AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La nouvelle crème bronzante de Dove

Aller en bas 
+10
Trip_to_Fantasy
Kaitlyne
Towtue
koma
Just
Fruit_de_la_passion
blackdementia
Mylou
Est-Hell
mimika
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove Empty
MessageSujet: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove EmptyLun 17 Avr 2006 - 9:57

J'ai vu à la télé, une nouvelle gamme de soins chez dove qui s'appelle "dove Eclat d'été". C'est un lait hydratant avec de l'autobronzant et qui soit disant agit très très rapidement, sans laisser de traces ou de marques orange qu'on peux avoir avec les auto-bronzant habituels.
Moi qui ai une peau hyper claire ca me tenterai bien ... mais j'aimerai savoir si quelqu'un a déja testé ....
Revenir en haut Aller en bas
mimika
Jm le ForuM !
mimika


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 36
Ville, pays : auvergne
Date d'inscription : 11/11/2004

La nouvelle crème bronzante de Dove Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:01

pas encore testé mais moi aussi ça m'intéresse, je voulais justement en acheter! ^^

j'ai déja jetté un coup d'oeil sur www.beaute-test.com et apparemment ça a l'air bien Very Happy ça existe en 2 versions: peaux claires ou peaux mates
mais j'ai quand même un peu peur de devenir carotte étant donné que je suis très pale oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:03

Efectivement il semble que c'est bien. Mais c'est vrai que moi aussi j'ai peur de devenir carotte, j'ai la peau tellement blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimika
Jm le ForuM !
mimika


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 36
Ville, pays : auvergne
Date d'inscription : 11/11/2004

La nouvelle crème bronzante de Dove Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:06

si je l'achète je fairais un test sur une petite partie invisible

mais ça peut se mettre sur le visage? parce que si j'ai le visage super blanc et le corps bronzé ça va pas le faire! oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:08

mimika a écrit:
si je l'achète je fairais un test sur une petite partie invisible

mais ça peut se mettre sur le visage? parce que si j'ai le visage super blanc et le corps bronzé ça va pas le faire! oops

Bonne question ^^ c'est justement pour ca que jveux savoir si certaines on déja essayé ce produit ... c'est une crème hydratante alors normalement oui mais bon ... lol

Je crois aussi que si je l'achete jvais essayé de style sur le ventre ou la cuisse pr voir si ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Est-Hell
Forum is a bad drug
Est-Hell


Féminin
Nombre de messages : 5815
Age : 38
Ville, pays : -
Date d'inscription : 26/11/2005

La nouvelle crème bronzante de Dove Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:12

c'est chiant les autobronzant, déja quand t'a réussi à le mettre correctement tu peux être fière de toi et après quand ça part (suivant quel type tu as acheté) c'est ignoble moi apres ca fesait plein de mini points orange c'était super coquet!!!!

et j'avais justement acheter une crème spéciale pour le visage c'était bien quoi mais pas quand ça commencait a partir alors fallait en remmettre et j'étais de +en+orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:13

Z'avez qu'à essayer sur les jambes pour voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

La nouvelle crème bronzante de Dove Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:16

j'ai un mauvais souvenir, les auto bronzant c'est fini
jprefere squatter mon jardin tranquillou et bronzer comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Est-Hell
Forum is a bad drug
Est-Hell


Féminin
Nombre de messages : 5815
Age : 38
Ville, pays : -
Date d'inscription : 26/11/2005

La nouvelle crème bronzante de Dove Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:20

pareil que toi mylouze!!! c'est trop horrible les autobronzant quand ça part

allez hop hop hop on sors les transat dès qu'il fait beau et qu'on a un peu de temps libre sinon les UV j'aimais bien sauf l'ambiance des instituts de beauté, le sourire faux cul des grognasses pour te vendre des produits qui te servent à rien
Revenir en haut Aller en bas
mimika
Jm le ForuM !
mimika


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 36
Ville, pays : auvergne
Date d'inscription : 11/11/2004

La nouvelle crème bronzante de Dove Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:22

moi le problème c'est qu'avec les médicaments que je prend, je peux pas trop m'exposer au soleil oops

donc je reste blanche comme un cul toute l'année =/
Revenir en haut Aller en bas
Est-Hell
Forum is a bad drug
Est-Hell


Féminin
Nombre de messages : 5815
Age : 38
Ville, pays : -
Date d'inscription : 26/11/2005

La nouvelle crème bronzante de Dove Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:29

j'avais des cachets comme ça pour les boutons et j'ai arrété le temps de l'été, essaie de voir avec ton médecin si pour quelques mois il peut t'en donner des autres qui n'ont pas cet effet photosensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:29

bah, j'avais cru comprendre en voyant la pub qu'il n'y avais qu'un tout petit pourcentage d'autobronzant dedans. donc ça donne peut étre un leger hâle au bout d'un moment mais rien de plus je pense... surtout que quand tu te lave, tu fait pas trop gaf à mettre ton gel douche uniformément etc, donc je ne pense pas que ça se voit tant que ça en une application.
j'en acheterai dés que j'aurai fini les doves que j'ai déja. ça a franchement l'air bien ce produit.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

La nouvelle crème bronzante de Dove Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:33

c'est un lait hydratant, pas un gel douche ^^

http://www.beaute-test.com/lait_hydratant_ensoleillant_eclat_d_ete_dove.php
apparement ça plait bien
m'enfin moi je me mefie qd meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blackdementia
MODO Groupe *SP-ADDICT*
blackdementia


Féminin
Nombre de messages : 8087
Age : 33
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2005

La nouvelle crème bronzante de Dove Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:38

le bronzage c'est po beau
MDR
ca me fait penser, une copine avait mis de l'autobronzant,et c'etait pas uniform, elle avait differentes couleurs sur la tronche
Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/blackdementia/
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

La nouvelle crème bronzante de Dove Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:47

C'est plus joli un bronzage naturel. Je crois moyen aux autobronzants qui laissent pas de trace parce que de toute façon si tu le mets pas bien ça fera toujours des différences. Le truc il va pas se dire 'tiens là elle avait déjà du produit donc je vais pas prendre cet endroit'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:49

Tain nous à notre école on a une nana qui fait des uv, c'est monstrueux, elle est ORANGE la fille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

La nouvelle crème bronzante de Dove Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:50

Dans le sujet, j'adore le clip de Pink! Elle passe en institut et elle est orange, morte de rire comme elle est en sortant de là!
Revenir en haut Aller en bas
Est-Hell
Forum is a bad drug
Est-Hell


Féminin
Nombre de messages : 5815
Age : 38
Ville, pays : -
Date d'inscription : 26/11/2005

La nouvelle crème bronzante de Dove Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:52

c'est une mytho ta copine non???tu peux pas être orange avec des UV c'est comme qi tu te mettais au soleil donc ça te fait un bronzage normal, moi ça fesait ça

enfin ptetr qu'elle en fait trop je sais pas en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:59

Moi le truc c'est que ma peau ne supporte pas le soleil, je ne bronze jamais, je crame tout le temps, jpeux me protéger comme je veux ben je crame
Revenir en haut Aller en bas
Est-Hell
Forum is a bad drug
Est-Hell


Féminin
Nombre de messages : 5815
Age : 38
Ville, pays : -
Date d'inscription : 26/11/2005

La nouvelle crème bronzante de Dove Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:01

sinon moi cke je fais quand je sors, j'ai un fond de teint super foncé mais qui fait trop plaque de plâtre sur la gueule quand tu le met, donc j'en met bien sur le visage le cou et le décolleté et ça va nikel
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

La nouvelle crème bronzante de Dove Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:02

Et si tu prends des petits trucs genre Oenobiol solaire ça ne te fait rien Thalie?
Revenir en haut Aller en bas
Est-Hell
Forum is a bad drug
Est-Hell


Féminin
Nombre de messages : 5815
Age : 38
Ville, pays : -
Date d'inscription : 26/11/2005

La nouvelle crème bronzante de Dove Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:04

ça ça rend orange!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

La nouvelle crème bronzante de Dove Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:08

Moi j'en avais l'été dernier et j'ai jamais eu de souci avec. Ca m'avait fait un bronzage naturel. Là j'ai une boite d'une autre marque que jvais attaquer dans quelques semaines je pense; on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:09

Esthele a écrit:
c'est une mytho ta copine non???tu peux pas être orange avec des UV c'est comme qi tu te mettais au soleil donc ça te fait un bronzage normal, moi ça fesait ça

En meme temps, chacun bronze différemment =) Perso, je bronze plus doré, d'autres plus orange et d'autres plus marron quoi =)

Et oué, je pense qu'elle abuse un peu sur la quantité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:14

Moi je bronze jaune etonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle crème bronzante de Dove Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle crème bronzante de Dove
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avoir des aisselles sexy avec Dove...
» Nouvelle couleur de cheveux
» Costume "Nouvelle Orléans" pour homme pour un mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: