AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pour les végétariens/végétaliens

Aller en bas 
+24
Naayell
Jungi
Béné SweetRiot
Mylou
Fluoxetine
Nightwish
Est-Hell
Miss MystikAracnic
Aza.Darrell
Bobo*
bebeshlook
Nooby
Fruit_de_la_passion
Tcheka
*Anne-So*
Freaky
Ryon
CatFat
Silver
Luka
liloufc
Trip_to_Fantasy
dawn
SoHo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nooby
Jm le ForuM !
Nooby


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 23/02/2011

Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 9:58

À la base le Mc wrap chèvre ne devait pas être limité ? (enfin je veux dire pas un produit définitif sur la carte) Il me semble que quand il était sorti c'était spécifié sur les pubs, au final j'ai été surprise qu'il reste bien plus longtemps. C'est peut-être pour ça qu'ils l'ont arrêté.
Ça reste dommage dans tout les cas. C'était tellement bon qu'on en a fait chez nous (super simple à faire d'ailleurs, je prépare les chèvres panés d'avance et les fous au congélateur pour toujours en avoir sous la main).
Quand la force des choses nous obligeait de manger au mc do on était bien contents de savoir qu'il y avait le Mc Wrap, mais là...

Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 10:14

Peut-être à cause des nouveautés genre casse-croûte? Pour faire de la place quoi..

SoHo je sais pas quoi te dire, je t'avoue que je me vois pas manger de la viande par facilité mais bon si tu te sens bien comme ça tant mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:02

J'ai passé 30 min à éplucher la carte du resto, j'étais persuadée que ma soupe n'allait PAS contenir de viande, et du coup quand elle est arrivée j'étais juste soûlée quoi.

Ca remets rien en cause de mon côté, si genre j'avais grave kiffé le goût je me serais posée des questions, mais là non, même pas, c'était vraiment manger pour me nourrir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:07

*Anne-So* a écrit:

Je ne mange pas Mcdo en France, ca me rends malade, dans tout les sens du terme.

Idem: depuis que je ne mange quasiment plus jamais là bas, chaque fois que j'y mange, je chie mou.
Un pote m'a dit de ne prendre que les trucs "frits" et pas de steaks. Ça tombe bien j'adore le Mac Chiken, mais je peux dire adieu au Deluxe si je ne veux pas me vider ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:18

Laughing
Mac Do devrait devenir partenaire des gens constipés ^^
Perso j'évite, mais des fois pas le choix.
Du coup là bas, je prendre genre un happy meal avec hamburger et en plus un Mac Chicken et je vire le steak et le poulet. Et sans rire ça a franchement le même goût puisque c'est la sauce qui fait tout. Ca me fait juste chier dans le geste "d'acheter de la viande" et en plus de la filer aux autres -_-'

Sinon Soho, ça ne me "choque" pas. Parce qu'encore ça m'arrive (rarement) de manger des plats où la viande à baignée par "facilité" aussi.
Mais c'est vrai que les limites sont peut-être personnelle.
J'me pose la question à chaque fois que je mange un oeuf. C'est pas "l'animal" même mais des poules ont été parfois maltraitées pour ça ... Je sais même pas si on peut faire confiance aux annotations sur les paquets d'oeufs, genre "élevées en plein air" ?
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:56

Il me semble que "élevées en plein air" veut dire qu'elles ont X heures par jour dehors, et le reste dans des hangars.. ce qui ne change pas grand-chose, au final :/
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:34

Oui, c'est mini 2h par jour, et un minimum d'espace par poule, perso j'essaye de toujours prendre local et bio ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 15:13

Ryon tu connais pas des gens qui ont des poules chez eux sans que ce soit de l’élevage à qui tu pourrais en acheter? Ou y a ptet une amap par chez toi qui en propose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:59

J'prends des oeufs bio moi, avec un code 0 ou 1 maxi sur la coquille, normalement ça va non?
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:01

Je vais pas répondre parce que je suis pas objective là-dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:32

Freaky.b0rgia a écrit:
Ryon tu connais pas des gens qui ont des poules chez eux sans que ce soit de l’élevage à qui tu pourrais en acheter? Ou y a ptet une amap par chez toi qui en propose

Là comme ça non :/
(Amap ?)

Du coup là je me suis fait un flanc aux brocolis dans ma terrine Ultra Pro de Tupp. Je vais peut-être enfin me mette à cuisiner ^^
Et j'ai trouvé à La Vie Claire (genre à 500m de chez moi o//) des boulettes de légumes qui sont juste méga trooop bonnes.
En fait fallait pas que je cherche loin pour les terrines (tartex etc.) y'a de tout là bas. Du Melvita et toussa toussa.
(bon 4euros les saucisses VG :/)
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:57

Ryon> Ouai je sais pas si c'est un acronyme, en gros des producteurs locaux (souvent bio) se regroupent en une petite asso pour fournir des produits à des clients, du coup t'as du ultrafrais vu que tu va chercher tes légumes/fruits/produits laitiers/oeufs plus ou moins toutes les semaines soit chez le paysan soit dans un local.
Y en a qui fonctionnent au panier (t'as tel et tel légumes de prévu, si t'aime pas un truc bah soit t'échange avec quelqu'un soit ben tant pis pour toi Laughing) ou alors tu commande des trucs en particuliers sur une liste.
Les parents de mon ex passaient par là, les légumes étaient extra, le fromage déboitait et les confitures étaient juste excellentes

http://www.reseau-amap.org/amap.php
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:05

Oh mais dis donc je ne connaissais pas du tout ça. C'est juste génial.
Rien sur Beaune mais sinon y'en a 3 à Chalon.
Faut que j'essaye un coup pour voir.
MERCI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:41

J'adhère à une amap qui fait des légumes, donc seulement du bio et de saison, c'est juste LA VIE!

Quand je sais vraiment pas quoi faire (comme souvent en ce moment), je fout tout dans mon fait tout et hop, une soupe!
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:00

Nous aussi on a été abonnés à une AMAP et franchement contents... On a arrêtés l'abonnement parce que ça tournait un peu en rond a notre goût, légumes de saison ok mais quand tu te retrouves avec trois choux ou des radis noirs chaque semaine, c'est un peu chiant (a mon goût hein) ...
Mais c'est clair que le principe est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:34

ouai moi j'aime pas trop le système du panier obligatoire, surtout quand il est pas super bien garni, mais des fois ça permet de redécouvrir des légumes qu'on mange pas souvent, genre rutabaga, panais, topinambour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:18

J'ai une recette de chili végé, ça vous tente que je la mette ?
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:17

OUIIIIIIIIII!!!

C'est vrai que mes paniers se ressemblent bcp mais bon les légumes d'hiver se conservent hyper bien! Surtout que mon entrée n'est pas chauffée, donc ça me fait un cellier où je mets mes légumes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aza.Darrell
MODO Groupe *Sex Accademy*
Aza.Darrell


Féminin
Nombre de messages : 8042
Age : 36
Ville, pays : BZH
Date d'inscription : 29/05/2006

Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 9:13

ok, bon après pas mal de réflexion, depuis quelques temps je veux être végétarienne. J'aime vachement les steacks, et mes lasagnes bolo. Mais j'ai toujours cette culpabilité de plus en plus présente... Bref... On y va doucement, je vais commencer par réduire pour arrêter, un vrai sevrage, histoire d'apprendre à être végé intelligemment.
J'avais aussi le souci Yo, qui lui est carnivore quoi. Donc je me disais que ça n'allait pas le faire si à terme j'arretais la viande, d'une il me ferait chier, de deux avec lui ce serait difficile de supporter la tentation.
J'ai fini par lui en parler ce matin, et non seulement ça ne le dérange pas, mais en plus il m'a dit qu'il voulait réduire sa consommation de viande, donc qu'on réduirait ensemble même s'il n'arrêterait pas d'en manger.
Donc c'est cool, c'est ma petite démarche à mon échelle.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 10:13

C'est cool, au moins tu y vas petit à petit ce qui empêchera les gros manques d'un coup! Si t'as besoin de conseils n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 11:40

tout pareil que toi Aza, ligne pour ligne (tu remplaces Yo par Max).
Sauf que j'ai commencé à réduire la viande il y a quelques temps, chez moi je n'en mange presque plus.
et je dois dire que le scandale du cheval et tout ce que j'ai vu/lu dessus m'a pas mal conforté dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
Aza.Darrell
MODO Groupe *Sex Accademy*
Aza.Darrell


Féminin
Nombre de messages : 8042
Age : 36
Ville, pays : BZH
Date d'inscription : 29/05/2006

Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:52

Merci!

Silv j'ai eu la même réaction...
Ca cogite bien du côté de Yo, on a parlé de manger des fajitas ce soir, la première chose qu'il m'a dit: "on remplace la viande avec quoi?"
Donc de là je lui demande pourquoi il se pose de suite cette question, il en a "marre de manger des animaux mais c'est dur"
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:43

silver j'avais remarqué que tu venais du côté végé de la force !! en tout cas aza et silv c'est super cool votre démarche, ne serait-ce que réduire sa conso et bien votre corps vous dira merci (plus tard par contre haha) ainsi que l'environnement et les animaux.

perso le scandale du cheval me fait doucement rire, ho comment ça dans la bolo toute faite bien dégueu pas chere il y a des merdes ?? surprise !! bref je suis anti plats préparés et c'est le genre de trucs qui me confirment bien que les industriels de la bouffe sont des pourris et je suis bien contente de pas consommer leurs merdes.

pareil si besoin de conseils faut pas hésiter !!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:10

CatFat a écrit:
bien votre corps vous dira merci (plus tard par contre haha)

si tu as le temps de développer ce point ça m'intéresserait!
sinon moi c'est aussi par goût, j'adore la bouffe végé, je fouille tous les blogs/sites de recettes et je trouve des perles, ça permet de penser la cuisine autrement, de trouver de nouvelles recettes hyper savoureuses, et au final je mange des plats beaucoup plus variés. Je découvre des légumes que je n'avais jamais mangés.
(mon prochain essai, les falafels à la figue : http://www.plaisirvegetal.fr/2008/06/07/falafels-aux-figues/)

autant j'ai jamais été une grosse viandarde, autant le poisson (surtout les fruits de mer) ça va être une autre paire de manches!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:15

Oh purée ça a l'air merveilleux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens   Pour les végétariens/végétaliens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les végétariens/végétaliens
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Costume "Nouvelle Orléans" pour homme pour un mariage
» Pour les airsofteurs!
» Produit pour lentilles
» Pour nos amis les animaux!
» Les talons pour les Nulles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cuisine-
Sauter vers: