AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cheveux gras

Aller en bas 
+11
taz
Kaitlyne
Naayell
Mylou
Lilith_Romance
Cyrena
captainplanete-re
ATField
Silver
CatFat
-Elody-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Cheveux gras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:07

voilà merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bymee
Fée Clik Clak
bymee


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 37
Ville, pays : Roubaix.
Date d'inscription : 21/09/2007

Cheveux gras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 6:26

Au niveau d'un carré si j'ai bien compris ? ^^
Bhé ow kay ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux gras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 8:07

CatFat a écrit:
Le coup de la tête en bas, ok, mais quand il doit poser plusieurs mn ton soin, tu restes la tête en bas ??!!

Non, dans ces cas là, je fais ce que bcp de personnes ne ferais pas lol :)):

Je prends une serviette que je plonge dans de l'eau chaude, bien chaude mais pas bouillante et ensuite
je la tord au max et j'enveloppe mes cheveux dedans,
avec la chaleur, l'écaille s'ouvre davantage et le soin pénètre plus facilement,
et j'attends que la serviette soit bien bien bien froide pour passer au rinçage, il m'arrive de l'oublier
sur ma tête parfois, mais j'ai toujours les cheveux nickel :)

Silver a écrit:
Du coup Slink c'est quoi tes 15 shampoings? Laughing enfin j'veux dire c'est quel type?

Pour la liste, pfff, on va simplifier, j'utilise surtout des produits de la marque,
schwarzkopf, Elsève, garnier et puis quand j'ai un peu plus de thunes, l'Occitane :)

J'ai banni le nivéa par contre, je trouve vraiment, sur moi, les produits trop "lourd" voir "gras".



*Edit: je pose mes A.S et masques très très haut car leur compositions démêlent super bien les cheveux et
avec ma longueur, çà m'aide énoooooooooooormément
Happy
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Cheveux gras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 8:21

merci pour les précisions madame ^^ mais les shampooings qui durent trois plombes ça m'saoule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux gras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 8:24

CatFat a écrit:
merci pour les précisions madame ^^ mais les shampooings qui durent trois plombes ça m'saoule Laughing

Oui je peux tout à fait comprendre trop mdr
C'est pas toujours évident, parfois saoulant mais tout çà, au niveau de mes
cheveux en vaut la démarche, j'ai pas beaucoup le choix, ils sont très longs
et j'aime les avoir toujours nickel, des cheveux longs (ou autre) et laids c'est pas top Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Cheveux gras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:52

Pour les après shampoings tout ça je savais pas...
Mais en poser à la racone des cheveux n'a jamais eu d'effet négatifs sur moi, j'ai d'la chance...
Faut dire que j'en fait un quand j'y pense, peut-être une fois par mois voire moins ^^
Et malgré ma couleur mes cheveux sont nickels, j'ai de la chaaaaance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux gras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:50

Putain je viens de comprendre pourquoi on doit foutre une serviette chaude ridicule après avoir mis de la gomina...

°Sl-Ink° tu m'as fait aller me coucher moins con ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux gras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:09

Frédz Von Disaster a écrit:
Putain je viens de comprendre pourquoi on doit foutre une serviette chaude ridicule après avoir mis de la gomina...

°Sl-Ink° tu m'as fait aller me coucher moins con ce soir.

biere

trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
-Elody-
Forum is a bad drug
-Elody-


Féminin
Nombre de messages : 5859
Age : 39
Ville, pays : France, Nord
Date d'inscription : 17/03/2005

Cheveux gras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:05

Je fais un up pour vous tenir au courant de l'évolution de mes cheveux.
Ma coloration fushia a tenu un mois grâce au fait que je ne lave mes cheveux plus qu'une fois tous les 2 jours.
Avant ils étaient cracra au bout du 2eme jour direct et la ils sont nickels au bout des 2 jours, ça ne se voit plus que je ne les lave plus tous les jours.
J'ai donc refait mes mèches fushia qui tiennent fin bien ! Bon au bout d'un mois ça vire au rose mais je m'en fous j'aime bien.

Contente d'être enfin passée à 4 shampoings par semaine au lieu de 7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/elody-/
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Cheveux gras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:12

bravo élody !!!

héhé et j'en profite pour dire que moi c'est un shampooing tous les trois jours double yeah pour l'instant le troisième jour est un peu rude quand même (mais en mettant une barrette à ma frange ça le fait déjà mieux que la mèche bien grasse qui balaie le visage Laughing). quand le troisième jour sera bien je passerai à 4 mais plus j'pense pas que ce soit possible
*trop fière de sa thérapie cheveux* gloire
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Cheveux gras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:48

moi j'ai un petit truc aussi quand j'ai la flemme de me laver toute la tête et que j'ai un truc à faire, j'me fais une queue de cheval, et je lave vite fait la mèche de devant, ça fait effet moins sale, et ça permet de tirer une journée de plus clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Cheveux gras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:51

ouais carrément, je fais parfois un truc du style : shampooing sec que sur la mèche > ça évite que ça luise de gras (et bonap bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Cheveux gras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:53

pas con ça!

moi je suis passée de 2 à 3 lavages par semaine suivant les circonstances, c'est hardcore au bout du 4ème, ils commencent juste à devenir très gras à la fin du 3ème jour
Revenir en haut Aller en bas
bymee
Fée Clik Clak
bymee


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 37
Ville, pays : Roubaix.
Date d'inscription : 21/09/2007

Cheveux gras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 7:25

Moi je tiens en moyenne 4 jours, mais le truc c'est que je me démêle pas les cheveux. Du coup, le 4ème jour c'est juste ma mèche qui est grasse. Et le fait de se brosser les veuch' j'ai l'impression que ca graisse un peu non ?
(Et puis le problème aussi, c'est qu'une fois par mois je morfle ma race vu qu'il faut tout démêler, marf)
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Cheveux gras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008 - 9:15

CatFat a écrit:
quand le troisième jour sera bien je passerai à 4 mais plus j'pense pas que ce soit possible

je me fais chier et ça a sa place dans tout le monde s'en branle mais je UUUUUUUUUUUUUUUUUUP Laughing

pour dire que ma thérapie cheveux ne marche absolument pas et que, quelque soit la configuration de mon shampooing, le troisième jour est abominable. à l'instant même où je vous écris j'ai un casque luisant qui gratte sur la tête.

que faiiiiiiiiiire ? humm
Revenir en haut Aller en bas
-Elody-
Forum is a bad drug
-Elody-


Féminin
Nombre de messages : 5859
Age : 39
Ville, pays : France, Nord
Date d'inscription : 17/03/2005

Cheveux gras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008 - 9:58

j'ai pas de solutions, j'ai le même problème, le troisième jour c'est immonde, je suis obligée de les laver sinon ça fait vraiment huile de friture tombée sur ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/elody-/
Invité
Invité




Cheveux gras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:09

Moi je les lave un jour sur trois voire un jour sur deux selon les circonstances en semaine et je les lave pas le WE.

Pour les faire tenir plus longtemps je les rince tous les jours, je gagne un jour comme ça ce qui me ramène à un sur trois voire quatre.

Si non j'essaye de les laver le vendredi, comme ça samedi pas besoin, lundi et dimanche je travaille pas dc pas grave du coup je ré-attaque que le mardi.
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Cheveux gras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:15

les rincer c'est bien quand on a les cheveux courts mais avec les cheveux longs c'est tout de suite une autre organisation et quitte à me mouiller les cheveux ==> les sécher, j'aime autant les laver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux gras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:38

disons que moi j'ai tjrs fait ça même avec les cheveux longs mais je ne me suis jamais séchée les cheveux même longs Razz. Tu vois quand je prends ma douche, longs ou courts, ca me prends pas plus de temps de me mouiller les cheveux puisque je ne les sèche qu'à la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux gras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008 - 12:36

le truc c'est que, en ce qui me concerne tout du moins, si je les laisse secher librement, ils se mettent vraiment n'importe comment, et c'est une vraie pitié à récupérer après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux gras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008 - 12:46

Ouai moi si je les mouille, j'doit les lisser après, donc bon, c'est relou et ca abime ma chevelure déjà scandaleuse et graaasse....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux gras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:30

ouais j'ai du sang asiat alors j'ai pas vraiment besoin de me lisser les cheveux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux gras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:12

Moi je les sèche jamais, il sèche toujours à l'air libre,
ensuite un peu comme bymee, j'les démèlent de temps en temps quand ça me prend, mais sinon, c'est un p'tit coup de serviette la tête en bas en sortant d'la douche et basta!

mais en même temps je suis obligé de les laver tout le jour... quand je les lave, le lendemain à la même heure y sont gras à mort, donc j'ai pas le choix...

(et me sortait pas le coup du "oui mais faut les laisser regraissé et gnia gnia gnia", j'ai essayé et en plus d'avoir l'air de sortir la tronche dans une friteuse, ça change rien du tout^^)
Revenir en haut Aller en bas
bymee
Fée Clik Clak
bymee


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 37
Ville, pays : Roubaix.
Date d'inscription : 21/09/2007

Cheveux gras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:56

Putain, mais quand vous parlez de friteuses, dites moi que vous exagérer... ? Parce que des cheveux gras pour moi, c'est gras, c'est pas juste la mèche ou quoi et c'est vraiment immonde.
Et en 3 jours, je trouve ca supra rapide pour avoir c'te dégaine.
Qu'est-ce-que vous leur fouter à vos cheveux ?

Vous les lissez ? Vous les masquez ? plaquez ?

Moi j'pense que tout ca, ca joue sur le fait que ca graisse mais vu que j'ai jamais pratiqué je me trompe peut-être.

Et ensuite 3 jours, c'est déjà bien. Non ?!
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Cheveux gras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:07

Ouais, moi je les lave 2 fois par semaine...
Bon j'avoue a la fin c'est un peu hard mais ça se voit moins si j'attache mes cheveux...
Et je les lave jamais le samedi dimanche lundi vu que j'ai pas cours...
Sauf si je sors bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux gras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux gras
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cheveux rajouts
» Henné (cheveux)
» Carte d'identité de vos cheveux !!
» Pour cheveux abimé
» Cheveux fragiles: que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cheveux-
Sauter vers: