AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pertes de cheveux et dreads synthé

Aller en bas 
+7
SoHo
Naayell
Jungi
missdynamitx
Kaitlyne
captainplanete-re
blackdementia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blackdementia
MODO Groupe *SP-ADDICT*
blackdementia


Féminin
Nombre de messages : 8087
Age : 33
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2005

pertes de cheveux et dreads synthé Empty
MessageSujet: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:05

Voila, jviens de virer mes premieres dreads synthé aprés meme pas deux mois (alors que normalemetn c'est 3 mois)
Et la catastrophe, malgrés avoir posé un soin, j'ai perdu enormement de cheveux, je sais que c'est normal d'en perdre, mais la j'en ai vraiment plus, on voit mes cotés rasés a travers quand ils sont detachés alors que ca me l'a jamais fait auparavant!
Jsuis la seule a avoir perdu autant de tifs?
Missdy, je sais que t'es rasée sur les cotés aussi, donc ta pas beaucoup de masse de tifs au depart, aprés avoir enlever tes dreads, t'as eu l'impression de plus rien avoir du tout?

J'ai de nouveles dreads qui arrivent, je pense les poser pendant un mois, ou moins, enfin des que je verrais que des noeuds se forment aux racines je les enleverais, vous pensez que ca fera l'affaire?
Et jvais laisser pousser mes cotés (snif)

Mais jsuis tellement chauve, que j'ai limite hesité a aller chez le coiffeur ou autre pour me foutre une perruque ou jsais pas.

Jsuis desespérée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/blackdementia/
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

pertes de cheveux et dreads synthé Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:12

j'sais pas mais je sais qu'on perd des cheveux tous les jours donc ca a du etre impressionnant dans ce sens.

sinon dread synthés deux fois pendant trois mois chacune et non, pas de soucis, ou du moins j'en ai pas eu l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
Invité
Invité




pertes de cheveux et dreads synthé Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:13

je pense que c'est normal, tu perds facile une centaine de cheveu par jour, donc la étant tréssés par tes dreads ils tombent pas et t'as l'impression d'en perdre plein vu que ça accumule... je sais pas si ce que je dis est compréhensible...
enfin peut être que tes cheveux perdus ont mal repoussé à cause des dreads?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

pertes de cheveux et dreads synthé Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:27

quand j'étais plus jeune, j'm'etais fait des tresses avec des rajouts, quand je les avais enlevé, je perdais mes cheveux par touffe c'était violent.
en fait oui, vu que tu en perds pas tous les jours, ça tombe d'un coup et c'est impressionnant, mais aprés ça rentre dans l'ordre, enfin moi j'me rapelle j'en avais tellement perdu qu'il a fallu 3mois pour que je refoute des cheveux partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

pertes de cheveux et dreads synthé Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:51

oui blackdé, chez moi ca faisait pareil
j avais l impression de ne plus rien avoir sur le caillou :/

et les cheveux tombaient par poignées durant une bonne semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
blackdementia
MODO Groupe *SP-ADDICT*
blackdementia


Féminin
Nombre de messages : 8087
Age : 33
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2005

pertes de cheveux et dreads synthé Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:52

Oui ca je sais
on perd un quantité de tifs qu'on aurait du perdre durant les 2 mois, mais vu qu'ils étaient emprisonné dans la tresse ils ont pas pu tomber.
Mais la j'en ai beaucoup moins qu'avant, et je le vois par rapport au rasage qui est voyant a présent O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/blackdementia/
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

pertes de cheveux et dreads synthé Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:59

Perso ce que je fais avec mes dreads , c'est que je les met maxi 1 semaine , je les vire, je me lave les cheveux et je les laisse respirer plusieurs jours , et ensuite je remet les dreads
Et je perds pas de cheveux , bon après faut avoir la motiv de les reposer tout le temps je sais que moi je met 30min pour toute la tête

Parcontre quand j'avais mes atébas vu que je les enlevais pas , j'en avais perdu beaucoup à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

pertes de cheveux et dreads synthé Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:59

ca a du en casser au passage :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

pertes de cheveux et dreads synthé Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:15

oui mais les casser ca les fait tomber?
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

pertes de cheveux et dreads synthé Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:17

je sais pas .... ca depend s ils cassent au bout ou à la base ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

pertes de cheveux et dreads synthé Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:19

haha je vois le genre^^

mais les cheveux cassés restent entiers non?
j'veux dire ca fait comme s'il y avait un angle non?

non? (pour l'effet de style)

humph.
Sinon blackdé peut-être qu'ils sont juste très plats à cause des dreads
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

pertes de cheveux et dreads synthé Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:59

Ouais peut-être qu'ils sont encore un peu en "paquet" du coup tu vois à travers. Attends quelques jours, après quelques shampooings, ils reprendront peut-être plus leur état "normal"
Mais si vraiment tu en as perdu plus que la moyenne, je sais pas si c'est une bonne idée d'en remettre =/
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

pertes de cheveux et dreads synthé Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé EmptyMar 15 Avr 2008 - 7:32

moi j ai arreté d en mettre à cause de ca, mais aussi a cause de l egzéma que ca avait fait.

mais j en remettrais prochainement, mais je les laisseraient un mois pas plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




pertes de cheveux et dreads synthé Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:29

est-ce que tu avais pas serré trop fort les tresses qui tiennent les locks?

est-ce que tu avais une grosse impression de poids ajouté (genre ça te tire sur les cheveux)?

Si jamais, moi aussi j'en perds pleins des cheveux et ils sont pas tombés depuis quasi 10 piges, ils restent accrochés au reste. J'dois avoir autant de cheveux morts que de cheveux vivants sur la tête^^

par contre, j'perds des locks parfois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pertes de cheveux et dreads synthé Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:30

moi je sais que j' en ai bien perdu un stock alors que je les ai laissées a peine 2 semaines! aprés je pense que j' avais trop serré peut être que toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
blackdementia
MODO Groupe *SP-ADDICT*
blackdementia


Féminin
Nombre de messages : 8087
Age : 33
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2005

pertes de cheveux et dreads synthé Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:57

Ben jsais pas, c'est la dreadeuse qui me les a mise, au debut ouai ca faisait un poid, mais ca tirait pas plus que ca, j'avais pas mal ni rien.
Jferais une photo pour voir montrer.
Ca vient peut etre du soin aussi, la coiffeuse m'a dit que si je le laissais posé ca les rendrait tout plat, c'est ptetre ca.
Fin la prochaine fois ce qui est sur c'est que jferais plus gaffe =]
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/blackdementia/
Invité
Invité




pertes de cheveux et dreads synthé Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:54

Bon je UP vite fait, rien a voir mais bon c'est par rapport aux dread donc on verra!
Bon ca me fait tout bobo a ma tête en faite, ca me gratte grave, bon la apparament, rien d'anormal.
Mais de gratter a balle ba ca me fait des bobo, qu'est ce que je pourrais mettre sur ma tête?
J'ai déjà mit de la crème hydratante la ou ca me gratte le plus, c'est a dire a la base de mes cheveux de dessous, mais je peux pas y mettre sur mon crane quoi.
Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

pertes de cheveux et dreads synthé Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:30

Ce serais pas les colos décolos?

Depuis ma 1ere couleur c'est à dire la semaine dernière, mon crâne me démange pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pertes de cheveux et dreads synthé Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:35

non mais ca j'ai l'habitude, ca me gratouille de temps en temps, mais la c'est la folie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pertes de cheveux et dreads synthé Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:42

Il est normal, que les dreads te gratte, enfin normal oui et non, dans le sens ou cela depends des gens, il es possible d'etre allergique au kanékalon, la matiere avec lakelle ont fait les dreads
Alors il peut sagir soit de sa , ou sinon du poids que cela represente sur ta tete, sa fait sa en general les premiers jours, un peu apres, mais une fois que tes cheveux auront poussés un peu, cela laisseras de l'espace entre la racine de tes cheveux et ta tresse qui permet de retenir ta dreads

En ce qui es de la perte de cheveux c'est normal Black dé ;), moi sa me le fait tout le temps, c'est hyper impressionnant, mais normal, apres tt depends de ta nature de cheveux, sans doute parce qu ils sont fin a la base, ensuite j'ai pu admiré ce que cela donner sur ton profil, et j'ai vu que tu en avais beaucoup, apres tout depends aussi des meches qu elle ta prise pour te poser une dreads, plus la meche va etre fine, et plus cela va permettre au cheveux de cassé

Ne t'en fait pas , c'est aussi deux mois d'accumulation de tombage de cheveux qui se sont libéré de tes elastiques au moment ou tu les as enlevés, je penses que les trou c'est un peu normal, fait des soins et tu verras bien, c'est sans doute une impression

Il es conseillé d'atendre 1 a 2 semaines pour une nouvelle pose de dreads

Moi perso lorsque je me les dreads je les enleve toutes les trois semaines, pour les reposer une semaine apres ^^

Voila, sinon clochette en ce qui es de tes rougeurs t'inquiete pas, ce sont des cloques a cause du tirage des meches et du poids
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pertes de cheveux et dreads synthé Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:45

Laughing cimer alphonse!!!
Mais ca me gratte toujours Very Happy

Tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

pertes de cheveux et dreads synthé Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:46

Clochette disait que ça avait rien a voir avec des dreads pcq elle n'en porte pas en ce moment
Elle à juste la tête qui démange et se demande pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pertes de cheveux et dreads synthé Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:47

T'es vraiment a la rue morue Very Happy

Si j'ai des dread, mais mes cheveux tombent pas; c'est juste que ca gratouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pertes de cheveux et dreads synthé Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:48

Bah sans doute une reaction allergique sa arrive :s

Une allergie peut se declencher, nimporte quand, et nimporte comment, surtt qu il fait chaud en ce moment sa favorise pas le truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pertes de cheveux et dreads synthé Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:49

non mais c'est pas rapport au dread, et t'as raison jpense.
Naga' c'est une ouf, elle ma tendu mes tresses comme des string
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pertes de cheveux et dreads synthé Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pertes de cheveux et dreads synthé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dreads synthé (et oui encore!!)
» Cheveux gras
» Dreads synthétiques
» VRAIES dreads
» Vente de dreads synthetiques =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cheveux-
Sauter vers: