AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Régine fait un régime huhu

Aller en bas 
+12
Just
*Anne-So*
blackdementia
Kaitlyne
captainplanete-re
cas-mi-yeux
Bobo*
CatFat
missdynamitx
Cyrena
Mylou
Thrilllseeka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Régine fait un régime huhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:36

Laughing suz
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Régine fait un régime huhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:51

J'en ai perdu 4 moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Régine fait un régime huhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:14

beh moi logiquement j'aurai 4 kgs à perdre ms bon m'en fou en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blackdementia
MODO Groupe *SP-ADDICT*
blackdementia


Féminin
Nombre de messages : 8087
Age : 33
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2005

Régine fait un régime huhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:24

jbouffe comme une porcasse, tout le temps, que de la merde, et jmaigri
y a truc que jcomprends pas trop -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/blackdementia/
Thrilllseeka
Sucedeb'
Thrilllseeka


Féminin
Nombre de messages : 3980
Age : 39
Ville, pays : Suisse
Date d'inscription : 20/05/2006

Régine fait un régime huhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:33

Le ver solitaire? mouarf Faut faire des analyses de sang chez un médecin peut-être? Enfin moi jdis ça mais en même temps t'as du bol, moi aussi je bouffe comme une porcasse mais par contre je maigris pas nan me oh
Revenir en haut Aller en bas
blackdementia
MODO Groupe *SP-ADDICT*
blackdementia


Féminin
Nombre de messages : 8087
Age : 33
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2005

Régine fait un régime huhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:06

ah nan pas de veeeeeeeeeeeeeers
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/blackdementia/
Invité
Invité




Régine fait un régime huhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 5:38

Huhu moi aussi j'étais comme ça jusqu'à y'a un an :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régine fait un régime huhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:50

Oué je sais je débarque...^^

Vous pesez combien là tt de suite mtn?!* 79,5 kg (mais bien répartie on va dire!!^^)

Vous voulez atteindre combien ?!*on va dire 70 kg (oué je sais ça fait 9 kg à perdre!!)

Tu mets du combien en futte ?!*44

Tu vx atteindre combien en futte ?!*allez 42!!

Vous mesurez combien ?!*1,57m

Pourquoi ce régime ?!*Enfet je crois que je suis pas prète de le commencer... ma dépendance au chocolat est trop forte!!^^

Pour qui ?!*si je le fait c'est pour ma poire!!

Quand est ce que tu crois que tu va l'atteindre ton poids ideal [ds 1mois, ds 1semaine, ds 2jours, ds 1ans...]?!*Vu que j'ai pas de date de départ...

Le poids maximum que t'es déjà eu ?!*82kg

Le poids minimum que t'es déjà eu cette anné?!*78kg je pense

C'est quoi ta methode pour ton regime ?!*pour le moment rien... rester réglo aux repas... mais par contre je peux pas passer a côté de ma tablette par jour!!! (j'vous ai dit, dépendante!! boxe )

Et ton premier régime tu l'a fait a quel age ?!*je devais être en 4ème mais comme tout les autres qui on suivi j'ai pris plus que je n'ai perdu


C'est viscéral chez moi, tu me dit régime je me ru sur la nourriture... alors je pense plus et ça va!!
(Pis j'aimerai aussi dire que ben voila j'me kiff avec mes rondeurs!!^^ c'était pour la p'tit
Revenir en haut Aller en bas
Thrilllseeka
Sucedeb'
Thrilllseeka


Féminin
Nombre de messages : 3980
Age : 39
Ville, pays : Suisse
Date d'inscription : 20/05/2006

Régine fait un régime huhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:56

Yeahhh j'ai été chez ma gynéco aujourd'hui pour le contrôle annuel et voilà la pesée : 57kg200... J'ai rien pris pendant les vacances peut-être même perdu 1kg lol.. Et je lui demande mon poids l'année passée, 57kg700... J'ai perdu 500gr en 1 an c'est bien, dans 10ans j'aurais 5kg en moins à ce rythme... gloire

edit : rhoo début de page encore pour dire n'importe quoi.. J'ai la poisse.. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Régine fait un régime huhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:00

Citation :
Vous pesez combien là tt de suite mtn?!
65 kilos ! Mais ça s'voit pas ... J'veux dire par là que j'ai tout dans les fesses quoi et un ventre bien plat !
Aujourd'hui
j'en fais 63 et des poussières ! J'ai perdu pendant les vacances plus
de quatres kilos et j'suis contente j'suis stable là Cool !

( Roh, la boulette j'ai effacé mon post précédent XD ! meeeerde )
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Régine fait un régime huhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 13:59

moi je mange des soupes dégueulasses chaque soir et comme je me couche vers les 9h du mat en ce moment (décalage de fou je sais) bah je remange dans la nuit.

sachant que je mange pas le matin, puisque le matin est la fin de ma journée, enfin on se comprend... j'pense que ca revient au meme, nan? j'sais pas en fait.

en tous cas je mincis pas, je me trouve un poil grosse mais en ayant revu Seven y'a pas longtemps je pense a me découper des morceaux.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
Invité
Invité




Régine fait un régime huhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:53

Nan ça revient pas au même puisqu'i faut éviter de manger avant de dormir..
Alors que quand tu prends un petit dej tu vas un minimum te dépenser dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régine fait un régime huhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:14

Vous pesez combien là tt de suite mtn?!* 49.9 kg

Vous voulez atteindre combien ?!* Je suis juste bien là.

Tu mets du combien en futte ?!*38 la plupart du temps. Parfois du 36, mais c'est surtout la taille du fut' qui fait ça.

Tu vx atteindre combien en futte ?!* Ben, 38, c'est bien.

Vous mesurez combien ?!* 160 cm

Pourquoi ce régime ?!* Ben, en fait, je fais pas de régime. Enfin, je fais juste gaffe à pas bouffer trop gras notamment. (Mais bon, 2 semaines à Annecy, et j'enchaîne les fondus, raclettes et tartiflettes, alors bon... :D)

Pour qui ?!* Si je le fais, c'est pour moi. Mais en même temps, si je le fais, y'a de quoi devenir anorexique ! lol Alors, je vais pas le faire.

Quand est ce que tu crois que tu va l'atteindre ton poids ideal [ds 1mois, ds 1semaine, ds 2jours, ds 1ans...]?!*Je l'ai mon poids idéal.

Le poids maximum que t'es déjà eu ?!* 52 kg ? Mais ça dure jamais plus de 2 semaines. Je gagne très peu de kilos et je les perd très vite.

Le poids minimum que t'es déjà eu cette anné?!* je sais pas, 49.7 ?

C'est quoi ta methode pour ton regime ?!*Pas de régime. Je mange 4 fois par jour (goûter compris), je mange de tout, modérément.

Et ton premier régime tu l'a fait a quel age ?!* J'ai 25 ans, j'en ai pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régine fait un régime huhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:16

annaso_69 a écrit:
Nan ça revient pas au même puisqu'i faut éviter de manger avant de dormir..
Alors que quand tu prends un petit dej tu vas un minimum te dépenser dans la journée.

Ben justement c'est ce qu'elle dit :

Citation :
sachant que je mange pas le matin, puisque le matin est la fin de ma journée, enfin on se comprend...

Maintenant je suis un peu sceptique sur le fonctionnement d'un corps dont on a complètement chamboulé les repères temporels mais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

Régine fait un régime huhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:26

Bof, les regimes ... suffit juste des fois de ne pas manger qu'on a pas/plus fin et c'est réglé (perdu 11kg comme ca).
Sinon j'ai perdu 4 kg cet été en picolant a la place de manger pendant un pti bout de temps (merci les festivals), mais euh chui pas sure que ce soit la meilleure soluce au monde Laughing ivres
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Invité
Invité




Régine fait un régime huhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:42

Suz: elle dit qu'elle mange dans la nuit, pour moi ça voulait dire avant de se coucher

Sinon même méthode qu'anne so concernant l'alcool, ça m'a permis de tenir une semaine sans manger ou presque
(m'enfin à plus ou moins long terme ça doit pas être génial :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régine fait un régime huhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:49

annaso_69 a écrit:
Suz: elle dit qu'elle mange dans la nuit, pour moi ça voulait dire avant de se coucher

Et elle dit aussi qu'en ce moment elle vit la nuit et se couche à 9h du mat. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régine fait un régime huhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:50

Ouais mais ça dépend à quelle heure elle estime que la nuit se finit Razz
(ok je ferme ma gueule)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régine fait un régime huhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:51

Ben à 9h du mat vu qu'elle se couche à 9h !
Gniii
*dialogue de sourds*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régine fait un régime huhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:53

Bah ouais mais si elle mange *la nuit* donc à 8h du mat cémal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régine fait un régime huhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:02

captainplanete-re a écrit:
moi je mange des soupes dégueulasses chaque soir et comme je me couche vers les 9h du mat en ce moment (décalage de fou je sais) bah je remange dans la nuit.

sachant que je mange pas le matin, puisque le matin est la fin de ma journée, enfin on se comprend... j'pense que ca revient au meme, nan? j'sais pas en fait.

Donc :

la nuit = quand il fait noir
le matin = quand il fait jour mais qu'elle va se coucher

Donc : elle mange pas avant de se coucher, CQFD !

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régine fait un régime huhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:08

T'as dit qu'la nuit finissait à 9h du mat Laughing
Bon ok mais c'était pas clair, jme tais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Just
c'est l'jeu ma pauv'lucette!
Just


Féminin
Nombre de messages : 5488
Age : 37
Ville, pays : Angers
Date d'inscription : 04/11/2004

Régine fait un régime huhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:02

Vous pesez combien là tt de suite mtn?!* 77kg environ

Vous voulez atteindre combien ?!* Le poids chez moi j'ai réalisé que ça voulait rien dire: j'ai une morphologie lointaine de la moyenne nationale et vu les modification qu'j'apporte à mon corps avec ou sans sport, c'est incalculable...

Tu mets du combien en futte ?!* 38/40/42

Tu vx atteindre combien en futte ?!* Un joli 40. Faut qu'j'arrête avec mes envies de 38 de mes 16/17 ans..

Vous mesurez combien ?!* 1,78m

Pourquoi ce régime ?!* Parce que j'y tiens, à mes jeans, et que jtiens à bien rentrer dedans plutôt qu'en "juste"

Pour qui ?!* Pour moi et mon futur éphèbe.

Quand est ce que tu crois que tu va l'atteindre ton poids ideal [ds 1mois, ds 1semaine, ds 2jours, ds 1ans...]?!* En fin d'année si j'ai trouvé un club de volley.

Le poids maximum que t'es déjà eu ?!* 79 jcrois

Le poids minimum que t'es déjà eu cette anné?!* euh.. 72/73 je crois

C'est quoi ta methode pour ton regime ?!* J'essaye d'arrêter de bouffer par envie de manger. Quand chuis calée après un plat principal et que han, un dessert quand même.. bah j'enchaîne sur un café. Pis du sport quand jpeux mais du sport sympa: mon chioual, danser comme une conne.. et j'me suis un peu remise à des exercices d'étirements, jrefais circuler mon sang avec des douches fraîche, jme masse tranquille sur mon canap' pour décaper.. jprends soin de moi ces temps-ci en fait Oo
jfais du shopping et trouve des fringues qui m'vont bien
et là j'ai pris THE jean trop meuuugnon, en 40, mais en "juste" car très féminin, moulant machin
y m'motive à fond cui-là....!

Et ton premier régime tu l'a fait a quel age ?!* ...prrrrrrrrrrt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasoeur.com
-Elody-
Forum is a bad drug
-Elody-


Féminin
Nombre de messages : 5859
Age : 39
Ville, pays : France, Nord
Date d'inscription : 17/03/2005

Régine fait un régime huhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:16

Vous pesez combien là tt de suite mtn?!* 61 kg

Vous voulez atteindre combien ?!* 56 kg

Tu mets du combien en futte ?!* 38

Tu vx atteindre combien en futte ?!* 38

Vous mesurez combien ?!* 1.69m

Pourquoi ce régime ?!* parce que je prend du bide

Pour qui ?!* moi simplement

Quand est ce que tu crois que tu va l'atteindre ton poids ideal [ds 1mois, ds 1semaine, ds 2jours, ds 1ans...]?!* on verra bien, faut déjà que je mange plus équilibré

Le poids maximum que t'es déjà eu ?!* 65kg

Le poids minimum que t'es déjà eu cette anné?!* 63kg

C'est quoi ta methode pour ton regime ?!* faire attention à ce que je mange et arrêter de grignoter tout le temps

Et ton premier régime tu l'a fait a quel age ?!* au collège, je devais avoir 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/elody-/
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Régine fait un régime huhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:29

aha mon post vous a perturbé pour les repères temporels^^

en gros, mon petit dej est a 18h, mon midi à 22h et mon soir à 5 ou 6h du matin, voire plus tard.

comme ca fait un ptit bout de temps que j'ai ce rythme, je pense pas que ca soit tres traumatisant, mais bon des que la fac reprend je me remet a mon rythme normal. car lever à 18h, bof^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
Contenu sponsorisé





Régine fait un régime huhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régine fait un régime huhu
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» régime
» Question capillaire ... Up hop c'est fait !!
» Comment qu'on y fait ça ? (coiffure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: