déjà et je trouve ça hyper bon!
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:21

ah bah c'est ça que j'ai vu en allemagne l'autre jour, je comprenait pas bien le concept de "cheese steak", ils avaient plusieurs assaisonnements
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:43

alooors ce soir j'ai fini par trouver du haché végétal, de marque sojade.
Je l'ai préparé un peu comme une bolo avec de la sauce tomate, de l'ail et des poivrons rouges.

Le plus: c'est super bon
Les moins:
-la boîte est relativement chère, 4€ pour 240gr
-la texture est étrange, dès que j'ai voulu touiller ça s'est transformé en une espèce de bouillie
-le goût ne ressemble aaaaabsolument pas à de la viande, je voulais faire le test sans rien dire au chéri, mais entre le gout et la consistance ça se voit que c'est pas du boeuf.
Jsuis assez déçue vu que beaucoup de monde dit que ça a le même goût, après c'est peut être cette marque là.
J'ai déjà repéré du sojasun chez interm*rché à moins cher, je testerai celui là la prochaine fois. Parce qu'avec Esteban on adore la bolo et les burger, mais j'en ai marre d'acheter des steaks hachés probablement aux ogm et autres merdes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Contenu sponsorisé





Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les végétariens/végétaliens
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Costume "Nouvelle Orléans" pour homme pour un mariage
» Pour les airsofteurs!
» Pour cheveux abimé
» Produit pour lentilles
» Pour nos amis les animaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cuisine-
Sauter vers: