AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carte d'identité de vos cheveux !!

Aller en bas 
+40
bymee
wanda
Hinata
koma
Est-Hell
mimika
-Elody-
laura
SoleXine
Nizoo
ElsaVonNarbe
necromorphine
Hindy_/*
Isu#BliSS
Jan
cas-mi-yeux
screwed-me
twixa
CatFat
di
Cyrena
helixaury
Miminette
bebeshlook
blackdementia
Kiki
Blitzkrieg Bop
Cat TheCat
Just
Lilith_Romance
missdynamitx
Jungi
zepower
Silver
Kaitlyne
*Anne-So*
Trip_to_Fantasy
Nouillette
Bobo*
Mylou
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hinata
J'aime les trous
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 33
Ville, pays : St étienne-Lyon
Date d'inscription : 05/08/2008

Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:36

Type de cheveu au naturel: raide, super fins et électrique Sad
Type de cheveu (vs faite des brush..) : ...bien trop feignante pour faire des brush! pis ça tiens pas!
Couleur : noir
Couleur naturelle : blond
Coupe , comment vous les coiffer : souvent pas de coiffure ou alors attaché en chignon ébouriffé.
Frange: oui ? non ? comment? : frange que je laisse repousser et que je met sur le coté
Longueur: au deçu des épaules.
Depuis combien de temps laisser vous pousser : je sais plus met l'année dernière j'avais 3cm sur la caillou.
Coupe de tif rever : longueur au sein avec un carré plongeant très très très prononcé. donne un effet manga que j'adore. Tout cela en noir (on ne change pas une équipe qui gagne!)
Revenir en haut Aller en bas
wanda
Pierceur
wanda


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Ville, pays : vosges
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:09

Type de cheveu (bouclé, raide... )au naturel: raide, epais
Type de cheveu (vs faite des brush..) :
Couleur : en ce moment naturel et blanc/gris
Couleur naturelle : chatin
Coupe , comment vous les coiffer : en general je me coiffe pas lol, ils sont tres court donc le matin un coup de serviette et c'est bon.
sinon rare quand je me coiffe mais c'est a l'arrache avec la laque
Frange: oui ? non ? comen? oui un peu en diagonale
Longueur : euh 2/3 cm tout au plus
Depuis combien de temps laisser vous pousser: jamais lol
Coupe de tif rever : pas besoin de se coiffer et c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
bymee
Fée Clik Clak
bymee


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 37
Ville, pays : Roubaix.
Date d'inscription : 21/09/2007

Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 8:41

Type de cheveu (bouclé, raide... )au nature : raide, fin (un paquet de nœuds en fait).
Type de cheveu (brushings...) : nada !
Couleur : orange dans différents tons j'dirais... voire jaune...
Couleur naturelle : blonde.
Coupe , comment vous les coiffer : euh, je coiffe pas, j'attache sinon rien de spé. Coupe de repousse que je réajuste au niveau de la mèche et des pointes... Et des locks parsemées ^^
Frange: oui ? non ? comment ? : Plutôt "mèche" en biais, qui donne un peu un effet frange.
Longueur : quasi le milieu du dos.
Depuis combien de temps laissez vous pousser : euh... je crois mars 2007.
Coupe de tif rêvée : mes locks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:16

Type de cheveux (bouclé, raide... )au naturel: Extrêmement raide.
Type de cheveux (brushing..): na'
Couleur : Actuellement blond (normalement blanc mais ça n'a pas déco assez) et noir.
Couleur naturelle: Très bonne question =/ Je crois que c'est châtain mais je me fait des couleurs depuis mes 10ans (ouais je suis précoce mais c'était juste des petites mèches blondes^^) donc je ne sais plus exactement...
Coupe , comment vous les coiffer: J'essaye d'y mettre du volume à l'arrière en les crépants un peu.
Frange: oui ? non ? comment? Oui, droite et en pointe.
Longueur: long, au milieu du dos je crois.
Depuis combien de temps laisser vous pousser: un an (avant ils m'arrivaient aux épaules^^ ils poussent super vite)
Coupe de tif rêvée : Mon désir du moment c'est des dreads synthétiques mais je change tout le temps d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 11:28

tiiiens tienns jme souviens plus si jl'ai fais !


Type de cheveux (bouclé, raide... )au naturel: ondulés
Type de cheveux (brushing..): non pas besoin !
Couleur : blond, chatain, orange et la frange en brun, vivement l'argent !
Couleur naturelle: chatain foncé
Coupe , comment vous les coiffer: j'laisse reposer apres les dreads, donc la c'est freestyle, juste ma frange de playmobil que j'entretiens a la tondeuse .
Frange: oui ? non ? comment? playymobil jte dis !
Longueur: courts
Depuis combien de temps laisser vous pousser: 4/5 mois jcrois
Coupe de tif rêvée : retrouver mes vraies dreads !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:55

Type de cheveu (bouclé, raide... )au naturel: Ondulés
Type de cheveu (vs faite des brush..): /
Couleur : Noir et rouge-mauve-bizarre
Couleur naturelle: Châtain
Coupe , comment vous les coiffer: Rien de spécial, je laisse tel quel, occasionnellement je les lisse
Frange: Non.
Longueur: Long d'un côté, court de l'autre (coupe asymétrique!)
Depuis combien de temps laisser vous pousser: Alors là... Ca pousse, on coupe, ça repousse et on recoupe...
Coupe de tif rêvée : Un truc punky trash flashy multicolor visual-inspired. Que je ne me ferais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
PxL
Jm le ForuM !
PxL


Masculin
Nombre de messages : 1575
Age : 35
Ville, pays : Andrimont (Belgique)
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:42

Type de cheveu (bouclé, raide... )au naturel: Imaginons que je les laisse pousser très long, ils seront très legèrement ondulé je pense.
Type de cheveu (vs faite des brush..): Nada
Couleur : Déjà fait une fois du bleu noir Laughing
Couleur naturelle: Brun foncé
Coupe , comment vous les coiffer: J'ai abandonné le gel depuis longtemps, j'économise du temps ^^
Frange: non
Longueur: Rasé en trois mm et laissé une demi crête assez large sur l'arrière du crâne (une coupe de teufeur quoi si on veut cataloguer..)
Depuis combien de temps laisser vous pousser: Là ça fait déjà quelques mois.
Coupe de tif rever : Je laisse encore un peu pousser l'arrière, et je fais des dreads dedans. Alors ce sera des dreads de différentes épaisseurs et de différentes longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/angelo-spank
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:06

Type de cheveu (bouclé, raide... )au naturel: Ondulés
Type de cheveu (vs faite des brush..): inutile avec ma tignasse
Couleur : Rouge-orange
Couleur naturelle: brun foncé
Coupe , comment vous les coiffer: lâchés...parfois un diadème...rarement une queue de cheval...
Frange: Nope.
Longueur: Dégradé...les plus longues mèches arrivent en haut du dos...
Depuis combien de temps laisser vous pousser: Deux mois...
Coupe de tif rêvée : De belles dreads ! (mais bon, j'peux toujours rêver...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:08

Type de cheveux (bouclé, raide... )au naturel: raide, parfois y'a une légère vague, parfois archi raide
Type de cheveu (vs faite des brush..): ...
Couleur : hum, des racines de 5 cm chatain clair, après ça part sur un dégradé rouge/noir, dans l'ensemble ça fait acajou un peu, avec des mèches blondes un peu n'importe où faite à l'arrache (bon, on gros, une couleur bien bizarre)
Couleur naturelle: hum, adepte des colorations, j'en fait depuis pas mal d'années, et j'suis passée par toutes les couleurs... mais à la base, j'crois que je suis chatain clair-doré
Coupe , comment vous les coiffer: y'a pas de coupe :p long, me reste un dégradé sur le devant. Parfois je les attache, mais la plupart du temps ils sont lâchés
Frange: oui ? non ? comment? non, mais suite à un pari, j'en avais faite une en début d'année... je ne l'ai jamais refaite, elle a poussé, elle n'existe plus, le reste de cette frange m'arrive au niveau du manton (un peu plus bas)
Longueur: 55 cm (j'avais un mètre dans les parages :p)
Depuis combien de temps laisser vous pousser: hum, j'ai toujours eu les cheveux long, mais la dernière fois que j'ai foutu les pieds chez un coiffeur, c'était y'a 1an et demi
Coupe de tif rêvée : cheveux très long, jusqu'en bas du dos, noir, ou court (enfin, pas trop non plus) et bleu fluo, ou sinon comme il sont, avec une frange et blond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 EmptySam 25 Oct 2008 - 18:05

Type de cheveu RASES
Type de cheveu NOTHING
Couleur :NOIRS
Couleur naturelle: NOIRS
Coupe ,COUPE PSYCHOBILLY
Frange: J EN REVE!
Depuis combien de temps laisser vous pousser:2 MOIS
Coupe de tif rêvée : PSYCHOBILLY GRRL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 EmptySam 25 Oct 2008 - 19:06

Type de cheveux (bouclé, raide... )au naturel: Ondulés n'importe comment.
Type de cheveux (brushing..): Assez souvent, je les lisse, sinon c'est du grand n'importe quoi... Ou je les aide a bien boucler.. Mais jamais au naturel !
Couleur : Brune.
Couleur naturelle: Brune.
Coupe , comment vous les coiffer: J'ai un carré plongeant actuellement, assez discrét bien sur.
Frange: oui ? non ? comment? Non.
Longueur: Carré mi long (le plus long est légèrement plus bas que les os des clavicules, le plus court est juste en dessous de la base de la nuque... J'sais pas si vous voyez lol)
Depuis combien de temps laisser vous pousser: J'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2008 - 0:27

Type de cheveu au naturel :Relativement lisses.
Type de cheveu (vs faite des brush..) : Quedal
Couleur : Châtain clair pour la base, des zones plus foncés et les pointes limites rousses. Tout cela, uniquement du à toutes mes anciennes colorations et je ne veux plus en faire, donc c'est maintenant que je paye. Zones foncées car colo noir jamais partie totalement et zones rousses car j'avais fait du henné, et malgré les colos de noir par dessus, les colos partent bien plus que ce dernier.
Couleur naturelle : Châtain clair
Coupe, comment vous les coiffez : Dreads Naturelles.
Frange: Avant dreadlocks oui, et donc 4 dreads plus courtes puisque j'en veux plus j'ai tout dreadé.
Longueur: Omoplates.
Depuis combien de temps laisser vous pousser: Je sais pas.
Coupe de tif rêvée : Y a pas mal de chose que j'"ose" pas, car j'avoue que je me vois trop plus sans dreads, j'ai pas des beaux cheveux, les dreads me font une tête d'ébouriffée, alors oui ça fait mal coiffée ( pas beaucoup d'entretien pour l'instant, donc plein de tits cheveux dehors ) mais ça fait tête d'ébouriffée "exprès" donc ça passe mieux, par conséquent, je garde ça encore pour... bien ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Skin Of Steel
Guedin du skalpel
Skin Of Steel


Masculin
Nombre de messages : 17129
Age : 93
Ville, pays : Sin City! Nice
Date d'inscription : 04/07/2006

Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:16

(faites discrets, j'crois que c'est la première ou deuxième fois que je viens ici, jui en inconnito!)


Quelqu'un aurait un site ou on met sa tof et on test différentes coupes?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TAxRACE#!/profile.php?id=100000157665952
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:50

je ne connais que ça : http://fr.garnier.com/_fr/_fr/fructis_style/index.aspx?idParam=5

et je ne sais pas ce que ça donne, jamais testé Mr Red


Type de cheveu au naturel : entre le lisse et l'ondulé
Type de cheveu (vs faite des brush..) : je les lisse desfois quand j'ai le temps
Couleur : une sorte de châtain moyen avec des reflets roux je crois, au début ils étaient plutôt violet, et ça ne fait que changer, sûrement dû à toutes les colo d'avant...
Couleur naturelle : Châtain clair
Coupe, comment vous les coiffez : je ne me coiffe pas, la coupe actuelle est bizarre, c'est mon copain non coiffeur qui l'a faite, on peut l'apparenter à un carré plongeant quelque part, pas mal de longueurs différentes, j'ai une tête à sortir du lit toute la journée. Desfois je me mets des barrettes de gamine, ou deux couettes, mais ej ne peux plus guère les attacher..
Frange: non, j'ai fini par renoncer, ça ne me va pas du tout...
Longueur: bah y'en a plusieurs, des mèches plus longues devant qui arrivent sous le menton, derrière j'ai la nuque assez dégagée.
Depuis combien de temps laisser vous pousser: la coupe a un mois
Coupe de tif rêvée : j'aimerai me laisser pousser les cheveux, et avoir une coupe vraiment déstructurée. Ou alors oser un plus court, avec des mèches folles dans tous les sens mais j'ai peur. inon des dreads, mais jamais osé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2008 - 1:54

Type de cheveu (bouclé, raide... )au naturel: Raide
Type de cheveu (vs faite des brush..): Je les lisse très rarement
Couleur : Noir au niveau de la nuque, sinon le reste c'ÉTAIT couleur prune mais ça a un peu déteindu depuis ma dernière coloration -_-
Couleur naturelle: Brun
Coupe , comment vous les coiffer: J'ai une coupe garçonne avec une triangle sur la nuque rasé, je coiffe la plupart du temps mes cheveux au séchoir pour qu'ils restent plats mais parfois je ne les coiffe pas et ils restent en l'air, ou encore pour les occasions TRÈS spéciales, je passe une petit coup de lisseur sur la frange et je donne du volume au reste
Frange: oui ? non ? comment ? Euh... c'est plutôt mes cheveux du dessus qui sont un peu plus longs que je mets sur le côté
Longueur: Hum...je dirais quelque chose comme 6 cm.
Depuis combien de temps laisser vous pousser: Je ne les laisse pas pousser tourne
Coupe de tif rêvée : Celle que j'ai, mais avec la teinture bien fraîche Very Happy


Dernière édition par Raconteur le Ven 5 Déc 2008 - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Elody-
Forum is a bad drug
-Elody-


Féminin
Nombre de messages : 5859
Age : 39
Ville, pays : France, Nord
Date d'inscription : 17/03/2005

Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:50

Type de cheveu (bouclé, raide... )au naturel: raide

Type de cheveu (vs faite des brush..): brushing quand je les lave, lisseur quand je ne les lave pas pour leur donner une forme quand même

Couleur : méché fushia

Couleur naturelle: blonde

Coupe , comment vous les coiffer: dégradé tout con

Frange: oui ? non ? comment? Non j'ai lutté pour la faire disparaître celle-là

Longueur: aux épaules

Depuis combien de temps laisser vous pousser : je sais plus du tout

Coupe de tif rêvée : de longs cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/elody-/
ElsaVonNarbe
Elsouille Petsouille



Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 33
Ville, pays : Saintes, FR
Date d'inscription : 23/10/2007

Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:08

Type de cheveu (bouclé, raide... )au naturel: raide

Type de cheveu (vs faite des brush..): laissé naturel, ni travail dessus, ni gel ni laque ni rien

Couleur : rousse...? en un peu plus cuivré

Couleur naturelle: c'est ma vraie couleur

Coupe , comment vous les coiffer: sois je laisse long, sois j'attache le long et je laisse le carré du dessous, ou je fais des ptites couettes ou des longues couettes

Frange: oui ? non ? comment? oui, droite, juste en dessous des sourcils

Longueur: le carré à la hauteur des lèvres et le long en bas du dos

Depuis combien de temps laisser vous pousser : le carré je coupe tout les 2 mois, la frange tout les mois et le long ça fait des années

Coupe de tif rêvée : j'aimerais juste pas avoir de fourches, arriver a couper ma frange et mon carré bien droit sans laisser quelques cheveux s'echapper et que mes atebas tiennent éternellement, que ma frange ne splitte pas et qu'ils s'emmêlent pas quand je les bouge
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:45

Type de cheveu (bouclé, raide... )au naturel: ondulé
Type de cheveu (vs faite des brush..):Lissage japonais...(Lissage permanent)
Couleur :Noir qui virre au brun
Couleur naturelle:Chatain claire
Coupe , comment vous les coiffer:On laisse naturel, Ou au pire un peu de cire pour qu'il tienne
Frange: oui ? non ? comen?Oui, Un peu au dessus des sourcils, sur le coté
Langueur:Un peu plus long que les oreilles
Depuis combien de temps laisser vous pousser:Depui que j'ai 9ans j'ai toujours eu les cheveux long. :)
Coupe de tif rever : La coupe d'oliver sykes... megalove
Revenir en haut Aller en bas
felicia
J'aime les trous
felicia


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 46
Ville, pays : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:36

Type de cheveu (bouclé, raide... )au naturel: ondulés n'importe comment.
Type de cheveu (vs faite des brush..): euh, rarement le courage pour les brush...
Couleur : violet foncé dessus et rose dessous
Couleur naturelle: châtain beurk
Coupe , comment vous les coiffer: Attachés en queue de cheval au boulot. Sinon lachés avec des zoulies barrettes ici et là.
Frange: oui ? non ? comen? pas en ce moment.
Langueur: Aux épaules pour le moment.
Depuis combien de temps laisser vous pousser: 7 ou 8 mois. J'alterne les phases de 'Je veux me couper les cheveux' et 'Je veux laisser pousser... pourquoi j'ai coupé' depuis des anneés.
Coupe de tif rever : Un truc super destructuré, j'ai tenté mais en fait trop la flemme de lisser tout les matins et c'était moche en ondulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:59

Un petit questionnaire pour moi qui suis obsédée par mes cheveux (mauvaises expérience obligent...)

Type de cheveu (bouclé, raide... )au naturel: euh alors ils étaient frisé, ils sont devenus bouclés et maitenant ils sont très souple un chouilla bouclés (mais alors vraiment pas beaucoup mouarf )
Type de cheveu (vs faite des brush..): oui je suis une pro lol ! mais en fait maintenant que me cheveux sont devenus docile, j'alterne entre naturel et brushé
Couleur : noir
Couleur naturelle: brune
Coupe , comment vous les coiffer: alors en ce moment je me demande (je vais chez le coiffeur la semaine pro, ouf)!
Frange: oui ? non ? comen? oui en biais et je la sépare en petite mèches (sauf quand je suis trop à la bourre)
Langueur: court derrière, plongeant jusqu'aux épaules devant
Depuis combien de temps laisser vous pousser: 3 mois et je voulais continuer mais là je craque, il faut que je coupe
Coupe de tif rever : celle de la semaine pro (soit celle d'il y a 3 mois) elle est parfaite (enfin pour mes envies du moment ange ou demaon )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:46

Type de cheveu (bouclé, raide... )au nature l: Raide, voir légèrement ondulé
Type de cheveu (vs faite des brush..) : Nan pas de brush merci :D
Couleur : Juste deux restes de mèches rouge, datant de l'été 2007 xD... (imaginez l'état now)
Couleur naturelle : Brun foncé, parfois proche du noir (ça dépent s'ils sont crade, ou s'il y a du soleil 8D )
Coupe , comment vous les coiffez : rasée du coté gauche en "éventail" a partir de l'oreille et généralement attaché en haute queue de cheval
Frange : oui ? non ? comment? En avait une en pointe, puis droit, puis droite-trop-courte xD, minant une sorte de dégradé avec deux ou trois mèches dans les yeux, le reste se laisse "dompter" derrière les oreille
Longueur : Oufff... bonne question... Sa varie de rasé à blanc à une 40aine de cm :D
Depuis combien de temps laisser vous pousser:Heu... bonne question plus ou moins depuis 2005...
Coupe de tif revée :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 EmptySam 10 Jan 2009 - 18:42

Type de cheveu (bouclé, raide... )au nature l: Bouclé
Type de cheveu (vs faite des brush..) : vive le fer à lisser \o/
Couleur : violet
Couleur naturelle : Brun foncé
Coupe , comment vous les coiffez : à pas de nuque, on rase tout. Et sinon, je les coiffe plus XD
Frange : oui ? non ? comment? j'avais une chienne avant mais bon ! pas plus d'un moi...trop d'entretien
Longueur : jusqu'aux épaules
Depuis combien de temps laisser vous pousser: depuis 6 mois
Coupe de tif revée : extra extra long avec plein de truc de partout ! (menfin, je me comprend XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 10:23

Type de cheveu au naturel: Trés ondulée

Type de cheveu (vs faite des brush..): Babyliss est mon ami *O*

Couleur : Noir et violet en ce moment

Couleur naturelle: Chatain clair

Coupe , comment vous les coiffez: Je laisse long , et je fais en sorte d'avoir beaucoup de volume , ou bien je fais des couettes

Frange: Oui mais elle se barre en kekette sur la gauche

Longueur: Milieu du dos

Depuis combien de temps laisser vous pousser: Depuis 2 mois :D

Coupe de tif revée : Plus long blond platine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:03

Type de cheveu (bouclé, raide... )au naturel: très épais, frisés et secs ^^
Type de cheveu (vs faite des brush..): j'ai pas assez de patience pour tenter de discipliner cette tignasse... ^^ ils paraissent seulement normaux quand le coiffeur me les as tiré dans tous les sens pendant plus d'une heure niais
Couleur : bruns
Couleur naturelle: bruns :)
Coupe , comment vous les coiffer: quand j'ai la flemme ou que je veux avoir le visage dégagé (sport...) je fait une queue haute, sinon attaché avec la meche de devant sur le coté... sinon quand ils sont a peu près coiffés, ça m'arrive de les détacher ^^
Frange: oui ? non ? comen? non, impossible, ça ferai un gros tas de cheveux sur mon front plutot qu'une "frange" :p
Longueur: euh assez longs enfin normalement long ^^ en dessous des épaules quoi
Depuis combien de temps laisser vous pousser: en fait, j'ai eu une experience particulierement traumatisante étant jeune xD vers mes 12 ans je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai decidé de me couper les cheveux très courts (a la garçonne) et c'était la chose la plus horrible que j'ai jamais faite ! ^^ je suis sortie du coiffeur en pleurant et j'en ai beaucoup souffert... (mdr xD), enfin bref, depuis cette expérience j'ai peur de me couper les cheveux et je me les coupe très très rarement, seulement quand c'est vraiment nécessaire (et que ma mère m'y pousse ^^)
Coupe de tif rever : j'aimerai les avoir plus longs que maintenant, frisés, mais lisses...
Revenir en haut Aller en bas
Noox'
Passion piercing
Noox'


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 33
Ville, pays : Marche en Famenne [ Belgique ]
Date d'inscription : 27/10/2008

Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:59

Type de cheveu (bouclé, raide... )au naturel: Ondulés
Couleur: Blond, roux, chatain et acajou délavé
Couleur naturelle: Blond - chatain clair
Coupe, comment vous les coiffer: le dessous rasé et la dessus n'importe comment -.-' ( a cause de la pluie )
Frange un reste
Longueur: les longs : épaule, les autres: à raz
Depuis combien de temps laisser vous pousser: /
Coupe de tif revée: des jolies dreads bien faites ou, un truc à la nawak :)
Revenir en haut Aller en bas
http://intense-noox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'identité de vos cheveux !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheveux rajouts
» Henné (cheveux)
» Cheveux gras
» Cheveux fragiles: que faire?
» Nouvelle couleur de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cheveux-
Sauter vers: