AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 grignotage...

Aller en bas 
+20
Cat TheCat
Nouillette
*Anne-So*
Trip_to_Fantasy
bebeshlook
Nono
Towtue
Kaitlyne
Fruit_de_la_passion
Naayell
Est-Hell
Nightwish
L'Ange Déchu
missdynamitx
brutus50
Just
mimika
Silver
Mylou
myla
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




grignotage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2006 - 16:01

Houlà... je passe mon temps à grignotter : sur le chemin du travail, à la maison, au travail (j'ai mon tiroir à bouffe).

C'est la folie. Pis comme j'aime cuisiner et aller au resto, c'est souvent la grosse bouffe le soir.

Heureusement que je ne prends pas de poids. J'sais pas comment ça se fait, mais ça ne sera pas éternel. Il paraît que ça change après 25 ans et qu'on grossit plus facilement :-(

Le jour où ça arrivera et que je devrai arrêter de grignoter, je deviendrai dépressive, oui! Bon deal? Non!

Je préfère : cornichons roulés dans du jambon, oeufs-mayo, choco au kirsch, CHIPS.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

grignotage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:27

Towtue a écrit:
ben je comprends pas moi je mange pas de viande et j'ai pas faim entre les repas. C'est plus de la gourmandise que de la faim en fait. Mais c'est vrai que si tu manges que des fruits ou des légumes ça rempli pas tellement.
Comme je mange dans une cantine à midi, je mange bcp de légumes, pas grand chose de consistant en fait. Y'a des exceptions, mais j'peux pas faire mon repas équilibré en fait.
Et quand t'as le ventre qui gargouille, j'appelle pas ça de la gourmandise niais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:43

J'essaye d'arrêter les bonbecs mais j'arrive pas à me passer des chamallows au thé vert (hum avec de la pate d'haricot rouge sucré dedans)

je mange beaucoup de truc asiatiques j'adore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

grignotage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:23

go-chan a écrit:
J'essaye d'arrêter les bonbecs mais j'arrive pas à me passer des chamallows au thé vert (hum avec de la pate d'haricot rouge sucré dedans)

Tu trouves ca ou ? ca a l'air sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Invité
Invité




grignotage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:46

Dans un supermarché asiatique ^^
c'est le pied Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Forum is a bad drug
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 4844
Age : 38
Ville, pays : Vendée
Date d'inscription : 11/11/2005

grignotage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 10:34

Night : c'est vrai que dans une cantine.... mouais c'est pas tip top. j'ai connu ça quand j'étais au lycée (pfff ça me semble si près et si loin en même temps mega triste )
Revenir en haut Aller en bas
http://pataudssanscollier.forumactif.org
Just
c'est l'jeu ma pauv'lucette!
Just


Féminin
Nombre de messages : 5488
Age : 37
Ville, pays : Angers
Date d'inscription : 04/11/2004

grignotage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:36

Bon..
Je SAIS que mon post ne va servir à rien.
Mais j'en ai marre de cette faim qui me saute dessus après le dîner. Ca m'était plus arrivé depuis 600 ans (plein de mois en tous cas). Pis là..
Faim, faim, faim de céréales depuis 2 jours.
Plus eu mes règles depuis début juillet, chuis complètement déréglée dans tous les sens.
Et je ne supporte pas de me revoir obsédée par mon poids, bêtement, là.
Parce que c'est immanquable: quand je monte sur ma balance, en admettant que le zigouigoui indique 71kg, dans les jours d'après, sans changement de comportement nutritionnel, je regrimpe à 74. Vlan.
J'arrive pas à décrocher de cette envie de perdre du poids qui, je le sais, me bloque puisqu'en y pensant pas et en mangeant des flammekuesh en Alsace, et autres chouettes plats de Noël cet hiver, j'étais redescendu à 67,6. Oo
Pis j'avais rejoint le breton et euh, j'ai repris 1 kg durant la semaine, et ainsi desuite. Là jmonte à cheval pratiquemment tous les jours, environ 1/2h - 1h.
Mais jme sens bleurp.
Jme sens plus moi-même depuis 2 ans en fait. Depuis que j'ai pris du poids, finalement.
Et l'idée d'un régime niania jtrouve ça débile, car ça m'obsède d'avantage et jtiens pas à m'y mettre à vie.
'fin bref au moins j'en aurais causé à quelqu'un d'autre qu'à mon subconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasoeur.com
Invité
Invité




grignotage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:43

Boooh jte fais un bisous (voir plusieurs) parce que je sais que les histoires de poids et tout ça peut violemment pourrir la vie :/

Je sais pas si je pourrais dire quoi que ce soit qui pourrait t'aider malheureusement. Depuis Juillet, j'ai lu un bouquin pas trop con qui explique tout bêtement qu'une solution pour maigrir, c'est de manger quand tu as faim, et d'arrêter de manger quand tu n'as plus faim.
Je commence à essayer d'appliquer ce truc, mais j'ai du mal à savoir quand j'ai plus faim. Par contre j'ai plus des compulsions alimentaires comme avant, parce que si j'ai envie de manger du fromage ou che pas quoi, ben je le mange, mais je le mange si j'ai faim, et j'arrête quand je pense ne plus avoir faim.

Si tu trouves que ça va pas, tu peux aussi ptet aller en discuter avec un médecin ? Sans qu'il te lance dans un régime bien sûr ! Mais juste histoire de dire tout ce qui te frustre une bonne fois pour toutes, parfois ça peut commencer à aider.

Ce que j'en retiens c'est que saloperie de métabolisme parce qu'en mangeant super sainement et pas en grande quantité ben je trouve toujours le moyen de grossir, c'est abusé quand même. Enfin depuis 2 mois je suis stable cest déjà ça

T'as essayé de manger plus lentement pendant ton diner pour que ton cerveau assimile bien que YOUHOU t'es en train de manger ? Sinon mon médecin me dit que c'est aussi normal qu'on ait des périodes où on a envie de se jeter sur la nourriture, mais j'ai du mal à "accepter" ce fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Just
c'est l'jeu ma pauv'lucette!
Just


Féminin
Nombre de messages : 5488
Age : 37
Ville, pays : Angers
Date d'inscription : 04/11/2004

grignotage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:13

Raaaah, merci ma belle..

"Ce que j'en retiens c'est que saloperie de métabolisme parce qu'en mangeant super sainement et pas en grande quantité ben je trouve toujours le moyen de grossir, c'est abusé quand même."

J'ai exactement la même chose.
Je sais que le facteur qui peut y jouer aussi c'est que ma mère a toujours été obsédée par son poids, par des régimes.. le tout pour à chaque fois reprendre un nombre de kilos supérieur à celui perdu.
Et jle sais que la bouffe remplace pas une présence.

Pis même quand mon cerveau me dit plein de trucs vrais genre "mais non, c'est mal, arrête, t'en as pas besoin, tu vas regretter" bah.. jfais un brin abstraction de sa présence. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasoeur.com
Invité
Invité




grignotage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:49

Bah il m'arrive souvent de grignotter, je mange souvent des celeris ^^
Très faible en calories et riche en eau! Je crois que c'est une bonne solution :)
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Forum is a bad drug
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 4844
Age : 38
Ville, pays : Vendée
Date d'inscription : 11/11/2005

grignotage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 8:51

ouais mais quand t'as une furieuse envie de chocolat, de caramel, de glace... bon j'arrête promis. C'est pas facile de manger un fruit ou un légume...

non mais sinon moi je mets plus les pieds sur la balance depuis pas mal de temps, vu que je ne bosse pas, je fais rien je sais que j'ai pris du poid. donc pour m'éviter une déprime je me pèse pas comme ça je vois pas combien je fais ^^. Oui ok c'est se voiler la face mais bon je sais que je vais en perdre quand je vais bosser alors je me soucis pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://pataudssanscollier.forumactif.org
Invité
Invité




grignotage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 8:54

Bah avant si j'avais super envie d'un bout de chocolat je mangeais un yaourt. Mais en réalité, tu manges un yaourt, tu manges deux yaourts, et pis après t'as toujours envie de chocolat alors tu te manges la tablette. L'autre solution: tu as envie d'un carré de chocolat ? Tu le manges et tu passes à autre chose sans te prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 8:55

D'où l'intérêt de ne pas aimer le chocolat :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 8:56

Ou d'aimer le chocolat noir amer, 99% de cacao, tu manges un carré, t'as pas envie d'un deuxième, ça calme
Revenir en haut Aller en bas
Nouillette
Jm le ForuM !
Nouillette


Féminin
Nombre de messages : 1900
Age : 40
Ville, pays : Dordogne
Date d'inscription : 22/02/2006

grignotage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 9:00

Towtue a écrit:

non mais sinon moi je mets plus les pieds sur la balance

+1
Déjà parce que la balance est niquée (elle a pas aimé que je prenne ma douche juste à côté, lol), et aussi parce que je sais que je grossi constamment. Pas énorme, hein, c'est pas 2 kg par mois, lol, mais voilà.
J'ai in tempérament à grossir facilement, et je fais pas spécialement attention à ce que je mange.

Parfois bien sûr, ça me complexe, mais pas envie de me prendre la tête. Alors quand la balance est morte, j'ai pas voulu en racheter une.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexandthecity.dynamicbb.com/index.htm
Invité
Invité




grignotage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 9:09

Bah moi ma mère m'a interdit d'avoir une balance chez moi donc comme ça c'est règlé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Just
c'est l'jeu ma pauv'lucette!
Just


Féminin
Nombre de messages : 5488
Age : 37
Ville, pays : Angers
Date d'inscription : 04/11/2004

grignotage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 10:21

Ta mère a bien raison.
Monter sur une balance c'est l'horreur. J'utilisais plus la mienne, mais genre pour peser les chats ma mère l'avait mise dans la salle de bains.
Et depuis ça loupe pas. -_-
Mais bon, ça ira mieux quand j'vivrai à Marseille je pense.
Juste que faudra que je fasse gaffe à pas mélanger mes aliments à ceux de mes colocs gros'bouffovores.
Foutus mecs avec leur mayo. Remarque j'aime pas la mayo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasoeur.com
Invité
Invité




grignotage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 10:29

En même temps chez elle je me pèse plusieurs fois par jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Just
c'est l'jeu ma pauv'lucette!
Just


Féminin
Nombre de messages : 5488
Age : 37
Ville, pays : Angers
Date d'inscription : 04/11/2004

grignotage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 10:45

Si avec ça tu vires pas dingue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasoeur.com
Invité
Invité




grignotage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:00

Deja se peser tous les jours ça sert à rien, mais plusieurs fois par jour O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:34

Nan à rien mais je suis tarée avec mon poids moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Just
c'est l'jeu ma pauv'lucette!
Just


Féminin
Nombre de messages : 5488
Age : 37
Ville, pays : Angers
Date d'inscription : 04/11/2004

grignotage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:18

J'faisais pareil.
Mais sincèrement ça m'avait rendue hystérique, un pire cercle vicieux à se peser, contrôler les effets sur la balance de tel ou tel aliment ingurgité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasoeur.com
Invité
Invité




grignotage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 4 EmptyDim 3 Sep 2006 - 23:53

Just a écrit:
J'faisais pareil.
Mais sincèrement ça m'avait rendue hystérique, un pire cercle vicieux à se peser, contrôler les effets sur la balance de tel ou tel aliment ingurgité.

je ferai bien sa moi
pour voir kel pringles faut kje mange megalove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 4 EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:12

J'aime bien certains trucs que disent cette page sur l'oubli des sensations entre autre, ça rejoint ce que je tente de faire c'est chouette
http://www.gros.org/pagesgros/alternative.html
Surtout les parties :
Une autre approche de l'amincissement
Changer de perspective face à la nourriture

et ça qui est directement lié aux sensations et à la faim
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Forum is a bad drug
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 4844
Age : 38
Ville, pays : Vendée
Date d'inscription : 11/11/2005

grignotage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 9:07

pfff en ce moment je suis dans ma période kinder... comment c'est trop bon ces merdes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pataudssanscollier.forumactif.org
Contenu sponsorisé





grignotage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grignotage...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: