AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cheveux fragiles: que faire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheveux fragiles: que faire? Empty
MessageSujet: Cheveux fragiles: que faire?   Cheveux fragiles: que faire? EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:17

Bonsoir!

Je suis, au départ, une fille noiraude avec les cheveux mega épais et en super bonne santé, bouclés et tout...

Mais je lisse, je décolore, je colore, jattache, jarrache...

Mes cheveux sont au point mort depuis mtnt.
Ils sont sec, les noeuds sont impossibles de défaire au point que je doive m'arracher des immenses touffes de cheveux pour les ôter (et putain ca fait mal...)
Et Ils ne bouclent plus comme avant... Je voudrais pouvoir continuer un peu mes colorations sans amoniaque ni oxydant sans les détruire et trouver des produits ou des trucs qui les rendent doux comme avant...?
J'utilise des masques et des crèmes pour le moment...


Pitié sauvez mes cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux fragiles: que faire? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux fragiles: que faire?   Cheveux fragiles: que faire? EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:26

rasssssssssse!!!!! ça ira mieux après!!!

mouahhahaah
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cheveux fragiles: que faire? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux fragiles: que faire?   Cheveux fragiles: que faire? EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:41

J'sais pas si t'as les ch'veux courts ou long ... J'ai l'même genre de cheveux ( bouclés - épais )
perso, j'les ait coupés assez cout ( alors qu'ils étaient aux fesses ) ! Il étaient assez abimés ( jamais d'soins, jamais d'coiffeur et tout ... ) ! J'ai sincèrement regretté pour le côté esthétique d'ms beeux cheveux longs bouclés ... mais j'ai vite compris le bien que ça leur a fait !

Mon conseil, couper ! C'est reculer pour mieu sauter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Cheveux fragiles: que faire? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux fragiles: que faire?   Cheveux fragiles: que faire? EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:55

pour reparer, faut couper
(et prendre des produits moins agressifs, etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux fragiles: que faire? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux fragiles: que faire?   Cheveux fragiles: que faire? EmptySam 21 Juin 2008 - 6:16

J'ai les cheveux longs et ca me fait mal de les couper parce que cela fait un an que je retente d'avoir les cheveux longs (je les avais aux fesses avant de les couper tout courts...)
Mais vous avez raison... si je vois qu'avec d'autres produits et des soins constants, d'ici deux mois c'est encore l'horreur, je vais couper... Mais avec des cheveux qui ont tendance a friser et qui sont epais, ca va être l'enfer, lol!
Vous croyer que les couper aux épaules sufira?
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Cheveux fragiles: que faire? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux fragiles: que faire?   Cheveux fragiles: que faire? EmptySam 21 Juin 2008 - 7:44

Ils sont longs jusqu'où là ?

Tu peux déjà couper genre dix centimètres ça leur fera déjà du bien et si besoin dans quelques mois tu recoupes quelques centimètres pour les revigorer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux fragiles: que faire? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux fragiles: que faire?   Cheveux fragiles: que faire? EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:17

J'ai a peu pres le meme probleme
Je te conseil de couper les pointes et dèbrousayer xD
Et puis ouè après fait toi des shampoos reparateur ~ pour restructurer les cheveux abimés
Je m'en sert et jdois dire que ces pas mal du tt xD
Mais bon après jsuis pas coiffeuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux fragiles: que faire? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux fragiles: que faire?   Cheveux fragiles: que faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux fragiles: que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheveux rajouts
» Henné (cheveux)
» Cheveux gras
» Changer de couleur de cheveux
» Carte d'identité de vos cheveux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cheveux-
Sauter vers: