AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cheveux gras

Aller en bas 
+11
taz
Kaitlyne
Naayell
Mylou
Lilith_Romance
Cyrena
captainplanete-re
ATField
Silver
CatFat
-Elody-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Cheveux gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:03

Non mais le soucis du rose j'ai l'impression c'est que la couleur se met qu'en "surface" du cheveux, du coup comme kk à la moindre averse ou quoi le rose se barre... Comme l'eau écarte les écailles des tifs, j'ai l'impression que bim le rose se casse, peut-être les rincer juste à l'eau froide pour resserrer les écailles tout en retirant poussière, etc. Mais comme annaso, moi si je rince juste c'est poisseux après :s depuis le début d'année j'me force à les laver que tous les deux jours, mais avec mon appart super humide c'est pas top -_-
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Cheveux gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:23

j'avais fait un vieux rouge au collège, un truc l'oreal je crois... je me rappelle que ça a dégorgé sur les 3 premiers lavages, après plus rien. mais ça doit dépendre des couleurs
(ça m'avait valu le magnifique surnom de marilyn manson période méchanical animals, parce qu'il avait les cheveux rouges -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:34

daf a écrit:
j'plussoie.... pr que mes cheveux aient l'air gras... faut que j'les lave pas pdt plus d'un mois...

Et c le résultat de 10 ans avec une moyenne d'un shamp par semaine^^ (grand max)
(alors que avant j'les lavais ts les jours...)
Pareil, pour ne plus avoir les cheveux gras et ne pas les laver tous les jours, faites des dreads Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:42

sans compter que vous pourrez jeter vos brosses/peignes/démélant/après shampoing... Mr Red

Sinon, vous pouvez aussi vous raser la tête... ça marche assez bien Razz

Bon jsuis pas drole, j'vous souhaite des cheveux qui deviennent aussi secs que les miens! clin d oeil (voire un peu moins parce que là, jsuis proche de la désintégration^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Cheveux gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:46

pour éviter au max les cheveux gras > changer de shampoo régulièrement.
et moi ce que je fais de temps en temps, c'est soit les laver à la bétadine soit au gel douche. ça les décape un peu, dans mon cas, ça leur fait du bien ^^
évitez aussi tous les soins qu'on se fou sur le crâne. les après shamp', les masques, une fois par semaine pas plus. et pour le produit pour " le brush, ou autres conneries " ça aussi ça les graisse encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
taz
Tatoueur
taz


Masculin
Nombre de messages : 3132
Age : 47
Ville, pays : st maurice
Date d'inscription : 10/02/2007

Cheveux gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:48

russianvanilla a écrit:



fredz > le pento ? c'est abominable ... et a bannir !


le palmolive c'est le meilleur...ce qui est bon pour les main, est bon pour les cheveux...lolll


mais bon sinon pour la gomina c'est la seule vraie solution... t'a pas le choix...au risque d'avoir un truc style vaseline qui fige et défige sur ta tête...
Sweet georgia brownn...hmmmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meanmachine-tattoo.ch
koma
Forum addicted
koma


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 67
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2006

Cheveux gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:17

russianvanilla a écrit:
silver > une couleur non naturelle (bleu, vert, rose ect ...) degorge jusqu'au bouutt (apres 1 mois de rouge, j'ai toujours un peu de couleur sur ma serviette de bain et c'est une permanente que je fais moé)

pi d'abord tu te tais la blondasse, j'ai raison pi c'est tout !


à la fin mon rose dégorgeait plus non plus
& j'approuve kait sur tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cheveux gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:29

La seule que j'ai entendu, c'est genre si vous mettez des soins ( après shamppoins, masque et tout l'tralala ) c'est de les appliquer le plus possible sur les pointes ... Sur l'cuir chevelu // racines, ça graisse pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Invité
Invité




Cheveux gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:49

Frédz Von Disaster a écrit:
rince à l'eau super chaude et lave 1-2 fois au produit vaisselle



C'est justement l'astuce qu'utilise les coiffeurs pour faire dégorger et partir la couleur plus vite, le produit vaisselle, donc la cas de figure de Elo, je pense à éviter^^

clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
bymee
Fée Clik Clak
bymee


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 37
Ville, pays : Roubaix.
Date d'inscription : 21/09/2007

Cheveux gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 10:26

Moi, ca regraissait vite dans l'temps, pis j'ai commencé à les laver tous les 2 jours, maintenant c'est tous les 3, enfin c'est plus suivant ce que j'aurais fait and co.
J'prend un shampoo de base, j'en fais un et basta ! Rien d'autre sur le caillou et séchage au séche cheveux si possible, sinon bha tanpis !
J'déméle jamais mes tifs non plus... et puis j'suis un peu comme Mylouze, "quand j'y pense"... faut dire aussi que j'suis une grosse feignasse et que j'm'en fous un peu d'ma gueule de tous les jours clin d oeil
Là, je les ai pas lavé d'puis dimanche soir et ca va, j'ai juste ma mèche qui est un peu par paquet.

Donc, seul conseil que je donnerais, laver moins. Pis pour la couleur, bhaaa hein, ptèt que c'est pas fait pour tenir des masses non plus... (et moi j'ai mon color pulse qui a trois mois sur l'crane... en estompé mais quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:45

3000 ans plus tard..... Razz

Un avis de plus, p-e different :)

J'ai les cheveux qui ont aussi la tendance grasse et ce que je fais
et où, enfin j'ai remarqué du changement, j'ai stoppé les produits conçus pour! Et je les lave tout les 3 jours, faut s'habituer à le faire, ils regraisseront bcp moins vite.

J'ai pffffff Une quinzaine ( Mr. Green ) de shampooings et d'après shampoings + masques différents et le truc,
qui m'a été donné par une ancienne connaissance Suisse, en utiliser un différent à chaque usage, de tel sorte
que les cheveux et cuir chevelu ne s'habituent pas aux composants,
après et c'est connu, pour ce qui est des masques et après shampoings,
je les applique tête vers le bas, de telle façon, ils sont bien "détachés", séparés du cuir et cela me permet de les poser au plus haut dans la longueur
sans toucher au cuir, ils sont donc super bien nourris, traités et le crâne est sain :)

Après bah je fais un peu gaffe à certaines compositions, certains shampooings décapent plus que d'autres mes tifs:) mais en général je suis
ouverte à tout ce qui ce trouve sur le marché, pas douteux non plus ^^

C'est tout ^^


Dernière édition par °Sl-Ink° le Jeu 3 Juil 2008 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Cheveux gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:50

ça je savais pas du tout que c'était bon de changer de shampooing... le pb c'est que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtre, j'ai déjà 10 gels douches, 20 soins et affiliés, alors je m'en tenais à 1 shampoo mais si vous me poussez au vice... bouhhhh Laughing
le coup de la tête en bas, ok, mais quand il doit poser plusieurs mn ton soin, tu restes la tête en bas ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cheveux gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:54

Moi quand j'fais un soin, jpose la tete en bas ( après ou sous la douche ), j'enroule le tout dans une serviette de bain ... Et zou, j'attend vach'ment lontemps =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Cheveux gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:20

Kaitlyne a écrit:
pour éviter au max les cheveux gras > changer de shampoo régulièrement.


>_<
et moi les masques et tout, j'en met qu'à partir du haut de la nuque jusqu'aux pointes, c'est moins chiant je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Cheveux gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:57

oui j'avais vu Kait Happy je disais ça pour toi et aussi koma qui était d'accord (rendons à Kait ce qui est à Kait Razz)
j'en ai profité pour commenter cela à cause de cette histoire de tête en bas
d'ailleurs Boboch* ta technique elle est bien mais si on veut que ça pose genre juste deux mn, on va pas pourrir une serviette pour ça ? 'fin j'trouve pas ça giga pratique tout ça mouarf
pour l'instant ma technique c'est celle de Kait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cheveux gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:05

Alors quand je fais deux - trois minutes, dès que jprend ma douche j'commence par ça ( après un shampoing vite fait si y'a b'soin ), je laisse poser en enroulant vite fait fait mes cheveux ( ou avec une pince si c'trop courts ), comme ça pendant que j'me lave le corps etc ça laisse le temps d'poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Cheveux gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:05

c'est pas con de changer de shampoings, et j'avais aussi souligné que les shampoings pour cheveux gras décapent à mort!
du coup Slink c'est quoi tes 15 shampoings? Laughing enfin j'veux dire c'est quel type?
en tout cas j'ai lancé ma croisade contre les cheveux gras. La semaine dernière ils ont eu un seul shampoing, là ils sont pas lavés depuis samedi et ils sont à peine gras, je vois déjà la différence c'est ouf Oo merci les élastiques et les bandeaux youhouuu
Revenir en haut Aller en bas
bymee
Fée Clik Clak
bymee


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 37
Ville, pays : Roubaix.
Date d'inscription : 21/09/2007

Cheveux gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:28

L'bandeau ca doit tout massérer là dessous ?! (et du coup, se retaper du gras vite) vaut mieux l'élastoc' non ?

Moi j'suis aux élastiques d'puis tjrs, j'en ai tjrs un autour du bras ^^


Et Kait, moi quand j'lis ton truc pour mettre vos masques j'comprend rien Laughing "heureusement" qu'j'en fous pas
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Cheveux gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:02

ah non le bandeau je fous pas tous les jours, mais genre la veille de mon lavage quoi quand ça devient trop la misère à planquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Cheveux gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:05

putain j'arrive pas, motivez moi, j'peux pas faire tous les trois jours... demain faut pas que je craque, non au shampooing !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bymee
Fée Clik Clak
bymee


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 37
Ville, pays : Roubaix.
Date d'inscription : 21/09/2007

Cheveux gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:07

Moi pas b'soin d'me motiver pour pas l'faire, vu ma flemme généralisée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Cheveux gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:30

moi j'avoue que ça m'arrange, ça me prend plus de temps de me laver les cheveux et des fois le soir, ben j'ai la flemme et le matin j'ai jamais le temps vu comme je pars à la bourre... et quand le grand décrassage complet arrive, je prends mon pied Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bymee
Fée Clik Clak
bymee


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 37
Ville, pays : Roubaix.
Date d'inscription : 21/09/2007

Cheveux gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:57

C'est net, ressentir l'eau sur le crâne imbibé d'houile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Cheveux gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:19

bymee a écrit:


Et Kait, moi quand j'lis ton truc pour mettre vos masques j'comprend rien Laughing "heureusement" qu'j'en fous pas

qu'est ce que tu comprends pas? j'disais juste qu'au lieu d'appliquer le masque de la racine aux pointes, je l'applique juste à partir de la mi-tête
oui bon c'est encore moins compréhensible maintenant j'vais me cacher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:46

A mis longueur des cheveux plutot *càd ne surtout pas mettre de crème ou de masque à la racine*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras   Cheveux gras - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux gras
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheveux rajouts
» Henné (cheveux)
» Carte d'identité de vos cheveux !!
» Pour cheveux abimé
» Cheveux fragiles: que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cheveux-
Sauter vers: