AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Comment avoir des aisselles sexy avec Dove...

Aller en bas 
+5
CatFat
Nizoo
Mylou
Hindy_/*
necromorphine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... Empty
MessageSujet: Comment avoir des aisselles sexy avec Dove...   Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:54

... Non je déconne, en fait je trouvais pas trop dans quelle section poster ça, alors si je me suis plantée désolée d'avance pour le boulot que ça va donner aux modos ^^

J'ai un problème d'aisselles et je voudrais de l'aide !

Je me rase les aisselles. Jusque là tout va bien. Avant ça m'arrivait d'avoir un ptit bouton douloureux ou deux mais rien de dramatique.
Là depuis que j'ai repris le sport, je me rase environ une fois par semaine, et ça devient systématique : poil qui repousse de traviole, douleurs qui vont avec surtout dès qu'un vêtement frotte dessus, et j'ai même l'impression d'avoir des ptites inflammations du bulbe ou des glandes sudoripares.

Alors je mets du déo dove après l'épilation, en ce moment je tente le talc qui me calme assez mais dès que je me re-rase, bim c'est reparti pour un tour. Ca commence à devenir assez chiant à cause de la douleur de l'irritation...

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? S'en est déjà sorti ? Si oui comment donc ???

Voilà, ptit sujet bien ragoutant youpi lol Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
necromorphine
dark morue of hell
necromorphine


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 35
Ville, pays : Paris, France
Date d'inscription : 18/12/2007

Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des aisselles sexy avec Dove...   Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:55

bah...arrete de te raser



epile -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/necromorphine
Invité
Invité




Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des aisselles sexy avec Dove...   Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:56

Ouais, sauf que l'épil c'est esthéticienne et compagnie et que j'ai pas les moyens Confused
Revenir en haut Aller en bas
necromorphine
dark morue of hell
necromorphine


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 35
Ville, pays : Paris, France
Date d'inscription : 18/12/2007

Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des aisselles sexy avec Dove...   Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:14

si t es une warrior essaye l epilateur electrique

ou la creme depilatoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/necromorphine
Invité
Invité




Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des aisselles sexy avec Dove...   Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... EmptyLun 28 Jan 2008 - 3:15

eeerf, ca va pas te chauffer les aiselles de les épiler à la crème?
de toutes facçons, je trouve que épiler à la crème ou au résoir c'est la même chose, ca repousse pareil (enfin, c'est mon avis >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Hindy_/*
Jm le ForuM !
Hindy_/*


Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 34
Ville, pays : Lille dedans la France
Date d'inscription : 24/12/2007

Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des aisselles sexy avec Dove...   Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... EmptyLun 28 Jan 2008 - 7:06

Bah il existe de la crème dépilatoire pour le maillot et les aisselle chez Veet.

Citation :
Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... Cream_04_bikini
Veet® Crème Dépilatoire Maillot - Aisselles

Le maillot et les aisselles sont des zones très délicates à épiler. Comment éviter les coupures, irritations et autres inconvénients?
La Crème Veet® Dépilatoire Maillot-Aisselles vous assure une épilation optimale spécialement conçue pour la peau sensible du maillot et des aisselles. Votre peau sera plus douce pendant plus longtemps. Alors n'hésitez plus à ressortir vos maillots de bain et tenues légères, car avec la Crème Dépilatoire Veet® Maillot-Aisselles, vous serez douce, sexy, et prête à profiter de la vie!

Tout comme tu veux avec du sexy dedans! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des aisselles sexy avec Dove...   Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... EmptyLun 28 Jan 2008 - 9:32

creme ou rasoir c pareil
sauf que le rasoir tu peux te couper et la creme non Laughing
que ce soit l'un ou l'autre, ça repousse aussi vite et aussi moche

epilateur, pince ou cire, y'a pas 412 solutions

d'ailleurs sur mes aisselles la creme elle fait pas grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des aisselles sexy avec Dove...   Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... EmptyLun 28 Jan 2008 - 9:38

Ouais moi ça me brule la creme :s

T'utilise quoi comme rasoir? j'avais pareil avec les biclady je sais pas quoi et depuis que j'utilise le Venus vibrance ça le fait plus.. Les autres sont trop raides ça m'irritait.

Celui là il peut faire vibromassuer à ses heures perdues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des aisselles sexy avec Dove...   Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... EmptyLun 28 Jan 2008 - 9:47

pi si t'as pas le courage ... l'esthéticienne, juste pour les aisselles, ça doit pas couter grd chose, moins de 10euros en tout cas ...
pi t'es pepere un bon mois apres tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des aisselles sexy avec Dove...   Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... EmptyLun 28 Jan 2008 - 10:06

tu peux utiliser la cire divine de nair speciale aisselles/maillot elle est top, moi jlutilise pour mon maillot ben rien a redire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des aisselles sexy avec Dove...   Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:08

Pour éviter les poils sous cutanés, fais des gommages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des aisselles sexy avec Dove...   Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:12

pour ma part j'ai le rasoir avec savon qui m'irrite pas du tout... je me rase deux fois par semaine...
et déo sans alu sanex... pour ma part le meilleur déo.. mais bon tout est relatif mais ayant la peau sensible et faisant du sport y'a que celui là que je supporte
gommage sous la douche ou gant de crin puis rasage puis hydratation...
y'a pas de secret...

après epilation electrique ou cire.. pour ma part pas le courage et vu comment je réagis au niveau des jambes...
mais ça reste une très bonne option!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des aisselles sexy avec Dove...   Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:32

Stef : Ouais j'utilise les bic lady, ça vient ptêtre de là Confused Vais essayer de changer de rasoir

Kalika : J'utilise aussi le déo Sanex avec rien dedans, j'ai voulu essayer le Dove récemment pour voir si ça faisait une différence, et pour le gommage j'y avais pensé mais ça craint pas sous les aisselles ? J'ai eu peur de me massacrer les ganglions ou autres. Ah et puis toi qui fais du sport, tu penses qu'avec l'activité physique peut faire que la transpi est plus acide que d'habitude ?

La crème dépilatoire vu que ma peau est irritée j'suis pas sûre que je puisse l'utiliser là tout de suite Confused

Merci beaucoup à toutes pour vos conseils, je fais des tests et je vous dis ce que ça donne (au cas où ça pourrait servir à quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des aisselles sexy avec Dove...   Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:41

non pour le gommage si tu utilises des grains fins...
sinon oui c'est plus acide car forcément tu élimines beaucoup de choses par les pores donc si tu ne boies pas assez d'eau toute la merde s'évacue et au niveau acidité tu morfles donc toujours boire beaucoup d'eau sinon ça irrite et c'est normal transpi, fringues and co
tu ne risques pas de massacrer tes ganglions mdr
ne t'inquiète pas... tu travaille sur la peau uniquement donc peeling ou autres rien à voir avec le système lymphatique et ganglionnaire....
no panic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des aisselles sexy avec Dove...   Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:45

Merci Very Happy
*rassurée pour les ganglions* (ouais j'suis une parano du ganglion lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des aisselles sexy avec Dove...   Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:09

Bah le trip,c'est que ac m'arrive aussi pfs,c'est pfs des poils qui repoussent à l'enevrs,m'ais 'fo faire gaffe avc ces merdes,parceque ca fait d'enormes boutons,ca s'inflamme pis après 'fo inciser (ma mère a rosqué une septisémie a casue de ca,depuis,elle s'epile!mdr).Le rasoir c'est chiant parceque le poil est pas arraché jusqu'au bout,même pas du tout.Donc ca favorise les trucs bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des aisselles sexy avec Dove...   Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:10

Suimei a écrit:
J'utilise aussi le déo Sanex avec rien dedans
trop mdr
sans alcool, sans parfum, le matin tu te fous un coup d'air frais sous les bras et ça chatouille, tu pues et tu transpires, mais au moins t'es de bonne humeur

merci Roland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des aisselles sexy avec Dove...   Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:27

Oui, c'est effectivement inspiré par lui j'ai re-entendu son sketche ya pas longtemps Laughing

Edit : Tiens comme en ce moment j'suis au talc et qu'avec mes mains de poissons je m'en fous de partout, ben du coup je me l'étale sur une bonne partie du corps et ô merveille ça fait la peau toute douce de partout et qui sent bon (truc et astuuuuuuuuce !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des aisselles sexy avec Dove...   Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:37

t'as quoi comme talc ?
fils il a le Bébé de carrouf et sacré nom de merde, ça pue et jme vois pas me mettre ça sur moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des aisselles sexy avec Dove...   Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... EmptyLun 28 Jan 2008 - 14:04

J'ai pris du Bébé Cadum, ya aucune saloperie dedans (tous les produits de la marque sont sans parabène) et il sent méchamment bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nizoo
J'aime les trous
Nizoo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 35
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 12/01/2008

Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des aisselles sexy avec Dove...   Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... EmptyLun 28 Jan 2008 - 14:56

Ah nan mais alors la meilleure de toutes les solutions (meme si la première fois tu va pleurer ta maman) tu mets du talc (bébé cadum en effet c'est mieux ^^) et épilateur électrique!!!
Comment t'as la peau touuuute douuuuce après!
Et puis ça repousse tellement lentement que tu n'as plus qu'à le faire 1 fois toutes les deux semaines et plus tu le feras, moins tu auras mal, si si si!
Mais bien sur, le premier cap est difficile... niais

Et pis...après t'es sûre de pas avoir de probleme de poil qui fait mal parce qu'il va de travers, pour sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002742902844
Invité
Invité




Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des aisselles sexy avec Dove...   Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:35

Jsuis une addict du sanex en stick, il est super doux, il sent pas grand chose et surtout ca marche. Je pense que c est pas mal apres le rasage.
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des aisselles sexy avec Dove...   Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:38

ouais ben avec ça comment je sens le chacal mort à la fin de la journée Laughing
(les pb de transpiration de catfat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des aisselles sexy avec Dove...   Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:48

Le talc ça peut s'mettre aussi pour une épilation à l'épilateur??
Ca abîme pas l'appareil ou quoi?

Sinon niveau rasoir prend un truc d'homme genre gillette, les vénus m'arrachent tout comparé à ceux là..
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des aisselles sexy avec Dove...   Comment avoir des aisselles sexy avec Dove... EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:31

clair que nos razoirs de nana, c'est d'la bouz en boite comparé à ceux pour mecs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir des aisselles sexy avec Dove...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle crème bronzante de Dove
» Comment qu'on y fait ça ? (coiffure)
» Comment passer du roux au blond?
» Couture - tuto DIY pour "sur-jupe" avec effet faux cul :D
» Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: