AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 grignotage...

Aller en bas 
+20
Cat TheCat
Nouillette
*Anne-So*
Trip_to_Fantasy
bebeshlook
Nono
Towtue
Kaitlyne
Fruit_de_la_passion
Naayell
Est-Hell
Nightwish
L'Ange Déchu
missdynamitx
brutus50
Just
mimika
Silver
Mylou
myla
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




grignotage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:15

Oh!
Je vais essayer de regarder Razz
Mais c'est quoi cette histoire de point? Comment tu sais jusqu'a combien de point t'a droit?
Mais bon ta soeur elle mange ça dans le cadre d'un régime WW nan?
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

grignotage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:19

oui elle est actuellement en regime WW

mais meme en dehors du regime elle mange ca en fait.

et sinon en fait suivant ton poids tu as droit a un certain nombre de points par jour

par exemple apres 70 kg et jusqu'a 80 ou 90 je sais plus, tu as droit entre 18 et 24 points par jour

et chaque aliment coute des points

des fruits et legume : zero point

uen assiette de pates : 2 ou 3 points (peut etre meme plus je sais pas j ai jamais regardé)

etc et donc au long de la journée, faut pas que tu depasse ton quota.

et y parait que si tu respecte a fond, tu perds 1kg par semaine ou par 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Just
c'est l'jeu ma pauv'lucette!
Just


Féminin
Nombre de messages : 5488
Age : 37
Ville, pays : Angers
Date d'inscription : 04/11/2004

grignotage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:21

ça m'avait fait flipper le régime ww : jcomptais ma vie en points.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasoeur.com
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

grignotage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:23

ouai c est pour ca que moi je ne le fais pas

et de toute maniere je sais que je mange moins de 20 points par jour alors que j aurais droit a 24 en temps normal et meme avec 20 points je maigris pas donc je laisse tomber ce regime qui ne me convient pas du tout

et apres si faut tjrs tout compter, ca devient... psychologique

deja rien que quand tu te mets a compter les calories... ca te bouffe la vie...alors les points, j imagine meme pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

grignotage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:25

Ma tante a fait c'régime ! Et ben faut avouer qu'elle a perdu pas mal de poids et de manière régulière toussa ...
Mais un point que j'trouve nul, et on en parlait avec ma maman, c'est que maintenant c'est devenu une manière d'vivre totale ( elle n'y pense mêm' plus, c'est naturel si j'puis dire ) ce qui fait que c'est a vie quoi ... Si elle ne mange plus comme ce régime l'indique elle reprend automatiquement du poids ...
J'trouve ça nul d'y être contraint !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Invité
Invité




grignotage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:26

Le régime WW c'est au top !
Au début tu comptes et tu finis par connaitre tout par coeur, tu sais quels aliments tu peux manger à volonté parce qu'ils coutent pas de points !
Bref, s'cool ^^

*edit*
Et en même temps, ça apprend juste à manger équilibré !
Donc Boboch, spa plus mal que ça reste à vie finalement :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:25

Je pense comme Marion, l'histoire des points c'est un bon guide au début, parce qu'on se rend pas forcément compte de la valeur nutritionnelle des trucs qu'on bouffe. Mais au bout d'un moment on a plus besoin de compter du tout, on sait à peu près qu'est ce qui est mangeable en quelle quantité.

Et Boboch à propos de ta tante, bah elle a le même problème que toute personne qui a été en surpoids à un moment, il est beaucoup plus facile pour une personne qui a été en surpoids à un moment de sa vie de prendre du poids que pour une personne qui a toujours été mince. La vie est injuste, c'est comme ça, elle est condamnée à faire attention, ou en tout cas à garder un certain equilibre :s
C'est en bonne partie due à ces histoires d'adipocytes, si tu grossis beaucoup ils se remplissent et deviennent plus nombreux blah blah, mais là où c'est drole c'est que quand tu vas maigrir, ils vont plus être aussi gros, mais ils seront toujours aussi nombreux et la joie de l'adipocyte c'est d'attendre la moindre occasion que tu lui offres pour redevenir gros Happy
C'est pour ça que les gens qui ont toujours été minces comprennent pas trop souvent :s

source

Après 15 ans, on dispose ainsi normalement d'un nombre fixe d'adipocytes. Lorsqu'on grossit, on commence par remplir ses adipocytes sans en multiplier le nombre. Déjà huit fois plus gros qu’une cellule classique, un adipocyte peut grossir jusqu’à multiplier sa taille par 50 (phase hypertrophique).

Contrairement à une idée largement répandue, si cette hypertrophie n’est pas suffisante et que l’apport en graisses est trop important pour être emmagasiné dans nos quelque vingt milliards d’adipocytes, ceux-ci vont se diviser et se multiplier, c’est la phase hyperplasique qui peut multiplier par 10 le nombres d'adipocytes (200 milliards !). Pour maigrir, on peut vider les adipocytes de leur surcharge lipidique (lipolyse à l'aide de lécithine) mais on ne peut jamais en réduire le nombre (sauf avec une liposuccion). C'est pour cette raison qu'on reprend très facilement le poids perdu après l'arrêt d'un régime hypocalorique.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




grignotage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:28

Je note tout ce que je mange depuis qq mois. J'avais arreté mais là j'ai repris. Ca sert à rien mais moi ça me calme de voir ce que je mange chaque puis là aujourd'hui chuis fiere de pas avoir mangé de la tarte aux pommes chez mes parents.

Je mange leger et surtout pas entre les repas ou alors fruits/yaourts =)
Revenir en haut Aller en bas
Just
c'est l'jeu ma pauv'lucette!
Just


Féminin
Nombre de messages : 5488
Age : 37
Ville, pays : Angers
Date d'inscription : 04/11/2004

grignotage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:37

Euh, juste... fuckin' adipocytes. :)
Et merci beaucoup pour ton post Laure. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasoeur.com
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

grignotage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:41

interessant laure, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




grignotage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:44

J'ai suivit un régime pendant 2 mois qui juste cible le surpoids au coeur du pb : la taille de l'adypocyte...
C'est un régime qui aide a réguler ça taille et j'ai perdu 5 kg en 3 mois grace à ça... Mais bon j'ai eu kk ti soucis, j'ai bouffé pour 4 et j'ai tout repris.
J'ai décidé qu'a partir d'aujourd'hui je recommençais mais c'est dur... j'ai envie de bouffer tlt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2007 - 6:36

Neur> Perso je crois pas au principe de régime si on entend pas là manger d'une certaine façon pendant la perte de poids puis reprendre ses vieilles habitudes après. Si tu te prives pour ton régime après ton corps est programmé pour lancé le mécanisme de famine et il va stocker comme un ouf dès que tu lui donnes le moindre truc anodin ;) Enfin y a pas de recette miracle je crois, si y a autant de personnes en difficultés avec leur poids c'est pas pour rien Sad

Ah oui aussi un autre truc qui est bon à savoir pour les gens qui pensent que les personnes en surpoids n'ont pas de volonté, souvent si les gens reprennent du poids, ce n'est pas nécessairement parce qu'ils mangent n'importe quoi ou reprennent leurs mauvaises habitudes alimentaires, cest aussi du à un déreglement des mécanismes de la faim.
En gros, les personnes en très fort surpoids, une fois qu'elles ont pas mal maigri, elles peuvent avoir des sensations de faim assez violentes et c'est dur de pas manger quand tu as faim. Sauf que là où c'est super, c'est qu'en réalité c'est de la fausse faim, la sensation est réelle, mais l'organisme n'a en fait pas besoin d'énergie à ce moment là, il trompe juste le corps pour avoir une chance de stocker joyeusement Very Happy

Enfin je raconte ça parce que j'ai récemment parlé avec un ane batté qui pense que les gens sont gros parce qu'ils sont faibles et qu'ils se jettent sur leur frigo quand ils sont contrariés. Moi je pense qu'il faut avoir un respect immense pour les efforts que ceraines personnes font pour manger mieux parce que leur corps lutte déjà contre eux (et pour passer une vie à lutter contre soi même faut être bien accroché) alors c'est pas la peine que les gens en rajoutent une couche.
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

grignotage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2007 - 7:31

ahh mais c est totalement clair ca !!! on est pas gros parce qu on a pas la volonté de perdre et qu on passe notre temps a bouffer !!

c est bien ce que je reproche a mon medecin, qui me dit d arreter de grignoter, et je lui dit que je ne grignote PLUS depuis maintenant 1 an et des poussieres, et pourtant, j ai continué a prendre du poids depuis que j ai stopé le grignotage.... dingue comment les gens croient tout de suite que parce que t es gros c est que tu bouffe a longueur de journée.

perso c est comme quand je vois qqn de vriament gros manger dans un lieu publique. je regarde le regard des gens a son ecard : la majorité des personnes le regardent avec du degouts, en pensant * il ferait mieux de pas bouffer le gros la... * mais ces gens ne sont pas dans sa vie, qu'est ce qu 'ils en savent qu'il a droit ou pas le droit de manger ? enfin moi ca me sidere quand je capte des regards et emotions pareilles
(etant empathique je capte ce que ressentent les gens a certains moments et c est pour cela que je suis tjrs sur mes gardes, que j entends et je ressens tjrs ce que l on pense de moi. c est bien chiant mais j y peux rien j suis née comme ca Laughing )


bref, tout ca pour dire que le corps est quand meme bien foutu, il stocke car il a peur de manquer... mais d un autre coté, il stocke trop et ce serait bien de trouver un moyen de reguler ce stockage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

grignotage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:12

Putain ça coûte reuch le regime WW o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Invité
Invité




grignotage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:15

Ca coute achement moins cher si tu es une sale malhonnete et que tu D/L leur logiciel sur emule Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:16

Euh une fois que tu as le truc des points, t'as pas besoin d'aller aux réunions à la con hein ^^
Et sur emule ya un logiciel trouvable (mais que pour windows Sad ) pour compter tes points, avec plein d'aliments et tout !

*edit*
Laure ! Méchante !

Et aussi : télécharger c'est maaaal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:26

gniah gniah gniah :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:10

J'ai tendance à grignoter souvent :s et c'est surtout des trucs bien sucrés et caloriques genre nutella, gateaux, bonbons ... lool

Sinon j'essai de faire attention à ma ligne mais j'y arrive pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grignotage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grignotage...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: