AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VRAIES dreads

Aller en bas 
+6
Naayell
Jungi
missdynamitx
*Anne-So*
Kiki
TiteNelfe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VRAIES dreads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 8:53

C'est pas une bonne idée!

T'arriveras au même résultat niveau touché soyeux en te lavant les tifs au savon de marseille clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki Troue
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 64
Ville, pays : France
Date d'inscription : 08/02/2006

VRAIES dreads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:31

RAH jai trouvé une coiffeuse afro dans ma p'tite ville !!! Je lui ai demandé si avec le peu de longueur que j'ai c'était possible de faire des dreads, elle a regardé un peu la texture de mes cheveux et m'a dit "pas de problême" ! Résultat, j'ai pris rdv le 13, juste après mon oral de bac blanc, ce sera ma récompense si j'ai réussi, ma consolation si j'ai raté lol ...

Mais j'aimerais bien me rendre compte de la longueur qu'on perd une fois que les pitits cheveux deviennent dreads ... Vous auriez pas des photos avant après ?

Et combien on a de dreads si on fait par exemple la moitié d'la tête (je veux gardé mes cheveux "normaux" pour les mèches de devant) ?
Parcequ'en fait la coiffeuse fait payer à la dread lol, on paye a la pièce !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/animacamille
bikette
Jm le ForuM !
bikette


Masculin
Nombre de messages : 1954
Age : 36
Ville, pays : bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/03/2006

VRAIES dreads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:53

ben heu le nombre de dreads par tête dépend!

en fonction souvent de l'épaisseur de tes cheveux, et aussi de la grosseur des dreads...

Si tu veux des mastas dreads bien grosses t'en auras moins sur la tête.

si t'en veux des tites t'en auras bcp plus

le tout sur la meme surface!

Perso j'en ai56 sur toute la tête, mais le gars disait qu'il en avait jamais fait aussi peut sur une seule tête donc je compterai 80 histoire d'être sur!
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

VRAIES dreads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:57

Mouarf c'est dommage de faire faire ça par une coiffeuse afro souvent elles font ça nimporte comment !
Et elles te font payés ça la peau du cul !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
bikette
Jm le ForuM !
bikette


Masculin
Nombre de messages : 1954
Age : 36
Ville, pays : bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/03/2006

VRAIES dreads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:59

faut lui demander cmt elle fait en fait!


si elle te parle pas de crêper tes tiffs et qu'elle te parle de foutre du goudron, abandonne direct l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki Troue
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 64
Ville, pays : France
Date d'inscription : 08/02/2006

VRAIES dreads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 20:08

Oui je lui demanderais bien sur, il mettait même pas venu à l'esprit qu'une coiffeuse puisse faire ça n'importe comment ... surtout que si elle me dit deux heures pour 10 dreads, c'est qu'elle doit bien prendre le temps de crêper non ? Sinon elle en fout quoi de ses deux heures ...ptdr

Enfin oui merci de m'avoir mis en garde, je penserais a demander avant de lui confier ma tête !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/animacamille
bikette
Jm le ForuM !
bikette


Masculin
Nombre de messages : 1954
Age : 36
Ville, pays : bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/03/2006

VRAIES dreads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 20:11

demande lui cmt elle fait exactement, pck ça serait dommage de foutre tes tiffs en l'air en payant qui plus est la peau du cul!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki Troue
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 64
Ville, pays : France
Date d'inscription : 08/02/2006

VRAIES dreads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 20:19

Tu m'fais peur Bikette !! lol ...

En fait c'est quoi exactement le risque? C'est que certains coiffeurs mettent des produits dessus? Ca fait quoi au final ?

En gros, quand elle va me donner les explications de sa techniques, c'est a quoi qu'il faut que je dise non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/animacamille
Invité
Invité




VRAIES dreads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 20:21

Sinon t'as qu'à appeler lundi pr demander et tu nous redis et les pros te diront si c'est bien ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Jm le ForuM !
bikette


Masculin
Nombre de messages : 1954
Age : 36
Ville, pays : bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/03/2006

VRAIES dreads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 20:38

Kiki a écrit:
Tu m'fais peur Bikette !! lol ...

En fait c'est quoi exactement le risque? C'est que certains coiffeurs mettent des produits dessus? Ca fait quoi au final ?

En gros, quand elle va me donner les explications de sa techniques, c'est a quoi qu'il faut que je dise non ??



Ben en gros, j'ai déjà lu, et ce plusieurs fois sur des sources sures dirons nous, que certains coiffeurs afros utilisent une espèce de pate qui englue les tiffs ensemble... apparement ça marche très bien sur les cheveux crêpés d'origine africaine... c à d pas sur des cheveux d'européens.

Donc la technique c'est qu'elle doit te crêper les cheveux, sans ce passage là tes cheveux ne s'emmeleront pas entre eux et ne tiendront donc pas. ( pour rappeler le crêpage consiste à "brosser" avec énergie les cheveux de la pointe à la base ce qui crée des noeuds ).

ça c'est la base meme des dreads, sans se passage on ne peut pas parler de dreads, mais d'atebas, ou de nattes, ou de dreads falls ou autres trucs

Ensuite la méthode se diversifie en fonction des faiseurs de dreadys!

certains ne font que crêper et laissent faire la nature ce qui rend vite si on ne s'en occupe pas un rendu assez chaotique!

d'autres ( ça a été mon cas ) font une permantente sur les mêches fraichement crêpées ce qui les serre bien et les empêche de trop bouger.

certains placent un élastique ( ou fil à coudre ( moi aussi ) ) à la base
ou à la pointe, voir les deux!

et d'autres utilisent de la résine ( enfin un dérivé bien spécifique en coiffure dont je ne connais pas le nom ) pour fixer les pointes, histoires qu'elles ne se défassent pas les premiers jours, ça part au lavage, c'est incolore et ça ne sent pas! j'ai utilisé ça aussi!

et certains font des mix.

pour résumer mes dreadys ça a donné

Quadrillage
Crêpage
Permanente
Fil à coudre à la base
Résine sur les pointes

Et j'étais dreadé, now le résultat après deux ans passé est bel et bien là, à vous de juger!
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

VRAIES dreads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:15

j'ai un ami qui a fait ca chez une coiffeuse afro, ca a jamais fait de dread, mais des boudins pailletés de pate blanche dégeu, elle lui a dit c'est normal, maintenant t'en prends soin tous les jours tu tournicote et biento t'auras des vraies dreads, au bout de 2 mois il a laissé tombé, il a rasé...
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Invité
Invité




VRAIES dreads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:20

les rares fois ou je suis allée chez des coiffeurs afro pr tenir compagnie à des potes qui se faisaient tresser (5ou6), ils m'ont posé mille questions sur comment j'avais fait, comment ça tiens, etc...alors jamais jleur aurait confié mes tifs pr les dreadés Laughing.

Sinon, j'ai 82 locks sur la tête (assez fines^^) alors je sais pas combien t'en veux ni l'épaisseur, mais demande le prix à l'unité avt^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VRAIES dreads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:34

A priori les atebas c'est nickel pour faire des locks (du moins sur mes cheveux).
J'ai fait une dizaine d'atebas la semaine dernière. Il y en a une que j'ai pas assez serré au bout alors elle s'est déroulée, je l'ai enlevée tout à l'heure et je me retrouve avec un gros paquet de noeud a la racine et le reste ca va tout seul.
En espérant que je puisse faire toute la tête comme ca. Ca va être long mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

VRAIES dreads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:16

Hum c'est vrai qie ça marche pas mal, seulement au début ^^
Pour avoir eu beaucoup d'atebass dans les cheveux ( qui pourtant s'emmelent vite et bien ), les dreads qui sont formées en dessous ne tiennent pas très lontemps et s'enlèvent plutôt rapidement ... Mais cela vient peut etre aussi d'mes cheveux ^^

La j'ai une bonne dread qui a été faite et j'ai fais une atebass par dessus , histoire qu'elle soit bien ronde, sans cheveux tout partout ! Raaaaah le fil tient méga bien ( elle aura une longue vie la Crokette ^^ ) mais j'ai hate de l'enlever tout de même pour voir la tronche d'la dread I love you !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

VRAIES dreads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:24

Yes moi avec le systeme d'atebas ca tiens pas non plus.
La; j'ai virée le peu de dreads que j'avais, j'aurais du mettre des elastiques aux racines, ca partait vraiment trop en couille.
Bref je vais encore attendre que mes cheveux pousse encore un peu tout compte fait, j'ai peur de plus pouvoir attacher ceux du dessus (putin si j'avais jamais fait faire ce dégradé a la con Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Invité
Invité




VRAIES dreads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:18

Une boite de teinture est suffisante pour faire toute la tête (avec des dreads) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VRAIES dreads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 0:38

lol de voir ce topic tout juste maitenant Laughing
parceque lorsque il y a quelques temps quand je regardais mes anciennes photos de mon avant-après mon coupage de cheveux... je regrette trop car je me disais que j'aurais du faire des dread avec cette putain de longueur que j'avais :snuuf

et oui...maintenant j'assume et j'attendrais que ca repousse Laughing
de toutes facon, faut bien que je fasse qq chose de mes cheveux ils sont condamnés à vie -____- vé pas les garder court jusqu'a ma mort tout de même boxe

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VRAIES dreads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:46

blOp a écrit:
Une boite de teinture est suffisante pour faire toute la tête (avec des dreads) ?

Je sais que ma tante prenait plusieurs boites, mais bon elle avait une bonne longueur (juste au dessu des fesses).
Donc je sais pas faut tester Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VRAIES dreads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:11

J'ai testé la decolo hier (pas jusqu'au jaune poussin) donc j'ai pu doser comme je voulais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VRAIES dreads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:15

Moi il me faut 2 boites minimum (et encore, j'arrive pas à faire les pointes avec)

Les cheveux absorbent tout...plus t'en met, moins y'en a, c désespérant...

Sinon, le jaune poussin-blanc, c mon rêve irréalisable ss peine de perdre tte ma tignasse mega triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VRAIES dreads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:03

Je vais bientot tenter le jaune poussin je pense, avant de passer au orange.
En espérant que mes cheveux ne tombent pas avec tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VRAIES dreads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:25

*jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VRAIES dreads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:16

Et moi je suis jalouse de tes locks :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VRAIES dreads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:53

La piscine (à forte dose pendant un moment) pour les locks c'est vraiment mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
PxL
Jm le ForuM !
PxL


Masculin
Nombre de messages : 1575
Age : 35
Ville, pays : Andrimont (Belgique)
Date d'inscription : 15/08/2006

VRAIES dreads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:43

Une fois qu'elles tombent tu peux les utiliser comme tampons..

(Minute Boulet : OFF)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/angelo-spank
Contenu sponsorisé





VRAIES dreads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VRAIES dreads
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dreads synthétiques
» Vente de dreads synthetiques =)
» Dreads synthé (et oui encore!!)
» natural' dreads => avis aux dreadeux
» pertes de cheveux et dreads synthé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cheveux-
Sauter vers: