AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 J'arrête de fumer

Aller en bas 
+39
ElsaVonNarbe
Aza.Darrell
Nooby
Nizoo
miss_cherry
koma
Nouillette
Blitzkrieg Bop
Kaitlyne
blackdementia
Towtue
myla
CatFat
Klem
di
Kiki
bebeshlook
Skin Of Steel
Jungi
ATField
Naayell
Cyrena
Est-Hell
Mylou
Trip_to_Fantasy
Fruit_de_la_passion
Nono
TiteNelfe
Silver
L'Ange Déchu
notdead
Cat TheCat
Nightwish
zepower
-Elody-
mimika
Bobo*
*Anne-So*
missdynamitx
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:11

Le bouquin d'Allan Carr est bien à ce qu'il paraît ! Je connais 4 personnes qui ont arrêtés de fumer quand ils ont terminé le livre ! Et c'était des gros fumeurs !

Bon courage pour la suite bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   J'arrête de fumer - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:44

je fume...et arreté de fumer pas pour le moment avec le boulot que je fais...trop de stresse et j enverrai tout balladé...
Revenir en haut Aller en bas
Cat TheCat
Chat piercé et tatoué
Cat TheCat


Féminin
Nombre de messages : 6553
Age : 50
Ville, pays : Dans ma litière
Date d'inscription : 03/08/2005

J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:51

Je ne fume pas enfin... pas de clopes niais , mais je souhaite bon courage a ceux qui veulent stopper, vous allez y arriver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:03

Je ne fume pas,
mais a 11 ans... j'ai fumée pendant 2 semaines ou plus... oops
vous allez me dire que c'est n'importe nawak mdr panneau mais je me suis laissée emporter par mon p'tit copain hehe oué !

on allé dans un ptite endroit tranquille et ont fumé ...
je ne savais pas du tout ce que je fesais...
je me laissée emporter, on avait piqué la thune de la soeur a mon petit copain (a l'époque quand il y avait encore les franc luxembourgeois ca couté p'tetre 50 à 100franc le paquet de marlboro)
après on c'etait habituée a la clope !
j'avais de l'ahsme et ca empirer avec la clope (pas empirer comme on peut s'imaginer avec 1 ans de clope...)
mais quand meme ca me fesait mal...
apres qque. années j'ai recommencé mais seul la soirée et j'etait devenue accro...

maintenant c'est finito , plus de clope' ... plus rien...
(encore l'alcoohl... mais pas de wisky...)

on s'etait arreter de voir car ma mère l'avais apres et etait amère apres Yan' (mon keupin)
il habite encore maintent juste en face de moi et ont ne se parlent plus... meme plus un bonjour --- rien !

ca peut etre difficile, mais BON COURAGE


Dernière édition par le Ven 23 Sep 2005 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:28

je ne fume pas (enfin ça m'est juste arrivé dans mon enfance, mais plus du tout là).
j'ai réussi à faire arreter mon copain. il fumais énormément, depuis qu'on est ensemble, il a diminué automatiquement puisque j'aime pa ça et maintenant il ne fume plus du tout et il m'en remercie ! c'est beau l'amour ! lol.
moralité : si vous voulez arreter, trouvez vous un tit copain qui fume pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Invité




J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:31

Bof, mon ex a pas arreté de fumer alors que je le faisais chier avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:59

et puis moi mon copain est non fumeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:11

Ca doit aider, le mien a repris alors forcément hm... il me tente tout le temps oops
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:38

le mien s est mis a rouler des clopes depuis 2 semaines¨
j ai acheté vendredi passé 3 paquets de winstons
alros du coup aujourd hui on fumait chacun notre ptit truc

mais ca n est pas habituel
juste en soirées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
notdead
Apprenti pierceur
notdead


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 43
Ville, pays : Montceau où y'avais des mines (71)
Date d'inscription : 15/08/2005

J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 4:32

je dois fumer une quizaine de clopes par jour la semaine quand je travaille ,c'est la bas que je fume le plus ,le soir si je sors pas ou que personne ne passe boire un verre je ne fume pas ,
par contre si je commence a picolé sa va etre presque deux paquet dans la soirée, mais j'essaye de limité car a la fin sa donne limite la gerbe je sais pas quand je bois c'est un automatisme la clope je crois que pour arreter sa va etre a ces moment que sa va etre dur .De toute façon j'en ai marre de voir le fric qui pars la dedans des que j'ai fini ma cartouche de cloep venant d'Espagne je ne rachete pas de clope
Revenir en haut Aller en bas
http://s.merval.free.fr/site%20leprechien/index/
L'Ange Déchu
J'aime les trous
L'Ange Déchu


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 39
Ville, pays : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 10/11/2004

J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 10:59

Moi j'fume en moyenne un paquet en 2 jours la semaine si je sors pas, et le week-end ca doit être presque 2 paquets par soirée...
Mais la, depuis quelques temps, je songe à essayer de diminuer voir arreter
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Invité




J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 11:19

Je fume je fume je fume je fume...plus d'un paquet par jour qui par ds ma bouche plus la fumée des clopes de mon cheri qui fume autant que moi....et j'aime ça fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 11:56

hum moi je fume mais pas chez moi
enfin je fume surtout en société, qd je sors, dans les endroits enfumés, etc. Et quand je bois (bcp) c'est la cata... je peux fumer un paquet en une soirée sans problème ! par contre si je reste chez moi pdt 1 semaine par exemple je ne fume pas...

mais là un "ami" qui a arrêté y'a 3 mois va me passer un bouquin pour p-ê arrêter complètement...

(j'ai eu ma phase 1 paquet par jour y'a 3-4 ans, pdt environ 2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 15:57

heu, mais dites pas ... pas bcp de personnes fument sur ce fofo, c'est cool tout ça. par contre ceux qui fument ... bah !

FAUT ARRETER ! :DD

je ne fume pas non plus , bien sûr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 18:05

je fume aussi et euuhh...pas la volonté ni la motivation d'arreter... niais
Pour le moment c'est un paquet pour 3jours environ, ça dépend des périodes, des fois ça fait 2 jours...et le week-end euuhhh j'peut pas compter...avec mes clopes +ttes celles que je taxe, facilement plus d'1 paquet pour la soirée... oops
mais quand meme Bonne Chance à ceux qui arretent :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 12:20

Je ne fume PLUS...
J'ai commencé à 13 ans et à 14 je fumais 20 clopes par jour...des roulées (moins cher et meilleur) et ca jusqu'à 17 ans...
Je m'etais promis d'arrêtrer après le bac, que je l'ai ou pas...et je l'ai eu donc motivation et ca a marché...
Tellement bien que j'ai connu ma chiwie un mois après et que je n'ai pas repris depuis...et que je compte pas reprendre...
En tout cas, bon courage

PS : si tu passe le cap "1 mois", ca te demandera aucun effort de pas reprendre...(sauf si tu sais pas ce que tu veux!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 13:47

1 mois ?? c'est un cap de quoi? pour qui? lol
j'crois que chacun se met des cap dans ce genre pour se sentir plus ou moins "désintoxiqué" mais les laps de temps comme çà j'ai du mal à y croire hein!
Revenir en haut Aller en bas
spiral
Invité




J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 14:27

1 mois ... un cap ??
Tous les jours c un nouveau cap de passé. Ya pas de au bout de x mois c bon t tranquille ! :duel: Ya des gens qui reprennent des années plus tard ... en fait on reste toujours un ancien fumeur ... on est pas un non fumeur qd on a arrêté.

Moi je suis à un paquet de 25 par jour ... moins je suis occupée plus je fume mais la majorité des clopes sont prises par habitude et pas envie donc je devrais au moins ralentir puisque g pas la volonté d'arrêter niais

J'ai déjà essayé d'arrêter avec des patchs (sans c pas la peine) et j'ai tenu que qqes jours, c vraiment un combat de tous les instants je trouve surtout qd tout l'entourage fume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 8:29

Bon bn je crois qu'je vais arreter définitivement, Marie me donne envie de la suivre biere

Mais, d'abord : trouver un nouvel anti stress bam bam2
Revenir en haut Aller en bas
lolomeum
Invité




J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 9:57

Je vais donner ma petite contribution a ce topic. Je suis comme missdy, je fume occasionnellement. En soirées surtout, ou epndant les vacances mais c'est pas énormes. Mais j'ai fais trop de soirées répprochées quans le temps ces derniers temps et je clopais pas mal(enfin c'était pas non plus énorme). Du coup des fois j'ai des envies mais j'me retiens car je sais que c'est pas bien. Du coup c'est genre qq clopes pour un concert ou une soirées en tre potes. ET à la longue je vais arrêter complètement car bon, si je bois, ca me fout la gerbe!^^ Et puis la clope c'est pas bien, je culpabilise si je fume trop, j'me dis "mes pauvres petits poumons!".
Oui je raconte ma vie, je sais!
En bref, le mieux c'est de ne pas fumer. ET pour arrêter, il faut surtout de la volonté et...qq chose pour remplacer pour les gros fumeurs(ricolas sans sucre par exemple ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 10:19

Marie_KTS a écrit:

Et vous? Vous fumez? Vous voulez arrêter? vous avez déjà essayer?
c'est bien les chewing-gums? ou vaut mieux juste prendre des calmants homéo?

kikoo marie !
je vis avec ma soeur qui a arrêté pendant les vacances, en août, elle a profité d'une semaine de vacances pour stopper...

après plusieurs tentatives qui ont échoué, elle s'est rendu dans un centre hospitalier dans un service de pneumologie pour être conseillé...

après plusieurs petits tests, le Docteur (qui lui aussi a un passé de fumeur) a préféré lui prescrire patch & chewing gum à la nicotine... pour avoir une "aide", une "compensation"...

elle n'a toujours pas craqué & surtout elle pense qu'elle n'aurait pas réussi sans patch (et les chewing gum lui font du bien quand elle a une grosse envie) mais ça va !!!

elle n'est même pas de mauvais poil !

et surtout, elle n'a pas grossi & elle ne tousse plus jamais !!!

enfin bon courage si tu arrêtes, moi j'en suis incapable pour l'instant même si mon corps tire déjà la sonnette d'alarme (bronchites chroniques, vieillissement prématuré de la peau, coloration des dents etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 10:29

je fume un peu mais ca reste qd mm très occasionnel, qd tout le monde fume en soirée je prends plaisir à fumer. seule de temps en temps, seulement qd je suis pas bien. chez mes parents qui sont non-fumeurs il m'arrive de pas fumer pdt des mois, tout dépend de l'influence qu'à l'entourage (je sais que mes parents seraient très decus s'ils appprenaient que je "fume") ;)
sinon une copine a arreté avec les sucettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TiteNelfe
Jm le ForuM !
TiteNelfe


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 42
Ville, pays : Normandie!!!
Date d'inscription : 07/11/2004

J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 11:53

J'ai jamais fumé^^ une copine est en train d'arrêter,elle met tout ce qu'elle dépensait dans une tirelire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 13:39

pour le moment j'ai rien comme substitution!! le seul truc que j'espére ne pas faire c'est lacher une dépendance pour une autre!!

comme j'étais un peu bourrée hier j'ai refumé le début d'une clope mais ca m'a répugné en fait!!

sinon la journée j'ai pas plus d'envie que çà!
pourvu que çà dure !!
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Invité




J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 13:43

Les sucettes jpense que c'est un bon truc ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrête de fumer
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: