AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question capillaire ... Up hop c'est fait !!

Aller en bas 
+7
bebeshlook
Ryon
Just
Towtue
CatFat
Jan
Kiki
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiki
Kiki Troue
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 64
Ville, pays : France
Date d'inscription : 08/02/2006

Question capillaire ... Up hop c'est fait !! Empty
MessageSujet: Question capillaire ... Up hop c'est fait !!   Question capillaire ... Up hop c'est fait !! EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:14

Bonjour bonjour !!

Je viens vous demander votre avis concernant l'avenir de mes cheveux huhu ! Ca changera pas le monde c'est sur mais moi ça m'changera peut être bien le quotidien.
Je ne supporte plus l'effet racine. Quelle que soit la couleur, l'effet racine est devenu quelque chose qui me donne des boutons...

Deux solutions : se teindre les cheveux tous les 4 matins, ou retrouver sa couleur naturelle...

Bon, la première solution on oublie, j'ai déja du tout raser une fois tant ils étaient abimés, je ne referais jamais.
Donc, deuxième solution oui MAIS, j'aimerais tout de même pouvoir y ajouter un petit quelque chose...

Parce que ma couleur naturelle, c'est chatain clair. Mais pas de reflets roux ni blond ni brun ni rien, juste chatain triste et terne ^^"
Alors j'avais envisagé quelques alternatives, dites moi ce que vous en penser :
- Des mèches ? Est-ce que ça crame autant les cheveux qu'une couleur totale ? Ca s'entretient comment ? L'effet racine est il aussi visible ?
- Un balayage... J'ai pas bien compris le principe, alors si quelqu'un pouvait m'en dire plus...
- Coloré uniquement les cheveux "de dessous", pour donner un p'tit effet bicolore mais sans qu'on voit les racines du coup...

Et enfin la grosse question, c'est que pour chacune des alternatives si dessus, faut choisir une teinte...
Et là, que ce soit plus claire, plus foncé, tons chauds ou froids etc etc, j'ai tellement tout fait que je ne sais même plus ce qui me va...

Je vous laisse avec ces interrogations, et pendant ce temps je tente de poster une photo récente pour imager mes propros...



Dernière édition par Kiki le Mar 18 Jan 2011 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/animacamille
Kiki
Kiki Troue
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 64
Ville, pays : France
Date d'inscription : 08/02/2006

Question capillaire ... Up hop c'est fait !! Empty
MessageSujet: Re: Question capillaire ... Up hop c'est fait !!   Question capillaire ... Up hop c'est fait !! EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:18

Voila, ma tronche sans maquillage sans rien, et même sans sourire...
Au moins, cette photo est honnête ^^" je ferais pas la une des magazines !

a pu

Là on peut voir ma couleur naturelle aux racines, je laisse pousser depuis 5 mois sans coloration...
On voit mon teint pas bien bonzé m'enfin bien jaune les jours ou je suis pas en forme ^^"
Et mon ancienne coloration blond doré...

Merci à l'avance pour vos conseils!


Dernière édition par Kiki le Mar 20 Déc 2011 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/animacamille
Jan
Jm le ForuM !
Jan


Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 36
Ville, pays : tolooz/france
Date d'inscription : 20/05/2007

Question capillaire ... Up hop c'est fait !! Empty
MessageSujet: Re: Question capillaire ... Up hop c'est fait !!   Question capillaire ... Up hop c'est fait !! EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:15

Tu peux faire des meches ou un balayage (il me semble en gros que c'est un peu comme des meches mais en plus "diffus).
Par conre, l'effet racine sera toujours là si tu prends un couleur assez éloigné de ta couleur naturelle.
J'ai le même problème que toi, cheveux chatain clair ternes. J'ai fait des meches un peu plus clair/cuivré pour faire des reflets. Mais bon, j'ai du decolorer pour que ça apparaissent plus clair, evidemment.
Mais là ça repousse, j'ai des racines, mais c'est tout de même pas aussi flagrant que toi, vu que la couleur choisi est pas aussi contrastante. mais en laissant pousser, ça se verra
...
en fait, j'ai pas franchement de solution, si tu fais des meches, il faudra que t'en refasse regulierement, et ça te niquera les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question capillaire ... Up hop c'est fait !! Empty
MessageSujet: Re: Question capillaire ... Up hop c'est fait !!   Question capillaire ... Up hop c'est fait !! EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:56

Y'a pas de secret , si tu veux pas avoir de racines faut rester proche de ta base question couleur.
Tu peux tjrs faire une colo qui s'en rapproche avec un reflet léger pour éviter le coté terne et finalement ça se fond avec ta couleur.
Pour ce qui est des mèches ou balayage , bah ça reste de la déco c'est pas tjrs terrible pour le cheveu. Et au niveau de l'entretien , bah y'a du boulot pour que ça reste joli et que ça vire pas dégueu...

Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki Troue
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 64
Ville, pays : France
Date d'inscription : 08/02/2006

Question capillaire ... Up hop c'est fait !! Empty
MessageSujet: Re: Question capillaire ... Up hop c'est fait !!   Question capillaire ... Up hop c'est fait !! EmptyLun 17 Jan 2011 - 6:38

Ok ok donc mèches et balayage j'oublie, mais pour ce qui est de colorer les cheveux de dessous ?
On voit souvent ça avec des nana qui se font blonde platine au dessus, noir corbeau dessous, je me demandais si ça pourvait donner un effet sympathique avec des couleur plus naturelle ?
J'avais pensé à mon éternel chatain terne au dessus donc, et une couleur plus dans les auburn/acajou en dessous?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/animacamille
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Question capillaire ... Up hop c'est fait !! Empty
MessageSujet: Re: Question capillaire ... Up hop c'est fait !!   Question capillaire ... Up hop c'est fait !! EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:41

(haha moi aussi je suis chatain clair inutile, ni roux ni blond ni brun, la couleur qui sert à rien Laughing)

une fois j'avais une couleur qu'ils appelaient "gloss" (sans décoloration) dans le salon de coiffure où j'étais allée (Tony & Guy) - j'avais choisi un brun avec des reflets roux - et ça s'est complètement fondu dans ma couleur naturelle j'ai jamais pu déterminer le moment où j'avais plus de coloration. j'imagine que ça existe dans d'autres salons ^^

mais comme dit céleste qui dit décoloration dit racine / marque et niquage de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Forum is a bad drug
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 4844
Age : 38
Ville, pays : Vendée
Date d'inscription : 11/11/2005

Question capillaire ... Up hop c'est fait !! Empty
MessageSujet: Re: Question capillaire ... Up hop c'est fait !!   Question capillaire ... Up hop c'est fait !! EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:06

je suis + mèches que coloration (je laisse ça pour le jour où j'aurai des cheveux blancs... lol)

et j'ai pas de soucis de cheveux abimés (après j'en fait pas tous les mois non plus), et sinon il y a des masques pour cheveux colorés qui sont bien
Revenir en haut Aller en bas
http://pataudssanscollier.forumactif.org
Kiki
Kiki Troue
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 64
Ville, pays : France
Date d'inscription : 08/02/2006

Question capillaire ... Up hop c'est fait !! Empty
MessageSujet: Re: Question capillaire ... Up hop c'est fait !!   Question capillaire ... Up hop c'est fait !! EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:31

Mais personne n'a testé le fait d'avoir une couleur uniquement sur les cheveux du "dessous" ? Je veux dire, en partant de la nuque ?
Je me dis que, comme on ne voit pas leur racine, on est pas obligé de faire des couleurs aussi souvent... nan ?

Et autre question si jamais j'opte pour ça, comment faut il procéder ? D'abord refaire une couleure similaire à celle de mes racines sur toutes la chevelure puis quelques temps après changer la nuque, ou faire les deux couleurs différentes le même jour ?
Rien faire du temps pendant des moi et n'y toucher que quand mes cheveux auront repoussés ? Warf aurais -je la patience mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/animacamille
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Question capillaire ... Up hop c'est fait !! Empty
MessageSujet: Re: Question capillaire ... Up hop c'est fait !!   Question capillaire ... Up hop c'est fait !! EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:39

j'y crois pas à la colo du dessous maison. c'est joli avec des coupes très effilées et des couleurs très contrastantes, et ya un effet "cruella" que t'auras pas du tout. en plus cheveux lachés on verra rien, attachés non plus (ou ça fera bicolore quoi)... à mon sens tu vas te faire chier pour rien !
sinon tu peux accepter que ta couleur de cheveux est pourrie mais que tu es belle quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Just
c'est l'jeu ma pauv'lucette!
Just


Féminin
Nombre de messages : 5488
Age : 37
Ville, pays : Angers
Date d'inscription : 04/11/2004

Question capillaire ... Up hop c'est fait !! Empty
MessageSujet: Re: Question capillaire ... Up hop c'est fait !!   Question capillaire ... Up hop c'est fait !! EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:12

kiki: je l'ai fait deux fois, une première version "cappuccino" dessous, plus clair dessus, ça rendait bien avec cheveux raides surtout mais vraiment j'aimais beaucoup

la deuxième fois c'était pour mes cheveux roses et franchement j'avais beaucoup aimé
y a d'abord eu décoloration puis pose de la couleur


cela dit j'ai tendance à recommander les couleurs naturelles sur l'ensemble de la chevelure avec léger éclaircissement par petit méchages tu vois, pour un effet plus naturel
vois ça avec ton coiffeur (car oui, ne fais pas ça seule, juste jamais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasoeur.com
Kiki
Kiki Troue
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 64
Ville, pays : France
Date d'inscription : 08/02/2006

Question capillaire ... Up hop c'est fait !! Empty
MessageSujet: Re: Question capillaire ... Up hop c'est fait !!   Question capillaire ... Up hop c'est fait !! EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:04

ok ^^ Je prend rendez vous dans les semaines qui viennent selon mes finances et je vous montrerai le résultat !
On verra ce qu'en dit un pro lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/animacamille
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Question capillaire ... Up hop c'est fait !! Empty
MessageSujet: Re: Question capillaire ... Up hop c'est fait !!   Question capillaire ... Up hop c'est fait !! EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:05

Heu mais, une décoloration tout simplement ? Ça irait pas ? (pour celles qui s'y connaissent).
Parce qu'on m'avait conseillé ça pour virer ma jolie différence racine/longueur (erreur de coiffeuse).
Depuis cette erreur, j'ai commencé à me faire des coloration dans le ton de mon ancienne couleur de cheveux et au fur et à mesure j'ai retrouvé une unicité. J'ai pas les cheveux aussi clairs qu'avant (j'ai fais une colo noire y'a un an et demi, ERREUR) mais j'ai retrouvé quelque chose de correct !!..
Je pense que ça serait une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Just
c'est l'jeu ma pauv'lucette!
Just


Féminin
Nombre de messages : 5488
Age : 37
Ville, pays : Angers
Date d'inscription : 04/11/2004

Question capillaire ... Up hop c'est fait !! Empty
MessageSujet: Re: Question capillaire ... Up hop c'est fait !!   Question capillaire ... Up hop c'est fait !! EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:49

oh j'avais pas vu ta photo!!
vu la forme de tes cheveux j'ai direct pensé à cette photo de kate:


Question capillaire ... Up hop c'est fait !! Kate-Winslet

y a celle-ci aussi qui est cool: http://media.zoom-cinema.fr/photos/news/2420/kate-winslet.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasoeur.com
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Question capillaire ... Up hop c'est fait !! Empty
MessageSujet: Re: Question capillaire ... Up hop c'est fait !!   Question capillaire ... Up hop c'est fait !! EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:51

j'ai eut longtemps la nuque rose et en effet c'était reposant de ne pas avoir l'effet racine.

Et sinon tu as pensé au henné? ça s'estompe avant que tu aies des racines, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Question capillaire ... Up hop c'est fait !! Empty
MessageSujet: Re: Question capillaire ... Up hop c'est fait !!   Question capillaire ... Up hop c'est fait !! EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:59

Oula le henné c'est coriace ! On voyait toujours mes reflets roux/rouge même après une coloration, noire en plus !!
(maisc'esttropbienlehenné)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki Troue
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 64
Ville, pays : France
Date d'inscription : 08/02/2006

Question capillaire ... Up hop c'est fait !! Empty
MessageSujet: Re: Question capillaire ... Up hop c'est fait !!   Question capillaire ... Up hop c'est fait !! EmptyMar 18 Jan 2011 - 8:08

Oui j'avais pensé au henne, mais j'ai un peu peur justement du passage henne/ coloration, il parrait que ça peut avoir des effets désastreux.

J'ai ma tata, anciennement coiffeuse, qui est passé me voir hier soir, j'lui ai exposé mes questions.
Donc selon elle, avec le nombre de coloration/décoloration que j'ai sur mes cheveux, si je veux tenté des teintes plus claires que ma couleur naturelle, ils redeviendront inlassablement blond/roux...
Donc le mieux c'est que je revienne tranquilement à ma couleur naturelle en foncant légèrement, puis que j'ajoute des extensions tressées de la couleur que je veux en Mai (oui je me mari le 21 Mai, donc j'veux les plus beaux cheveux du monde pour ce jour là huhu)...
Comme ça j'aurais mon effet voulu de couleur différente à la nuque, mais je pourrais en plus choisir des couleurs qui flash.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/animacamille
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Question capillaire ... Up hop c'est fait !! Empty
MessageSujet: Re: Question capillaire ... Up hop c'est fait !!   Question capillaire ... Up hop c'est fait !! EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:15

cool que t'aies trouvé une soluce mais surtout surtout : FELICITATIONS danseuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki Troue
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 64
Ville, pays : France
Date d'inscription : 08/02/2006

Question capillaire ... Up hop c'est fait !! Empty
MessageSujet: Re: Question capillaire ... Up hop c'est fait !!   Question capillaire ... Up hop c'est fait !! EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:16

niais
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/animacamille
Kiki
Kiki Troue
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 64
Ville, pays : France
Date d'inscription : 08/02/2006

Question capillaire ... Up hop c'est fait !! Empty
MessageSujet: Re: Question capillaire ... Up hop c'est fait !!   Question capillaire ... Up hop c'est fait !! EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:14

ET PLOUF !!


Dernière édition par Kiki le Mar 20 Déc 2011 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/animacamille
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Question capillaire ... Up hop c'est fait !! Empty
MessageSujet: Re: Question capillaire ... Up hop c'est fait !!   Question capillaire ... Up hop c'est fait !! EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:38

Roooh ça te va bien!
En fait, ce qui me gêne le plus dans la première photo, c'est la matière de tes cheveux. L'effet pas bouclé un peu "vaporeux", c'est pas top je trouve Embarassed
Là ils font plus "coiffés", y'a une matière plus "consistante", ça te va super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki Troue
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 64
Ville, pays : France
Date d'inscription : 08/02/2006

Question capillaire ... Up hop c'est fait !! Empty
MessageSujet: Re: Question capillaire ... Up hop c'est fait !!   Question capillaire ... Up hop c'est fait !! EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:47

Ha bah ils sont pas coiffés sur la première ^^ je voulais montrer vraiment la cata au réveil lol
D'ailleurs, sur la première photo ma tête est dans le même état que mes cheveux mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/animacamille
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Question capillaire ... Up hop c'est fait !! Empty
MessageSujet: Re: Question capillaire ... Up hop c'est fait !!   Question capillaire ... Up hop c'est fait !! EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:58

Aaaah sorry!
En tous cas, ça te va super bien les cheveux foncés avec le rouge à lèvres c'est grrh :)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki Troue
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 64
Ville, pays : France
Date d'inscription : 08/02/2006

Question capillaire ... Up hop c'est fait !! Empty
MessageSujet: Re: Question capillaire ... Up hop c'est fait !!   Question capillaire ... Up hop c'est fait !! EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:08

Attend !!! T'as pas vu la totale lol, j'ai mis la tenue assortie pour faire la surprise a chiwiii :

a pu

J'm'abille même pas comme ça pour le nouvel an ><
(détail qui tue : le chien qui se cache derrière moi par peur de l'appareil...)


Dernière édition par Kiki le Mar 20 Déc 2011 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/animacamille
Aza.Darrell
MODO Groupe *Sex Accademy*
Aza.Darrell


Féminin
Nombre de messages : 8042
Age : 36
Ville, pays : BZH
Date d'inscription : 29/05/2006

Question capillaire ... Up hop c'est fait !! Empty
MessageSujet: Re: Question capillaire ... Up hop c'est fait !!   Question capillaire ... Up hop c'est fait !! EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:14

<3
(et hahahahahaha! pour le toutou!)
Revenir en haut Aller en bas
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Question capillaire ... Up hop c'est fait !! Empty
MessageSujet: Re: Question capillaire ... Up hop c'est fait !!   Question capillaire ... Up hop c'est fait !! EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:20

Ah t'es belle =)
Contente que tu aies trouvé une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question capillaire ... Up hop c'est fait !! Empty
MessageSujet: Re: Question capillaire ... Up hop c'est fait !!   Question capillaire ... Up hop c'est fait !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question capillaire ... Up hop c'est fait !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire
» Comment qu'on y fait ça ? (coiffure)
» Régine fait un régime huhu
» question rapport à crazy factory et virement banquaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cheveux-
Sauter vers: