AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle crème bronzante de Dove

Aller en bas 
+10
Trip_to_Fantasy
Kaitlyne
Towtue
koma
Just
Fruit_de_la_passion
blackdementia
Mylou
Est-Hell
mimika
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 10:31

et pour les suisses ya aussi déesse qui teste pas sur les nanimaux
Revenir en haut Aller en bas
mimika
Jm le ForuM !
mimika


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 36
Ville, pays : auvergne
Date d'inscription : 11/11/2004

La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 10:32

ya pas ça près de chez moi... j'habite une petite ville de campagne donc c'est pas facile =/

et body shop va surement être racheté par l'oréal, qui teste sur les animaux boxe
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Forum is a bad drug
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 4844
Age : 38
Ville, pays : Vendée
Date d'inscription : 11/11/2005

La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:13

mimika a écrit:
le problème c'est que les marques qui ne testent pas sont super dures à trouver et elles coutent très cher oops (et ya beaucoup moins de choix aussi forcément)

ouais après ça dépend, comme dit Mylouze y'en a à des prix abordables faut trouver quoi.

Et quoi ??? Body Shop va se faire racheter par l'oréal ??? boxe j'hallucine. M'enfin de toutes façons dans 8 ans en France ça devrait être interdit tout ça. Affaire à suivre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pataudssanscollier.forumactif.org
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:17

ouais ils vont (ont ?) racheter body shop
pour je sais pas quelles raisons d'ailleurs
je crois que c'etait l'oreal ou un autre de tte maniere
et l'oreal a dit "ouais on apprecie l'ethique de body shop, on est trop fan on adore bla bla bla"
reste à voir comment ça va evoluer...
si ça ne fait que changer de proprio, ou carrement disparaitre et devenir l'oreal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:22

M'étonnerait que ça disparaisse qd meme =)
The Body Shop a qd meme une clientèle spécifique qui n'achète surement pas de L'oréal et qui doit gagner un max de thunes, aucun interet pr L'oréal de modifier ou de supprimer l'enseigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:23

Arf moi j'ai le mm blème que toi Thalie!
Je suis blonde, j'ai les yeux très clairs et la peau...uhuhuuh ça ressemble a de l'aspirine! oops

Je bronze pas facile, ils faudrait que je soit tjs fourrée dans le sud de la france pour un beau bronzage.

J'ai jamais essayé de faire les UV, pcq j'ai vraiment peur du résultat. J'ai peur de devenir complétement cramée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:15

Hmm je suis super tentee par ce produit. je vais reflechir niais
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:21

moi j'ai jamais testé parce que je bronze 3jours en été et je le reste toute l'année
pas taper boxe
pour ma defense si je reste trop au soleil je deviens une petite negresse et c'est laid jtrouve sur moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !
Trip_to_Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 7152
Age : 38
Ville, pays : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:24

Crâneuse paf paf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:29

Bah moi j'ai même pas besoin d'aller au soleil Laughing
Je le fuis même !
Je veux garder ma couleur chocolat-caramel =)
Revenir en haut Aller en bas
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !
Trip_to_Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 7152
Age : 38
Ville, pays : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:32

Remets-en une couche toi mais bien sûûûûûr! Bande de vilaines ^^ Quand j'y pense ça fait tellement longtemps que j'ai pas fais bronzette à la mer mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:40

Faut arreter de nous narguer maintenant hein ^^ . Vous avez quand même bien de la chance d'avoir un joli teint coloré sans mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:41

tongue

Mais allez les filles souriez c'est bientôt l'été =)
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:43

Oui allé, bientot on vous ressemblera un peu plus!! Même si ça ne sera pas encore ça ça sera toujours plus proche de votre couleur
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:53

Trip_to_Fantasy a écrit:
Remets-en une couche toi mais bien sûûûûûr! Bande de vilaines ^^ Quand j'y pense ça fait tellement longtemps que j'ai pas fais bronzette à la mer mouarf

beh viens a nice bichette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:00

Bientot l'été = bientot une nathalie toute rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Just
c'est l'jeu ma pauv'lucette!
Just


Féminin
Nombre de messages : 5488
Age : 37
Ville, pays : Angers
Date d'inscription : 04/11/2004

La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:24

et une justine, sigh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasoeur.com
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:04

bah les commentaires de ce produit sont pas mal ... <se persuade qu'il est super comme produit> et j'ai les guibolles et les pieds tellement blancs oops

*up* niais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:09

MylouZe a écrit:
the body shop et avon ^^

Juste pour vous prévenir ^^
The Body Shop a été racheté par l'Oréal donc je vous laisse deviner le devenir de cette marque.
Et Avon, je me suis renseignée, c'est comme Yves Rocher, désolée de vous décevoir mais ils testent sur les animaux... oops
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:14

(on a parlé du body shop page d'avant nounouille)

pour avon je savais pas du tout
t'es sure sure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:18

Tain je suis passée chez Body Shop hier pour voir ce qu'il y avait un peu...
Et forcément, qd on voit un tas de crème à la mangue ou à la noix de coco, à la noix de coco ou à l'huile d'arbre à thé, ben on a envie de sentir. Ben sincèrement, mettez pas trop le nez dans le pot hein, les odeurs sont à gerber quoi oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 16:31

Mdr Suz ^^"
Hé ho Mylouze non mais tu crois pas que j'allais me taper tout le topic !!! Razz

Sinon pour Avon, j'en ai discuté avec une gérante d'une coopérative bio et elle a des contact avec les revendeurs de chez Logona et a apparemment testé chez Avon.

Quand je lui ai parlé d'Avon elle m'a dit que c'était comme Yves Rocher et qu'ils ne testaient pas sur produits finis. Ce qui revient à dire qu'ils testent quand même. Mais de là à affirmer que c'est du 100% sûr, je ne sais pas si ses sources sont fiables quoi... Sad

C'est chiant parce qu'on est jamais sûr si les marques testent ou pas. Comme j'ai jamais acheté de produit, je peux pas te dire ce qui se trouve sur l'emballage. Normalement ça doit être écrit noir sur blanc mais je compte me renseigner un peu plus la-dessus... Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 16:46

ah nan suz ca sent trop bon les cremes a la mangue
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Forum is a bad drug
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 4844
Age : 38
Ville, pays : Vendée
Date d'inscription : 11/11/2005

La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:03

ah non non non alors, pas AVON lol. mais faudrait quand même que j'apelle au numéro des ambassadrices. Pour rassurer tout le monde...

Mais ça m'énerve aussi, ça devrait être marqué noir sur blanc. Sur tous les produits.
Revenir en haut Aller en bas
http://pataudssanscollier.forumactif.org
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:21

mini up juste pour dire que j'ai acheté l'équivalent mais dans la marque Evian. En faite, il y a pas mal de marque qui ont fait la méme chose.
Donc là pareil, on a le choix entre peau clair ou peau foncé. Comme c'est le début, il y a une réduction 1,5€ (c'est toujours ça !).
Pour l'instant, je ne l'ai essayé qu'une fois donc forcément, j'voit pas trop de différence. Au niveau du parfum, ça sent vraiment bon. Et puis il pénetre quasi-immédiatement dans la peau, pas la peine de tartiner pendant des heures donc c'est super agréable.
Pour le bronzage, bah j'verrai bien dans une ou 2 semaines si je voit un changement... mais comme c'est quelques choses de trés progressif, j'pense pas que ça soit possible de se louper (genre que ça fasse des marques ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle crème bronzante de Dove
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avoir des aisselles sexy avec Dove...
» Nouvelle couleur de cheveux
» Costume "Nouvelle Orléans" pour homme pour un mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: