AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'arrête de fumer

Aller en bas 
+39
ElsaVonNarbe
Aza.Darrell
Nooby
Nizoo
miss_cherry
koma
Nouillette
Blitzkrieg Bop
Kaitlyne
blackdementia
Towtue
myla
CatFat
Klem
di
Kiki
bebeshlook
Skin Of Steel
Jungi
ATField
Naayell
Cyrena
Est-Hell
Mylou
Trip_to_Fantasy
Fruit_de_la_passion
Nono
TiteNelfe
Silver
L'Ange Déchu
notdead
Cat TheCat
Nightwish
zepower
-Elody-
mimika
Bobo*
*Anne-So*
missdynamitx
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:48

Cucu- a écrit:
Oui mon homme ne fume qu'occasionnellement, c'est à dire en boîte, ou au bar avec les copains. Il aime bien en fait, et si ça ne faisait rien à son corps il aimerait sûrement fumer beaucoup.

zippo a écrit:
Ouais ya moi, j'achéte jamais de clopes, je fais QUE taxer Laughing
S'méme pas parce que je suis radin, c'est pour éviter de tomber dans la dépendance justement. Comme ça je fume que quand j'fais la bringue ou pour partager un moment avec quelqu'un. ça reste conviviale et pour le plaisir au moins. pourvu que ça dur

Jusqu'à y a 1 semaine et demi, c'était pareil que zippo et le copain de Cucu. Mais comme là je révise (enfin, essaye...) et ne sors quasi pas, j'ai fini par m'acheter un paquet. Et il est toujours pas fini Very Happy (pis je me suis fait taxé 2 clopes)

En tout cas vous me confortez dans mon idée biere
Revenir en haut Aller en bas
Skin Of Steel
Guedin du skalpel
Skin Of Steel


Masculin
Nombre de messages : 17129
Age : 94
Ville, pays : Sin City! Nice
Date d'inscription : 04/07/2006

J'arrête de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:56

J'ai aretter y'a quelque temps déja, mes poumons n'on pas du tout apréciés, maintenant, une latte et j'ai le soufle court au moins 2 jours...
Avant c'était comme Zippo aussi, mais bon, largué par une nana, du coup j'me suis achetté un paquet histoir de décompresser, il m'a fait une soirée... Puis comme j'ai jamais été dépendant j'ai préfèré me stopper, nikel, du jour au lendemain, plus rien et c'est tellement mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TAxRACE#!/profile.php?id=100000157665952
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

J'arrête de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:56

Ca doit faire environ 2 ans que je fume.
Et en fait ma conso varie: quand je vais en cours, que j'suis stressée toussa, je fume au moins un demi paquet par jour, si ce n'est plus..
Après, en soirée, ça y va aussi..
Par contre, quand j'suis chez mes parents, d'un je peux pas fumer parce que mon père est pas au courant et qu'il est anti tabac (ancien fumeur qui a arrêté ya 20ans), et de deux j'en ressens pas spécialement l'envie quand je suis chez moi. Ou alors maxi un ou deux/ jour, mais bon si c'est pour fumer en se planquant au fond du jardin ou quoi, ça m'plait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:00

En fait taxer c'est vrai que c'est bien mdr
Moi si je m'achète un paquet en 5h il est fini, alors que quand j'achète pas et que je taxe...tout va bien ! Je fume persque pas.
Même si je plains ma belle soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
ATField
Ptit pouleyt du forum
ATField


Féminin
Nombre de messages : 8310
Age : 34
Ville, pays : Saintes
Date d'inscription : 22/03/2006

J'arrête de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:03

Uep car les taxeurs fin j'suporte pas

Tu fumes , t'assumes

T'as pas envie d'etre dépendant dla clope, ne le soit pas des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:09

Ouais enfin je lui taxe ptet 2 clopes le week end je vais pas lui demander de me fournir mes soirées non plus mdr
Et puis elle me taxait quand elle avait pas de thune non plus, donc je suis dans mon droit tourne

Faut pas taxer à tout va c'est clair... Avant j'étais TROP gentille à filer des clopes à tout va au bahut, bah j'ai vite arrêté, y'a pas écrit bureau de tabac u___u

Pis le fait de ne plus être au bahut aide beaucoup aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:50

tout a fait d'accord avec toi mon cornichon, je deteste les skouatteur!!



en mm tps moi avc les clope jai des vieille maniere.

Moi, je fume depuis la 6eme (ouai je sais cest du jolie!!)

a mort de mon "frere" j'ai fumer 3paquet par jour et au jour
d'aujourdui , a pat avc une volonté mais vriamen d'enfer; il mest
impossible d'arreter.



En cour je fume pas bcp, mais en soiré ou en sorti c'est affreux -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:52

J'ai commencer de fumer à 13 ans.
J'en suis à une quinzaine de clopes par jour mais depuis le début des vacances ça m'arrive de n'en fumer que deux ou trois. Ca m'étonne de moi d'ailleurs...
Mais je serais vraiment incapable d'arreter, pas pour le moment en tout cas. En plus maintenant je peux fumer chez moi, avec mes parents...donc ca m'encourage pas
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

J'arrête de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 9:42

je sais pas si je l'ai déja dit, mais j'ai fumé de mes 13ans à mes 20ans.

et j'ai arrété!!!!


et en plus je n'en avais même pas envie d'arréter, j'ai fait ca par amour!

okay ca a pris quelque mois, mais depuis je n'ai pas repris!


comme quoi, si je peux, tout le monde peut!!! Razz


et en plus maintenant je suis une anti clope a mort, meme si parfois ca me manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
-Elody-
Forum is a bad drug
-Elody-


Féminin
Nombre de messages : 5859
Age : 39
Ville, pays : France, Nord
Date d'inscription : 17/03/2005

J'arrête de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 10:02

Au début de l'été dernier, je ne fumais plus que 4 clopes par jour alors que j'étais montée à 1 paquet par jour.
Avec le stress de la recherche d'emploi je suis revenue à quasi un paquet par jour.
Maintenant que j'ai du taf, je ralenti ma consommation et j'en suis à 5/6 par jour.
Je ne sais pas si je pourrais arrêter tout de suite complétement, je pense que ma motivation pour l'arrêt serait une grossesse parce que je voudrais pas que le bébé ait des problèmes par ma faute.

Sinon mon parrain ça faisait 15 ans qu'il ne fumait plus du tout et c'est super bête il a repris cet été en partant en vacances, il est revenu à un paquet par jour mouarf

Comme quoi un ancien fumeur a toujours une possibilité de rechute (j'avais vu ça à l'école d'infirmière, le cerveau garde en "mémoire" la cigarette et du jour au lendemain il peut te dire même si c'est au bout de 20-25 ans : vas-y refume, j'en ai besoin")
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/elody-/
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 14:59

zippo a écrit:
eddy a écrit:
J'essaye de recommencer moi... pas facile ! Laughing 3 ans que j'avais arrêté... j'en suis à une cigarette par jour pour le moment.. peut être 2 aujourd'hui !

Fumer tout le temps, j'ai jamais pu, mais fumer de temps à autre, ça me parait pas impossible à gérer. Y a des fumeurs "occasionnels" par ici ? (je parle uniquement de cigarette légales hein... ;) )


Ouais ya moi, j'achéte jamais de clopes, je fais QUE taxer Laughing
S'méme pas parce que je suis radin, c'est pour éviter de tomber dans la dépendance justement. Comme ça je fume que quand j'fais la bringue ou pour partager un moment avec quelqu'un. ça reste conviviale et pour le plaisir au moins. pourvu que ça dur



Sniif, tu te rappelle quand on a fumé une cigarette avec une bonne binouse et qu'après j'ai perdu aux échecs (EMOTION TIME)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

J'arrête de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 5 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:41

Remontage de topic!!

Demain ça fera 3 semaines que j'ai arrêté Very Happy

J'ai juste refumé 2 clopes samedi dernier à une soirée, mais depuis, rien Happy
Même si je suis très très tentée de recommencer Confused
Dès que je pense à fumer, je pense à mon compte en banque Mr. Green

Mais bon, j'ai encore du mal ds ma tête à me dire que, ça y est, je suis une non fumeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

J'arrête de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 5 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:44

Eh bah félicitations !

Il existe un bouquin d'Allen Carr qui est très efficace pour dire adieu à la clope clin d oeil Si jamais, je ne t'incite pas.
J'ai plusieurs copains qui n'ont plus retouché une clope après avoir lu ce livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 5 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:46

Oué, d'ailleurs Allen Carr il est mort d'un cancer des poumons ya pas si longtemps. Comme quoi ^^

Et le bouquin c'est un truc genre "la méthode facile pr en finir avec la cigarette"
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

J'arrête de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 5 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:52

Oui, j'ai lu qu'il fumait jusqu'à 100 clopes par jour !

"La méthode simple pour en finir avec la cigarette"
Pis il existe aussi spécialement pour les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 5 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:05

jachèèèèèèèèèèèèteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (odrex qui arrête pr la 5 ème fois ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

J'arrête de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 5 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:17

j'espère juste arriver à tenir..
Je sais que c'est une question de volonté blabla, mais ya certains moments, ça me manque!!
Revenir en haut Aller en bas
captainp
Invité




J'arrête de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 5 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:39

bebeshlook comme toi j'ai fumé de 12 piges à 20 piges et maintenant j'ai arreté, avec une facilité déconcertante en plus^^
par contre j'e vends des cartouches à 25 euros............... mouaha business is business
Revenir en haut Aller en bas
ATField
Ptit pouleyt du forum
ATField


Féminin
Nombre de messages : 8310
Age : 34
Ville, pays : Saintes
Date d'inscription : 22/03/2006

J'arrête de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:18

Nightwish a écrit:
Il existe un bouquin d'Allen Carr qui est très efficace pour dire adieu à la clope clin d oeil Si jamais, je ne t'incite pas.
J'ai plusieurs copains qui n'ont plus retouché une clope après avoir lu ce livre
Ben ce livre a vraiment été sans aucun effet ni sur moi , ni sur mon pere, ni sur ma mere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:08

J'ai arrêté il y a 3 semaines avec la méthode d'Allen Carr, je précise au passage que je voulais et j'avais déjà fais plusieurs tentatives, ce n'est pas le bouquin qui m'a donné envie d'arreter et je ne suis pas d'accord avec tout mais il m'a beaucoup aidé surtout sur la façon d'aborder l'arret du tabac.
PS: J'ai commencé à 13 ans , j'en ai 26...

EDIT d'ailleurs je fais la pub de ce bouquin à fond
Revenir en haut Aller en bas
zepower
Forum addicted
zepower


Féminin
Nombre de messages : 2523
Age : 35
Ville, pays : Lille
Date d'inscription : 08/01/2005

J'arrête de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:23

comme miskiki
ce bouquin j'avais commencé à le lire avec la ferme intention d'arretter
bah rien, nada, nul
ça m'a juste gonflé, ça m'a pas touché donc bouarf ...
par contre la madre elle ça l'a aidé à arretté parait-il, comme quoi ça dépend des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymodifications.net/member/zepower/
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:26

C'est sur que le bouquin en lui-même est assez chiant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 5 EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:40

perso je crois que les différents bouquin qui sont censé aider à arrêter de fumer n'aident pas beaucoup de gens, il faut une vraie motivation et beaucoup de volonté ( et beaucoup de bonne raisons aussi ), je trouve que tant qu'il en nous arrive pas une merde à cause du tabac on à pas vraiment envie d'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 5 EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:45

le message d'allen carr dit tout à fait le contraire en fait il t'expliques que c'est difficile d'arreter de fumer parce que tout fumeur qui arrete est dans le sacrifice et la privation. Il essaye d'inverser cette pensée et de positiver le fait d'arreter de fumer, il t'explique que tu ne renonce à rien et que c'est juste la nicotine qui te tient... enfin bref je vais pas réécrire le bouquin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2007 - 14:49

Les clopes ça me posent pas de probleme. Quand je suis chez moi, j'en fume une voir 2 le soir.
Par contre les spliffs faut j'arrete d'en fumer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrête de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrête de fumer
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: