AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carte d'identité de vos cheveux !!

Aller en bas 
+40
bymee
wanda
Hinata
koma
Est-Hell
mimika
-Elody-
laura
SoleXine
Nizoo
ElsaVonNarbe
necromorphine
Hindy_/*
Isu#BliSS
Jan
cas-mi-yeux
screwed-me
twixa
CatFat
di
Cyrena
helixaury
Miminette
bebeshlook
blackdementia
Kiki
Blitzkrieg Bop
Cat TheCat
Just
Lilith_Romance
missdynamitx
Jungi
zepower
Silver
Kaitlyne
*Anne-So*
Trip_to_Fantasy
Nouillette
Bobo*
Mylou
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Isu#BliSS
Passion piercing
Isu#BliSS


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 42
Ville, pays : Bastia, France
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:29

Type de cheveu au naturel: Petite j'avais des boucles anglaises, mais depuis c'est raide de chez raide ...
Type de cheveu (vs faite des brush..): sont courts donc je les sèche comme ça Laughing
Couleur : Là un châtain foncé avec des mèches blondes
Couleur naturelle: châtain clair.
Coupe , comment vous les coiffez: J'fais ma raie sur le côté, et après derrière du gel pour faire effet "Hérisson" Laughing
Frange: Oui, mais je me débrouille pour pas qu'on l'a voit.
Longueur: Assez court, derrière j'dois avoir 2 cm pas plus.
Depuis combien de temps laisser vous pousser: 1 mois Laughing, non mais j'coupe, je ne supporte plus les cheveux longs.
Coupe de tif revée : J'sais pas vraiment, mais je rêverais d'avoir une coupe nickel sans faire de brush (c'est pas possible, je sais Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/isubliss/
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:37

Type de cheveu au naturel: Lisses plutôt fins

Type de cheveu (vs faite des brush..): Hum j'éssaye de faire des brushing... quand j'y pense...

Couleur : blonds foncés

Couleur naturelle: Blonds plus clair

Coupe , comment vous les coiffez: Ils sont coupés mi-longs j'ai pas trop besoin de les entretenir

Frange: Oui mais que je ramene le plus souvent en meche sur le coté

Longueur: "Dégradés" ils tombent au niveaux de la nuque pour les plus longs

Depuis combien de temps laisser vous pousser: Hum jsuis plutôt dans la phase: jcoupe tout, je les avait au bas du dos il y 6mois

Coupe de tif revée : Aucune pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:33

Type de cheveu (bouclé, raide... )au naturel: boucler quand y poussent, et plutot epaix Mr Red


Type de cheveu (vs faite des brush..): fer a lisser parfois


Couleur : noir a reflet chatain (colo qui fuis)


Couleur naturelle: blond Laughing


Coupe , comment vous les coiffer: court partout(4 cm +/-) + longue meche en guise de frange, coiffer en petard + meche lisse...


Frange: oui ? non ? comen? ben longue, meme tres longue et de toutes les longueurs


Longueur: court et mi long Mr Red


Depuis combien de temps laisser vous pousser: ben j'ai tout cup en mai 2007 donc... pas longtemps (j'ai jamais eu les cheveux tres longs...)


Coupe de tif rever : long degradé jusqu'a la poitrine +/-, noir vec des meches vertes Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:45

Type de cheveu (bouclé, raide... )au naturel: ondulé moche
Type de cheveu (vs faite des brush..): jles lisse
Couleur : brun
Couleur naturelle:châtain foncé
Coupe , comment vous les coiffer: cheveux attachés en couette haute, ou sans rien ^^
Frange: oui ? non ? comen? ... ouais, comment ? ca depend, jla coupe courte pis qd elle repousse jla laisse longue et qd ca me soule je la recoupe courte
Longueur: euh bas du dos
Depuis combien de temps laisser vous pousser: j'ai eu les cheveux très court en 3eme, j'ai fait 2 secondes et à ma premiere j'avais les cheveux long comme maintenant... je recoupe que les pointes assez frequemment
Coupe de tif rever : la mienne en moins rebelle et en noir naturel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:09

Type de cheveu (bouclé, raide... )au naturel: long jusqu'au reins, raides mais légèrement ondulés et très abimés vers les pointes.
Type de cheveu (vs faite des brush..): ...
Couleur : chatain foncé aux racines et chatain délavé vers les pointes (résultats cheveux + mer + soleil !! :s)
Couleur naturelle: chatain avec quelque reflet un peu plus clair
Coupe , comment vous les coiffer: juste les déméler chaque jour, c'est déjà un calvaire !!! Laughing
Frange: oui ? non ? comen? pas de frange mais j'aimerai bien, reste à savoir si ça m'irai...
Longueur: jusqu'au rein !
Depuis combien de temps laisser vous pousser: 3 ans
Coupe de tif rever : indéfinissable !! Laughing mais passage chez le coiffeur en projet, des photos j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:58

Type de cheveu (bouclé, raide... )au naturel: raiides a tendance bouclettes
Type de cheveu (vs faite des brush..): plats
Couleur : brun rouge
Couleur naturelle: chatain
Coupe , comment vous les coiffer: jles coiffe pas
Frange: oui ? non ? comen? oui bien droite
Langueur: 10cm a tt peter
Depuis combien de temps laisser vous pousser: 4 mois
Coupe de tif rever :
dreads longues (pas possible vive le boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:10

Type de cheveux au naturel : bouclés quand ils sont mouillés puis raide quand je les brosses...
Type de cheveux : ben ça depend si je les brosses ou pas
Couleur : Noir bleuté
Couleur naturelle : Noir avec des reflets roux
Coupe, comment vous les coiffer : ma coupe est courte avec une meche devant les yeux et la raie sur le coté ^^ pas de coiffage particulier
Frange : je sais pas si je peux considerer ma meche comme une frange c'est assez long donc...je sais pas
Depuis combien de temps laisser vous pousser : 2 mois a peu prés mais je vais plus tarder a recouper
Coupe de tif rever : j'ai pas de coupes revée mais dans la semaine je vais enfin me faire mes meches violettes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:46

Type de cheveux au naturel : pas tout à fait raide mais pas tout a fait frisé non plus....
Type de cheveux : tondeuse 1 fois par semaine
Couleur : chatain foncé
Couleur naturelle : re-chatain foncé
Coupe.... : crane rasé
Frange : ca va etre difficile....
Depuis combien de temps vous les laissez pousser : oh.....au moins 4 jours!!!je vais pas tarder a sevir
Coupe de tif révée : j'aime le style pin-up, les belles brunes aux cheveux épais avec une grosse frange bien droite.....mais pas le temps, le courage et le gout d'entretenir une coupe de cheveux.....alors je choisis la simplicité! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:17

Type de cheveux au naturel : des vrais baguettes
Type de cheveux : dreads naturels, mes cheveux à moi :-)
Couleur : brun avec de la couleur derriere
Coupe.... : chauve-chevelu,
razé sur les cotés,
des dreads sur tout le haut du crane qui descendent jusqu'aux fesses,
et long derriere le crane, mais lisse ce qui me fait 2 tresses façon amerindiens qui reviennent sur le devant.
Les tresses sont en parties colorés (vert, bleu, rouge, rose, ça dépend)
Depuis combien de temps vous les laissez pousser : environ 13 ans, mais je les ai coupé un peu et plusieurs fois.
Coupe de tif révée : néant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:39

Hey Irokois, t'as pas une photo....j'ai pas tout compris!
boulet reperé .......mais on le savais dejà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:26

Bah tu imagines une coupe iroquoise...
Nan j'ai pas de photos de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:05

[b]Type de cheveu (bouclé, raide... )au naturel: entre bouclé et ondulé...
Type de cheveu (vs faite des brush..): Brushing+lissage
Couleur : Coloration ratée qui à été faite il y a plus d'un ans et dont je n'arrive pas a me débarrasser et qui tire encore sur le roux.
Couleur naturelle: châtains clair
Coupe , comment vous les coiffer: Alors ils arrive à peu près au clavicule, dégrader...
Frange: oui ? non ? comment? Pas vraiment une frange, une mèche quoi.
Langueur: 32cm
Depuis combien de temps laisser vous pousser: 2mois
Coupe de tif rêver : les avoir lisse et ne plus avoir à me massacrer les cheveux pour les lisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:08

Type de cheveu (bouclé, raide... )au naturel: bouclés avec des anglaises

Type de cheveu (vs faite des brush..): je les laisse naturels, bouclés voir frisés

Couleur : brune mais jai tout essayé hormis le blonde platine (rouge, noire, violet, blond, chatains etc)

Couleur naturelle:chatain foncé

Coupe , comment vous les coiffer: avec un ptit peu de mousse, détachés

Frange: oui ? non ? comen?: Non! ue frange bouclé ca pase mal!lol

Longueur: aux épaules

Depuis combien de temps laisser vous pousser: septembre

Coupe de tif rever : cheveux raides, coupe carré plongeante avec longue frange et crete à l'iroquoise sur le dessus seulement + coloration black (c bo de rêver! niais )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 14:34

Type de cheveu (bouclé, raide... )au naturel: raide a tendance bouclante

Type de cheveu (vs faite des brush..): bah jles brosse koi XD

Couleur : noire , essayer le rouge , vert , rose

Couleur naturelle: blonde (hé oui ça arrive)

Coupe , comment vous les coiffer: tresses , couettes , queue de cheval , détaché

Frange: oui ? non ? comen?: frange droite

Longueur: au cou

Depuis combien de temps laisser vous pousser: près d'1an , c'est long -_-"

Coupe de tif rever : des cheveux longs et raides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:05

Type de cheveu au naturel : il y a encore quelques années c'était longs bouclés (avec anglaises et tout)

Type de cheveu (vs faite des brush..) : Babyliss est mon ami -_-'

Couleur : noirs avec rouge ou rose ou vert (enfin tout quoi) de temps en temps suivant mon humeur

Couleur naturelle : chatains foncés

Coupe, comment vous les coiffez : ba normal quoi longs bien raides en ramenant ceux de devant sur le côté. J'aime y mettre des "fantaisies" comme des atébas ou je ne sais quoi. Je suis passée par tout, j'ai déjà fait le très court version punkette complètement déglinguée.

Frange : moui enfin si on peut appeler ça une frange

Longueur : longs, pour l'instant ils m'arrivent à peu près en dessous des épaules

Depuis combien de temps laisser vous pousser : 1 an

Coupe de tif revée : pfiou tellement, j'aime changer on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:28

Type de cheveu (bouclé, raide... )au naturel: legèrement ondulés
Type de cheveu (vs faite des brush..): On lisse le tout :D
Couleur : Noir. J'suis passée par roux, rouge, violet, mais j'reste au noir depuis 2 ans
Couleur naturelle: Blonde...
Coupe , comment vous les coiffer: ça dépend des jours. Sois je laisse au naturel (ce qui donne une frange, deux longues mèches et derrière tout court), sois je fous une mèches derrière l'oreille (histoire de dégager mon oreille et de craner avec les piercings) et j'atache ma frange (histoire de dévoiler mes boutons...)
Frange: oui ? non ? comen? Ouip'! Toute droite!
Longueur: les deux mèches de devant sont assez longues, et le reste est tout court...
Depuis combien de temps laisser vous pousser: Je laisse plus pousser
Coupe de tif rever : Comme ça, mais j'aimerais bien qu'ils arrêtent d'onduler >.< !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:14

Type de cheveu (bouclé, raide... ) au naturel : Merdique. Very Happy Ils ondulent un peu.
Type de cheveu (vs faite des brush..) : Je fais un brushing quand j'veux être bien coiffée et pouvoir les laisser détachés. Sinon quand je suis en mode "paysanne" : nada. ^^
Couleur : Non. J'fesais qq mèches rouges avant. Maintenant ils sont au naturel.
Couleur naturelle : Châtain.
Coupe, comment vous les coiffer : Frange : oui ? non ? comment ? Pas de frange, on va éviter d'éterniser le brushing ! Sinon, je brush tout (j'essaye du moins).
Longueur : Légèrement au dessus des épaules.
Depuis combien de temps laisser vous pousser : Je les ai coupés ya pas longtemps. Je pense pas les laisser repousser.
Coupe de tif revée : Aucune. Comme KaMUP en fait, j'voudrais qu'ils arrêtent d'onduler ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:06

Type de cheveu (bouclé, raide... )au naturel: Raides & fins.
Type de cheveu (vs faite des brush..): lissage au fer :]
Couleur : blonds / blancs.
Couleur naturelle: chatain foncé.
Coupe , comment vous les coiffer: je les lisse & les crèpent pour donner du volume. Souvent un serre tête.
Frange: oui ? non ? comen? une frange asymétrique.
Langueur: un peu au dessus du menton & rasé dans la nuque.
Depuis combien de temps laisser vous pousser: je laisse pas pousser :p
Coupe de tif rever : les mèches de devant un peu plus longues , mi-cou & la nuque plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:08

Type de cheveu (bouclé, raide... )au naturel: entre raide et ondulé
Type de cheveu (vs faite des brush..): je les lisse un max.
Couleur : en ce moment, chatain foncé, rouge, orange, noir et meme un peu de blond... (plus les moyen d'aller chez le coiffeur)
Couleur naturelle: Chatain
Coupe , comment vous les coiffer: je les lisse et les laisse pendre ou alors des couettes
Frange:[color] Non
[color=darkred]Longueur:
entre le milleu et le bas du dos
Depuis combien de temps laisser vous pousser: + de 5 ans
Coupe de tif rever : Idéalement me les refaire tout noir et me faire un frange. je voulais des meche blanche mais ma coiffeuse m'a deconseillé d'essayer de decolorer a ce point Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:05

Type de cheveu au naturel: raides à mort
Type de cheveu (vs faite des brush..): je m'en fou je brosse c'est tout, pas contraignant ils sont éffilés Very Happy
Couleur : noir
Couleur naturelle: Chatain foncé, reflet roux
Coupe , comment vous les coiffez: ça dépend du contexte...
Frange: vite fait, genre assymétrique
Longueur: avec ou sans les dreads? ^^ avec: bas du dos, sans: épaules.
Depuis combien de temps laisser vous pousser: je sais plus, je les coupe quand je m'ennuie niais
Coupe de tif revée: très longs, craulés, noirs... ou alors pareil mais coupe cherry moon megalove avec une frange en "pointe" et des mèches qui tombent sur le côté du visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:05

MylouZe a écrit:
Type de cheveu au naturel: archi raides, archi fins et super abimés
Type de cheveu (vs faite des brush..): ...
Couleur : un genre de chatain avec des traces de vieux roux delavé
Couleur naturelle: chatain
Coupe , comment vous les coiffez: je demelle et c tout, jles laisse comme ça
Frange: non
Longueur: j'en sais rien du tout, mais ils arrivent pratiquement en bas du dos
Depuis combien de temps laisser vous pousser: 4 ans 1/2
Coupe de tif revée : la meme, en plus long

aaaaaahhhhhh une jumellllleeee de cheveux ! sauf que les miens ils sont plus cours j' arrive plus à les faire pousser et j' ai tuer ma colo rouge avec un defrisant pour plus avoir les cheveux mous... bad bad idea! mais on dirait tout le temps que j' ai fait les plaques ! bref colo à refaire ... et coupe vu ke j' ai tuer mes pointes !
Revenir en haut Aller en bas
Hindy_/*
Jm le ForuM !
Hindy_/*


Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 35
Ville, pays : Lille dedans la France
Date d'inscription : 24/12/2007

Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:43


Type de cheveu (bouclé, raide... )au naturel:
Soupla à raide, ça dépend de leur coupette!
Type de cheveu (vs faite des brush..): Cheveux plutot épais et séché façon séchoir ce qui les a un peu affaiblis.
Couleur : Prune/violette!
Couleur naturelle: Chatain foncé/brun
Coupe , comment vous les coiffer: Bon la c'est dégradé + frange courte (milieux du front) et je lisse le tout, parfois la frange sera mise comme une meche de coté. (Suis je claire?)
Frange: oui ? non ? comment? Bah oui donc elle est revenue, et elle est droite et courte. Sinon c'est la mèche longue (niveau noeil) sur le coté.
Longueur: La aux épaules sinon je m'arrète a entre les omoplates.
Depuis combien de temps laisser vous pousser: Pas vieu ça en fait , ça fait que 5/6 ans avant c'était mode mec!
Coupe de tif rever : Euh..
Revenir en haut Aller en bas
necromorphine
dark morue of hell
necromorphine


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 35
Ville, pays : Paris, France
Date d'inscription : 18/12/2007

Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:45

Type de cheveu (bouclé, raide... )au naturel: raides
Type de cheveu (vs faite des brush..): je les laisse tel quels
Couleur : entre le chatain foncé et le brun
Couleur naturelle: ma couleur est naturelle
Coupe , comment vous les coiffer: je les lasse longs, ils sont un peu plus courts sur le devant, et je les coiffe sur le coté, avec une meche du coté gauche genre emo -_-
Frange: oui ? non ? comen? non
Langueur:jusqu'au milieu du dos
Depuis combien de temps laisser vous pousser: je ne les ai jamais coupés courts
Coupe de tif rever : peut etre rasée en dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/necromorphine
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008 - 9:49

Type de cheveu (bouclé, raide... )au naturel: heu quand je les laisse secher au naturel c'est le bordel, ca ondule a certains endroits, d'autres ca touffe et d'autres c'est lisse (et super fin ,sauf a l'endroit ou j'avais perdu mes chveux, la c'est plus epais... trop bien la tete)
Type de cheveu (vs faite des brush..):my fer a friser is my friend
Couleur : brun + rose sur les cotés
Couleur naturelle: chatain clair fade moche
Coupe , comment vous les coiffer:soit juste lissé, soit couettes soit queue de cheval. coupe un ptit carré avec des meches plus longues devant
Frange: oui ? non ? comen? oui, droite
Langueur:heu dessous du cou parce que ca a poussé
Depuis combien de temps laisser vous pousser: depuis mi novembre
Coupe de tif rever :dreads (pour bientot!), frange et rasage dessous (enfin ctu reve hein si je fais ca... ma mere me decapite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:47

Type de cheveu (bouclé, raide... )au naturel: Mal ondulés, une mèche lisse, une autre un peu bouclée, des parties toutes plates, etc...
Type de cheveu (vs faite des brush..): Je lisse au fer :'D
Couleur : brun "chocolat au lait"
Couleur naturelle: idem xD
Coupe , comment vous les coiffer: frange, et hauteur d'épaules. Je ne les attache pas.
Frange: Oui. Assez longue, droite.
Langueur: Epaules.
Depuis combien de temps laisser vous pousser: Deux mois xD
Coupe de tif rever : J'aimerais bien avoir les cheveux lisses ou bouclées de nature, pour pas devoir trop m'en occuper^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de vos cheveux !!   Carte d'identité de vos cheveux !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'identité de vos cheveux !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheveux gras
» Cheveux rajouts
» Henné (cheveux)
» Cheveux fragiles: que faire?
» Nouvelle couleur de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cheveux-
Sauter vers: