AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 VRAIES dreads

Aller en bas 
+6
Naayell
Jungi
missdynamitx
*Anne-So*
Kiki
TiteNelfe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

VRAIES dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 14:45

Yeap Rinma, mon nhomme utilise ça pour refaire la base de sa dread et rentrer les petits cheveux (enfin ça c'est mon taffe plutôt :b) faut aller en mercerie et demander un crochet à dentelle le plus petit possible (nous on a du 0.6, c'est nickel) ^^

Après le truc c'est de choper la technique. En gros, vous prenez un bout de la dread, vous la tournez légèrement, vous la serrez entre votre pouce et un autre doigt, avec l'autre main vous enfoncez le crochet et faut faire des mouvements de va-et-vient avec le bout du crochet ^^ (faut faire super attention à pas s'enfoncer le crochet dans le doigt, ça fait comme un DA sinon :b)
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Jm le ForuM !
bikette


Masculin
Nombre de messages : 1954
Age : 36
Ville, pays : bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/03/2006

VRAIES dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:28

J'avais jamais vu ce topic en fait et vu que je suis moi même dreadé je me permets de filer mes trucs!



Vous voulez faire faire vos dreadys par un de vos potes
voici un site qui explique le tout clairement ' zappez le coté knotty boys products ' à mettre dedans

voici donc le how to make step by step des dreadys

http://www.dreadlocks.com.au/how_to_dreads.php


Sinon pour daf, le site locolocks est death... mais si ça t'intéresse j'ai un autre site qui est pour les dreadés, post de photos et forum, ça peut être sympa, il vient seulement de renaitre!

Et pour le général de ce que j'ai lu... faire des dreadys au "naturel" est ce qui vous le rendra mieux...

Ne pas lavez ses cheveux pdt X temps ne sert strictement à rien ( à part puer de la tête ).

Les laver avec du savon de marseille les assèche, les abime de trop et ça peut vous couter pas mal de longueur.

En parlant de longueur, c'est mieux de commencer vers 15cm, histoire d'avoir de quoi crêper, le 20cm étant parfait, c'est possible sur des plus cours cheveux, mais ça sera dur à maintenir beau et propre.

Un minimum d'entretien est à faire que ça soit pour la repousse ou pour le général...
Les cheveux vu que mélangé ( grace au crepage ) poussent à la racine ( et non à la pointe ( ouai j'ai déjà vu des gens qui pensaient que les cheveux poussaien à la pointe ) ) et son à un ou deux centimètres du crane déjà emmelés, pr serrer les deux autres cms, prenez la dready entre le pouce et l'index et tournez la, toujours dans le meme sens, sur votre crane, ça ressera le tout...

Sinon je suis pas d'accord avec toi daf pour la WAX.
Je n'en mets que très rarement, mais elle permet
D'hydrater les dreadys et leur filer certaines vitamines, ce qui les rendent plus belles, etc...

l'aspect dégueu donné par la wax est souvent du à une trop grande quantité de wax... une titeeeeeee noisette de wax pr qq dreads régulièrement ne se voit pas et puis ça sent bon... la knotty du moins!

Putain je me rends compte que je fais un roman de la mort qui tue moi!

et pui les dreadys cest > be patient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VRAIES dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:35

Faire des atebas pour demarrer les locks ça sert à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Jm le ForuM !
bikette


Masculin
Nombre de messages : 1954
Age : 36
Ville, pays : bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/03/2006

VRAIES dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:37

mmmm, je ne pense pas non!
pck en faisant tes atebas, tu créeras déjà des noeuds par ci par là, mais en voulant crêper après (de la pointe vers lar acine ) tes noeuds s'arrêteront au premier gros noeuds laissé par les atebas et donc tout le reste sera semi noeuds semi lisse donc...non dreadé, donc moche et donc voilà! lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VRAIES dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:49

Arf...
Bon si je trouve une personne à qui je pourrai faire confiance et lui preter mes cheveux c'est parti... Toute seule j'y arriverais pas.
Le truc qui m'embete c'est que je ne pourrais plus faire de teintures
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Jm le ForuM !
bikette


Masculin
Nombre de messages : 1954
Age : 36
Ville, pays : bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/03/2006

VRAIES dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:09

tu as vu le lien que j'ai mis dans mon gros roman juste audessus de ta question avec les atebas!????

va voir cmt faire ça peut aider :d


et sinon pourquoi tu ne pourrai plus faire de teintures???

Moi je me suis fais trois dreadys rouges mais si je veux je fais toute la tête, ça change rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VRAIES dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:28

Oui j'ai vu mais il me faudra quand même un coup de main, rien que pour les meches de derrière. Enfin ca je vais bien trouver.
J'en avais une quinzaine sur la tête à un moment mais je ne les ai pas du tout entretenues.... Résultat : un gros paquet de noeuds tout moche, j'ai tout démélé mais l'horreur.
Pour les teintures il faut appliquer un minimum le produit partout pour que la couleur ne soit pas juste sur les cheveux qui dépassent (oui, j'ai du mal à m'expliquer).
Ca fait 4 ans que je les veux ces locks, il serait temps
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki Troue
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 64
Ville, pays : France
Date d'inscription : 08/02/2006

VRAIES dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 10:43

QUOI ??? On peut pas teindre des dreads ???
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/animacamille
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

VRAIES dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 12:07

si on peut teindre des dreads

mon collegue les a teintes les siennes.... en noir et rouge lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
bikette
Jm le ForuM !
bikette


Masculin
Nombre de messages : 1954
Age : 36
Ville, pays : bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/03/2006

VRAIES dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 16:38

ouai apprenez à lire je l'ai déjà dis juste avant...
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

VRAIES dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:22

blOp a écrit:
Faire des atebas pour demarrer les locks ça sert à quelque chose ?

Hey moi ma feu dreadounette ( paix à son âme de Lily Bird ) avait commencé comme ça justement ! La base était très sérrée donc géniale pour la continuer et l'entretenir ! Bon j'ai les cheveux assez épais ( beaucoup même ) et assez volumineux donc dread assez facilement ! Je ne sais pas trop si ça fait ça chez tous les types de chevelures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Invité
Invité




VRAIES dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:27

Moi aussi les atébas, sa me fais des dreads et impossible a enlever , apar couper et j'ai les cheveux fins et a peut pres raide ( jai bien dis a peu pres hein )
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Jm le ForuM !
bikette


Masculin
Nombre de messages : 1954
Age : 36
Ville, pays : bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/03/2006

VRAIES dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:41

des têtes dreadées que j'ai faites... les plus dur à faire sont sur les cheveux supers fins, pck ils ont tendances à très vite s'emmeler là où ils ne doivent pas, mais il faut juste être plus méthodique et du coup ça marche bien!

sinon les cheveux épais sont sympas à faire et ça fait vite des grosses dreadys bien belles et rondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VRAIES dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:48

bikette a écrit:

sinon les cheveux épais sont sympas à faire et ça fait vite des grosses dreadys bien belles et rondes

Tout ce que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VRAIES dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:33

blOp a écrit:
Arf...
Bon si je trouve une personne à qui je pourrai faire confiance et lui preter mes cheveux c'est parti... Toute seule j'y arriverais pas.
Le truc qui m'embete c'est que je ne pourrais plus faire de teintures


Si tu passe par chez moi quand tu descends dans le sud ... j'veux bien. (j'ai eu la téte dreadé pendant 3 ans, c'est moi qui les avais faite, je connais bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VRAIES dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:03

zippo a écrit:
blOp a écrit:
Arf...
Bon si je trouve une personne à qui je pourrai faire confiance et lui preter mes cheveux c'est parti... Toute seule j'y arriverais pas.
Le truc qui m'embete c'est que je ne pourrais plus faire de teintures


Si tu passe par chez moi quand tu descends dans le sud ... j'veux bien. (j'ai eu la téte dreadé pendant 3 ans, c'est moi qui les avais faite, je connais bien)

Je te réserve ma tête pour avril :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VRAIES dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:48

ça roule clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VRAIES dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:18

Et pourquoi ne pas commencer avec des nates ?
J'ai un collègue qui avait des nattes avant et ça s'est dreadé naturellement. Moi aussi j'avais des tresses. Je les ai toutes enlevées et ça dread à la racine. Donc je laisse la tresse et ça pousse en dessous, à la racine quoi.

Daf : tu me dédicasse une photo de tes dreads ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VRAIES dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 8:23

mism a écrit:

Daf : tu me dédicasse une photo de tes dreads ?

celle là on me l'avait jamais faite trop mdr fleurier timide


La dernière meuf qui m'a demandé si elle pouvait les prendre en tof ct le plan drague le plus pourri de tte ma vie Laughing *se méfie*


bah écoute, j'vais y penser, en même tps mon autographe a pas une valeur sans limites hein Mr Red *préfère prévenir avt pr éviter des morts accidentelles planifiées*


sinon, pr ta jungle jte zappe pas clin d oeil mais mon pote l'est tjs pas rentré d'inde (d'ailleurs on se demande s'il prévoit de rentrer un jour now...) dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VRAIES dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 9:54

ahah :) :)
Pas de souci depuis que j'ai mon bonhomme il m'en a trop trop refilé,meme s'il est plus drum n bass et grime, mais cool quand meme, je t'attendrai t'en fais pas ;)

Sinon je vais en revenir aux dreads, les nattes ça marche bien pour le début ?

Et qui te dis que c'est que c'est pas un plan racole hein ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VRAIES dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:32

Une trés bonne méthode pour les gens ayant les cheveux assez courts :

Faire de bonnes atebas bien serrées à la racine et les laisser pousser. je vous conseille quand méme de creper les cheveux avant de les faire, ça facilitera leur emmelage (ça se dit ça ?)

J'ai pas mal de copines qui se retrouvent avec de grosses locks bien balèses faites naturellement à partir d'une atebas.
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

VRAIES dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:30

C'est clair j'ai eu des dreads à cause d'atébas mais faut savoir que les atébas c'est de la merde car ça laisse pas respirer le cheveux !
Ayant eu des atébas sur toute la tête mes cheveux était pas top à la fin :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Invité
Invité




VRAIES dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:26

mism a écrit:
ahah :) :)
Pas de souci depuis que j'ai mon bonhomme il m'en a trop trop refilé,meme s'il est plus drum n bass et grime, mais cool quand meme, je t'attendrai t'en fais pas ;)

Cool, j'men veux moins!!! fleurier timide

mism a écrit:
Sinon je vais en revenir aux dreads, les nattes ça marche bien pour le début ?

c'est une super technique pr avoir des dreads bien séparée...

Le désavantage : tu dois attendre 3 mois pr que la base (racine) de tes locks soit bien faite et après faut défaire ttes les tites tresses pr les dreader oops

Je te conseille de faire des carrés sur ta tête comme pr des tresses mais de faire des dreads direct! Happy
Là, le seul désavantage sera que tu vas devoir reprendre les bouts de tes dreads au début (tendance à se déméler dès que tu te laves les cheveux dong dong) mais ça de toute façon tu pourras difficilement y couper sauf si tu les colles (résultat plus joli au début mais bofbof ds le tps)

mism a écrit:
Et qui te dis que c'est que c'est pas un plan racole hein ? :D

jme méfie, jme méfie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki Troue
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 64
Ville, pays : France
Date d'inscription : 08/02/2006

VRAIES dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:20

J'viens de lire sur le net que décolorer ses cheveux peut être une méthode pour avoir des cheveux qui se dread facilement...que ça les "assèche" un peu comme le coup du savon de marseille ...

Alors avant de faire une connerie et de me décolorer les cheveux avec plaisir, dites moi, c'est- vrai ou c'est de l'intox ??
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/animacamille
Invité
Invité




VRAIES dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:01

Bah de toute façon c'est clair qu'une décoloration assèche les cheveux...
Mais de là à s'abimer les cheveux pour dreader, je sais pas si c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VRAIES dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAIES dreads   VRAIES dreads - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VRAIES dreads
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dreads synthétiques
» Vente de dreads synthetiques =)
» Dreads synthé (et oui encore!!)
» natural' dreads => avis aux dreadeux
» pertes de cheveux et dreads synthé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cheveux-
Sauter vers: